Bonjour
+3
Sybarite
chaussant
loureed
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour
voila j'ai découvre le site par hasard j’espère y apprendre et connaitre plein de chose voila a bientot
voila j'ai découvre le site par hasard j’espère y apprendre et connaitre plein de chose voila a bientot
loureed- Messages : 2
Re: Bonjour
Bonjour Lou Reed (le vrai ??),
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
chaussant- Modérateur
Vu la concision du message de présentation, je crains que Lou Reed ne se soit inscrit que pour répondre à l'annonce de Juju.
J'espère que l'avenir me donnera tort et, le cas échéant, c'est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue à Lewis Alan
J'espère que l'avenir me donnera tort et, le cas échéant, c'est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue à Lewis Alan
Dans le fond de la classe, qui a dit privatisation / conditionnalité de l'accès aux bons plans???Sybarite a écrit:Vu la concision du message de présentation, je crains que Lou Reed ne se soit inscrit que pour répondre à l'annonce de Juju.
Wis- Messages : 740
Bienvenue a l'asile des fous du vêtement. Au programme: En entree une bonne dose de Tentation, en plat principal une Garderobe magnifique et des Divorces ou Interdictions de Banque de France en dessert.
The Traveller- Messages : 208
Welcome Lou Reed, and take a walk on the wild side (with us).
RC
RC
Raymond Chabichou- Messages : 179
Page 1 sur 1