En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vercourt - Costumes à 400€

4 participants

Aller en bas

Vercourt - Costumes à 400€ Empty Vercourt - Costumes à 400€

Message  Sene Ven 17 Déc 2010 - 21:24

De passage vers Ternes j'ai fait un stop chez Vercourt pour essayer leurs costumes.

Ils proposent également chemise, cravate, boutons de manchette, écharpes, manteaux.
Accueil poli, agréable mais conseils plutôt limités.
J'ai aimé le choix de tissus assez important et une coupe assez classique et cintrée mais pas trop (à mon goût).
Par contre l'origine des tissus (S120) n'est pas précisée et le vendeur m'a juste répondu : "tissus italiens" ce qui m'inquiète un peu sur la qualité ...

Plusieurs costumes m'intéressent chez eux. Est ce que certains parmi nous y ont déjà acheté des costumes ?
Avec un peu de recul, que pensez vous de ces costumes ?
Sene
Sene

Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 51
Localisation : Paris 17

Revenir en haut Aller en bas

Vercourt - Costumes à 400€ Empty Re: Vercourt - Costumes à 400€

Message  Esthetedenoeud Ven 17 Déc 2010 - 21:39

Vers 1994/95, j'avais acheté qq chemises et costumes Vercourt pour les tissus et les coupes sympa.
Je porte encore les chemises qui ont bien résisté mais les costumes n'ont pas tenu la distance.
Pour des costumes avec un super rapport qualité-prix, je te conseille DANYBERD qui produit pour de nombreuses marques. Ils ont une adresse à Paris et dans toutes les grandes villes.

Leur tenue est impressionnante et leur prix aussi (300 €/350€) ! Il faut prendre les tissus VITALE BARBERIS CANONICO qui veillissent très bien.
Esthetedenoeud
Esthetedenoeud

Messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Paris / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vercourt - Costumes à 400€ Empty Re: Vercourt - Costumes à 400€

Message  Thom75 Ven 10 Avr 2015 - 14:28

Bonjour,

Pour travailler à proximité de la boutique VERCOURT de Saint Germain dans le 6ème à Paris, je sais que plusieurs collègues y ont trouvé leur bonheur. Je n'ai peut être pas le recul nécessaire mais les matières semblent très qualitatives et tiennent dans le temps (je travaille avec des collègues qui en portent, depuis 2003, et qui m'en disent plutôt du bien).

Je n'ai personnellement pas encore eu l'occasion de m'y acheter un costume (uniquement des chemises dont la coupe me va parfaitement... Oui j'aime me lancer des fleurs !).
Mais je pense que je vais franchir le pas compte tenu des prix relativement corrects pour la qualité que j'y ai constaté (mes chemises tiennent la route + petit arrêt dans la boutique il y a une quinzaine de jours).

Je ne sais pas si cela tient à la collection de cette année, mais j'y ai vu des costumes très cintrés avec de belles lignes et des coloris variés. On peut aussi y faire fabriquer du sur-mesure (plus vraiment le même prix donc à voir. Je n'ai pas demandé les tarifs).

Je vous tiendrai au courant de mon achat prochain !

Bonne journée

Thom75

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vercourt - Costumes à 400€ Empty Re: Vercourt - Costumes à 400€

Message  kjeldor Ven 10 Avr 2015 - 14:32

Si tu as la chance de travailler dans le 6ème, je te conseille de faire avant tout le tour de toutes les boutiques (et il y en a) pour affûter ton oeil et tes critères sur ce que tu recherches ! Idea
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Vercourt - Costumes à 400€ Empty Re: Vercourt - Costumes à 400€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum