Caulaincourt
+48
Thalion
koikilfred
ElChe
Des Hermies
amator
ed2007
bienluienapris
Surcouf
boris
grizz5555
Thomaparis
Diavolo
calceo
Dafalgan
guillaume92
chatolufsen
Dieg0
mikl
SirPeterDSO
rod.
SCALINVEST
Mister J'
Jarns
davidoff1204
Pave68
hesk
cetrio
François
Naboyo Nackenyo
Juju
Oyaji-sama
PiedBeau
guilom13
brianarc
Tintin
Ezekiel
cisco
stef_b29
Oscar
LeMonarque
Vitix
sherlock
pedro
Sybarite
chaussant
Guigou
Wis
sirine
52 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Caulaincourt
Bon, j'ai eut un coup de coeur pour la derby Archibalde de Caulaincourt.
J'aime vraiment le last bien rond, et la forme assez courte.
J'ai peu emmerdé le vendeur, mais super acceuil et j'en suis sorti avec le sourire aux lèvres
J'ai peu emmerdé le vendeur, mais super acceuil et j'en suis sorti avec le sourire aux lèvres
AlexRamius- Messages : 932
AlexRamius a écrit:Bon, j'ai eut un coup de coeur pour la derby Archibalde de Caulaincourt.
Et rien en mains ?
mikl- Messages : 570
Et bien, non, patine obligé, je l'aurai en janvier :p
Bonjour à tous,
Petit passage rapide pour vous présenter ma dernière acquisition.
je cherchais depuis quelques temps une paire de bottines d'hiver un peu fine tout en étant pas trop fragile.
Après un premier essai concluant, un nouvel essai en MTO chez eux.
Sur la base de Bull shark, doublé lapin, semelle vibram. Je suis prêt pour l'hiver avec les gants qui "match".
Bonne journée
je cherchais depuis quelques temps une paire de bottines d'hiver un peu fine tout en étant pas trop fragile.
Sur la base de Bull shark, doublé lapin, semelle vibram. Je suis prêt pour l'hiver avec les gants qui "match".
Bonne journée
bestouan- Messages : 256
Cela paraît être une bonne et maligne alterntive aux classiques Santoni fourrées, un peu chérotes.,
hesk- Messages : 3716
Oui et la forme est jolie. Serait-ce indiscret de demander le prix de ce MTO ? Je me l'imagine bien avec un bout droit.
Très belles Betsouan, et le glaçage est impeccable.
bienluienapris- Messages : 3643
Merci à vous , j'espère que la durée de vie sera satisfaisante (surtout au niveau de la doublure)
J'ai également pensé à un bout droit mais je me rapprochais des sherlock précédemment faites.
Pour le prix, il faut compter dans les 700 euros embauchoirs et patine comprise (565 euros modèle de base)
J'ai également pensé à un bout droit mais je me rapprochais des sherlock précédemment faites.
Pour le prix, il faut compter dans les 700 euros embauchoirs et patine comprise (565 euros modèle de base)
Résultat étonnamment sympathique... Félicitations, cela fait très envie ! Effectivement, comme le souligne Hesk, une chouette alternative au (mythique ?) modèle Santoni dont je ne sais s'il se trouve toujours à la vente.
PS pour moi-même : penser à négocier avec ma sœur le prêt temporaire pour mon fils du modèle offert à mon neveu quelques années en arrière
PS pour moi-même : penser à négocier avec ma sœur le prêt temporaire pour mon fils du modèle offert à mon neveu quelques années en arrière
J'aimais bien les Santoni, peut être de meilleure qualité, mais un poil chères et une semelle un peu trop présente.
A Ed, je vois....c'est une question de pointure de famille en fait
A Ed, je vois....c'est une question de pointure de famille en fait
Il est toujours à la vente et c'est même leur best-seller d'après certains revendeurs. Je vais très serieusement me pencher sur le sujet Caulincourt. Bestouan, il s'agit bien d'un montage goodyear? Et quid du cuir? Je verrais bien un veau grainé avec un bout droited2007 a écrit:Résultat étonnamment sympathique... Félicitations, cela fait très envie ! Effectivement, comme le souligne Hesk, une chouette alternative au (mythique ?) modèle Santoni dont je ne sais s'il se trouve toujours à la vente.
Le cuir est de bonne qualité et les plis restent fins (photos après 4 ports), à voir dans le temps mais ma première paire chez eux n'a pas bougé.
Les parties hautes sont en cerf et sont très confortables pour les malléoles.
Les parties hautes sont en cerf et sont très confortables pour les malléoles.
Belle inspiration!
A porter pied nu à Paris (comme je le fais avec mes Santo et Legazel du meme genre).
A porter pied nu à Paris (comme je le fais avec mes Santo et Legazel du meme genre).
Eclectique- Messages : 1749
magnifique cette paire @Bestouan
pour le modèle "mythique"; @Ed a offert à son neveu, moi j'ai fait pareil pour madame, et franchement elles sont magnifiques et on ne regrette pas une seconde.... va comprendre pourquoi elle se trouve plus élégante que si elle avait des moon boots...
pour le modèle "mythique"; @Ed a offert à son neveu, moi j'ai fait pareil pour madame, et franchement elles sont magnifiques et on ne regrette pas une seconde.... va comprendre pourquoi elle se trouve plus élégante que si elle avait des moon boots...
koikilfred- Messages : 11280
grizz5555 a écrit:Belle image !
Superbes. J'en viendrais presque à aimer les monks, et ce n'est pas une mince affaire, pour moi...
Des Hermies- Messages : 107
Un petit déterrage pour vous donner mon retour d'expérience
J'ai découvert Caulaincourt il y a 2 ans
J'ai franchis le pas l'année dernière en achetant un modèle Licorne patiné acajou
Après 1 an d'utilisation la chaussure est neuve et très confortable
Je la porte avec un jean ou un chino c'est top !
Cette semaine j'ai passé commande d'une paire de bachman en noir livraison dans les prochains jour !
Après se sera une bullskark et des maral
Pour les bullshark que pensez vous de la bride double boucle j'hésite à la faire enlever ?
Idem le cuir souple quid de sa tenue dans le temps ?
Pour les basses, j'avoue ne pas être un adepte du blake pour des chaussures que je mets souvent et pour cette gamme de prix. Si je rajoute pour duGY alors un gustavia serait plus intéressant et moins cher
J'ai découvert Caulaincourt il y a 2 ans
J'ai franchis le pas l'année dernière en achetant un modèle Licorne patiné acajou
Après 1 an d'utilisation la chaussure est neuve et très confortable
Je la porte avec un jean ou un chino c'est top !
Cette semaine j'ai passé commande d'une paire de bachman en noir livraison dans les prochains jour !
Après se sera une bullskark et des maral
Pour les bullshark que pensez vous de la bride double boucle j'hésite à la faire enlever ?
Idem le cuir souple quid de sa tenue dans le temps ?
Pour les basses, j'avoue ne pas être un adepte du blake pour des chaussures que je mets souvent et pour cette gamme de prix. Si je rajoute pour duGY alors un gustavia serait plus intéressant et moins cher
ElChe- Messages : 68
N'est-ce pas une drôle d'idée de prendre un modèle dont la particularité réside dans le côté militaire des boucles hautes, pour ensuite enlever le petit truc en plus ?
Pour ceux qui n'auraient pas envie de chercher, voilà le modèle en question :
https://www.caulaincourt.paris/fr/souliers/4419/bull-shark/
Je m'interroge également sur le montage ...
Pour ceux qui n'auraient pas envie de chercher, voilà le modèle en question :
https://www.caulaincourt.paris/fr/souliers/4419/bull-shark/
Je m'interroge également sur le montage ...
grizz5555 a écrit:N'est-ce pas une drôle d'idée de prendre un modèle dont la particularité réside dans le côté militaire des boucles hautes, pour ensuite enlever le petit truc en plus ?
Ceci pourrait s'expliquer par un antimilitarisme de bon aloi !
Oui, oui, je sais, je sors...
bestouan a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée
Je déterre ce message parce que...wahou c’est beau ce Bull Shark modifié et surtout ça doit tenir bien chaud en hiver ! Mais une boots doublée, n’est ce pas trop chaud pour la moyenne de nos températures, même en hiver ?
Thalion- Messages : 47
Tout dépend de la frilosité et météo...
- ma femme utilise les doublées (santoni, leur classique) en hiver dès qu'il avoisine les 0
- j'utilise les miennes (heschung) pour aller dans la neige, sinon....
A toi de définir ton niveau de résistance à la froideur et neigeur
- ma femme utilise les doublées (santoni, leur classique) en hiver dès qu'il avoisine les 0
- j'utilise les miennes (heschung) pour aller dans la neige, sinon....
A toi de définir ton niveau de résistance à la froideur et neigeur
Oui réservé à des températures rares par chez nous. Mais quand même, ta réponse m’a fait plaisir ; cela m’a donné l’occasion de revoir ces beautés
Thalion- Messages : 47
trois paires à mon actifs je les porte essentiellement pied nu
Eclectique- Messages : 1749
ah ! un véritable punk a chien cet éclectique
Il faut que je passe les récupérer
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4