En attendant EGP One...
+25
chatolufsen
cisco
salomé
pied de nez
fullb
amator
sherlock
SteeL
Vitix
ed2007
Guigou
Eclectique
Nick
stef_b29
steinway
Xrays
koikilfred
Sybarite
Juju
John Lennon
Surcouf
LeMonarque
triumph
maxime
pedro
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En attendant EGP One...
pied de nez a écrit:je vais peut être me joindre au groupe si cela est encore possible.
Moi, j'aimerais bien aussi vous rejoindre, mais je suis trop fauché (je suis obligé de me chausser en mesure)
Elles sont très belles !
salomé- Messages : 54
Félicitations: pour la réalisation, ca s'est souvent vu dans plusieurs domaines mais ca a rarement (c'est le moins qu'on puisse dire) abouti.
Je n'ai rien à voir avec ce projet et ne suis pas inscrit mais je ne pense pas qu'un prix doit être dévoilé vu l'initiative isolée, et chacun peut MP à loisir si il le veut pour satisfaire sa curiosité après tout.
Mes plus sincères félicitations á l'équipe qui a fait aboutir ce projet
Je n'ai rien à voir avec ce projet et ne suis pas inscrit mais je ne pense pas qu'un prix doit être dévoilé vu l'initiative isolée, et chacun peut MP à loisir si il le veut pour satisfaire sa curiosité après tout.
Mes plus sincères félicitations á l'équipe qui a fait aboutir ce projet
cisco- Messages : 868
Facile avec un bottier à la maison...sherlock a écrit:Moi, j'aimerais bien aussi vous rejoindre, mais je suis trop fauché (je suis obligé de me chausser en mesure)
Chato
chatolufsen a écrit:Facile avec un bottier à la maison...sherlock a écrit:Moi, j'aimerais bien aussi vous rejoindre, mais je suis trop fauché (je suis obligé de me chausser en mesure)
Ben oui, facile... Ca avance lentement, j'ai mes nouvelles formes depuis presque deux ans, les toiles d'essayage sont faites, il ne reste qu'à les faire monter, la Schtroumpfette ne fait pas ça, le boulot d'ouvrier de pied est un truc dhomme, vue la force que ça demande...
De toute façon, je vous tiendrai au courant régulièrement.
Sans aborder le prix, à la discrétion d'AS et des acheteurs, je ne crois pas qu'il est fait mention d'une dead line publique pour les "derniers arrivants" qui voudrait rattrapper la charrue...
Vitix- Admin
Nouvelles veut dire qu'il y en a deja eu ???sherlock a écrit: Ben oui, facile... Ca avance lentement, j'ai mes nouvelles formes depuis presque deux ans, les toiles d'essayage sont faites, il ne reste qu'à les faire monter, la Schtroumpfette ne fait pas ça, le boulot d'ouvrier de pied est un truc dhomme, vue la force que ça demande...
De toute façon, je vous tiendrai au courant régulièrement.
Si tu pouvais créer un topic pour nous narrer ton expérience...
Chato
chatolufsen a écrit:
Nouvelles veut dire qu'il y en a deja eu ???
Heu, oui , j'avais raconté ça sur un autre forum, dont le nom m'échappe
Mon grand père m'avait fait un cadeau somptueux pour mes 18 ans : des bottines sur mesure chez Lobb Londres...
Je l'ai ai gardé plus de 25 ans, les ai énormément portées..; Les tiges ont fini par se découper après je ne sais plus combien de remises sur formes...
chatolufsen a écrit:Si tu pouvais créer un topic pour nous narrer ton expérience...
Dès que ça avance un peu, je fais ça...
Très belles réalisations.
Je suis également preneur du prix en MP please.
Je suis également preneur du prix en MP please.
Xrays- Messages : 325
Inscriptions closes.
pedro- Messages : 1364
"poum" couperet qui tombe.........
koikilfred- Messages : 11280
Alors au final combien sommes nous?
pied de nez- Messages : 450
En attendant EGP1 c'est fini : résultats dans quelques semaines. Les heureux futurs propriétaires sont déjà très impatients.
Pour ceux qui n'ont pas participé à EGP1, les réflexions sur EGP2 - Edition 2012 (sortie fin 2012) vont débuter (tout de suite ).
Et comme le disait Oscar Wilde : "J'aime mieux avoir des remords que des regrets". Je vous laisse méditer.
Pedro
Pour ceux qui n'ont pas participé à EGP1, les réflexions sur EGP2 - Edition 2012 (sortie fin 2012) vont débuter (tout de suite ).
Et comme le disait Oscar Wilde : "J'aime mieux avoir des remords que des regrets". Je vous laisse méditer.
Pedro
Je propose un colonial pour l'EGP2 !pedro a écrit:En attendant EGP1 c'est fini : résultats dans quelques semaines. Les heureux futurs propriétaires sont déjà très impatients.
Pedro
A vos avis...
Chato
Je suggère de commencer par le commencement : à savoir un soulier bas!chatolufsen a écrit:Je propose un colonial pour l'EGP2 !pedro a écrit:En attendant EGP1 c'est fini : résultats dans quelques semaines. Les heureux futurs propriétaires sont déjà très impatients.
Pedro
Contre (la proposition de Chato).
Je propose un half brogue à bout droit.
Je propose un half brogue à bout droit.
Ok, mais dans un fil spécifique, ici :
https://engrandepompe.1fr1.net/t2156-egp2-brainstorming#40503
Merci messieurs d'y rééditer vos propositions.
https://engrandepompe.1fr1.net/t2156-egp2-brainstorming#40503
Merci messieurs d'y rééditer vos propositions.
Est-ce que tu aurais une photo stp ? Malgré une recherche google je n'ai aucun résultatchatolufsen a écrit:Je propose un colonial pour l'EGP2 !
A vos avis...
Chato
Stève- Messages : 353
Merci beaucoup
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !
Stève- Messages : 353
Autant les bottines, je n'étais pas fan autant l'idée de chatolufsen pour EGP2 me plaît énormément!
kjeldor- Messages : 5378
pedro a écrit:En attendant EGP1 c'est fini : résultats dans quelques semaines. Les heureux futurs propriétaires sont déjà très impatients.
Pedro
Bonjour Pedro,
Je n'avais pas suivi EGP1 car peine à chausser des bottines lacées bien que le projet paraisse très bien.
J'aimerais bien par la suite voir un post avec toutes celles-ci présentées...
Mais surtout quel est le mode opératoire pour choisir exactement sa taille, largeur une fois le fournisseur choisi???
Je pense qu'il y a eu des proto pour tests, mais est-il donc obligatoire de se rendre à Paris, à des dates fixes, à plusieurs reprises???
Certes ce n'est qu'a 4h de TGV, mais étant peu mobile, j'aimerais bien avoir des précision utiles, au autres aussi, afin d'étudier plus sérieusement le cas et ma position finalement adoptée pour EGP2.
Merci par avance de me (nous) expliquer brièvement la démarche à suivre.
Mister J'- Messages : 829
C'est prévu pour début 2012.Mister J' a écrit:
J'aimerais bien par la suite voir un post avec toutes celles-ci présentées...
Mister J' a écrit:Mais surtout quel est le mode opératoire pour choisir exactement sa taille, largeur une fois le fournisseur choisi???
Je pense qu'il y a eu des proto pour tests, mais est-il donc obligatoire de se rendre à Paris, à des dates fixes, à plusieurs reprises???
Certes ce n'est qu'a 4h de TGV, mais étant peu mobile, j'aimerais bien avoir des précision utiles, au autres aussi, afin d'étudier plus sérieusement le cas et ma position finalement adoptée pour EGP2.
Cela dépendra du prestataire choisi, l'organisation peut ne pas être la même d'une année sur l'autre.
Tu peux tout de même rentrer dans le projet EGP2, il n'y a rien de contractuel pour l'instant. Nous en sommes uniquement au brainstorming. Suivront une série de votes (modèle, patronage, détails, etc.) puis un passage en mode SD (finalisation du cahier des charges, recherche des prestataires et affectation des rôles de chacun) pour les plus motivés. Tu peux à tout moment quitter le projet mais comme je l'ai déjà dit, il ne s'agit pas seulement ici de créer un soulier (ou tout autre chose) mais de partager une expérience inédite (un peu moins depuis EGP1).
passer ces vacances
j avoue ce sont de belles chaussures
mais en avez vous de-jas démonter, moi oui
pour quoi pas utiliser les centre de formation l été quand c ai fermer, sa ferait un financement de plus
ta un outil misterg sur le net en trois d de nos jours ta plus besoin de te deplasser vive la trois d
eseille a distance un luxe,tu connait pas,
a sa te va pas ces si moche a tes pieds;
mais en avez vous de-jas démonter, moi oui
pour quoi pas utiliser les centre de formation l été quand c ai fermer, sa ferait un financement de plus
ta un outil misterg sur le net en trois d de nos jours ta plus besoin de te deplasser vive la trois d
eseille a distance un luxe,tu connait pas,
a sa te va pas ces si moche a tes pieds;
patrice74- Messages : 12
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2