En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Groupe de travail : les colonialistes ;-)

+31
Tintin
Richelieu
Irzut
Fletcher
Sybarite
Hoiniel
hesk
Carraire
Mandrax
Eclectique
SteeL
cisco
lome_o_python
amator
Ezekiel
pedro
fullb
sherlock
koikilfred
Surcouf
Wis
Mister J'
PATRAS
tourbichinois
John Lennon
QuintusTh
kjeldor
Stève
Cabris
sirine
chatolufsen
35 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 6 Empty Re: Groupe de travail : les colonialistes ;-)

Message  zemat Mar 13 Déc 2011 - 1:20

Alors j'ai fait un quelques essais et voici mon premier jet utilisable, ça n'est pas encore tout à fait ce que je veux au niveau des trous trous balmoraux...j'ai dessiné des choses plus graphiques et plus modernes mais il faut que je détoure une chaussure existante pour avoir les proportions d'une vrai chaussure pour mieux apprécier les formes et affiner le dessin...mais il commence à être tard et demain j'ai une grosse journée.

A noter que les deux consensus: le bout golf et l'arrière sherlock holmessssseee ont été intégrés à cette esquisse:

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 6 Numari11

PS: j'ai signé le dessin pour rire et c'est scanné mais bon il est tard et pas le courage d'effacer...

Dernière édition par zemat le Mar 13 Déc 2011 - 16:28, édité 1 fois

zemat

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 6 Empty Re: Groupe de travail : les colonialistes ;-)

Message  sherlock Mar 13 Déc 2011 - 11:16

Ah, ça recommence à avancer, chic !

zemat a écrit: et l'arrière sherlock holmessssseee

Je n'y suis pour rien, l'idée initiale était une de style.... heu, de Steel Laughing
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  zemat Mar 13 Déc 2011 - 14:45

Donc ça viendrait à dire que ça soit Steel qui mette des strings et non Sherlock...mmm je note!!!

A noter les perfos au dessus de la découpe balmorale pour la rappeler, une couture pourrais être mieux. J'aime bien l'idée d'une fille chaussure classique de face avec un arrière travaillé et un string qui souligne bien les formes ouppsss Embarassed Embarassed

zemat

Message  sherlock Mar 13 Déc 2011 - 20:25

zemat a écrit:Donc ça viendrait à dire que ça soit Steel qui mette des strings et non Sherlock...mmm je note!!!

Esthétiquement, vous ne perdez pas au change (encore qu'avec mes belles gambettes :-)))

zemat a écrit:A noter les perfos au dessus de la découpe balmorale pour la rappeler, une couture pourrais être mieux. J'aime bien l'idée d'une fille chaussure classique de face avec un arrière travaillé et un string qui souligne bien les formes ouppsss Embarassed Embarassed

C'est un patronnage amusant, je ne sais pas si ça passe bien en bicolore, ceci dit (Brahim, pour ne pas trop vous dépayser.
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  zemat Mar 13 Déc 2011 - 23:29

Donc malgré le fait que Sherlock a de belles gambettes (oui c'est vrai!!!), il ne mets pas de string mmmm je note Very Happy Very Happy

Ce patronage est sympa il faut que je reprenne une heure pour détourer une photo et refaire un dessin sur des volumes existants et valables, quant pensent les colons ( et personne pour dire que c'est à c***r !!!!) Very Happy

zemat

Message  Jarns Mer 20 Juin 2012 - 15:34

Je remonte un peu le sujet avec une photo d'un patronage que je n'avais encore jamais vu. C'est un peu trop chargé à mon goût :

Groupe de travail : les colonialistes ;-) - Page 6 DSCF6619

Credit : MalfordOfLondon@SF
Jarns
Jarns

Message  kjeldor Mer 20 Juin 2012 - 16:06

Les rangées de perfos manque de finesse et la double rangée en amont du bout, c'est poil lourd!
Néanmoins, merci de relancer le projet!
Je rêve d'un colonial cuir marron et tweed clair! Love 1
kjeldor
kjeldor

Message  guilom13 Mer 20 Juin 2012 - 16:22

kjeldor a écrit:Les rangées de perfos manque de finesse et la double rangée en amont du bout, c'est poil lourd!
Néanmoins, merci de relancer le projet!
Je rêve d'un colonial cuir marron et tweed clair! Love 1

Tu commences à avoir l'embarras du choix en PàP.
A minima, C&J, EG, et Carmina en proposent en PàP.
Et ils sont plutôt réussi à mon goût.
guilom13
guilom13

Message  lome_o_python Jeu 21 Juin 2012 - 18:10

c'est cool de voir que le sujet n'est pas totalement abandonné ! finalement, y aura-t-il un EGP2 ? en tout cas un colonial/spectator ?
lome_o_python
lome_o_python

Message  koikilfred Jeu 21 Juin 2012 - 18:23

lome_o_python a écrit:c'est cool de voir que le sujet n'est pas totalement abandonné ! finalement, y aura-t-il un EGP2 ? en tout cas un colonial/spectator ?

l'une de ces deux hypothèses pourrait bien se vérifier....

laquelle? sauras-tu démêler le faux du vrai, la promesse de l'infaisable?
koikilfred
koikilfred

Message  Wis Jeu 21 Juin 2012 - 20:29

koikilfred a écrit:
lome_o_python a écrit:c'est cool de voir que le sujet n'est pas totalement abandonné ! finalement, y aura-t-il un EGP2 ? en tout cas un colonial/spectator ?

l'une de ces deux hypothèses pourrait bien se vérifier....

laquelle? sauras-tu démêler le faux du vrai, la promesse de l'infaisable?
La seconde n'apparaissant pas aller sans la première, il semble que quoi qu'il arrive cette dernière ce vérifie koikil arrive.
Wis
Wis

Message  QuintusTh Jeu 21 Juin 2012 - 22:20

Oui, un colonial pour EGP2.....
cheers cheers cheers
QuintusTh
QuintusTh

Message  Jarns Ven 22 Juin 2012 - 12:02

Wis a écrit:
La seconde n'apparaissant pas aller sans la première, il semble que quoi qu'il arrive cette dernière ce vérifie koikil arrive.

Ça sera donc un double boucle cheers
Jarns
Jarns

Message  Mister J' Ven 22 Juin 2012 - 16:12

Jarns a écrit:
Wis a écrit:

Ça sera donc un double boucle cheers
Pour "EGP Double", c'est ici:

https://engrandepompe.1fr1.net/t2204-groupe-de-travail-au-fer-a-friser-les-double-boucles

siffle
Mister J'
Mister J'

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6