Presidents de la V eme Republique-Leurs chaussures ?
+44
grizz5555
rod.
Oyaji-sama
cisco
MOKA
Walace
PiedBeau
tuba221
Evil_OOb
HCP
Wis
Guim's
poluf
Brett Sinclair2
Prince Sernine
ed2007
koikilfred
rantanplanx
Jarns
scorpioni
LeMonarque
François
Fletcher
CWAUBERT
sherlock
sifran
The Traveller
nice
sirine
fullb
kjeldor
scarpeface
amator
Sybarite
Wizir
Vitix
Mandrax
shulova
pedro
Surcouf
hesk
Antoine
Jadwest
nicoksa
48 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Presidents de la V eme Republique-Leurs chaussures ?
Toutafé, "normal" peut vouloir dire banal, ordinaire, habituel. Le "Prez" est assez représentatif d'une attitude teintée de dédain à l'égard de l'élégance en général et de la mise, tout juste passable, en particulier.shulova a écrit:C'est vrai que c'est dommage, mais au moins il n'a pas la démarche de John Wayne, l'accent d'Enrico Macias et les talonettes de 7 cms de son prédécesseur. Il a un look "normal" et il l'assume.cisco a écrit:Je pense plus simplement qu'il n'a aucun gout, aucune attirance pour les beaux objets ou paraitre sous un jour meilleur.
Ceux qui lui ont conseillé un régime ont un boulot considérable sur la garde robe et les accessoires. On peut difficilement partir de plus bas.
Shu.
Il persiste chez lui d'anciens réflexes de vieil étudiant qui doit enfiler un costume pour se rendre au mariage bourgeois d'une lointaine cousine. Ainsi, d'anciennes pratiques demeurent comme celle de coincer la cravate sous le devant droit de la veste avant de boutonner le gauche, l'"embonpoint" se chargeant de maintenir la cravate à droite jusqu'au prochain boutonnage.
A part ça, il m'est très sympathique. Il doit être le meilleur pour la situation car, n'oublions pas, "vox populi, vox dei".
sifran- Messages : 758
c'est vrai Shulova
On a pas été gâté sartorialement parlant, y'a plus de playboy.
On a pas été gâté sartorialement parlant, y'a plus de playboy.
cisco- Messages : 868
Tu as bien raison. Même la clope de Chirac est devenue politiquement incorrecte, il faudrait la flouter . Moi en termes d'élégance, je continue à dire que Giscard se défendait bien.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Chirac avant qu'il soit président avait un côté jeune playboy qui ne manquait pas de style avec des trois pièces des poignets mousquetaires etc.
Sinon VGE oui aussi.
Sinon VGE oui aussi.
cisco- Messages : 868
Les lunettes de Chirac sont au top de la mode actuelle. A faire pâlir d'envie nos chers hipsters.
PiedBeau- Messages : 910
Il me semble que les lunettes de Chichi sont en véritable écaille de tortue et sur-mesure...
J'avais vu un reportage mais je ne me rappelle plus du nom du lunettier... (et c'est pas donné aussi...)
Edit: recherche rapide: >>> Maison Bonnet <<<
J'avais vu un reportage mais je ne me rappelle plus du nom du lunettier... (et c'est pas donné aussi...)
Edit: recherche rapide: >>> Maison Bonnet <<<
Evil_OOb- Messages : 120
Un p'tit up vu l'actualité
Weston Flore 402
(photo jmwestonofficial sur instagram)
Weston Flore 402
(photo jmwestonofficial sur instagram)
Wizir- Messages : 412
Il ne s'est pas fait épinglé la dessus encore.
J'ai vu hier un reportage sur son nouveau "tailleur" ...
Difficile de passer de banquier d'affaire à politique d'un point de vue sartorial.
Difficile de passer de banquier d'affaire à politique d'un point de vue sartorial.
grizz5555 a écrit:Il ne s'est pas fait épinglé la dessus encore.
Ca reste sous le seuil psychologique de 1000e la paire, par contre s'il mettait un costume entièrement entoilé, bam scandale vu le niveau ambiant...
Marcus Halberstam- Messages : 11
ouais sauf que depuis que Jonas est sous le feu des projecteurs l'atelier roumain est en surchauffe et les produits qui sortent sont de plus en plus m.....
Ohnona en fait d'ailleurs les frais puisque sur les deux derniers costumes que j'ai en cours chez lui plusieurs de ses consignes n'ont pas été respectées ce qui l'oblige a faire de nombreuses retouches importantes que je n'avais jamais eu à faire sur les autres costumes chez lui et cela rallonge les délais de livraison. Vivement l'atelier italien!
Alors Monsieur Macron...je ne vous remercie pas !
Ohnona en fait d'ailleurs les frais puisque sur les deux derniers costumes que j'ai en cours chez lui plusieurs de ses consignes n'ont pas été respectées ce qui l'oblige a faire de nombreuses retouches importantes que je n'avais jamais eu à faire sur les autres costumes chez lui et cela rallonge les délais de livraison. Vivement l'atelier italien!
Alors Monsieur Macron...je ne vous remercie pas !
Walpurgia- Messages : 1573
Et puis on peut bien s'habiller pour moins de 1000€ en entoilé... Mais pour une bonne com, il fallait le tarif le plus bas possible. Dommage.
Je reste persuadé que ce n'est qu'une passade, et que l'élégance et l'amour du beau produit finira par revenir.
Certes, il ne pourra pas remettre tout de suite ces costumes de son époque banquière, mais on ne peut pas continuellement baisser en qualité.
Certes, il ne pourra pas remettre tout de suite ces costumes de son époque banquière, mais on ne peut pas continuellement baisser en qualité.
grizz5555 a écrit:Je reste persuadé que ce n'est qu'une passade, et que l'élégance et l'amour du beau produit finira par revenir.
C'est le président de la startup nation France. Ce n'est pas un homme d'État et il ne le sera jamais. D'ailleurs, il ne porte pas les modèles emblématiques de la maison JMW car il n'y connaît rien dans ce domaine.
Pour Jupiter aka. Je-suis-votre-chef, tout ce qui compte c'est que ça soit "moderne" ! C'est ça le "renouveau".
Sur cette photo, son costume slim et ses belles Wéwé lui font des pieds de clown ...
Et sur celle-là, j'en viens à me demander s'il connaît sa pointure !
Notez bien le pantalon trop serré au niveau des mollets dans les deux cas. Une coupe à la mode chez les adolescents ...
fxb- Messages : 16
En s'en tenant au strict niveau sartorial - le seul pertinent ici, force est pourtant de constater qu'il y a quand même un net progrès par rapport au quinquennat précédent, voire à l'avant -dernier...
hesk- Messages : 3716
Certes, par contre niveau potiche d'accompagnement je préférait l'avant dernier quinquennat.
Quant aux fringues Sarkozy n'était pas trop mal (hormis ses vestes trop grandes)
Quant aux fringues Sarkozy n'était pas trop mal (hormis ses vestes trop grandes)
Et les talonnettes, les pantalons trop longs, le bling bling...Walpurgia a écrit:Quant aux fringues Sarkozy n'était pas trop mal (hormis ses vestes trop grandes)
"Les talonnettes": c'est pas joli joli de se moquer des handicapés pour en faire un défaut sartorial...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3