Que portez-vous aujourd'hui ?
+54
tuba221
padddy
Onkel pitsch
sirine
Yosemite
openo
Thomaparis
Bombay Sapphire
Space Cowboy
busbybabes
guilom13
Jazz
Prince Sernine
George V
Kerjou
FloP
Soper
Pave68
dandy mat
Broadway
SirPeterDSO
Naboyo Nackenyo
Jazzman
fullb
kjeldor
Lo
jgm
mikl
Juju
Ereshkigal
sifran
boris
TITAN
niole-prune
hesk
L'impartisan
Antoine
shulova
sherlock
Le Romuald
PiedBeau
LeMonarque
TheDude
amator
grand vefour
pascer
Nick
Drebin
rod.
Jarns
koikilfred
davidoff1204
Surcouf
Oyaji-sama
58 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Que portez-vous aujourd'hui ?
Je voulais te les offrir mais a bien y réfléchir, je peux les faire passer sur les comptes de la société sur 2013, merci d'avance pour ta diligence
Oyaji-sama- Messages : 1200
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
PArfait, je t'envoie ça par courrier, ainsi que les tickets des cigares et du SAS.
Joli accord Surcouf. Peut-être un poil austère.
Pour la cravate, tu réussis mieux le Old Bertie d'habitude.
On sent que tu as besoin de l'apprivoiser.
Pour la cravate, tu réussis mieux le Old Bertie d'habitude.
On sent que tu as besoin de l'apprivoiser.
davidoff1204- Messages : 3097
y'a du bogoss par ici..
ah, non de l'élégant je voulais dire (ce qui n’empêche pas d'être bogoss en plus!)
certains souquent, certains siègeoutent ou plutôt bergèroutent, d'autres pochettoutent *
certains, leurs photos floutent, quand d'autres s'appliquoutent,
mais tous sont élégants!!
(* pochette en opposition mon Jarns taquin... )
Oyaji, tu devrais offrir l'Atlas à quelqu’un qui sait lire, les photos des pays c'est beau, mais ce n'est qu'une partie de ce livre. la dernière fois que je l'ai vu, 'couf s'en servait pour caler une table de la maison de gardiens au fond de la propriété (ce qu'il peut être radin avec ses gens..)
ah, non de l'élégant je voulais dire (ce qui n’empêche pas d'être bogoss en plus!)
certains souquent, certains siègeoutent ou plutôt bergèroutent, d'autres pochettoutent *
certains, leurs photos floutent, quand d'autres s'appliquoutent,
mais tous sont élégants!!
(* pochette en opposition mon Jarns taquin... )
Oyaji, tu devrais offrir l'Atlas à quelqu’un qui sait lire, les photos des pays c'est beau, mais ce n'est qu'une partie de ce livre. la dernière fois que je l'ai vu, 'couf s'en servait pour caler une table de la maison de gardiens au fond de la propriété (ce qu'il peut être radin avec ses gens..)
koikilfred- Messages : 11280
pas tant que cela....
tu te sous-estimes
tu te sous-estimes
La goutte est parfaite et la cravate superbe (d'où?)
Jarns, il faut savoir être SBG de temps en temps.
Merci Surcouf, cravate de chez Kamakura.
rod.- Messages : 1417
Ce jeu de matières est superbe.
Drebin- Messages : 1386
Nick- Messages : 143
Merci, elle vient de Sam Hober (ah on me souffle dans l'oreillette que ça ne s'adressait pas à moi).Surcouf a écrit:La goutte est parfaite et la cravate superbe (d'où?)
Jolie tenue rod, il fallait oser la pochette en denim, mais ça passe finalement plutôt bien.
Jarns- Messages : 3837
So Busy Girls ? Société Biblique de Genève ? Surcouf Best of Glamour ?Surcouf a écrit:
Très belles cravates, tout de même !Jarns a écrit:Merci, elle vient de Sam Hober (ah on me souffle dans l'oreillette que ça ne s'adressait pas à moi).Surcouf a écrit:La goutte est parfaite et la cravate superbe (d'où?)
Je me suis posé la même question il y a quelques jours et la réponse est : Sobre et de Bon Goût.pascer a écrit:
So Busy Girls ? Société Biblique de Genève ? Surcouf Best of Glamour ?
C'est exactement ainsi que je qualifierais également la tenue de Jarns.
Rod au top, comme souvent. Peux-tu d'ailleurs nous en dire plus sur la veste ?
La tienne est également très jolie. Je l'aurais plutôt portée pour une occasion plus formelle, du genre mariage, mousse et pampre.Jarns a écrit:Merci, elle vient de Sam Hober (ah on me souffle dans l'oreillette que ça ne s'adressait pas à moi).Surcouf a écrit:La goutte est parfaite et la cravate superbe (d'où?)
Il copie sur notre premier ministre (elio di rupo)
grand vefour- Messages : 76
Que fait amator à 2 heures du matin dans une tenue aussi sérieuse ???
On se demande en effet.pascer a écrit:Que fait amator à 2 heures du matin dans une tenue aussi sérieuse ???
En tout cas, il est bien élégant.
Ca m'a l'air d'être les toilettes d'un bar interlope. Antoine a dû l'emmener en vadrouille. Mais même en de telles circonstances, Amator sait rester d'une tenue irréprochable. Et ça, ça force le respect.
je souscris à l'hypothèseSurcouf a écrit:Ca m'a l'air d'être les toilettes d'un bar interlope. Antoine a dû l'emmener en vadrouille. Mais même en de telles circonstances, Amator sait rester d'une tenue irréprochable. Et ça, ça force le respect.
ps: Amator est comme moi, il met trop de choses dans ses poches extérieures....
mais il est bougrement élégant!! (le nœud... tu le fais exprès pour écœurer les autres?)
Tu as remarqué toi aussi. Nous sommes à la limite de l'incorrection.koikilfred a écrit:le nœud... tu le fais exprès pour écœurer les autres?
A ce propos, pour une fois, j'avais réussi une goutte correcte hier.
Je ne l'ai malheureusement pas immortalisée.
Plusieurs personnes, présentes à la soirée Weston, peuvent par contre témoigner.
pour vous rassurer... hier, séminaire marathon dans un hôtel parisien toussa toussa ...koikilfred a écrit:je souscris à l'hypothèseSurcouf a écrit:Ca m'a l'air d'être les toilettes d'un bar interlope. Antoine a dû l'emmener en vadrouille. Mais même en de telles circonstances, Amator sait rester d'une tenue irréprochable. Et ça, ça force le respect.
pas génial la poche avec le fil du téléphone qui gonfle qui gonflekoikilfred a écrit:ps: Amator est comme moi, il met trop de choses dans ses poches extérieures....
mais il est bougrement élégant!! (le nœud... tu le fais exprès pour écœurer les autres?)
pour le noeud de cravate, j'avoue : oui c'est tout à fait volontairement que je le fais ainsi
@ rod : magnificent as usual
@ surcouf : bow tie au couleur de ton club de forbans ?
@ surcouf : bow tie au couleur de ton club de forbans ?
Ca c'est superbe Amator. Et jolis poignets de chemise !
Ceci dit, je n'arrive pas à savoir ce que je vois sous la cravate, est-ce un pantalon allant avec la veste, dépareillé ?
Ceci dit, je n'arrive pas à savoir ce que je vois sous la cravate, est-ce un pantalon allant avec la veste, dépareillé ?
TheDude- Messages : 319
merci messieurs
il s'agit d'un costume n°12 scabal et je crains que le capteur du téléphone s'y perde un peu avec les chevrons d'où l'effet moiré ou bizarroïde
poignet à la sauce napolitaine
@ Surcouf : la température semble être bien tombée dans le vieux port aussi ; zolis peck lapel
la chrysalide s'approche du rouge...
il s'agit d'un costume n°12 scabal et je crains que le capteur du téléphone s'y perde un peu avec les chevrons d'où l'effet moiré ou bizarroïde
poignet à la sauce napolitaine
@ Surcouf : la température semble être bien tombée dans le vieux port aussi ; zolis peck lapel
la chrysalide s'approche du rouge...
Dernière édition par amator le Ven 29 Nov 2013 - 18:22, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
Une chemise?TheDude a écrit:Ca c'est superbe Amator. Et jolis poignets de chemise !
Oyaji-sama- Messages : 1200
Très probable effectivement, mais dans ce cas le pantalon me semble assez bas.
TheDude- Messages : 319
C'est le risque du bathroom selfie, on peut oublier de remonter le pantalon AVANT de prendre la photo.TheDude a écrit:Très probable effectivement, mais dans ce cas le pantalon me semble assez bas.
Ou alors la cravate est portée haute, "à l'africaine" ?
PiedBeau- Messages : 910
@Amator la classe veste grise et cravate tricot qui pete le feu j'adore !
@Surcouf je rejoins Amator joli manteau !
@Surcouf je rejoins Amator joli manteau !
rod.- Messages : 1417
je me perds dans les numéros de métro de scabal il y a la 12, la 16 aussi, non?? il faut que je creuse vu que je compte devenir (il y a le temps...) client un jour.
je trouve que Amator, qui a l'air d'être encore en séminaire mets de très belles choses sur ses chemises (dont des cravates qui pètent effectivement, j'aime bien)
Couf, manteau ouvert donc il ne fait pas si froid? si tu peux me confirmer la source... je soupçonne une belle pièce même si les vêtements sombres sont difficiles à rendre en photo (surtout self-made)
je trouve que Amator, qui a l'air d'être encore en séminaire mets de très belles choses sur ses chemises (dont des cravates qui pètent effectivement, j'aime bien)
Couf, manteau ouvert donc il ne fait pas si froid? si tu peux me confirmer la source... je soupçonne une belle pièce même si les vêtements sombres sont difficiles à rendre en photo (surtout self-made)
je crois savoir d'où il pourrait venir et il faut que l'on re-discute mon très cher toiSurcouf a écrit:Un onehundred cachemire Canali mon KKF.
(je n'ai pas encore de canali, d'ailleurs, et c'est censé être le pendant de Pal Z, je suis curieux de voir...)
Un peu de deux je diraiamator a écrit:
le flash rendrait-elle un peu miroitante la cravate ou simplement scintillante ?
Jolie tenue sinon Les manches de chemise sont napolitaines (avec un revers) ? Ça donne quoi en terme de confort ?
les poignets sont "napolitains" (pas l'emmanchure) enfin c'est un peu comme des poignets mousquetaires (sans les boutonnières pour les boutons de m.) avec des boutons...
pour le confort, je ne sais pas quoi dire.... mais je n'ai aucune gêne mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ton interrogation
pour le confort, je ne sais pas quoi dire.... mais je n'ai aucune gêne mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ton interrogation
Oui je parlais bien des poignets (je dois être fatigué ). Concernant ma question sur le confort, c'est bien cette gêne que l'on peut avoir avec poignets mousquetaires, en tapant au clavier par exemple. Si cette gêne n'existe pas avec les poignets "napolitains", ils en deviennent d'autant plus intéressants.amator a écrit:les poignets sont "napolitains" (pas l'emmanchure) enfin c'est un peu comme des poignets mousquetaires (sans les boutonnières pour les boutons de m.) avec des boutons...
Superbe, Amator.
Et l'asymétrie des revers de poches : l'ultime sprezz'
Cordialement,
Le Romuald
Et l'asymétrie des revers de poches : l'ultime sprezz'
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
je ne suis pas gêné non plus, au clavier, par mes poignets mousquetaires ...Jarns a écrit:Oui je parlais bien des poignets (je dois être fatigué ). Concernant ma question sur le confort, c'est bien cette gêne que l'on peut avoir avec poignets mousquetaires, en tapant au clavier par exemple. Si cette gêne n'existe pas avec les poignets "napolitains", ils en deviennent d'autant plus intéressants.amator a écrit:les poignets sont "napolitains" (pas l'emmanchure) enfin c'est un peu comme des poignets mousquetaires (sans les boutonnières pour les boutons de m.) avec des boutons...
Je te déshérite, sale gosserod. a écrit:Pochette en denim (c'est Sherlock qui va etre content !)
Rod, WTH! (what the Hell!). Tu m'as dis travailler pour une entreprise qui a pour devise (entre autres) " Venez comme vous êtes" mais exclut le McDo. La Banque à GE ce n'est pas possible à moins que tu ne sois un directeur et donc libre pour toute excentricité malvenue ailleurs. Deux mois à New York, ce n'est pas Migros non plus. Mais pour qui travailles tu Nom de Dieuuuu;... de bleu de bleuuuu!!?
Invité- Invité
Il travaille pour big brocher mais chuuuuuut
Ils sont partout
Ils sont partout
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20