En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Groupe de travail : les colonialistes ;-)

+31
Tintin
Richelieu
Irzut
Fletcher
Sybarite
Hoiniel
hesk
Carraire
Mandrax
Eclectique
SteeL
cisco
lome_o_python
amator
Ezekiel
pedro
fullb
sherlock
koikilfred
Surcouf
Wis
Mister J'
PATRAS
tourbichinois
John Lennon
QuintusTh
kjeldor
Stève
Cabris
sirine
chatolufsen
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Empty Re: Groupe de travail : les colonialistes ;-)

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 12:33

Richelieu a écrit:Cet arriére ne semble pas poser de probléme particulier,ni en patronage, ni en piquage à mon avis.

Merci, Richelieu, de cet avis autorisé Very Happy

Reste à savoir ce qui plaît aux membres du parti spectatoriste ?

sherlock

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Empty Re: Groupe de travail : les colonialistes ;-)

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 12:46

Tiens, voici une nouvelle version avec un patronage arrière différente, le quartier prend appui visuellement sur la découpe centrale, (qui commence du coup à ressembler à un saddle) et j'ai repris l'idée de l'arrière en le simplifiant, ça allège un peu visuellement le truc.

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Co-res17

Lâchez vous aussi, je fais ce que je peux mais je ne sais pas dessiner, moi :-)

P.S. Je ne sais pas ce que ça donnera au final (peut être rien) mais nous nous serons bien amusé :-)
sherlock
sherlock

Message  QuintusTh Dim 13 Nov 2011 - 15:30

Sherlock, c'est magnifique....
Je les vois déjà en lin et cuir fauve, une tuerie pour l'été... Avec un chino de jolies Gamarelli violettes et une jolie chemise, hmmmm je pense que si les nippons adoptaient cela, la Chine n'aurait qu'à bien se tenir......
QuintusTh
QuintusTh

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 15:52

QuintusTh a écrit:Sherlock, c'est magnifique....

Non, ce n'est pas magnifique, ça n'est qu'un vague croquis maladroit, soyons lucide.

Merci quand même de ton compliment. Embarassed

Qu'en pensent les autres membres du PS ? (Parti Spectatoriste :-)

QuintusTh a écrit:Je les vois déjà en lin et cuir fauve, une tuerie pour l'été... Avec un chino de jolies Gamarelli violettes et une jolie chemise, hmmmm je pense que si les nippons adoptaient cela, la Chine n'aurait qu'à bien se tenir......

Smile
sherlock
sherlock

Message  Fletcher Dim 13 Nov 2011 - 15:57

Au cas ou, comme ça, en passant: y'a il des interressés pour y faire figurer un chardon?
Fletcher
Fletcher

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 16:13

Fletcher a écrit:Au cas ou, comme ça, en passant: y'a il des interressés pour y faire figurer un chardon?

Chiche...

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Co-res18

Ca, c'est raté, à vous de faire mieux !
sherlock
sherlock

Message  kjeldor Dim 13 Nov 2011 - 16:21

Fletcher a écrit:Au cas ou, comme ça, en passant: y'a il des interressés pour y faire figurer un chardon?

Je préfère le Chardonnay... drunken mrgreen
kjeldor
kjeldor

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 16:38

kjeldor a écrit:
Je préfère le Chardonnay... drunken mrgreen

Comme ça, tu veux dire ?

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Co-res19

lol4
sherlock
sherlock

Message  QuintusTh Dim 13 Nov 2011 - 18:20

Oui, mais qui liera les chardons?
QuintusTh
QuintusTh

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 18:40

QuintusTh a écrit:Oui, mais qui liera les chardons?
-> Hum

Excellente, je ne la connaissais pas, celle là ! Well done cheers

Seconde tentative, mais pas mieux

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Co-res20

Mais avant de tenter d'avancer sur ce genre de finition optionnelle, pourrions-nous mettre d'abord d'accord sur le patronage lui même ?

sherlock
sherlock

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 18:54

Hello there,

Pour faire avancer le schmilblick du patronage du co-respondent, je viens de trouver le patronage le plus laid que j'ai jamais vu sur ce thème

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Co-res21
sherlock
sherlock

Message  QuintusTh Dim 13 Nov 2011 - 19:42

Effectivement Sherlock, voci un modèle d'un intérêt pour le moins limité et à l'esthétique relativement peu discutable...
J'aime beaucoup le malvern d'EG..... Je dis ça......
QuintusTh
QuintusTh

Message  Fletcher Dim 13 Nov 2011 - 20:10

Je pensai au chardon "basique" habituel; mais s'il faut réfléchir à un nouveau type de chardon, je peux proposer ce type d'idée, même si l'image le montre droit alors que je 'imagine plus avec une rotation plus ou moins prononcé; ca fait un espèce de chardon épuré et contemporain:

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Lyf-cr10

Mais sinon les chardons old school me vont bien.

Fletcher
Fletcher

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 20:14

Fletcher a écrit:Je pensai au chardon "basique" habituel;

Moi aussi, et puis je me suis dis, en ma ford intérieure "pourquoi ne pas s'amuser un peu et tenter autre chose?"

Mais le résultat (le mien) est raté mrgreen
sherlock
sherlock

Message  Fletcher Dim 13 Nov 2011 - 20:20

[quote="sherlock"]
Fletcher a écrit:
Mais le résultat (le mien) est raté mrgreen

Non pas qu'il soit raté, mais plutot qu'il est trop ambitieux par rapport au format habituel d'un chardon: pour bien le représenter sur une pompe il prendrait plus de place qu'un chardon classique.

Mais cela pourrait être une hypothèse, on a le choix entre plusieurs choses:
- chardon classique (format classique ou gros format?)
- chardon contemporain inventé par nous (format classique ou gros format?)
Si c'est risqué d'utiliser un chardon d'une taille plus grande que l'habitude, c'est en tout cas une facon sûre d'obtenir un modèle inédit.

Ca me fait penser aux perfos en forme de rose sur les wéwé de Shulova. Un modèle d'anthologie, faut avouer.

(j'en profite pour dire que cette proposition de chardon vaut pour tous les modèles - sauf les chasses peut être - car j'adore cette figue de style et qu'elle est dure a trouver en PAP.
Fletcher
Fletcher

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 20:26

Fletcher a écrit:Non pas qu'il soit raté, mais plutot qu'il est trop ambitieux par rapport au format habituel d'un chardon: pour bien le représenter sur une pompe il prendrait plus de place qu'un chardon classique.

Possible en effet que ce soit l'explication de ce qui ne va pas dans mon dessin

Fletcher a écrit:Mais cela pourrait être une hypothèse, on a le choix entre plusieurs choses:
- chardon classique (format classique ou gros format?)
- chardon contemporain inventé par nous (format classique ou gros format?)

Allez hop, les membres du P.S. là, on se remue et on trouve des idées et des modèles

Fletcher a écrit:Si c'est risqué d'utiliser un chardon d'une taille plus grande que l'habitude, c'est en tout cas une facon sûre d'obtenir un modèle inédit.

Ca, c'est sur ! Very Happy

Fletcher a écrit:Ca me fait penser aux perfos en forme de rose sur les wéwé de Shulova. Un modèle d'anthologie, faut avouer.

C'est ce qui m'est venu à l'esprit aussi, sans doute parce que c'est la seule Weston que j'ai envisagé d'acheter un jour...
sherlock
sherlock

Message  Fletcher Dim 13 Nov 2011 - 20:29

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Co-res10

J'aime BEAUCOUP; on en est juste au début du process, mais si c'était le modèle retenu au final, je signerai.

Par contre, je ne suis pas sûr que faire de la PROVOCATION GRATUITE ne t'aide a rallier les indécis. Ne fais pas l'innocent, tu sais bien compter, et il est évident à la face du monde qu'il manque une paire d'oeillets pour que cette chaussure puisse être considérée comme telle.
Fletcher
Fletcher

Message  lome_o_python Dim 13 Nov 2011 - 20:33

perso, j'ai vraiment du mal avec ces quartiers spécial EGP2...
lome_o_python
lome_o_python

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 20:36

Fletcher a écrit:J'aime BEAUCOUP; on en est juste au début du process, mais si c'était le modèle retenu au final, je signerai.

Merci la foule Embarassed

Fletcher a écrit:
Par contre, je ne suis pas sûr que faire de la PROVOCATION GRATUITE ne t'aide a rallier les indécis. Ne fais pas l'innocent, tu sais bien compter, et il est évident à la face du monde qu'il manque une paire d'oeillets pour que cette chaussure puisse être considérée comme telle.

Ah, tout de même. Y'en a UN qui suit ! Twisted Evil

lome_o_python a écrit:perso, j'ai vraiment du mal avec ces quartiers spécial EGP2...

C'est vrai que c'est particulier, mais j'ai essayé de jouer avec la contrainte proposée par Steel l'autre jour. La Schtroumpfette n'aime pas non plus, tu es donc en bonne compagnie :-)

Dernière édition par sherlock le Dim 13 Nov 2011 - 20:45, édité 1 fois
sherlock
sherlock

Message  Fletcher Dim 13 Nov 2011 - 20:45

lome_o_python a écrit:perso, j'ai vraiment du mal avec ces quartiers spécial EGP2...

Mon impression est que si cela est mit sur un modèle en cuir uni, genre noir ou marron, ou un bicolore marron / marron, ca passera. Par contre, si on aoute à cette originalité l'aoriginalité de la toile, ca peut faire too much. (et imagine en version toile cuir avec un chardon disproportionné clown )
L'équilibre entre classique original et original original est mince...
Fletcher
Fletcher

Message  lome_o_python Dim 13 Nov 2011 - 21:10

en fait, après réflexion, je me dis deux choses : tout d'abord, c'est plutot la partie supérieur du bout sur le schéma qui me gène, et ensuite, que si cette partie est blanche, ça se verra presque pas, et au final ça ne me choquera pas, du coup, pour vérifier ça, je me suis fait un schéma, aussi, en couleur, pour essayer de différencier...

bref, je le poste, ça fera un élément de réflexion en plus :

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Spectator1

lome_o_python
lome_o_python

Message  sherlock Dim 13 Nov 2011 - 22:03

lome_o_python a écrit:en fait, après réflexion, je me dis deux choses : tout d'abord, c'est plutot la partie supérieur du bout sur le schéma qui me gène, et ensuite, que si cette partie est blanche, ça se verra presque pas, et au final ça ne me choquera pas, du coup, pour vérifier ça, je me suis fait un schéma, aussi, en couleur, pour essayer de différencier...

Il me semble effectivement que le patronage est une chose et la personnalisation choisie ensuite par chacun une autre...

Il convient donc de prévoir un patronage qui permette ensuite ces personnalisations pour satisfaire tout un chacun, des plus sages, qui choisiront des cuirs ton sur ton, aux plus fous qui se lanceront dans des choses très personnelles, en passant par la Lorraine et par toutes les possibilités intermédiaires, dont le bimatière ton sur ton ou contrasté...

Voilà voilà...
sherlock
sherlock

Message  sherlock Lun 14 Nov 2011 - 11:06

Hello there,

Beaucoup de boulot toute la semaine, et déplacements... donc je ne lirai probablement que rarement ce fil de discussion avant vendredi.

Soyez sages d'ici là, cassez le projet actuel de spectator si vous voulez, pour essayer d'en faire un mieux. Rien n'est sacré, tout peu se dire... en matière de souliers, au moins Laughing
sherlock
sherlock

Message  chatolufsen Lun 14 Nov 2011 - 11:12

Et pourquoi pas un dessin de souliers en perforation sur le quartier arrière intérieur ?

Dernière édition par chatolufsen le Mar 15 Nov 2011 - 0:57, édité 1 fois
chatolufsen
chatolufsen

http://www.chatolufsen.com/

Message  Tintin Lun 14 Nov 2011 - 20:50

Ce projet est fort interessant
Si le prix n'est pas scandaleux et que vous me dites comment participer
je veux bien me joindre au projet.
Tintin
Tintin

Message  sherlock Mar 15 Nov 2011 - 23:28

Hello there,

Je réponds vite car je suis crevé et à la bourre (à la bourre, toujours la bourre Very Happy )

chatolufsen a écrit:Et pourquoi pas un dessin de souliers en perforation sur le quartier arrière intérieur ?

Oui, pourquoi pas, on peut en faire une perfo optionnelle, ça peut être rigolo, mais je pense qu'il vaut mieux discuter du patronage lui même pour le moment, ce me semble...

Tintin a écrit:Ce projet est fort interessant
Si le prix n'est pas scandaleux et que vous me dites comment participer
je veux bien me joindre au projet.

Nous sommes partis sur l'idée de 400-450 euros, je crois... Il suffit de déclarer que l'on est intéressé et de veiller que le caudillio au PS (Parti spectatoriste) a bien noté ta demande et ajouté ton nom dans la liste des intéressés...
sherlock
sherlock

Message  Tintin Mer 16 Nov 2011 - 0:54

Merci pour ces conseils Sherlock

Bon... eh bien c'est parti pour l'aventure !!!
Le bonheur s'achète cher mais bon, c'est quand même le bonheur!

Avoir le plaisir d'une première paire fait selon ses désidérata
avec une qualité qui change de ses finsburry : ça n'a pas de prix
Pour tout le reste il y a master card (ou l'emprunt hypothécaire accessoirement). Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tintin
Tintin

Message  chatolufsen Mer 16 Nov 2011 - 1:24

Et un patronage dont les differentes parties sont inversées comme ce modèle:

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Cd8c0489
Crédit (suisse) : Altan Bespoke
chatolufsen
chatolufsen

http://www.chatolufsen.com/

Message  sherlock Mer 16 Nov 2011 - 11:25

chatolufsen a écrit:Et un patronage dont les differentes parties sont inversées comme ce modèle:

Je ne suis pas bien de comprendre ce que tu veux dire par "parties inversées", là... POurrais-tu préciser ?

Sinon, le modèle est intéressant !
sherlock
sherlock

Message  SteeL Mer 16 Nov 2011 - 12:10

Je pense qu'il sous entend que la partie saddle est en-dessous du reste au lieu d'être au-dessus comme d'habitude... Proposition forte intéressante d'ailleurs Cool

SteeL

Message  sherlock Mer 16 Nov 2011 - 12:32

SteeL a écrit:Je pense qu'il sous entend que la partie saddle est en-dessous du reste au lieu d'être au-dessus comme d'habitude... Proposition forte intéressante d'ailleurs Cool

Bon, en fait, c'est bien ce que j'avais compris...

Effectivement, il est d'usage classiquement de claquer les quartiers par dessus la tige pour un derby et par dessous pour un richelieu, mais on peut faire l'inverse.

Dans l'exemple montré par Chato, les quartiers sont cependant claqués de façon habituelle...

sherlock
sherlock

Message  Stève Lun 21 Nov 2011 - 18:18

@chatolufsen :
Par "parties inversées" tu entends quoi ? Le fait que le bout et le talon soient lisses et les garants mis en valeurs par le cuir grainé ?

Sinon, après une nouvelle recherche sur google images je suis tombé sur ça (ne rigolez pas, j'ai dû passer par google pour y aller ...) :
Premier post
Deuxième aperçu

En fait, c'est ce style de patron que j'avais en tête lorsque j'essayais maladroitement de modifier des images existantes, mais avec des souliers tout faits ce sera bien plus parlant (tant au niveau du bout que du talon) cheers
(j'ai mis les liens et non repris les photos car je ne connais pas trop les histoires relatives aux droits d'image/d'auteur etc ...)

Je ne suis cependant pas sûr que ce patronage rassemble une majorité de personnes.

Stève

Message  Tintin Lun 21 Nov 2011 - 20:58

Steve

Autant je trouve qu'il y a une surcharge de perforations sur le premier,
autant j'aime beaucoup le second avec ce bout en v (je ne sais pas comment
ça se dit)
Tintin
Tintin

Message  sherlock Lun 21 Nov 2011 - 22:26

Intéressant tout ça, que proposez vous précisément pour faire avancer notre patronage?
sherlock
sherlock

Message  Stève Lun 21 Nov 2011 - 22:26

Euh, il a dû y avoir un problème car les 2 liens pointent vers des posts différents, mais sur le même soulier Wink
C'est celui sans médaillon (perforations sur le bout) !

Les autres modèles ne me plaisaient pas trop personnellement, mais je pense qu'on parle de la même paire là Smile

edit :
ah notre Sherlock a posté dans l'intervalle Smile
Et bien moi j'aimais bien le type de bout dont je ne connais pas le nom non plus, ainsi que le type de talon dont je ne connais pas le nom non plus, d'ailleurs je ne parle pas du talon en lui-même mais des perforations qui sont sur l'arrière ... Smile J'aurais bien rallongé cette zone continuant en vaguelettes par exemple.
J'espère être clair (c'est dur en fait !).

Sinon j'aimais bien le patron que tu proposais hein Wink

Stève

Message  Tintin Lun 21 Nov 2011 - 22:41

J'imagine bien le modelé n°2 présenté par Steve mais avec
le bout sans le v mais avec un médaillon avec perforations.
Tintin
Tintin

Message  sherlock Lun 21 Nov 2011 - 22:45

Tintin et Stève, pourriez-vous essayer de nous faire un petit croquis, ça serait plus clair que vos explications pourtant lumineuses scratch

Vous pouvez partir de mon propre croquis en le modifiant si vous voulez...
sherlock
sherlock

Message  Mister J' Lun 21 Nov 2011 - 22:48

Mes doutes sont imprécis, (hum), nonobstant.
Je vois deux ou trois fois quasi les mêmes spectators sur les liens dpec, après le truck des perfo...???
Vraisemblablement il s'agit d'anciennes Grenson masterpiece, ce sont des richelieu à plastron avec bout golf court dont le talon est très joli, avec sa pointe.
(si il a un nom précis, je serais intéressé pour le côté technique, hormis celui de Roger).

Sinon...

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 P_mode11

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 P_star10

Pour la boucler ou pour le Steel...

Mister J'
Mister J'

Message  Tintin Mar 22 Nov 2011 - 0:21

Sherlock

J'apprends à dessiner puis je te montre study study study study
Tintin
Tintin

Message  sherlock Mar 22 Nov 2011 - 0:34

Tintin a écrit:Sherlock

J'apprends à dessiner puis je te montre study study study study

Je ne sais pas dessiner non plus, mais j'essaie... C'est comme la sculpture pour la forme à monter en bouton de manchette.

Tu prends ça et tu l'imprimes, puis tu modifie et tu rescannes le tout pour nous montrer !

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Co-res22
sherlock
sherlock

Message  lome_o_python Mar 22 Nov 2011 - 20:31

ah au fait, une idée vient de me passer par la tete : pour ceux qui souhaiteraient avoir une ceinture assortie aux souliers, peut-on envisager de demander au prestataire une ceinture correspondant au spectator/colonial ? et si oui, à quoi elle doit ressembler cette foutue ceinture ? pour un bi-matière bicolore, ça me semble pas évident...
lome_o_python
lome_o_python

Message  Mister J' Mar 22 Nov 2011 - 21:19

lome_o_python a écrit:ah au fait, une idée vient de me passer par la tete : pour ceux qui souhaiteraient avoir une ceinture assortie aux souliers, peut-on envisager de demander au prestataire une ceinture correspondant au spectator/colonial ? et si oui, à quoi elle doit ressembler cette foutue ceinture ? pour un bi-matière bicolore, ça me semble pas évident...

L'idée est intéressante, mais pour le moment et dans ce cas, la priorité est de se focaliser sur une belle boucle.

Mister J'
Mister J'

Message  Eclectique Mar 6 Déc 2011 - 20:43

La ceinture si il y a doit se cantonner a une des matières du soulier sinon affraid
Eclectique
Eclectique

Message  Eclectique Mar 6 Déc 2011 - 20:45

Un bout golf court me plairait assez, pour ce qui est du chardon il doit être léger sinon on refait un falkirk EG ce qui n'est pas l'objet scratch
Eclectique
Eclectique

Message  Calzature Mar 6 Déc 2011 - 20:51

acceptez-vous dans votre club les oxymores : colonial rouge et blanc ? clown j'ai des Testoni (évidemment) à proposer, mais seulement si on le demande, pour ne pas encombrer le site clown .

ou bien est-ce décolonial et révolutionnaire ?
Calzature
Calzature

Message  zemat Jeu 8 Déc 2011 - 12:20

Salut à tous, transfert du bar d'en face j'ai enfin retrouver tout le monde Very Happy ...je n'ai rien compris mais bref...j'ai pas encore fait ma présentation plus l'envie d'avancer sur la coloniale!!!

Donc j'en suis!!! (des spectators...)

Je plussoie Sherlock chine il faut fixer un patronage en premier. Pour les perfos je pense qu'un spectator doit en avoir quoique...ce soir je me mets aux crayons de couleurs Razz Twisted Evil

zemat

Message  sherlock Jeu 8 Déc 2011 - 13:25

Welcome à toi,

zemat a écrit:Je plussoie Sherlock chine il faut fixer un patronage en premier. Pour les perfos je pense qu'un spectator doit en avoir quoique...ce soir je me mets aux crayons de couleurs Razz Twisted Evil

Ce projet marque un peu le pas, après avoir démarré très vite.

Donc, il faudrait effectivement commencer par se décider sur un patronnage, quitte à ce que les variantes, comme les perfos ou le chardons soient optionnels, puisqu'il semble que ce soit possible sur ce genre de petite série.
sherlock
sherlock

Message  lome_o_python Jeu 8 Déc 2011 - 15:48

bah, il me semble que le deuxième sondage sur le type de bout est terminé, nous n'attendons plus que chato pour nous créer un troisième sondage sur un troisième point j'imagine, mais de ce que j'avais compris il est occupé, alors on peut bien attendre encore un peu...
lome_o_python
lome_o_python

Message  sherlock Jeu 8 Déc 2011 - 17:06

lome_o_python a écrit:bah, il me semble que le deuxième sondage sur le type de bout est terminé, nous n'attendons plus que chato pour nous créer un troisième sondage sur un troisième point j'imagine, mais de ce que j'avais compris il est occupé, alors on peut bien attendre encore un peu...

Tout à fait, nous avons déjà avancé sur le patronnage, même si nous n'avons pas encore abouti à un accord définitif.

(J'ai l'impression de me retrouver à nouveau dans une organisation internationale que j'ai jadis bien connue, moi)
sherlock
sherlock

Message  QuintusTh Jeu 8 Déc 2011 - 23:15

Ça marque le pas, cependant, il n'y a pas d'urgence signalée. De plus, j'ai le sentiment que le forum hiberne quelque peu. Je ne me permettrais pas de jeter la pierre sur quiquonque j'ai moi même eu eux trois occupations un peu prenantes ces derniers temps..... geek geek
QuintusTh
QuintusTh

Message  zemat Mar 13 Déc 2011 - 1:20

Alors j'ai fait un quelques essais et voici mon premier jet utilisable, ça n'est pas encore tout à fait ce que je veux au niveau des trous trous balmoraux...j'ai dessiné des choses plus graphiques et plus modernes mais il faut que je détoure une chaussure existante pour avoir les proportions d'une vrai chaussure pour mieux apprécier les formes et affiner le dessin...mais il commence à être tard et demain j'ai une grosse journée.

A noter que les deux consensus: le bout golf et l'arrière sherlock holmessssseee ont été intégrés à cette esquisse:

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 5 Numari11

PS: j'ai signé le dessin pour rire et c'est scanné mais bon il est tard et pas le courage d'effacer...

Dernière édition par zemat le Mar 13 Déc 2011 - 16:28, édité 1 fois

zemat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant