présentation, adrian
+4
Surcouf
Sybarite
Fletcher
adrian
8 participants
Page 1 sur 1
présentation, adrian
Des odeurs de cuirs, de colle, de teinture dans la rue.....je m'approche, dans la vitrine des pots de teintures, de crèmes et des boîtes de cirage...plus loin des bouts d'étoffes, des aiguilles......et accoudés aux tables de nombreuses têtes connues.
Pas d'hésitation j'entre dans le nouveau troquet.
La plupart me connaissent déjà. Pour les autres, adrian, helvète (paraît que suisse c'est pas bien), largement dans la quarantaine, amateur de souliers entre autres....
Adrian
Pas d'hésitation j'entre dans le nouveau troquet.
La plupart me connaissent déjà. Pour les autres, adrian, helvète (paraît que suisse c'est pas bien), largement dans la quarantaine, amateur de souliers entre autres....
Adrian
adrian- Messages : 182
Re: présentation, adrian
Preum's!
Welcome, et merci pour ton inscription. Puisse la douce brise courant sur l'herbe humide de cet endroit vierge être compatible avec tes petits petons.
Welcome, et merci pour ton inscription. Puisse la douce brise courant sur l'herbe humide de cet endroit vierge être compatible avec tes petits petons.
Fletcher- Messages : 2026
Je ne sais pas ce que je préfère, ton message de présentation bien tourné ou ton pingouin Ray Charlien d'avatar
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Tes Delos et tes Berluti sont les bienvenues.
Welcome.
Welcome.
Mandrax- Messages : 1296
Bienvenue Adrian, amateur de ghillie ghillie (ouch, elle était difficile celle-là).
sirine- Admin
Page 1 sur 1