En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité!

+2
sirine
bonafé
6 participants

Aller en bas

à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité! Empty à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité!

Message  bonafé Mar 1 Mai 2012 - 18:21

je sais c'est plus trop la saison,mais j'achète souvent en décalage(c'est tout moi ça Wink )
je pensais à celui-ci...... http://www.newandlingwood.com/product.php?id=793
bonne fête du travail à tous!
bonafé

bonafé

Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité! Empty Re: à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité!

Message  sirine Mar 1 Mai 2012 - 18:58

La maison de "référence", c'est Gloverall. En les commandant en Angleterre, on peut les avoir à un prix plus intéressant que sur le continent (voilà qui plaira à François).
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité! Empty Re: à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité!

Message  Sybarite Mar 1 Mai 2012 - 20:06

Très sympa la version courte donnée en lien par Surcouf Very Happy
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité! Empty Re: à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité!

Message  kjeldor Mar 1 Mai 2012 - 20:24

Ah le duffle-coat Gloverall... souvenirs, souvenirs de mes années d'étudiant! study trinque
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité! Empty Re: à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité!

Message  bonafé Mar 1 Mai 2012 - 22:05

sirine a écrit:La maison de "référence", c'est Gloverall. En les commandant en Angleterre, on peut les avoir à un prix plus intéressant que sur le continent (voilà qui plaira à François).
salut,je connais bien gloverall qui a renouvelé son site internet en début d'année,et qui doit fournir a peu près toutes les grandes enseignes qui mettent un duffle coat à leur catalogue....
le problème avec eux,c'est qu'ils réservent souvent les meilleurs tissus pour l'extérieur justement,sur leur site,les mélanges avec 80 ou 90 % de laine disponibles sur le site ne sont pas de très belle qualité même s'ils restent encore abordables ,moins de 300 livres pour la plupart
un seul modèle 100% pure laine anglaise disponible en bleu marine uniquement........ http://www.gloverall.com/shop-item?id=9 , un peu plus cher,j'essaierai bien s'il y avait du vert ou du beige!

bonafé

Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité! Empty Re: à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité!

Message  AgrippA Mer 11 Fév 2015 - 12:05

Soldes de fin d'hiver chez Gloverall, rabais jusqu'à -60% sur modèles classiques de Duffle & Monty.
Effectivement, le tissu n'est que 80% laine. Mais avec cette réduction, le rapport Q/P semble plutôt acceptable.
J'ai pris un modèle marron/vert.

Cela ce passé ici: http://www.gloverall.com/menssale.html
AgrippA
AgrippA

Messages : 646
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité! Empty Re: à la recherche d'un duffle coat un peu original et de bonne qualité!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum