Nouvelles Patines
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles Patines
Samedi, journée pourrie sur le Côte d'Azur, j'ai donc profité de l’opportunité de la pluie pour redonner un coup de jeune à une vielle paire et modifier une autre dont la couleur d'origine ne me convenait pas.
Les deux modèles viennent de chez Max Estin, Rue Mchal Joffre à Nice. C'est du black honnêtement fabriqué en Espagne.
La paire marron a plus de 5 ans et doit avoir plus de deux cent ports au compteur la paire bleue nuit date du mois de novembre et doit avoir une vingtaine de ports.
J'ai utilisé deux techniques différentes:
Teinture française au drapeau pour les marrons et uniquement surfine pour le bleues nuit.
Les deux modèles viennent de chez Max Estin, Rue Mchal Joffre à Nice. C'est du black honnêtement fabriqué en Espagne.
La paire marron a plus de 5 ans et doit avoir plus de deux cent ports au compteur la paire bleue nuit date du mois de novembre et doit avoir une vingtaine de ports.
J'ai utilisé deux techniques différentes:
Teinture française au drapeau pour les marrons et uniquement surfine pour le bleues nuit.
Re: Nouvelles Patines
Bravo Fullb. J'aime particulièrement le glaçage recouvrant les cicatrices du temps sur les bouts des marrons. Les embauchoirs de cette même paire sont très intéressants également et changent de l'éternelle boule dorée.
steinway- Messages : 550
Chapeau bas FULLB,
le glacage sur les marron est magnifique , il faut nous les montrer portés dans speed shoe shot ou plutot comment etes vs habillé ujourd'hui
le glacage sur les marron est magnifique , il faut nous les montrer portés dans speed shoe shot ou plutot comment etes vs habillé ujourd'hui
MANSS- Messages : 154
Full, tu es en train de devenir mon MOF du site....
bravo once again!!!
pour la paire ancienne, je suis d'ac que le soulier me semble tres tres honnete vu ce qu'il a du subir en terme de ports...
bravo once again!!!
pour la paire ancienne, je suis d'ac que le soulier me semble tres tres honnete vu ce qu'il a du subir en terme de ports...
koikilfred- Messages : 11280
Merci , je te renvoie le compliment
bestouan- Messages : 256
fullb a écrit:
pas mieux!
koikilfred- Messages : 11280