En attendant EGP One...
+25
chatolufsen
cisco
salomé
pied de nez
fullb
amator
sherlock
SteeL
Vitix
ed2007
Guigou
Eclectique
Nick
stef_b29
steinway
Xrays
koikilfred
Sybarite
Juju
John Lennon
Surcouf
LeMonarque
triumph
maxime
pedro
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En attendant EGP One...
Bonjour à tous,
"En attendant EGP One" sera le point relais de l'avancement du projet "souliers EGP 2011" sous forme de mini résumés à l'attention des membres n'ayant pas adhéré à ce dernier (il n'est jamais trop tard ! Oyaji-sama ?) mais portant un intérêt particulier à ce qui fait la spécificité de cette communauté : l'aboutissement des projets.
"En attendant EGP One", c'est aussi l'occasion d'anticiper ce que sera le futur soulier communautaire (2012 > EGP Two ) en souhaitant que chaque membre s'exprime (oui, toi aussi dans le fond qui n'a jamais posté et qui en rêve, c'est l'occasion !). Vous pouvez le faire en vous basant sur le cahier des charges du fil précedent :
Gamme > entrée / moyenne / haute / mesure
Marque pressentie > ...
Modèle > richelieu / derby / mocassin / bottine
Montage > goodyear / blake / bolognais / etc.
Forme du soulier > ...
Matière > cuir / veau velours / cordovan / etc.
D'ici un an, nous ferons le point et obtiendrons une trame qui nous permettra d'avancer encore plus rapidement sur ce futur projet commun et surtout de mieux partager nos goûts (qui évoulueront), nos connaissances (qui progresseront) et notre passion (qui demeurera intacte).
Messieurs, à vous de jouer.
Pedro
"En attendant EGP One" sera le point relais de l'avancement du projet "souliers EGP 2011" sous forme de mini résumés à l'attention des membres n'ayant pas adhéré à ce dernier (il n'est jamais trop tard ! Oyaji-sama ?) mais portant un intérêt particulier à ce qui fait la spécificité de cette communauté : l'aboutissement des projets.
"En attendant EGP One", c'est aussi l'occasion d'anticiper ce que sera le futur soulier communautaire (2012 > EGP Two ) en souhaitant que chaque membre s'exprime (oui, toi aussi dans le fond qui n'a jamais posté et qui en rêve, c'est l'occasion !). Vous pouvez le faire en vous basant sur le cahier des charges du fil précedent :
Gamme > entrée / moyenne / haute / mesure
Marque pressentie > ...
Modèle > richelieu / derby / mocassin / bottine
Montage > goodyear / blake / bolognais / etc.
Forme du soulier > ...
Matière > cuir / veau velours / cordovan / etc.
D'ici un an, nous ferons le point et obtiendrons une trame qui nous permettra d'avancer encore plus rapidement sur ce futur projet commun et surtout de mieux partager nos goûts (qui évoulueront), nos connaissances (qui progresseront) et notre passion (qui demeurera intacte).
Messieurs, à vous de jouer.
Pedro
pedro- Messages : 1364
Re: En attendant EGP One...
Un petit point rapide pour ceux qui ne peuvent plus suivre depuis le passage en mode SD :
1 - Le projet avance sereinement.
2 - La stratégie se met en place.
3 - Les rôles sont distribués.
4 - Si vous êtes intéressés, dites-le vite !!!
1 - Le projet avance sereinement.
2 - La stratégie se met en place.
3 - Les rôles sont distribués.
4 - Si vous êtes intéressés, dites-le vite !!!
Nouveau point rapide :
1 - Le modèle définitif est quasi abouti. Les membres se sont mis d'accord sur un grand nombre de points.
2 - Les rendez-vous ont été pris avec les différents prestataires (4 en tout dont 1 qui ne donnera apparemment pas suite).
3 - Excellente surprise de la part d'un des prestataires sur le respect du cahier des charges et les options demandées.
4 - Si vous êtes partant, dites-le vite en précisant ici même votre intêret pour le projet et en indiquant les différentes pointures de vos souliers.
1 - Le modèle définitif est quasi abouti. Les membres se sont mis d'accord sur un grand nombre de points.
2 - Les rendez-vous ont été pris avec les différents prestataires (4 en tout dont 1 qui ne donnera apparemment pas suite).
3 - Excellente surprise de la part d'un des prestataires sur le respect du cahier des charges et les options demandées.
4 - Si vous êtes partant, dites-le vite en précisant ici même votre intêret pour le projet et en indiquant les différentes pointures de vos souliers.
Bonjour,
après de long mois d'absence sur le forum (pour cause de reprise d'études et donc plutôt converse que richelieu) me voilà de nouveau prêt à remettre mes plus beaux souliers.
Je suis très intéressé par le projet EGP one, serait il possible d'avoir des détails?
Merci d'avance à tous les calcéophiles ici présent.
après de long mois d'absence sur le forum (pour cause de reprise d'études et donc plutôt converse que richelieu) me voilà de nouveau prêt à remettre mes plus beaux souliers.
Je suis très intéressé par le projet EGP one, serait il possible d'avoir des détails?
maxime- Messages : 71
maxime a écrit:Bonjour,
Bonjour Maxime,
Le projet EGP one avance à grands pas, je ferais un nouveau bilan ici d'ici peu concernant le choix du prestataire final. Il est un peu tard pour t'intégrer aux discussions sur le sujet mais je prends note de ton intérêt pour le projet. Si tu es réellement intéressé, tu seras convié à un essayage pour connaître ta pointure et, le cas échéant, confirmer ta commande.
Toute autre personne (sérieusement) intéressée par ce projet est invité à se faire connaître dès maintenant. Merci.
pedro a écrit:maxime a écrit:Bonjour,
Bonjour Maxime,
Le projet EGP one avance à grands pas, je ferais un nouveau bilan ici d'ici peu concernant le choix du prestataire final. Il est un peu tard pour t'intégrer aux discussions sur le sujet mais je prends note de ton intérêt pour le projet. Si tu es réellement intéressé, tu seras convié à un essayage pour connaître ta pointure et, le cas échéant, confirmer ta commande.
Toute autre personne (sérieusement) intéressée par ce projet est invité à se faire connaître dès maintenant. Merci.
Merci à toi,
je fais entièrement confiance à tous les passionés ici présent quant au choix du modèle.
Mais je me porte acquéreur d'une paire dés que nous pourrons les essayer.
En tout cas super initiative, chapeau bas messieurs.
maxime- Messages : 71
Nouveau point rapide :
1 - Le prestataire est choisi (le nom est gardé secret pour l'instant). Sachez qu'il nous propose un tas d'options (dans la limite du projet) qui permettent de personnaliser chaque paire (choix des couleurs, choix de la combinaison "matières", choix de la forme : 2 propositions, etc.).
2 - Deux prototypes sont en préparation et seront dévoilés d'ici quelques semaines. Vous (les personnes intéressées) devrez alors vous décider si vous voulez faire partie de l'aventure. Sachez qu'une liste contractuelle sera établie et qu'elle se confirmera au moment des essayages "pointures". Si vous ne faites pas partie de cette liste, vous ne pourrez malheureusement pas accéder au privilège d'acquérir une paire d'EGP One.
La fin approche, décidez-vous...
1 - Le prestataire est choisi (le nom est gardé secret pour l'instant). Sachez qu'il nous propose un tas d'options (dans la limite du projet) qui permettent de personnaliser chaque paire (choix des couleurs, choix de la combinaison "matières", choix de la forme : 2 propositions, etc.).
2 - Deux prototypes sont en préparation et seront dévoilés d'ici quelques semaines. Vous (les personnes intéressées) devrez alors vous décider si vous voulez faire partie de l'aventure. Sachez qu'une liste contractuelle sera établie et qu'elle se confirmera au moment des essayages "pointures". Si vous ne faites pas partie de cette liste, vous ne pourrez malheureusement pas accéder au privilège d'acquérir une paire d'EGP One.
La fin approche, décidez-vous...
Un petit up afin de faire part d'une idée (qui n'en est pas une) qui m'est venue.
En effet, suite aux dernières conversations sur le fil Markowski/7L et aux réponses du prestataire (sur son blog) concernant son dernier modèle de bottine j'ai pensé qu'il serait intéressant de se pencher sur la proposition de 7L de travailler sur un prototype de bottine à (vrais) boutons en poussant au maximum cette initiative en la mettant à l'ordre du jour pour en faire éventuellement le projet EGP2 (2012). Certains d'entre nous rêvent d'une telle bottine sans pouvoir y accéder (soit par le prix, soit par la distance, soit par les deux réunis). Il serait intéressant de savoir si la marque serait prête à la concevoir en collaboration avec EGP et de ce fait donner une réelle existence au produit. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais que chacun s'exprime afin de savoir si cette idée vous parle (si la marque concerné nous lit, elle est également la bienvenue dans la conversation).
Quelques caractéristiques :
Gamme > moyenne
Marque pressentie > 7L
Modèle > bottine à vrais boutons (6)
Montage > goodyear sous gravure / lisses arrondies
Patronnage > balmoral
Forme du soulier > à définir
Bout > droit rapporté
Perforations > à définir
Matière > à définir
Budget > max 350 euros
En effet, suite aux dernières conversations sur le fil Markowski/7L et aux réponses du prestataire (sur son blog) concernant son dernier modèle de bottine j'ai pensé qu'il serait intéressant de se pencher sur la proposition de 7L de travailler sur un prototype de bottine à (vrais) boutons en poussant au maximum cette initiative en la mettant à l'ordre du jour pour en faire éventuellement le projet EGP2 (2012). Certains d'entre nous rêvent d'une telle bottine sans pouvoir y accéder (soit par le prix, soit par la distance, soit par les deux réunis). Il serait intéressant de savoir si la marque serait prête à la concevoir en collaboration avec EGP et de ce fait donner une réelle existence au produit. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais que chacun s'exprime afin de savoir si cette idée vous parle (si la marque concerné nous lit, elle est également la bienvenue dans la conversation).
Quelques caractéristiques :
Gamme > moyenne
Marque pressentie > 7L
Modèle > bottine à vrais boutons (6)
Montage > goodyear sous gravure / lisses arrondies
Patronnage > balmoral
Forme du soulier > à définir
Bout > droit rapporté
Perforations > à définir
Matière > à définir
Budget > max 350 euros
Je dois monter sur Paris durant Avril et notamment passer chez eux car j'ai toujours mon projet perso qui me trotte dans la tête et je suis en quête d'info, donc je peux toujours demander.
La bottine à bouton c'est très beau mais techniquement je sais pas si du PAP industriel peut proposer cela. Ce n'est pas sybarite qui avait fait cela chez Aubercy en MTO (donc fabrication artisanale)?
La bottine à bouton c'est très beau mais techniquement je sais pas si du PAP industriel peut proposer cela. Ce n'est pas sybarite qui avait fait cela chez Aubercy en MTO (donc fabrication artisanale)?
triumph- Messages : 794
J'aime bien cette idée Pedro
Avec un bout rapporté à la bonne longueur et éventuellement des perforations le long des coutures
Avec un bout rapporté à la bonne longueur et éventuellement des perforations le long des coutures
Yep. Yep. Yep.LeMonarque a écrit:J'aime bien cette idée Pedro
7L a une fâcheuse tendance à faire des bouts rapportés trop longs. Donc c'est la première chose à décider. LE bout doit être perforé.
Bon, sans tourner trop autour du pot: il faut une copie de la bottine Otsuka.
J'en suis donc.
Je serai bref, je n'irai pas par quatre chemins... je pense qu'il est légitime d'estimer que Surcouf peut ne pas avoir tord. Du moins il me semble...Surcouf a écrit:Bon, sans tourner trop autour du pot: il faut une copie de la bottine Otsuka.
Why not, enfin sachant que je ne suis sûr de rien, je crois que je n'aime pas, ou pas.
Juju- Admin
Oui mais pour autant cela doit être faisable, sous certaines conditions, en industriel.triumph a écrit:Ce n'est pas sybarite qui avait fait cela chez Aubercy en MTO (donc fabrication artisanale)?
Weston était capable de le faire en commande spéciale mais à un prix très élevé à cause de la conception des boutonnières. Or, Weston produit de manière industrielle. Si le coût de conception et de prototypage est divisé par plusieurs dizaines de paires, ça doit être jouable.
Dernière édition par Sybarite le Lun 4 Avr 2011 - 19:08, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Exact j'avais oublié le modèle de Weston. Mais si Weston fait en majorité du PAP industriel, ils ont quand même une bonne expérience du travail artisanal avec la production des chasses et une grande flexibilité de leurs outils de productions pour les commandes spéciales.
Pour les Otsuka je sais qu'il propose du PAP industriel et de l'artisanal mais lequel des deux est utilisé pour ce modèle de bottines à bouton?
Je dois avouer que lorsque je travaillais chez 7L c'était un des modèles qui m'aurait plu de concevoir (il faut dire que l'on parle de ce foutu modèle depuis Dpec), mais ça doit être quand même galère surtout pour faire les mises aux points à l'usine.
Pour les Otsuka je sais qu'il propose du PAP industriel et de l'artisanal mais lequel des deux est utilisé pour ce modèle de bottines à bouton?
Je dois avouer que lorsque je travaillais chez 7L c'était un des modèles qui m'aurait plu de concevoir (il faut dire que l'on parle de ce foutu modèle depuis Dpec), mais ça doit être quand même galère surtout pour faire les mises aux points à l'usine.
triumph- Messages : 794
Les bottines à boutons sont disponibles chez Otsuka aussi bien en bespoke (315.000 yens), en fait main (157.500) ou fait machine (84.000).triumph a écrit:Pour les Otsuka je sais qu'il propose du PAP industriel et de l'artisanal mais lequel des deux est utilisé pour ce modèle de bottines à bouton?
Source : http://www.otsuka-shoe.com/brand/M-5/otsuka-m5.html
John Lennon a écrit:Je serai bref, je n'irai pas par quatre chemins... je pense qu'il est légitime d'estimer que Surcouf peut ne pas avoir tord. Du moins il me semble...Surcouf a écrit:Bon, sans tourner trop autour du pot: il faut une copie de la bottine Otsuka.
il se pourrait meme vraisemblablement que je me joignes a cette avis, sous reserve de mon accord avec ma pomme
koikilfred- Messages : 11280
Est-ce-que je peux (encore) me joindre à vous, siouplait?
J'en rêve la nuit de ces petites bottines à boutonnière fonctionnelle...
Xrays- Messages : 325
Xrays a écrit:Est-ce-que je peux (encore) me joindre à vous, siouplait?
Oui, tu peux, il s'agit d'une proposition pour le soulier EGP2 > 2012. Nous la mettrons en œuvre si l'enthousiasme est au rendez-vous.
En attendant, saches que EGP1 (bottine bi-matières à lacets) est en cours et que tu pourras te joindre à la commande d'une paire si tu es intéressé.
Pour EGP one, j'ai lu le fil. S'il n'y a plus de boutonnière, je ne suis plus aussi chaud...
Pour voir si j'ai bien tout compris :
- Bottine
- Balmoral
- Bi-matière
Quelques questions : Quel forme avez vous choisie? Y a-t-il plusieurs largeurs (pas de blague pourrie genre : "il y en a 7")? Uni ou bi-colore? Bout rapporté perforé? Et bien sûr quel est le prix?
En fait je viens de voir qu'il la propose déjà sur le site 7L : des personnalisations?
Sinon RDV pour EGP 2012...
- Bottine
- Balmoral
- Bi-matière
Quelques questions : Quel forme avez vous choisie? Y a-t-il plusieurs largeurs (pas de blague pourrie genre : "il y en a 7")? Uni ou bi-colore? Bout rapporté perforé? Et bien sûr quel est le prix?
En fait je viens de voir qu'il la propose déjà sur le site 7L : des personnalisations?
Sinon RDV pour EGP 2012...
Xrays a écrit:pas de blague pourrie genre : "il y en a 7"
c'est pourtant une excellente blague que nous faisons régulièrement ici et qui a toujours beaucoup de succès.
steinway- Messages : 550
steinway a écrit:Xrays a écrit:pas de blague pourrie genre : "il y en a 7"
c'est pourtant une excellente blague que nous faisons régulièrement ici et qui a toujours beaucoup de succès.
Désolé...J'arrive à peine et déjà je brise une tradition : c'est un peu la honte.
Xrays a écrit:
- Bottine
- Balmoral
- Bi-matière
Oui
2 formes au choix.Xrays a écrit:Quelques questions : Quel forme avez vous choisie?
Oui, 3.Xrays a écrit:Y a-t-il plusieurs largeurs?
Là, tu t'es trompé de forum, on est pas aussi inventif ici.Xrays a écrit:(pas de blague pourrie genre : "il y en a 7")
As you like.Xrays a écrit:Uni ou bi-colore?
Idem.Xrays a écrit:Bout rapporté perforé?
Il faut payer pour savoir.Xrays a écrit:Et bien sûr quel est le prix?
Rien à voir avec EGP One ou alors un tout petit petit petit peu. Pas de personnalisations d'après le vendeur (éventuellement une patine).Xrays a écrit:En fait je viens de voir qu'il la propose déjà sur le site 7L : des personnalisations?
Xrays a écrit:Sinon RDV pour EGP 2012...
You're welcome.
Ah là tu as attisé ma curiosité, il y a pas mal de possibilité...
Quant à moi, je serais bien partant pour ces bottines à boutons...
stef_b29- Messages : 117
Nouveau point rapide (à l'attention de ceux qui n'y croyait pas mais qui peuvent changer d'avis) :
1 - Les deux prototypes sont arrivés, leurs propriétaires sont ravis.
2 - Un trunk show aura lieu d'ici quelques semaines avec le prestataire (le nom restera secret), si vous voulez faire partie de ceux qui auront le privilège d'acquérir une paire d'EGP One il va falloir vous décider rapidement (m'envoyer un MP). Maxime, toujours partant ?
3 Pour rappel, EGP One est une bottine "à découpe balmoral. Montage goodyear sous gravure (lisses rondes, etc.). Le choix de la finition (cuir, vv, grené, tweed, etc.) vous appartient.
Place au teasing
et
Vous en voulez plus ?
1 - Les deux prototypes sont arrivés, leurs propriétaires sont ravis.
2 - Un trunk show aura lieu d'ici quelques semaines avec le prestataire (le nom restera secret), si vous voulez faire partie de ceux qui auront le privilège d'acquérir une paire d'EGP One il va falloir vous décider rapidement (m'envoyer un MP). Maxime, toujours partant ?
3 Pour rappel, EGP One est une bottine "à découpe balmoral. Montage goodyear sous gravure (lisses rondes, etc.). Le choix de la finition (cuir, vv, grené, tweed, etc.) vous appartient.
Place au teasing
et
Vous en voulez plus ?
Bof, non, c'est tout vu: je trouve trop carré.
Ouvre la boîte, ouvre la boîte, viiiiiite!
Ouvre la boîte, ouvre la boîte, viiiiiite!
Nick- Messages : 143
Attention,
ce qui risque de vous etre dévoilé par la suite dans ce message reste soumis à certaines lois et reste interdit aux calceos amateurs de moins de 18 ans, les moins de 30 ans devant avoir autorisation parentale.... hot topic en vue, high classy shoe porn ahead
=> NOTE SERIEUSE (hop, casquette "secretaire general" du truc)
Nous sommes ici dans une demarche serieuse, sur un projet a relativement moyen/long terme, avec un acteur serieux connu et reconnu, production a venir, sousous à gérer à la clef etc...
Nous demandons donc aux eventuels interessés de bien tourner 7 fois leur clavier dans leur bouche avant de MPiser à Pedro (à lui seul pour nous simplifier la gestion, merci) et de venir s'enngager dans nos rangs.
Avis a ceux qui le ferons: venez vous ne regretterez pas!
Nota: la production se reserve le droit de refuser toute demande d'adhesion ne remplissant pas certains criteres. Ex:une arrivée subite sur le forum uniquement en lien avec ce projet et sans un minimum d'anteriorité ou recommandations par certains.
ce qui risque de vous etre dévoilé par la suite dans ce message reste soumis à certaines lois et reste interdit aux calceos amateurs de moins de 18 ans, les moins de 30 ans devant avoir autorisation parentale.... hot topic en vue, high classy shoe porn ahead
=> NOTE SERIEUSE (hop, casquette "secretaire general" du truc)
Nous sommes ici dans une demarche serieuse, sur un projet a relativement moyen/long terme, avec un acteur serieux connu et reconnu, production a venir, sousous à gérer à la clef etc...
Nous demandons donc aux eventuels interessés de bien tourner 7 fois leur clavier dans leur bouche avant de MPiser à Pedro (à lui seul pour nous simplifier la gestion, merci) et de venir s'enngager dans nos rangs.
Avis a ceux qui le ferons: venez vous ne regretterez pas!
Nota: la production se reserve le droit de refuser toute demande d'adhesion ne remplissant pas certains criteres. Ex:une arrivée subite sur le forum uniquement en lien avec ce projet et sans un minimum d'anteriorité ou recommandations par certains.
koikilfred- Messages : 11280
En voilà un peu plus...
Nos deux prototypes... Le premier est un combo cuir/cuir grené et le second cuir/veau velours
Je rappelle que les matières (cuir, vv, tweed) et les couleurs ainsi que le choix du médaillon (si vous en voulez un) sont à votre convenance.
Si vous voyez des photos floues ou déformées, c'est que :
1 - vous avez moins de 18 ans
2 - vous avez moins de 30 ans sans avoir d'autorisation parentale
Censure Koififredienne
Nos deux prototypes... Le premier est un combo cuir/cuir grené et le second cuir/veau velours
Je rappelle que les matières (cuir, vv, tweed) et les couleurs ainsi que le choix du médaillon (si vous en voulez un) sont à votre convenance.
Si vous voyez des photos floues ou déformées, c'est que :
1 - vous avez moins de 18 ans
2 - vous avez moins de 30 ans sans avoir d'autorisation parentale
Censure Koififredienne
Dernière édition par pedro le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:07, édité 3 fois
Ptite question : pour voir le visuel (j'aime les redondances lapalissiennes) il faut s'inscrire?
Sinon je parie que la seconde paire floutée est à un certain E____tique, me trompe-je?
Sinon je parie que la seconde paire floutée est à un certain E____tique, me trompe-je?
allèchant.... Bon, y en a qui, soit
1/ ont des soucis avec leur appareil photo, soit
2/ se sont amusés avec les filtres photoshop
ceci dit, fort intéressant. mais je n'ai pas réussi à trouver le prix de cette merveille... j'ai surement mal cherché...bon je prépare l'auto flagellation au cas ou ...
1/ ont des soucis avec leur appareil photo, soit
2/ se sont amusés avec les filtres photoshop
ceci dit, fort intéressant. mais je n'ai pas réussi à trouver le prix de cette merveille... j'ai surement mal cherché...bon je prépare l'auto flagellation au cas ou ...
stef_b29- Messages : 117
Intérêt pour le projet ou simple curiosité ?LeMonarque a écrit:Ptite question : pour voir le visuel (j'aime les redondances lapalissiennes) il faut s'inscrire?
Je laisse l'intéressé répondre par lui-mêmeLeMonarque a écrit:Sinon je parie que la seconde paire floutée est à un certain E____tique, me trompe-je?
stef_b29 a écrit:
Intéressé pour participer au trunk show ???
Je suis si identifiable que cela? British Racing Green et burgandy sont des couleurs on ne peut plus classique
Eclectique- Messages : 1749
Oui, c'est d'une sobriété mortelle... à la limite du barbantEclectique a écrit:Je suis si identifiable que cela? British Racing Green et burgandy sont des couleurs on ne peut plus classique
C'est sûr que le prix serait un élément pertinent...
Guigou- Messages : 175
Guigou a écrit:C'est sûr que le prix serait un élément pertinent...
Intéressé pour rejoindre l'aventure Guigou ?
pedro a écrit:stef_b29 a écrit:
Intéressé pour participer au trunk show ???
pedro a écrit:Guigou a écrit:C'est sûr que le prix serait un élément pertinent...
Est-il possible d'avoir à minima un ordre de prix avant de déclarer ou non son intérêt ? Ou peut-être est-ce donné ?
J'ai relayé la demande, et la négociation étant terminée, je ne vois pas pourquoi le prix ne pourrait être public.ed2007 a écrit:pedro a écrit:stef_b29 a écrit:
Intéressé pour participer au trunk show ???pedro a écrit:Guigou a écrit:C'est sûr que le prix serait un élément pertinent...
Est-il possible d'avoir à minima un ordre de prix avant de déclarer ou non son intérêt ? Ou peut-être est-ce donné ?
Vitix- Admin
Les deux (la rose et la grainée) sont sur la même forme ou non ?
Guigou- Messages : 175
Finalement personne n'a donné le prix...
Vitix- Admin
Vitix a écrit:Finalement personne n'a donné le prix...
Par MP uniquement.
Bonjour,
Je vais m'improviser porte-parole du groupe (même si ce n'est pas le cas). Je pense qu'il ne serait pas correct de notre part de mentionner sur une partie (publique) d'un forum "public" le prix de cette création. Un prestataire a bien voulu accepter de nous suivre dans cette aventure, ce n'est pas pour retrouver sur internet le montant exact de la ristourne qu'il nous a faite. Cela ne serait ni correct, ni respectueux de notre part.
J'attends l'avis de mes collègues pour savoir si on peut au moins mettre en avant une fourchette de prix.
Cdt,
Steevy
membre du PDSPAU (Partie Des Smileys Pas Assez Utilisés)
Edit :Grilled by pedro
Je vais m'improviser porte-parole du groupe (même si ce n'est pas le cas). Je pense qu'il ne serait pas correct de notre part de mentionner sur une partie (publique) d'un forum "public" le prix de cette création. Un prestataire a bien voulu accepter de nous suivre dans cette aventure, ce n'est pas pour retrouver sur internet le montant exact de la ristourne qu'il nous a faite. Cela ne serait ni correct, ni respectueux de notre part.
J'attends l'avis de mes collègues pour savoir si on peut au moins mettre en avant une fourchette de prix.
Cdt,
Steevy
membre du PDSPAU (Partie Des Smileys Pas Assez Utilisés)
Edit :Grilled by pedro
SteeL- Messages : 753
Hello
Ne faisant pas partie du groupe en question, je pense moi aussi qu'il n'est pas opportun de dévoiler publiquement ce prix, et ceci pour les raisons exposées ci dessus...
Ne faisant pas partie du groupe en question, je pense moi aussi qu'il n'est pas opportun de dévoiler publiquement ce prix, et ceci pour les raisons exposées ci dessus...
Pedro est il possible d avoir le prix par mp, ainsi que le nom du prestataire je vais peut être me joindre au groupe si cela est encore possible.
pied de nez- Messages : 450
pied de nez a écrit:je vais peut être me joindre au groupe si cela est encore possible.
Moi, j'aimerais bien aussi vous rejoindre, mais je suis trop fauché (je suis obligé de me chausser en mesure)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2