Bonjour
+3
Jarns
davidoff1204
radiomir
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a tous !
C'est avec plaisir que je vous rejoins. Novice en matière de souliers, j'ai beaucoup de choses à apprendre ...
Je remarque que certains pseudo me sont familiers, déjà aperçu sur des forums horlogers
Olivier
C'est avec plaisir que je vous rejoins. Novice en matière de souliers, j'ai beaucoup de choses à apprendre ...
Je remarque que certains pseudo me sont familiers, déjà aperçu sur des forums horlogers
Olivier
radiomir- Messages : 596
Re: Bonjour
Il me semble t'avoir vu également sur des forums horlogers. Je te souhaite la bienvenue dans cette autre catégorie de dingues. Les deux vont souvent de pair d'ailleurs...
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue,
j'ai également croisé ton pseudo sur un certain forum horloger, pour le coup moi je suis complètement novice en matière de montres (en chaussures également mais faut pas le dire trop fort).
En espérant que tu trouves ici ton bonheur.
Jarns
j'ai également croisé ton pseudo sur un certain forum horloger, pour le coup moi je suis complètement novice en matière de montres (en chaussures également mais faut pas le dire trop fort).
En espérant que tu trouves ici ton bonheur.
Jarns
Jarns- Messages : 3837
Salut ami des plongeuses!
C'est sympa de te retrouver ici!
C'est sympa de te retrouver ici!
kjeldor- Messages : 5378
Merci a tous pour l'accueil mais je ne suis pas le radiomir de fam qui possède la si belle 337 !
bonsoir radiomir.
veut dire quoi ton pseudo , stp ?
arwenn- Messages : 115
Le Radiomir de FAM se prénomme Sylvain.
Mais tu n'en n'es pas moins le bienvenu !!!
Mais tu n'en n'es pas moins le bienvenu !!!
Cafetao- Messages : 215
arwenn a écrit:bonsoir radiomir.
Bonjour arwenn,