John Lobb Paris (PAP)
+127
LionelB2
sherlock
Walpurgia
Speedmaster
hesk
Thalion
koikilfred
Henri-Michaux
fredicol
Warrany
Des Hermies
Colibri
scorpioni
Veldt
barriletecosmico
bonafé
biniaouer
Carraire
ed2007
guillaume92
clems
antonio1500
edparker
jeandupont
mikl
radiomir
Bracam
tuba221
Monpierrot
salomé
bienluienapris
OrsonW
Pierre
Kaolin
RufusTFirefly
Onkel pitsch
nessie
scarpeface
Dafalgan
Pierrac
grizz5555
aixl10
Allegri
Thomaparis
Fred
Mister T
SCALINVEST
PAM287
rexet
Ereshkigal
openo
Diavolo
kjeldor
Dieg0
jean Lavardin
sifran
SirPeterDSO
pascer
Lo
Soper
niole-prune
Pave68
davidoff1204
FloP
yoziz
Victor___
Jarns
boris
cetrio
fab100
Thorens
DDS (dingue de shoes)
ElMatteo
Oyaji-sama
AlexG33
calceo
guilom13
gianluca
rycil
rod.
badonk
Gumball
MOKA
pied de nez
BG
François
poluf
centaur
PATRAS
laurent67330
TONYDEPARIS
Tintin
yquem1988
Claireg
Stripe
stef_b29
markup
Wis
Hoiniel
jgm
nikos
crown
Surcouf
Prince Sernine
Juju
cisco
fullb
loa
adrian
chatolufsen
Dexter
demo
Guigou
concombre
champignon
Richelieu
LeMonarque
Mandrax
Eclectique
chris06590
Sybarite
Vitix
PiedBeau
amator
sirine
LaurentC
Fletcher
131 participants
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: John Lobb Paris (PAP)
J'ai été les essayer ce matin.
Je suis un grand fan des JL et des St Crepin (1999, 2006, 2008, 2010) et ce modèle me plait beaucoup. Surtout avec la patine Bordeaux ou la patine noir grise.
Vu le prix du modèle et le manque d'originalité je pense attendre ma prochaine visite à Northampton pour tenter ma chance au magasin d'usine.
En tout cas le confort au pied reste quand même fantastique et toujours un service impeccable dans la boutique Boissy d'Anglas.
Je suis un grand fan des JL et des St Crepin (1999, 2006, 2008, 2010) et ce modèle me plait beaucoup. Surtout avec la patine Bordeaux ou la patine noir grise.
Vu le prix du modèle et le manque d'originalité je pense attendre ma prochaine visite à Northampton pour tenter ma chance au magasin d'usine.
En tout cas le confort au pied reste quand même fantastique et toujours un service impeccable dans la boutique Boissy d'Anglas.
markup- Messages : 141
C'est beau et les nuances sur la peausserie sont très réussies.amator a écrit:by request, commande passée le 1er juillet est arrivée :
chigwell
forme 2511
peausserie : plum museum calf (grande finesse et souplesse)
davidoff1204- Messages : 3097
Superbes, rien d'autre à dire.
Jarns- Messages : 3837
Que dire de plus, sinon que j'aime tes chigwell.
J'ai hâte de voire une photo avec les souliers à tes pieds.
J'ai hâte de voire une photo avec les souliers à tes pieds.
pied de nez- Messages : 450
En effet, ça poutre !
rycil- Messages : 857
Superbe paire Amator, magnifiques nuances.
Je crois que c'est en voyant ce genre de paire que l'on prend conscience que Lobb reste Lobb et qu'ils ont sûrement parmis les plus belles peausseries de la place.
Est ce spécifique aux paires By request? Et quel est le surcoût dans ce cas là?
Merci pour tes réponses.
Je crois que c'est en voyant ce genre de paire que l'on prend conscience que Lobb reste Lobb et qu'ils ont sûrement parmis les plus belles peausseries de la place.
Est ce spécifique aux paires By request? Et quel est le surcoût dans ce cas là?
Merci pour tes réponses.
guilom13- Messages : 1308
Magnifiques
Bonne journée.
Florent
Bonne journée.
Florent
loa- Messages : 213
je ne peux que m'associer aux louanges
Pave68- Messages : 604
C'est assez sublime. Le fauteuil n'est pas mal non plus d'ailleurs. Bravo.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Le modèle est très haut sur ma wishlist (et j'espère qu'il n'y restera pas trop longtemps), donc ce choix me paraît fort judicieux.. Le by request porte uniquement sur la couleur, ou il y a autre chose ? En photo, cette prune semble très réussie et le cuir, de grande qualité...Toutefois, je suggérerai un autre cliché, de profil, pour mette encore davantage en valeur ce qui est pour moi la particularité du patronage, savoir une couture latèrale très allongée, qui en fait une sorte de semi-balmoral.
hesk- Messages : 3716
ravi que ce modèle vous plaise
Hesk, effectivement le patronage est singulier, original sans être dingue mais plus qu'un balmoral, c'est une double couture inversée (dessus vs dessous) de richelieu traditionnel.
Au menu du by request : la peausserie (superbe tant la couleur que le grain), le fil de couture, la semelle et largeur du chaussant mais je n'ai pas fait dans le funambulesque
cette photo de notre ami Gumball montre bien la couture que tu évoques
@ guilom13 : Il y a une (ou des) période(s) où le MTO se fait sans supplément
Hesk, effectivement le patronage est singulier, original sans être dingue mais plus qu'un balmoral, c'est une double couture inversée (dessus vs dessous) de richelieu traditionnel.
Au menu du by request : la peausserie (superbe tant la couleur que le grain), le fil de couture, la semelle et largeur du chaussant mais je n'ai pas fait dans le funambulesque
@ guilom13 : Il y a une (ou des) période(s) où le MTO se fait sans supplément
j'aime...
beaucoup....
je suis jaloux je croix...
beaucoup....
je suis jaloux je croix...
koikilfred- Messages : 11280
Superbes...magnifiques... splendides ! Bravo Amator pour ce choix
le chigwell est un modele particulierement reussi (et extremement confortable): un inconnu dans la rue les a complimente pas plus tard qu hier alors que je les avais au pied.
BTW quel est le tarif euros pour ce modele ?
depuis lundi je n ai qu une idee faire les 20 rues qui ne separent de la boutique lobb... je vais craquer...je vais craquer
le chigwell est un modele particulierement reussi (et extremement confortable): un inconnu dans la rue les a complimente pas plus tard qu hier alors que je les avais au pied.
BTW quel est le tarif euros pour ce modele ?
depuis lundi je n ai qu une idee faire les 20 rues qui ne separent de la boutique lobb... je vais craquer...je vais craquer
rod.- Messages : 1417
Je plussoie. Sublimes souliers, mais le siège a fait son petit effet par ailleursshulova a écrit:C'est assez sublime. Le fauteuil n'est pas mal non plus d'ailleurs. Bravo.
Shu.
niole-prune- Messages : 2085
Merci de ces précisions. La couture inversée, c'est pour les garants "en surplomb" de la tige, mais la couture du bout droit est bien dans le sens "ordinaire", non ? Quelle est la singularité du fil de couture, cela ne semble pas être la couleur ? Enfin, quelle est la semelle choisie ? Pour ma part, je pense m'en tenir au modèle marron "standard", le Parisian brow museum calf me convenant parfaitement.amator a écrit:Hesk, effectivement le patronage est singulier, original sans être dingue mais plus qu'un balmoral, c'est une double couture inversée (dessus vs dessous) de richelieu traditionnel.
hesk- Messages : 3716
le bout droit rapporté possède une triple couture "originale" (deux +une de part et d'autre des perforations) mais cousue de manière ordinaire effectivement et globalement il n'y rien de bien extra-ordinaire dans mon choix ; le fil sélectionné est discret au possible, sans contraste visible ; la semelle est bêtement en cuir ...hesk a écrit:Merci de ces précisions. La couture inversée, c'est pour les garants "en surplomb" de la tige, mais la couture du bout droit est bien dans le sens "ordinaire", non ? Quelle est la singularité du fil de couture, cela ne semble pas être la couleur ? Enfin, quelle est la semelle choisie ? Pour ma part, je pense m'en tenir au modèle marron "standard", le Parisian brow museum calf me convenant parfaitement.
le parisian brow museum calf est une belle peausserie et d'une teinte qui me plait également
Finalement, ça a du bon de vieillir
Un cadeau de mes amis pour une nouvelle année:
La ceinture coordonnée devrait m'être livrée très prochainement.
En fait, Mme avait commandé pour eux une paire de Chigwell, mais après essai, il s'avère que cette forme n'est pas pour moi.
Je me suis donc retourné vers le Beckett's ( qui me faisait de l'œil depuis un très très long moment ), en Pewter Museum et là, que du bonheur. Une forme parfaite pour moi, une peausserie à tomber, assez peu de débordant. Bref, comme dirait Shu, une tuerie, je suis ravi!
Belle soirée,
Au plaisir.
Florent
PS: je ferai de meilleures photos prochainement ( enfin si j'y arrive...)
Un cadeau de mes amis pour une nouvelle année:
La ceinture coordonnée devrait m'être livrée très prochainement.
En fait, Mme avait commandé pour eux une paire de Chigwell, mais après essai, il s'avère que cette forme n'est pas pour moi.
Je me suis donc retourné vers le Beckett's ( qui me faisait de l'œil depuis un très très long moment ), en Pewter Museum et là, que du bonheur. Une forme parfaite pour moi, une peausserie à tomber, assez peu de débordant. Bref, comme dirait Shu, une tuerie, je suis ravi!
Belle soirée,
Au plaisir.
Florent
loa- Messages : 213
belle paire sur sobre empeigne avec un carré atténué bien élégant
en vieillissant la peausserie va prendre de la profondeur est devenir somptueuse mais elle est déjà bien désirable
bravo
en vieillissant la peausserie va prendre de la profondeur est devenir somptueuse mais elle est déjà bien désirable
bravo
Je ne me fais pas trop de soucis de ce côté-là, tu devrais y arriver.loa a écrit:
Sinon, félicitations pour cette belle acquisition.
Comme Fred, amator et Loa, bravo
cisco- Messages : 868
Jaloux également...
ça a du bon de vieillir (note : laisser trainer "discrètement" à la maison qqs photos, Noel et mon anniversaire approchent)
ça a du bon de vieillir (note : laisser trainer "discrètement" à la maison qqs photos, Noel et mon anniversaire approchent)
Soper- Messages : 282
Chigwell Parisian Brown Museum Calf
J'ai craqué
Au passage un grand merci à Monsieur Hong Lee de la boutique John LOBB South Coast Plaza, CA (donc achat a distance) pour sa gentillesse et son efficacité. Il les a fait venir de Londres et ensuite expédié à l'hôtel et le petit mail sympa pour m informer que le paquet était réceptionné à l'hôtel et de de bien profiter de cette nouvelle paire...alors que la boutique de NYC (ou j'ai été physiquement donc) à juste essayé de me fourguer les noires (et ensuite les derbys St Crépin) en m'assurant que les marrons y en avait plus même à Londres... Comme quoi les expériences heureuses/ malheureuses avec certaines boutiques c'est pas qu'en Europe.
Au passage un grand merci à Monsieur Hong Lee de la boutique John LOBB South Coast Plaza, CA (donc achat a distance) pour sa gentillesse et son efficacité. Il les a fait venir de Londres et ensuite expédié à l'hôtel et le petit mail sympa pour m informer que le paquet était réceptionné à l'hôtel et de de bien profiter de cette nouvelle paire...alors que la boutique de NYC (ou j'ai été physiquement donc) à juste essayé de me fourguer les noires (et ensuite les derbys St Crépin) en m'assurant que les marrons y en avait plus même à Londres... Comme quoi les expériences heureuses/ malheureuses avec certaines boutiques c'est pas qu'en Europe.
Magnifiques et j'applaudis des 2 mains le service de la boutique SCP:cheers:rod. a écrit:J'ai craqué
AlexG33- Messages : 540
Mon Dieu ces cuirs "museum" sont d'une beauté incroyable !
Entre ceux de Mr Amator et les tiens, quels extraordinaires souliers vous nous exposez .
J'ai hâte des les découvrir crémés ,glacés et un peu portés, révélant ainsi toute la profondeur de leurs nuances .
Entre ceux de Mr Amator et les tiens, quels extraordinaires souliers vous nous exposez .
J'ai hâte des les découvrir crémés ,glacés et un peu portés, révélant ainsi toute la profondeur de leurs nuances .
Lo- Messages : 1192
Très beau craquage
et belle efficacité de conciergerie de ton interlocuteur
et belle efficacité de conciergerie de ton interlocuteur
Très bon choix pour les Chigwell en calf museum rod, par contre je trouve les lacets du modèle d'Amator, plus élégant question de goût.
Amator tes lacets sur tes chigwell sont ils d'origine lobb?
Amator tes lacets sur tes chigwell sont ils d'origine lobb?
pied de nez- Messages : 450
@ Rod : ne faudrait-il pas remplacer les lacets qui me semblent arrondis par des plats (comme ceux d'Amator) ?
Belle acquisition encore une fois !
Très jolie paire, qui demande un peu plus de photos
Jarns- Messages : 3837
Une séance de shooting est planifiée avec Oyaji-sama, voire Guillom13.Jarns a écrit:Très jolie paire, qui demande un peu plus de photos
Tout simplement sublimes. Ce cuir est une merveille.
niole-prune- Messages : 2085
Très belle acquisition!
En revanche, sur la photo au moins, le cuir à l'air un peu sec : petite séance de bichonnage en prévision?
En revanche, sur la photo au moins, le cuir à l'air un peu sec : petite séance de bichonnage en prévision?
Soper- Messages : 282
le brown museum..... un plaisir renouvelé à chaque fois que je les porte, tiens allez, avant la fin de la semaine...
rod:
rod:
koikilfred- Messages : 11280
les lacets plats viennent bien de chez Lobb mais c'est Benjamin C. qui m'a proposé de changer les lacets de la paire livrée (qui étaient plus contrastés, genre "camel" clair !) par les lacets plats actuels et de cette couleur assez fonduepied de nez a écrit:Amator tes lacets sur tes chigwell sont ils d'origine lobb?
Merci et effectivement les lacets plats sont plus sympa sur celles d'Amator (bien que ca ne me choque pas sur mes Chigwell VV) ca va me donner une occasion de retourner voire mon copain de Madison
"Encore !", demande la foule extatique.
Que dire étant moi même un grand fan de JL elle sont magnifique.
Félicitations et ca va être que du bonheur de les porter.
Félicitations et ca va être que du bonheur de les porter.
markup- Messages : 141
vu !rod. a écrit:une dédicace à Shu se cache dans cette photo
Shu.
PS : sublimes Lobb, en particulier avec les lacets plats.
shulova- Messages : 4499
Là, elles sont parfaites !
Également glacées ou est-ce l'éclairage ?
Également glacées ou est-ce l'éclairage ?
Lobb écrase W ?
SirPeter
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21