John Lobb Paris (PAP)
+127
LionelB2
sherlock
Walpurgia
Speedmaster
hesk
Thalion
koikilfred
Henri-Michaux
fredicol
Warrany
Des Hermies
Colibri
scorpioni
Veldt
barriletecosmico
bonafé
biniaouer
Carraire
ed2007
guillaume92
clems
antonio1500
edparker
jeandupont
mikl
radiomir
Bracam
tuba221
Monpierrot
salomé
bienluienapris
OrsonW
Pierre
Kaolin
RufusTFirefly
Onkel pitsch
nessie
scarpeface
Dafalgan
Pierrac
grizz5555
aixl10
Allegri
Thomaparis
Fred
Mister T
SCALINVEST
PAM287
rexet
Ereshkigal
openo
Diavolo
kjeldor
Dieg0
jean Lavardin
sifran
SirPeterDSO
pascer
Lo
Soper
niole-prune
Pave68
davidoff1204
FloP
yoziz
Victor___
Jarns
boris
cetrio
fab100
Thorens
DDS (dingue de shoes)
ElMatteo
Oyaji-sama
AlexG33
calceo
guilom13
gianluca
rycil
rod.
badonk
Gumball
MOKA
pied de nez
BG
François
poluf
centaur
PATRAS
laurent67330
TONYDEPARIS
Tintin
yquem1988
Claireg
Stripe
stef_b29
markup
Wis
Hoiniel
jgm
nikos
crown
Surcouf
Prince Sernine
Juju
cisco
fullb
loa
adrian
chatolufsen
Dexter
demo
Guigou
concombre
champignon
Richelieu
LeMonarque
Mandrax
Eclectique
chris06590
Sybarite
Vitix
PiedBeau
amator
sirine
LaurentC
Fletcher
131 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: John Lobb Paris (PAP)
Voilà qui me fait penser à la gamme "espadrilles" de Weston.
Mais je ne suis pas client donc de ces modèles casual donc je ne m'en offusque pas.
Lo- Messages : 1192
Je suis assez d'accord dans le fond mais n'oublions pas que tous ce qui touchent à la filière et autres (augmentent) après c'est vrai que cela ne se justifie pas à 100 % et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai arrêté d'acheter (entres autres d'autres priorité, + de charges) etc.... Et je ne parle même pas des peausserie exotique ou je pense plutôt qu'il y a une énorme demande de clientèle aisée (outre Europe et quoi que peut-être la Russie) ou les prix se sont envolés à plus de 50 %.
gianluca- Messages : 1683
Ce sneaker n'est pas moche, et la réalisation a l'air d'excellent niveau. En revanche, on s'attendrait davantage à ce qu'il soit griffé Vuitton ou Prada, voire Hogan peut-être, que Lobb.
Un Responsable d'une Marque limougeaude m'avait expliqué que la raison pour laquelle ils persévéraient avec ce genre de sneakers était que grâce à ces gammes sport ils attiraient une nouvelle clientèle de "primo accédants" (cette expression est mythique) vers la Marque. De plus, il y avait des marchés comme Hong Kong par exemple, où les mecs ont envie de Lobb ou Weston, mais sur semelle gomme car avec le climat les semelles cuir n'ont aucune chance...
Shu.
Un Responsable d'une Marque limougeaude m'avait expliqué que la raison pour laquelle ils persévéraient avec ce genre de sneakers était que grâce à ces gammes sport ils attiraient une nouvelle clientèle de "primo accédants" (cette expression est mythique) vers la Marque. De plus, il y avait des marchés comme Hong Kong par exemple, où les mecs ont envie de Lobb ou Weston, mais sur semelle gomme car avec le climat les semelles cuir n'ont aucune chance...
Shu.
shulova- Messages : 4499
Lo a écrit:
Voilà qui me fait penser à la gamme "espadrilles" de Weston.
Mais je ne suis pas client donc de ces modèles casual donc je ne m'en offusque pas.
Je n'y mettrais pas le prix demandé mais j'aime beaucoup la weston guethary en blanc et bleu ou blanc et vert, avec semelle corde.
Cette Lobb n'est en revanche qu'une inspiration d'inspiration : la lanvin, une vans "luxifiée".
La Weston a le mérite d'être une création originale.
Et comme chaussure d'été je la trouve cool.
Comme dit shu, niveau qualité du produit, la Lobb a l'air d'être au top, mais on est en droit d'attendre de JL mieux qu'une copie, fusse t-elle de meilleure qualité que l'originale.
Mes Stan Smith achetées en 1983 m'ont couté un peu moins et je les ai toujours dans le placard. De plus, elles sont plus jolies.
Invité- Invité
shulova a écrit:Ce sneaker n'est pas moche, et la réalisation a l'air d'excellent niveau. En revanche, on s'attendrait davantage à ce qu'il soit griffé Vuitton ou Prada, voire Hogan peut-être, que Lobb.
Shu.
Business is business, et ça ne me choque pas que les marques développent leurs affaires sur des nouveaux segments....la question est de savoir jusqu'ou on peut aller sans perdre ses clients historiques mais vieillissants !
Perso même avec les moyens je n’adhère pas, acheter autres choses oui même en sneakers à 500 E mais pas ça.
gianluca- Messages : 1683
amator a écrit:la question est de savoir jusqu'ou on peut aller sans perdre ses clients historiques mais vieillissants !
Vieillissants certes, mais fidèles malgré vents et marées... Attention aux nouveaux clients fashionistas, trendsetters et autres métrosexuels ou Autolibsexuels, bien plus volatiles par définition.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Ce n'est certes pas la première paire que je m'offrirais chez Lobb si je franchis le pas un jour, mais je ne déteste pas ce modèle décontracté.
RufusTFirefly- Messages : 109
...Pour revenir à quelque chose de plus "classique".
Chigwell (2511) et City 2 (7000) tiennent compagnie à un élégant richelieu Wembley de Crockett (forme 360)...et aux pattes de Léo.
Nota bene : le Chigwell, acheté récemment, fait partie des derniers représentants, puisque la fameuse directrice artistique évoquée dans ces pages a discontinué la forme 2511, et cet arrêt est effectif avant cet été dixit la boutique rue François 1er.
Cdt
Chigwell (2511) et City 2 (7000) tiennent compagnie à un élégant richelieu Wembley de Crockett (forme 360)...et aux pattes de Léo.
Nota bene : le Chigwell, acheté récemment, fait partie des derniers représentants, puisque la fameuse directrice artistique évoquée dans ces pages a discontinué la forme 2511, et cet arrêt est effectif avant cet été dixit la boutique rue François 1er.
Cdt
Monpierrot- Messages : 17
Rufus is back
et avec Montpierrot en dessous, ça fait un moustaches-battle des plus remarquables !
Voilà voilà
et avec Montpierrot en dessous, ça fait un moustaches-battle des plus remarquables !
Voilà voilà
Dafalgan- Messages : 1046
Monpierrot a écrit:
C'est dommage la 2511 était pour moi la plus moderne des classique chez johnny. Puisque les couleurs "de série" n'étaient pas très variées ce n'est pas si grave s'il est toujours possible d'en commander en MTO/By Request (enfin j'espère pouvoir continuer ma collection )
rod.- Messages : 1417
Monpierrot a écrit:...Pour revenir à quelque chose de plus "classique".
Cdt
Très jolie collection d'indémodables.
niole-prune- Messages : 2085
Très diversifiée question couleur.
Eclectique- Messages : 1749
Eclectique a écrit:Très diversifiée question couleur.
Assorties au matou ...
Le Romuald- Messages : 3209
[quote="Le Romuald"]J'allais le dire, tout le monde chausse du noir chez mon Pierrot.
Pas tout à fait, le félin était tigré au départ ; et puis Médaille d'or a fait le reste...
Pas tout à fait, le félin était tigré au départ ; et puis Médaille d'or a fait le reste...
Je ne peux qu'abonder, c'est la 2511 qui m'a fait revenir chez Lobb, si elle disparaît, moi aussi...Je ne comprends pas bien qu'une des premières initiatives d'une directrice artistique censée dépoussiérer la marque soit de supprimer la forme la plus contemporaine (mais qui restait cohérente avec l'ADN de la marque, très loin des excès à la Séné), en première analyse cela paraît assez idiot...rod. a écrit:Monpierrot a écrit:
C'est dommage la 2511 était pour moi la plus moderne des classique chez johnny. Puisque les couleurs "de série" n'étaient pas très variées ce n'est pas si grave s'il est toujours possible d'en commander en MTO/By Request (enfin j'espère pouvoir continuer ma collection )
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:Je ne comprends pas bien qu'une des premières initiatives d'une directrice artistique censée dépoussiérer la marque soit de supprimer la forme la plus contemporaine (mais qui restait cohérente avec l'ADN de la marque, très loin des excès à la Séné), en première analyse cela paraît assez idiot...
C'est idiot. On appelle ça poser sa marque. Les font pipi, elle fait de la ... enfin bon, elle impose son style quoi.
Je partage la déception de voir cette forme disparaître. Je m'étais rendu chez Lobb pour acheter des Beckett's. Mais suite à ce que m'a appris la vendeuse, et surtout, émerveillé par la classe de la forme 2511, j'ai décidé d'acheter une paire de Chigwell.
Malheureusement l'info semble fondée. D'ailleurs, il manque pas mal de tailles sur le site. Ce qui m'a obligé d'acheter les Chigwell en noir car ma taille n'existe plus dans une autre couleur
Malheureusement l'info semble fondée. D'ailleurs, il manque pas mal de tailles sur le site. Ce qui m'a obligé d'acheter les Chigwell en noir car ma taille n'existe plus dans une autre couleur
Les modèles sur ces formes sont peut être toujours disponibles en By Request.
Invité- Invité
Bonjour Breton le 35e,
Va faire un tour dans la rubrique présentation, elle ne devait pas être sur ta diagonale
Sinon, tu te feras canarder très bientôt, même avec tes belles shoes.
Va faire un tour dans la rubrique présentation, elle ne devait pas être sur ta diagonale
Sinon, tu te feras canarder très bientôt, même avec tes belles shoes.
Comme l'a si bien dit l'ami anti-migraine, je te conseille d'aller te présenter fissa si tu ne vas que Tuba221 te retrouve au fond de la baie de Quiberon, les pieds dans le ciment à durcissement rapide... moi, j'dis ça, j'dis rien...
kjeldor- Messages : 5378
Aie aie aie c'était à prévoir ... Le canard a envoyé le B-52
SCALINVEST- Messages : 851
SCALINVEST a écrit:Aie aie aie c'était à prévoir ... Le canard a envoyé le B-52
Le canard est moderne, il utilise un Northrop B-2 Spirit ou également surnommé Stealth Bomber !
Trop fort ! Tu es au top
kjeldor a écrit:Comme l'a si bien dit l'ami anti-migraine, je te conseille d'aller te présenter fissa si tu ne vas que Tuba221 te retrouve au fond de la baie de Quiberon, les pieds dans le ciment à durcissement rapide... moi, j'dis ça, j'dis rien...
Les pieds dans le ciment nous laissons cela au Corses, chez nous pas de déchets ,nous avons des porcheries et nos amis les Porcs qui ne laissent aucune trace derrière eux
tuba221- Messages : 1573
Tuba enfin, c'est plutôt Suisse de jeter les gens dans un lac lorsque le bout de pain est tombé dans la fondue. Chez nous c'est plutôt la chevrotine, pour laquelle les panneaux d'entrée de village sont une cible d'entraînement de premier choix.
Bracam- Messages : 644
Supprimé !
Dernière édition par breton35 le Lun 20 Avr 2015 - 14:00, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avais raison ... Stan Smith sans les sticks verts
Supprimé !
Dernière édition par breton35 le Lun 20 Avr 2015 - 14:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon... et si on en revenait aux chaussures ?
breton35 a écrit:Pire que ça !!! je peux te garantir que contrairement aux SM si je les chausse pour faire ne serait-ce qu'un set de tennis, il ne restera plus rien, si peut-être une grosse semelle en gomme :-)
Mais bon j'aime beaucoup... et des vraies Stan Smith je n'en trouve plus :-)
Heu....que veux tu dire par vraies "Stan Smith" ???
Ce modèle inonde les vitrines depuis plus d'un an sans parler des multiples déclinaisons existantes à ce jour dans des coloris et matières différentes.
Cela tes SM, heu..Lobb sont toutefois très réussies.
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Supprimé !
Dernière édition par breton35 le Lun 20 Avr 2015 - 14:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis passé les voir, le bout est très large, c'est assez pataud à mon goût. Non, vraiment, si la 2511 est supprimée, je pense qu'il y a une étape dans le circuit des tentations du 7e arrdt qui va sauter aussi....
hesk- Messages : 3716
SOLDES chez Lobb Genève du 3 au 13 juin, sur une sélection de Modèles et jusqu'à moins de 50%
calceo- Messages : 2429
Ça chausse comment la forme 8695 par rapport à la 7000 ?
radiomir- Messages : 596
A peine la vp commencée, je ne trouvais plus ma taille...un signe du destin surement...!
mikl- Messages : 570
le nom Paul Smith a du attirer beaucoup de gens sur Vente privée aussi.
je me souviens qu'ils destockaient déjà à -30% dans les boutiques Lobb lors des dernières soldes. Les modèles Paul Smith n'ont pas du bien se vendre.
je me souviens qu'ils destockaient déjà à -30% dans les boutiques Lobb lors des dernières soldes. Les modèles Paul Smith n'ont pas du bien se vendre.
Kaolin- Messages : 105
A 9h00, tout était déjà parti.mikl a écrit:A peine la vp commencée, je ne trouvais plus ma taille...un signe du destin surement...!
J'ai failli me prendre le Derby violet... mais en fait non... par contre il y avait ma taille.
Juju- Admin
Surcouf a écrit:A 9h00, tout était déjà parti.mikl a écrit:A peine la vp commencée, je ne trouvais plus ma taille...un signe du destin surement...!
il n'y avait peut etre qu'un nombre très restreint de tailles et qu'ils en ont affiché plus que disponibles.
Kaolin- Messages : 105
SCALINVEST a écrit:John LOBB c'est la fin
Les Voila sur VP
[/url]
Sur VP il y a beaucoup de marques qui se portent plutôt bien.
Je crois surtout que c'est une bonne manière de destocker vite et efficacement pour ces marques.
Les modèles ont effectivement extrêmement vite disparu
Cela dit, avec de tout petit pieds ou une appétence pour cette étrangeté qu'est le lucca , on peut trouver son bonheur...
Ou alors John Lobb sur VP (donc à 400 euros) étant l'affaire du siècle, il devait y avoir au moins tout ce que la France compte de calcéophiles devant leur ordinateur dès 8H55.
de même pas convaincu in fineJuju a écrit:J'ai failli me prendre le Derby violet... mais en fait non... par contre il y avait ma taille.
Eclectique- Messages : 1749
J'etais plus partant pour un richelieu...m'enfin spagrave !
mikl- Messages : 570
Au magasin d'usine à Northampton le mois dernier, tout ces drôles de modèles étaient bradés pour une bouchée de pain. Il y avait également des double boucles blanche avec une triple semelle noir...
Je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins...
Je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins...
bienluienapris- Messages : 3643
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21