présentation
+2
HCP
xfr63
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
je me décide enfin à m'inscrire sur le forum pour pouvoir discuter un peu de "notre" passion. Surtout que dans ma région (l'auvergne) les magasins où trouver de beaux souliers est plutôt difficile.
A bientôt
je me décide enfin à m'inscrire sur le forum pour pouvoir discuter un peu de "notre" passion. Surtout que dans ma région (l'auvergne) les magasins où trouver de beaux souliers est plutôt difficile.
A bientôt
xfr63- Messages : 14
Re: présentation
Bienvenue à toi ami Clermontois nocturne.
Dis nous quels sont les premiers attributs de ta passion ? Comment celle-ci est née ?
Et quelques photos ?
--
HCP
Dis nous quels sont les premiers attributs de ta passion ? Comment celle-ci est née ?
Et quelques photos ?
--
HCP
HCP- Messages : 437
HCP a écrit:Bienvenue à toi ami Clermontois nocturne.
Et quelques photos ?
--
HCP
Bonjour,
si tu réponds à ces questions en moins de 48h, je te souhaite aussi la bienvenue!!!
koikilfred- Messages : 11280
magasins su Clermont Ferrand...
Bjr xfr 63,
Il y a il me semble 2 boutiques pas mal sur Clermont pour les shoes :
Garment 19 Rue Maréchal Foch 63000-Clermont-Ferrand
Edgard 18 Rue Maréchal Foch 63000-Clermont Ferrand
(tiens, comme ils sont tous les 2 dans la même rue (en face?), peut-être qu'ils se tirent la bourre ?
Cordialement
Patrick
Il y a il me semble 2 boutiques pas mal sur Clermont pour les shoes :
Garment 19 Rue Maréchal Foch 63000-Clermont-Ferrand
Edgard 18 Rue Maréchal Foch 63000-Clermont Ferrand
(tiens, comme ils sont tous les 2 dans la même rue (en face?), peut-être qu'ils se tirent la bourre ?
Cordialement
Patrick
scarpeface- Messages : 264
Merci pour l'info scarpeface.
Sinon, je voudrais savoir comment mettre des photos sur le site. J'ai essayé de passer par le site "servimg.com", mais je n'arrive pas à me connecter au site. Il n'y a nullepart un lien pour se créer un compte. Je suis perdu
pouvez-vous m'aider ?
Sinon, je voudrais savoir comment mettre des photos sur le site. J'ai essayé de passer par le site "servimg.com", mais je n'arrive pas à me connecter au site. Il n'y a nullepart un lien pour se créer un compte. Je suis perdu
pouvez-vous m'aider ?
xfr63- Messages : 14
Welcome et si tu nous approvisionne en tripoux et laguiolle nous te guiderons pour le reste.
Eclectique- Messages : 1749
Fait un tour dans bac a sable (fil du forum) pour les photos et pas besoin de s'inscrire sur serving.
Eclectique- Messages : 1749
Page 1 sur 1