Bonjour Strasbourgeois
+3
Chope Man
koikilfred
pphilippe
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Strasbourgeois
Salutations,
Je vous transmets un salut strasbourgeois, amateur de belles et très belles choses parmi lesquelles et principalement les souliers.
Je conserve un souvenir ému de ma première paire de Loafer Weston noirs à pompons en 1982 (700FF en une année d'économies pour un jeune parisien de 16 ans).
La collection s'est très largement élargie avec les années et les voyages (je travaille entre Dubai, Strasbourg et Londres); de Alden à Lobb, Berluti à Corthay (ahhh Corthay).
Je conserve et porte certains modèles depuis plus de 20 ans.
Strasbourg est assurément plus la cité des BoBo(f)s que celle des Dandies; ni cordonnier, ni chausseur corrects à l'horizon mais qu importe... le monde est vaste.
Cordialement
Philippe M.
Je vous transmets un salut strasbourgeois, amateur de belles et très belles choses parmi lesquelles et principalement les souliers.
Je conserve un souvenir ému de ma première paire de Loafer Weston noirs à pompons en 1982 (700FF en une année d'économies pour un jeune parisien de 16 ans).
La collection s'est très largement élargie avec les années et les voyages (je travaille entre Dubai, Strasbourg et Londres); de Alden à Lobb, Berluti à Corthay (ahhh Corthay).
Je conserve et porte certains modèles depuis plus de 20 ans.
Strasbourg est assurément plus la cité des BoBo(f)s que celle des Dandies; ni cordonnier, ni chausseur corrects à l'horizon mais qu importe... le monde est vaste.
Cordialement
Philippe M.
pphilippe- Messages : 4
Re: Bonjour Strasbourgeois
m'sieur le voyageur, venue bien en ce bas monde webesque des amateurs de certaines choses.
Une telle collection ne peux que se montrer, n'est il point???
Une telle collection ne peux que se montrer, n'est il point???
koikilfred- Messages : 11280
Philippe tu habites une très belle ville et une magnifique région.
Sois le bienvenu!
Sois le bienvenu!
Chope Man- Messages : 1149
Salutations et bienvenue,
Je vais également devoir me trouver un cordonnier mais sur Colmar... Je te ferait part de mes découvertes.
PS Dommage pour Metzger.
Je vais également devoir me trouver un cordonnier mais sur Colmar... Je te ferait part de mes découvertes.
PS Dommage pour Metzger.
Vitix- Admin
Bienvenue tu peux te rattaper sur l'art culinaire qui est assez bien représenté dans la ville et la région. Nous attendons des illustrations de tes belles très belles choses
Eclectique- Messages : 1749
Tu quittes Paris ?Vitix a écrit:Je vais également devoir me trouver un cordonnier mais sur Colmar... Je te ferait part de mes découvertes.
@ Philippe : Belle collection que tu t'es constituée avec le temps.
Peux tu nous indiquer les raisons pour lesquelles le travail de Metzger ne trouve pas grâce à tes yeux ? Il y avait justement un autre membre d'EGP, il y a quelques semaines, qui nous interrogeait sur les prestations du bonhomme et personne ne pouvait valablement lui répondre.
Sois le bienvenu
Très prochainement.Sybarite a écrit:
Tu quittes Paris ?
Désolé pour le HS
Vitix- Admin
Vitix a écrit:Très prochainement.Sybarite a écrit:
Tu quittes Paris ?
N hesite pas a me contacter en MP au sujet de la région...
Cela fait plus de 16 ans que j'ai quitté Paris et je pleure presque tous les jours (sauf ceux ou je suis parti).
Je shoot les belles et tres belles choses ce week end en binome Soulier/montre
Merci encore pour votre accueil!
Je chauffe le LUMIX et réponds point par point à vos remarques et commentaires d'ici demain.
Je chauffe le LUMIX et réponds point par point à vos remarques et commentaires d'ici demain.
Page 1 sur 1