Du choix d'un bottier
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Du choix d'un bottier
sirine a écrit:Elles sont superbes, bravo.
D'autant que la prochaine paire que j'envisage en mesure (je vais finir par y aller en dépit de la dépense) est très proche de ce modèle...
finalement quel bottier as-tu décidé d'élire pour ton délire ? anglais ou français?
Je pense que je vais privilégier un français, mais je recule un peu devant la dépense pour l'instant. Ach, dilemme...
sirine- Admin
sinon il y a Eric Devos, à Bourg en Bresse, dont les tarifs commencent à EUR2000 il me semble, et dont les quelques photos prises de ses réalisations ne manquent pas de donner envie...
après, je ne connais pas bien les tarifs des bottiers anglais, mais il me semble qu'on est pas si loin, non ?
après, je ne connais pas bien les tarifs des bottiers anglais, mais il me semble qu'on est pas si loin, non ?
lome_o_python- Messages : 194
Cher Troy (y'a longtemps que je voulais la caser celle-là),sirine a écrit:Je pense que je vais privilégier un français, mais je recule un peu devant la dépense pour l'instant. Ach, dilemme...
Tu peux aller voir Gérald Thibault, ses tarifs commencent en dessous de 2000 euros
Bottiers anglais : Cleverley 2000 £ + 300 £ pour les embauchoirs - Foster 2300 £ (grosse inflation) + environ 300 £ pour les embauchoirs.
Thibaut : Challans c'est pas super pratique mais c'est vrai que les tarifs sont très intéressants. Devos pareil niveau pratique.
A priori ça sera Gomez (10 mn de chez moi) ou Delos (show room pas bien loin non plus).
Tout cela se fera mais le fait est que je suis moins en fonds qu'à l'époque de mes dépenses somptuaires d'il y a 2 ans, ouala c'est bassement matériel...Je patiente et j'essaie de ne pas craquer pour une énième paire en PAC.
@ Lemonarque : Mais je t'en prie...Peut-être m'as-tu aperçu dans le rôle du shérif Mc Dougall dans L'invasion des poulpes géants ?
Thibaut : Challans c'est pas super pratique mais c'est vrai que les tarifs sont très intéressants. Devos pareil niveau pratique.
A priori ça sera Gomez (10 mn de chez moi) ou Delos (show room pas bien loin non plus).
Tout cela se fera mais le fait est que je suis moins en fonds qu'à l'époque de mes dépenses somptuaires d'il y a 2 ans, ouala c'est bassement matériel...Je patiente et j'essaie de ne pas craquer pour une énième paire en PAC.
@ Lemonarque : Mais je t'en prie...Peut-être m'as-tu aperçu dans le rôle du shérif Mc Dougall dans L'invasion des poulpes géants ?
sirine- Admin
Attend, sinon tu as la mesure Tricker's à 1000 £ aussi! Et il me semble qu'il s'agit bien de vrai mesure.
C'est donc bien vous monsieur McClure J'ai vu tous vos films pédagogiques! J'ai adoré celui sur la viande!Mais je t'en prie...Peut-être m'as-tu aperçu dans le rôle du shérif Mc Dougall dans L'invasion des poulpes géants ?
E Devos à Bourg, il va falloir que je profite d'un de ces WE pour aller le voir lui, histoire de papoter.
Allez Sirine, fait un peu d'economies... "nous sommes avec toi"
Allez Sirine, fait un peu d'economies... "nous sommes avec toi"
koikilfred- Messages : 11280
Du choix d'un bottier
et quand tu seras allé papoter avec E devos, tu nous rapporteras un beau reportage bien complet !
lome_o_python- Messages : 194
Page 1 sur 1