Bonjour
+3
Jarns
davidoff1204
radiomir
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a tous !
C'est avec plaisir que je vous rejoins. Novice en matière de souliers, j'ai beaucoup de choses à apprendre ...
Je remarque que certains pseudo me sont familiers, déjà aperçu sur des forums horlogers
Olivier
C'est avec plaisir que je vous rejoins. Novice en matière de souliers, j'ai beaucoup de choses à apprendre ...
Je remarque que certains pseudo me sont familiers, déjà aperçu sur des forums horlogers
Olivier
radiomir- Messages : 596
Re: Bonjour
Il me semble t'avoir vu également sur des forums horlogers. Je te souhaite la bienvenue dans cette autre catégorie de dingues. Les deux vont souvent de pair d'ailleurs...
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue,
j'ai également croisé ton pseudo sur un certain forum horloger, pour le coup moi je suis complètement novice en matière de montres (en chaussures également mais faut pas le dire trop fort).
En espérant que tu trouves ici ton bonheur.
Jarns
j'ai également croisé ton pseudo sur un certain forum horloger, pour le coup moi je suis complètement novice en matière de montres (en chaussures également mais faut pas le dire trop fort).
En espérant que tu trouves ici ton bonheur.
Jarns
Jarns- Messages : 3837
Salut ami des plongeuses!
C'est sympa de te retrouver ici!
C'est sympa de te retrouver ici!
kjeldor- Messages : 5378
Merci a tous pour l'accueil mais je ne suis pas le radiomir de fam qui possède la si belle 337 !
bonsoir radiomir.
veut dire quoi ton pseudo , stp ?
arwenn- Messages : 115
Le Radiomir de FAM se prénomme Sylvain.
Mais tu n'en n'es pas moins le bienvenu !!!
Mais tu n'en n'es pas moins le bienvenu !!!
Cafetao- Messages : 215
arwenn a écrit:bonsoir radiomir.
Bonjour arwenn,
Le radiomir est une matière luminescente utilisé par panerai dans les années 40 afin de rendre les aiguilles visibles lors des plongées. Cela fut ensuite remplacé par le luminor. Ces deux termes sont désormais les deux modèles ou plutôt formes emblématiques de panerai.
On utilise maintenant du luminova ou supermuminova ...
En espérant avoir répondu à ta question
Bonjour,
un amateur de Panerai n'est pas forcément mauvais, contrairement à ceux qui ont travaillé pour la marque (qui eux sont vils et perfides,mais je m’égare )
bref, la bienvenue ici bas, tout en bas: les pieds
un amateur de Panerai n'est pas forcément mauvais, contrairement à ceux qui ont travaillé pour la marque (qui eux sont vils et perfides,mais je m’égare )
bref, la bienvenue ici bas, tout en bas: les pieds
koikilfred- Messages : 11280
ok merci radiomir,
so retro et beau.
so retro et beau.
Et voilà une photo assez qualité iPhone de mes souliers :
youpi ! qui est quoi parmi les 3 ?
j'aime beaucoup à droite. la sobriété du noir + le fleuri.
je vois aussi qu'il y a moins de plis sur celles ci. plus récentes ? ou alors le modèle ? ou l'éclairage tout simplement ?
j'aime beaucoup à droite. la sobriété du noir + le fleuri.
je vois aussi qu'il y a moins de plis sur celles ci. plus récentes ? ou alors le modèle ? ou l'éclairage tout simplement ?
De gauche à droite:
- richelieu markowski 169 vocalou acheté il y a un an et porte une bonne quarantaine de fois en fait la forme ne me convient pas trop, premier achat et petite erreur.
- richelieu 7l marron fonce forme 206 sur semelle gomme, j'aime bcp ce modèle mais malheureusement le cuir est creux je pense
- richelieu noir 7l forle 195 achete en solde début janvier et porte 5/6 fois
Une autre paire non photographié un richelieu veau-velours markowski 169
- richelieu markowski 169 vocalou acheté il y a un an et porte une bonne quarantaine de fois en fait la forme ne me convient pas trop, premier achat et petite erreur.
- richelieu 7l marron fonce forme 206 sur semelle gomme, j'aime bcp ce modèle mais malheureusement le cuir est creux je pense
Une autre paire non photographié un richelieu veau-velours markowski 169
J'ai versé également dans le cuir creux chez 7L. S'agissant de mon premier achat, je n'ai pas renouvelé l'expérience.radiomir a écrit:- richelieu 7l marron fonce forme 206 sur semelle gomme, j'aime bcp ce modèle mais malheureusement le cuir est creux je pense
davidoff1204 a écrit:J'ai versé également dans le cuir creux chez 7L. S'agissant de mon premier achat, je n'ai pas renouvelé l'expérience.radiomir a écrit:- richelieu 7l marron fonce forme 206 sur semelle gomme, j'aime bcp ce modèle mais malheureusement le cuir est creux je pense
Mais chez quelle marque trouvable à Paris peut on se chausser pour le même prix et possédant un assez bon rapport q/p mais aussi des formes sympa ?
Dans une gamme de prix un peu supérieure, j'aurais tendance à te proposer Carmina.radiomir a écrit:
Mais chez quelle marque trouvable à Paris peut on se chausser pour le même prix et possédant un assez bon rapport q/p mais aussi des formes sympa ?
davidoff1204 a écrit:Dans une gamme de prix un peu supérieure, j'aurais tendance à te proposer Carmina.radiomir a écrit:
Oui j'y suis passe et il est vrai que pendant les soldes c'est interressant mais l'accueil fut tellement bidon, les vendeuses asiatiques ne parlant pas un français très clair et ne répondant pas forcément à mes questions au niveau des formes etc... Mais il est vrai que c'est très beau ! J'y retourne ce we pour voir s'il leur reste des choses en taille. 6 ...
Mise a jour depuis que je fréquente ce site; j'ai plus de place
je suppose que la phrase se lit avec le sens "je n'ai plus de place"
donc, une paire de one cut en attente de patine, au dessus des tavistock?
monsieur n'aime pas forcément les formes pointues et effilées...
ps: j'aime bien la teinte de ton derby balmoral
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:je suppose que la phrase se lit avec le sens "je n'ai plus de place"
Concernant le richelieu one cut, pas de patine mais en attente de Renomat pour un grand nettoyage.
Sinon pour les formes pointues et effilées, je n'ai pas encore trouvé une forme/modèle qui me convenait et que je remplie correctement (je porte des semelles orthopédiques).
Ps: c'est du vocalou marron, assez sympa en effet !
Page 1 sur 1