En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weston: Commandes spéciales - MTO

+96
rod.
Drebin
cetrio
Wizir
Le Romuald
Onkel pitsch
PAM287
Gumball
yoziz
openo
Jarns
kjeldor
bestouan
rycil
Soper
Jazzman
davidoff1204
badonk
Jadwest
BG
heugebaert*marley
hesk
Mister J'
fgdom
tuba221
ElChe
MOKA
demo
DDS (dingue de shoes)
loa
poluf
Ezekiel
Stève
Evil_OOb
chatolufsen
Antoine
gilles57
fullb
Oscar
Olivier
tourbichinois
PATRAS
George Abitbol
pied de nez
cisco
ZALPANO
adrian
MANSS
maxime
concombre
era
e-zi
triumph
Spontiniweb
SteeL
ed2007
Guigou
Bisounours
Mom'
crown
777
EdouardG
Raromatai
Wis
LeMonarque
Monsieur Lunettes
HCP
guilom13
Goodyear
Matsouaag
Eclectique
chaussant
PiedBeau
steinway
Pothin
jibz
amator
gianluca
Sybarite
Fernand
OrsonW
pedro
chris06590
Esthetedenoeud
Tinmar577
Mandrax
sirine
sshhaamm
koikilfred
matt2000
shulova
JUAN
Fletcher
Vitix
Conti
Chope Man
100 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Goodyear Lun 9 Mai 2011 - 22:58


C'est très beau, très raffiné. Cette paire se suffit à elle-même, ce n'est pas nécessaire de charger avec des chaussettes de couleur flashy, reste dans les tons sourds : gris, marron à peine plus foncé que le veau-velours.

Goodyear

Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Eclectique Mar 10 Mai 2011 - 1:46

belle création raffinée cela rend beaucoup mieux qu'en box amha cheers
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 11:50

Bravo pour toutes ces belles photos et ces nouvelles arrivées...
mais je reste tout particulièrement fan de la dernière commande de Shu'.
+1

Pour ma part je travail sur plusieurs envies et projets...
Affaire à suivre ;-)

Bien à vous
Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Mer 11 Mai 2011 - 12:47

Salut Rom mais quand tu verras mes dernieres (couleurs estivales) tu pencheras de mon côté. LOL Very Happy
Sans aucune prétentions la plupart des commandes spéciales réalisés et (vu sur notre site ou ailleurs) ainsi que celles que j'ai pû voir sont toutes trés belle, après on aime ou on aime pas. Mais le plus important c'est ne pas se tromper, enfin avec de l'expérience on s'améliore....... Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Mer 11 Mai 2011 - 13:07

Pour ma part j'ai fait dans le sobre (mais tellement beau avec un jean ou un chino blanc): 180 veau velours navy blue, fils noirs, lisse noire, fer encastré au bout, même traitement donc que mes demi-chasse en VV bleu mais pour des mocassins 180.

Résultat dans 2 mois environ ...

Notez que j'ai déjà la ceinture pour coordonner.
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Mer 11 Mai 2011 - 13:44

@ Georges Abitbol : j'aime beaucoup cette nouvelle paire, le veau velours gris (déjà vu sur des 528) est magnifique. La semelle naturelle est bien choisie, et une fois n'est pas coutume, j'aime le laçage marron qui va avec le passepoil du bout golf.
Une réussite à mon sens. Bravo !
Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Mer 11 Mai 2011 - 13:47

Moi un 528 en castaurino Shocked Parme, lilas, violet clair en unique exemplair car il ne restait plus que 1 m 50 de peausserie. J'ai sauté sur l'occasion, je voulais depuis longtemps une couleur estivale et puis comme shu a ouvert le bal, alors allons y dansons et dansés maintenant.... Moi aussi résultat comme chope man dans deux mois , on aurait pû se croisé ???? scratch Quoi que commande effectué sur les champs...
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Mer 11 Mai 2011 - 13:51

Oui bravo à tous, à noter que le bleu navy en VV est de toute beauté , c'est pour cela que je l'ai associé à du veau grainé sur le 527. Mais je voulais déjà à l'époque (il y a plus de 10 ans ) quand je l'ai découvert , un 180 mais j'étais trop orienté sur les peausseries exotiques.
@ shu le 528 en VV gris est de toute beauté , j'ai par ailleurs et pas encore mis dans la boîte et elle date de 2008 un 180 en plateau et passepoil en lézard noir et VV gris avec lisse naturel et trépointe et fils de couture blanche... Smile
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Mer 11 Mai 2011 - 13:58

J'oubliais ... je manque à tous mes devoirs ...

Très belle paire (de chaussures, hein...Suspect ) que celle de Georges Abitbol...

Ouf !
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  amator Mer 11 Mai 2011 - 14:01

@ ChopeMan :
je dois avouer que pendant un moment, tu nous faisais un nouveau poisson d'avril sous le pseudo de Georges Abitbo clown
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Sybarite Mer 11 Mai 2011 - 14:06

George Abitbol a écrit: j'avais déjà des v.velours bleu /lézard ( que je peux poster éventuellement)[/url]
Yes please Very Happy
J'aime bien le passepoil ou le liseret en bordure du bout golf
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Mer 11 Mai 2011 - 14:11

@ Amator: Je n'aurais quand même pas osé le "Jean-Marie Weston" ... Very Happy

Comme quoi j'ai des limites...

Mais de fait, recherchant des photos de ma paire de 1/2 chasse en VV bleu et pour ce faire remontant au début de ce fil, il m'est apparu qu'après rétablissement de mon identité (de mon avatar déjà connu devrais-je dire) le début dudit était aussi incompréhensible et absurde que l'histoire par moi racontée...
Suspect

Remonter à la page 4 suffira donc pour illustrer mon propos d'une référence à ces 1/2 chasse. Ce qui précède pourrait faire basculer le nouvel arrivant dans un abîme d'interrogations ou un autre continuum espace-temps (comme dirait en coeur une paire de Bogdanoff...)
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  amator Mer 11 Mai 2011 - 14:12

Yes ! ChopeMan est de retour cheers
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  George Abitbol Mer 11 Mai 2011 - 16:32

@Goodyear : je t'ai écouté, je suis resté sobre..avec mes soquettes.Hier c'était gris perle des océans Surprised
Même si on ne le voit pas sur la photo ....le tout c'est que tu le saches.Merci pour ton précieux conseil.
Et mon pantalon n'est pas ,noir !!! OOOoooh que non c'est du Bleu Navy (déolé pour la qualité de la photo mais c'est du indoor)
Par contre j'aurais bien aimé que mon liseret / passepoil soir un peu plus démasqué ..next time maybe
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Att00010

@Eclectique / @Rom / @Gian / @Chopman / @Amator / Sybarite
> Vos comm m'ont laissé pantois ...merci pour cet accueil..chat m'émeut. Finalement au Tegzass, ont est pas trop nazze pour les MTO bounce
Presque j'ai envie d'en faire une autre, mais la semaine dernière en passant chez l'ami Polidor (E.G St Germ' / ndlr) j'ai vu des Claverton en bicolor qui sont "extraordinaires" !.............to be continued
George Abitbol
George Abitbol

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tegzass

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Mer 11 Mai 2011 - 16:47

avais oublié de t'envoyer aussi un well done pour ton MTO mouse color (mais maouss costaud)

Par contre, contrairement à l'ami Good, je dirais que l'avantage de la couleur grise de ces souliers (magnifiques) est que cela peut aller a peu pres avec tout. Donc soucis toi de l'ensemble de la tenue, et forcement, tes envies iront avec les souliersn, que ce soit sobre ou coloré.
(humble avis toussa...)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Mer 11 Mai 2011 - 17:15

Alors, outre que mon pseudo soit Chope Man (comme une chope ... et ... bah comme un man...) bien curieux je suis quant au fait de savoir avec quelle ceinture tu fermais ledit pantalon navy blue (oh navy, ohhhh navy navy blue, oh navy blue ...

Ah oui, j'ai oublié de fermer la parenthèse... ce n'est qu'apparence, c'est pour que les gars du Tegzass la referment telle un portillon de saloon, à propos duquel le technicolor nous enseigne qu'il est de bois blond sinon, patiné qu'il est, de couleur miel.

Saloon de miel ? Suspect
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Mer 11 Mai 2011 - 17:31

saloon de miel... "aoutch"

oui he's back!!!

tant que c'est pas saloon de fiel....

bisalachope
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Mer 11 Mai 2011 - 17:33

Ahhh, c'est sûr que c'est bien lui, il est unique, et pas atteint de schizophrénie.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  George Abitbol Mer 11 Mai 2011 - 17:39

Sybarite a écrit:
George Abitbol a écrit: j'avais déjà des v.velours bleu /lézard ( que je peux poster éventuellement)[/url]
Yes please Very Happy
J'aime bien le passepoil ou le liseret en bordure du bout golf

@ Sybarite : Voici mes 414 en tri matières
> Box bleu pour ma bride
> V. Velours Bleu pour les quartiers
> Lézard Bleu pour le plateau & haut quartier
Et pour la touche finale, j'ai demandé à Romain de me faire en exclu (et ça Gian il va être Jaloux car tout se négocie mdr ) une semelle rouge vermillon (ainsi que les points sellier de la bride en rouge)
Et le résultat est ...pas trop mal, malgré des finitions qui ont nécessité 2 retours en ateliers...
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Photo10

@Goodyear : tu les vois mes chaussettes là ? la classe au Texas
George Abitbol
George Abitbol

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tegzass

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  George Abitbol Mer 11 Mai 2011 - 17:41

koikilfred a écrit:avais oublié de t'envoyer aussi un well done pour ton MTO mouse color (mais maouss costaud)

Par contre, contrairement à l'ami Good, je dirais que l'avantage de la couleur grise de ces souliers (magnifiques) est que cela peut aller a peu pres avec tout. Donc soucis toi de l'ensemble de la tenue, et forcement, tes envies iront avec les souliersn, que ce soit sobre ou coloré.
(humble avis toussa...)

>> C'est vrai. Mais celle là, je vais les garder uniquement pour l'été, car la lisse est naturelle ... donc ca va faire cheapos en hiver. Non ?
George Abitbol
George Abitbol

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tegzass

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Mer 11 Mai 2011 - 17:43

le public applaudit (pour une fois qu'il apprecie les peaux exotiques) et exige la photo de la semelle!!!

Ah oui, il se demande aussi pourquoi cette boutade louboutinesque?? why donc arghh you bloody.....

PS: en phase avec remarque socks pour l'hiver
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  George Abitbol Mer 11 Mai 2011 - 18:00

Chope Man a écrit:Alors, outre que mon pseudo soit Chope Man (comme une chope ... et ... bah comme un man...) bien curieux je suis quant au fait de savoir avec quelle ceinture tu fermais ledit pantalon navy blue (oh navy, ohhhh navy navy blue, oh navy blue ...

Ah oui, j'ai oublié de fermer la parenthèse... ce n'est qu'apparence, c'est pour que les gars du Tegzass la referment telle un portillon de saloon, à propos duquel le technicolor nous enseigne qu'il est de bois blond sinon, patiné qu'il est, de couleur miel.

Saloon de miel ? Suspect

koikilfred a écrit:saloon de miel... "aoutch"

oui he's back!!!

tant que c'est pas saloon de fiel....

bisalachope


>> Pfff s'cusez moi, mais avec cette chaleur j'ai le cervolent !
Mais je ferme bien ce joli bénouse avec une ceinture.
cheers
George Abitbol
George Abitbol

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tegzass

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  George Abitbol Mer 11 Mai 2011 - 18:07

shulova a écrit:@ Georges Abitbol : j'aime beaucoup cette nouvelle paire, le veau velours gris (déjà vu sur des 528) est magnifique. La semelle naturelle est bien choisie, et une fois n'est pas coutume, j'aime le laçage marron qui va avec le passepoil du bout golf.
Une réussite à mon sens. Bravo !
Shu.

>> Venant de Toi Shulova ( LE consultant expert de Jean Marie), j'ai envie de dire comme en Corse : J'ai la larme à l’œil et c'est embellie .. merci Shulova
George Abitbol
George Abitbol

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tegzass

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Mer 11 Mai 2011 - 18:30

PS: puisque nous sommes dans les discussions constructives, la biere krug, qui exploite a fond sa ceinture bleue existante, au lieu d'etre creatif dans de nouveaux coloris....

c'est pas un peu petit joueur & j'optimise les dépenses, hein???

(provoc inutile Twisted Evil )
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Eclectique Mer 11 Mai 2011 - 18:35

pour la ceinture si tu veux échapper à la tentation du coordonné ceinture JMW au doux prix il y a un arrivage de Georges chez Cattelan vv de toutes les couleurs bien finies dont un joli gris (j'en ai pris une)
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 18:40

Bravo encore pour ces belles réalisations messieurs!

Étant en pleine réflexion de ma futur... suite à mes deux premières commandes spé. de 528 et Saville.
Hésite entre me lancer sur une forme 402 que j'ai déjà (mais en bergeronnette) ou mocassin Conti?
Ce dernier m'attirant le plus, avez vous des photos sous diverses angles de ce modèle à me montrer?

Bien à vous
Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Mer 11 Mai 2011 - 20:16

Salut romain , demande à la boutique on ne sait jamais et puis maintenant toutes commandes spé est photographié, je sais là pour le moment cette info ne te sert à rien. Mais je pense qu'il doive avoir quelques photos quand même d'un moc conti... Smile
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Ven 13 Mai 2011 - 21:56

Pour ceux que cela intéresse, voici un article sur chaussure-de-luxe sur les refabrications d'anciens modèles par Weston, sur commande. C'est une forme de MTO que je trouve intéressante.

http://www.chaussure-de-luxe.com/Tresors-d-autrefois-la-re-fabrication-selon-J-M-Weston-par-David-Not_a95.html

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Dim 15 Mai 2011 - 19:34

ah.... ce D Not, quel journaliste!!! il sait tout!!

(mais tu as raison, c'est une option interessante)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Mar 17 Mai 2011 - 12:11

Merci à Shulova pour l'information.

Je suis passé à la boutique de la Madeleine pour regarder la brochure qui présente les souliers en question.

Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Mar 17 Mai 2011 - 12:17

Je pense que nous pourrons l'apercevoir, le feuilleter quoi , à la soirée... ?? Smile
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  pedro Mar 17 Mai 2011 - 13:07

J'espère que la marque aura l'idée de faire la même chose avec des modèles plus récents et en particulier avec la ligne Savile qui sans les boots double boucles fait pâle figure. Cette dernière étant dispo uniquement en commande spéciale pour la "modique somme" de 1 250 brouzoufs européens constants, ça stoppe net. Si Weston consent à la reproduire sur le principe des modèles historiques (commande groupée) et à un prix proche de l'original (690 euros de mémoire, moins si possible), qu'en pensez-vous et qui parmis vous serait partant ?
En ce qui me concerne, c'est Yes !!!

Petite photo (empruntée dans le fil Weston PAP) :
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Bottin10
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 13:14

...
Avez-vous la possibilité de mettre des photos en ligne de ces fameux modèles?
...

Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Mar 17 Mai 2011 - 15:31

Je détiens la fameuse brochure chez moi, je ferai des photos rapidement pour que vous visualisiez de quels modèles il s'agit Wink

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 15:48

Ok merci... histoire de voir même si ma futur commande spéciale est fixe...
C'est sympa de pouvoir contempler le rétro revu au goût du jour.

Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Mer 18 Mai 2011 - 12:04

a priori sans moi sur le savile deubeul bouqueul... mais c'est au vu d'une seule picture.
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Vitix Mer 18 Mai 2011 - 18:15

Je fus intéressé mais le chaussant ne me convient pas. (saville)

koikilfred a écrit:a priori sans moi sur le savile deubeul bouqueul... mais c'est au vu d'une seule picture.

Le franglefred est de retour!
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Mer 18 Mai 2011 - 18:27

Vitix a écrit:Je fus intéressé mais le chaussant ne me convient pas. (saville)

koikilfred a écrit:a priori sans moi sur le savile deubeul bouqueul... mais c'est au vu d'une seule picture.

Le franglefred est de retour!

vivi d'humeur joueuse ce matin, ya des matins comme ca...

drunken

Mais ca va me passer (avant que ca ne me reprenne) - les amateurs auront remarque que c'est plus proche de Edika que d'un vrai franglish

signé clark gaybeul
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Jeu 19 Mai 2011 - 18:46

Voici quelques très mauvaises photos, pour vous donner une idée :

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Cat_0010

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Cat_0011

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Cat_0012

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Cat_0013

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Cat_0015

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Cat_0016

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Jeu 19 Mai 2011 - 19:42

Merci pour la vue du catalogue Smile
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 12:48

Bonjour, ma contribution du jour après un entretien de hier soir.
Ne suis pas trop satisfait de mon travail... mais voilà les photos de ma seconde commande spé. après quelques ports.

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Img_1525

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Img_1526

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Img_1526

Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  pedro Ven 20 Mai 2011 - 14:48

shulova a écrit:Voici quelques très mauvaises photos, pour vous donner une idée
Shu.

Merci Shu.

75% de ces modèles apparaissaient encore dans le catalogue de 2004. La bottine 730 à 730 euros, ça fait tout de même 213 euros de plus qu'à l'époque (517 euros) soit 40% de plus (le surcoût moyen d'une commande spéciale sans être groupée). Cette règle est quasi identique pour les autres modèles communs aux deux catalogues (666, 181, etc.). D'où mon interrogation, quel intérêt de passer par une commande groupée avec limitation des critères (couleurs, etc.) si, pour le même prix, il est possible de gérer sa commande seul ?

pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Ven 20 Mai 2011 - 15:58

Pedro: bah le plaisir de la touze calceo vaut bien la difference de prix? (*) Sinon je ne suis pas certain de voir non plus l'interet

(attention, blague de contexte tres sensuel et plus dans les news en ce moment.. ceci peut expliquer cela.. ou non)

Rom: le chemin de l'idee du plastron simulé? et des photos portées/plus de face s'il t'en deplait point?
merci. je reste interrogatif sur le faux plastron selon les angles de vue, mais j'aime la bagatelle
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  pedro Ven 20 Mai 2011 - 16:04

koikilfred a écrit:touze calceo

Very Happy Very Happy Very Happy
C'est trop tard pour changer le stamp d'EGP One en y ajoutant cette mention ?
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 16:21

@Fred : oui effectivement faux plastron, lors de mon lancement de commande, je n'arrivai pas à accrocher trop de points sur la forme du coup suppression possible et j'ai pensé laisser le style plastron pour peu être avec le temps le travailler par une patine. Pour le moment pas le but, je ferai avec plaisir d'autres photos mais pour le moment je vais sans doute les ramener en boutique pour souligner certains défauts et entretien...

Pour le compte rendu d'après quelques ports, je suis satisfait du chaussant, du modèle et du style que j'ai pu lui apporter. Cela dit, la petite déception reste sur certains points de finitions... mais comme je l'ai dit; vais voir cela en boutique surtout que j'aimerai lancer ma futur commande mais quid car j'ai plusieurs idées et j'ai besoin de conseils...
Mr Bernard si tu me lis ;-)

Amicalement
Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Ven 20 Mai 2011 - 16:31

@ rom tu le verra lors de la soirée si tu es présent.. Sinon envoie lui un mail.... Smile
A bientôt.
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 16:35

@Gianlu : j'attends ma place... j'en discuterai donc avec lui en live car mon chouchou de vendeur est parti vers d'autres horizons... je pense maintenant travailler avec lui Wink

Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Ven 20 Mai 2011 - 16:48

Ok rom, tu va voir c'est autre chose.... Smile
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Mar 24 Mai 2011 - 18:17

Chope Man a écrit:Pour ma part j'ai fait dans le sobre (mais tellement beau avec un jean ou un chino blanc): 180 veau velours navy blue, fils noirs, lisse noire, fer encastré au bout, même traitement donc que mes demi-chasse en VV bleu mais pour des mocassins 180.

Résultat dans 2 mois environ ...

Notez que j'ai déjà la ceinture pour coordonner.

comme celle-ci ?
Very Happy
http://cgi.ebay.fr/JM-Weston-dark-blue-suede-slip-on-shoes-size-8-/250824670931?pt=UK_Men_s_Shoes&hash=item3a6650bed3
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Mar 24 Mai 2011 - 20:24

Tout pareil, à part que notre fil noir est un peu plus .... noir!

Disons que sur ton exemple, le fil est noir est quand même très ... blanc! Suspect

Et puis la lisse est noire, tout comme sur ton exemple où les lisses sont naturelles... (suffit de les teinter en noir).

Mais sinon, ce sont des chaussures également ! mrgreen

Ah ... j'oubliais ... Les miennes seront à ma taille ... tongue

Mais sinon, Gianluca, ça me fera plaisir de discuter avec toi dans 2 jours de ces souliers RI-GOU-REU-SE-MENT identiques.
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Goodyear Mar 24 Mai 2011 - 21:36

Goodyear
Goodyear

Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 11 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum