Bonjour
+7
sherlock
Pothin
koikilfred
amator
Richelieu
shulova
Sylthys
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour
Ca fait déjaà quelques temps que je consulte ce forum j'ai donc décidé de m'y inscrire.
J'aime l'élégance, mais mon quotidien exigeant chaussures de sécurité, veste de travail inifugée, casque, lunettes et gants je ne peux que rarement sortir ma garde robe.
Ajoutez à ceci que rien n'est plus confortable pour moi que des nu-pieds Lafuma ou Aigle (toute l'année, sauf quand il neige).
Un de mes modeles reste le bienheureux Patrick Mc Nee, alias John Steed, autant par ses costumes que par son élégance à les porter, et aussi une petite phrase du générique des Avengers : " Les costumes de P Mc Nee sont dessinés par .... P Mc Nee"
Ca fait déjaà quelques temps que je consulte ce forum j'ai donc décidé de m'y inscrire.
J'aime l'élégance, mais mon quotidien exigeant chaussures de sécurité, veste de travail inifugée, casque, lunettes et gants je ne peux que rarement sortir ma garde robe.
Ajoutez à ceci que rien n'est plus confortable pour moi que des nu-pieds Lafuma ou Aigle (toute l'année, sauf quand il neige).
Un de mes modeles reste le bienheureux Patrick Mc Nee, alias John Steed, autant par ses costumes que par son élégance à les porter, et aussi une petite phrase du générique des Avengers : " Les costumes de P Mc Nee sont dessinés par .... P Mc Nee"
Sylthys- Messages : 4
Re: Bonjour
Sylthys a écrit:rien n'est plus confortable pour moi que des nu-pieds Lafuma ou Aigle (toute l'année, sauf quand il neige).
Bienvenue à toi, on va te donner envie de porter "autre chose" plus souvent !!!
Shu.
shulova- Messages : 4499
[quote]Ajoutez à ceci que rien n'est plus confortable pour moi que des nu-pieds Lafuma ou Aigle (toute l'année, sauf quand il neige).
Pas d'hésitation et une seul solution : la mesure.
Bienvenue!
Pas d'hésitation et une seul solution : la mesure.
Bienvenue!
Richelieu- Messages : 323
Welcome Sylthys
Y a pire comme modèle que ce brave Steed... tu le vois nus pieds avec des basketsnous sommes je peux être parfois taquins
Y a pire comme modèle que ce brave Steed... tu le vois nus pieds avec des baskets
certains ici suivent/précèdent ton modele: J Steed ET nu pieds: cf post de Sherlock sur son manteau ramene d'ecosse
comme quoi tu es en terrain ami, c'est meme assez fort comme coincidence...
Tu peux faire des nus pieds sur mesure, ou en acheter des hermes (meme prix) et hop, tu rentreras dans la categorie elegant "nu".
Apres, je suppose que tu vas rarement pouvoir egayer notre rubrique du speed shoe shot??
Question bete comment arrive tu as assouvir ce gout enfin avoué au grand jour et ton gout pour les nus (pieds, ok, nus pieds...) et ta tenue quotidienne??? Tu fais un forcing le WE ou alors "jamais"??
Bon, bah, la welcome hein;, John
comme quoi tu es en terrain ami, c'est meme assez fort comme coincidence...
Tu peux faire des nus pieds sur mesure, ou en acheter des hermes (meme prix) et hop, tu rentreras dans la categorie elegant "nu".
Apres, je suppose que tu vas rarement pouvoir egayer notre rubrique du speed shoe shot??
Question bete comment arrive tu as assouvir ce gout enfin avoué au grand jour et ton gout pour les nus (pieds, ok, nus pieds...) et ta tenue quotidienne??? Tu fais un forcing le WE ou alors "jamais"??
Bon, bah, la welcome hein;, John
koikilfred- Messages : 11280
Non, il glace ses coques, qui sont pour le coup des bouts durs.
Bienvenue Sylthys, j'espère que tu apprendras autant que j'ai pu apprendre ici, mais attention à ne pas attraper le virus. Tu sauras très vite ce que je veux dire.
A bientôt!
Bienvenue Sylthys, j'espère que tu apprendras autant que j'ai pu apprendre ici, mais attention à ne pas attraper le virus. Tu sauras très vite ce que je veux dire.
A bientôt!
Pothin- Messages : 117
Bienvenue à toi, Sylthys,
Si j'ai bien compris, tu fais faire tes vestes de travail ignifugées sur mesure, c'est ça ? :-)
Ti con, va
Si j'ai bien compris, tu fais faire tes vestes de travail ignifugées sur mesure, c'est ça ? :-)
amator a écrit:
Y a pire comme modèle que ce brave Steed... tu le vois nus pieds avec des basketsnous sommesje peux être parfois taquins
Ti con, va
Bonjour et bienvenue !
Juju- Admin
Welcome voilà un challenge interrsant comment faire une paire de chaussure de sécurité élegante que nous pourrions qualifier de soulier!
Eclectique- Messages : 1749
La bienvenue
Stripe- Messages : 635
Page 1 sur 1