Costumes croisés en PAP
5 participants
Page 1 sur 1
Costumes croisés en PAP
Bonjour
Je suis à la recherche de bonnes adresses pour costumes croisés en PAP, veuillez décliner vos offres !
Je suis à la recherche de bonnes adresses pour costumes croisés en PAP, veuillez décliner vos offres !
Re: Costumes croisés en PAP
Beaucoup de membres du forum semblent satisfaits de suit supply, ils ont plusieurs modèles croisés. Husbands à paris en a aussi de très beaux.
Bonjour,
Dans des prix acceptables et pour commencer le plaisir de porter un DB, je te conseille d'essayer le modele Soho de chez Suit Supply (veste plus longue) ou le Madison, tjs chez Suit Supply (veste plus courte). Boggi fait aussi quelque croise. Apres, en PAP, peu de marques en font et les prix depassent svt les 1000 roros comme chez Husbands. Sachant que le croise est "special" a porter, je te conseille de commencer par l'une des deux marques susvisees, notamment Suit Supply (375 euros le costume croise en moyenne)
Dans des prix acceptables et pour commencer le plaisir de porter un DB, je te conseille d'essayer le modele Soho de chez Suit Supply (veste plus longue) ou le Madison, tjs chez Suit Supply (veste plus courte). Boggi fait aussi quelque croise. Apres, en PAP, peu de marques en font et les prix depassent svt les 1000 roros comme chez Husbands. Sachant que le croise est "special" a porter, je te conseille de commencer par l'une des deux marques susvisees, notamment Suit Supply (375 euros le costume croise en moyenne)
guillaume92- Messages : 397
Je connais déjà Suitsupply, très bonne enseigne, je compte prochainement y faire des achats.
Je n'achète que des costumes d'été en laine, donc j'attends de voir un croisé en laine.
Kiékiékiékié !
Je n'achète que des costumes d'été en laine, donc j'attends de voir un croisé en laine.
Kiékiékiékié !
c'est excellentMatsouaag a écrit:Je connais déjà Suitsupply, très bonne enseigne, je compte prochainement y faire des achats.
sirine- Admin
Il ne manquera pas de nous faire des photos... Le grand Matsou is back!sirine a écrit:c'est excellentMatsouaag a écrit:Je connais déjà Suitsupply, très bonne enseigne, je compte prochainement y faire des achats.