Bonjour .
+6
Le Romuald
Pave68
Lo
davidoff1204
kjeldor
francky_87
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour .
Bonjour à tous,
Je me présente Franck, 39ans, Limoges.
Je suis ce forum depuis quelques temps et je le trouve passionnant : raison pour laquelle j’ai décidé de franchir le pas et de m’inscrire afin de partager cette passion avec vous.
Je suis amateur de la marque Weston, d’abord car je suis chauvin et ensuite parce que j’aime leurs modèles, leurs peausseries, bref... J’ai actuellement 4 paires de Weston et absolument rien à redire. La plus vielle paire date de 2006 et la plus récente de …la semaine dernière.
Je lorgne de plus en plus le modèle richelieu 435 en vocalou ..à suivre..
Bon je ne ne suis pas non plus un « intégriste Weston » je suis ouvert à toutes les marques, j’ai une paire de Kenzo (mouais ..), une paire de paraboot (elles ont près de 15 ans) et récemment en voulant acheter des embauchoirs chez bexley je suis reparti avec une paire qui me plaisais bien et je trouve que c’est un bon rapport qualité/prix, à voir dans le temps
Voilà ….au plaisir de vous lire
Je me présente Franck, 39ans, Limoges.
Je suis ce forum depuis quelques temps et je le trouve passionnant : raison pour laquelle j’ai décidé de franchir le pas et de m’inscrire afin de partager cette passion avec vous.
Je suis amateur de la marque Weston, d’abord car je suis chauvin et ensuite parce que j’aime leurs modèles, leurs peausseries, bref... J’ai actuellement 4 paires de Weston et absolument rien à redire. La plus vielle paire date de 2006 et la plus récente de …la semaine dernière.
Je lorgne de plus en plus le modèle richelieu 435 en vocalou ..à suivre..
Bon je ne ne suis pas non plus un « intégriste Weston » je suis ouvert à toutes les marques, j’ai une paire de Kenzo (mouais ..), une paire de paraboot (elles ont près de 15 ans) et récemment en voulant acheter des embauchoirs chez bexley je suis reparti avec une paire qui me plaisais bien et je trouve que c’est un bon rapport qualité/prix, à voir dans le temps
Voilà ….au plaisir de vous lire
francky_87- Messages : 44
Re: Bonjour .
Salut Franky!
Enfin un limougeaud, depuis le temps qu'il nous manquait le label terroir 100% local!
Au plaisir de te lire!
Canardement votre,
Kjeldor
Enfin un limougeaud, depuis le temps qu'il nous manquait le label terroir 100% local!
Au plaisir de te lire!
Canardement votre,
Kjeldor
Dernière édition par kjeldor le Dim 9 Fév 2014 - 21:31, édité 3 fois
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue d'autant que tu as pris le temps de te présenter, de nous faire part de ta collection, de l'immortaliser. Cerise sur le gâteau, tu trouves ce forum passionnant.
Sinon, sauf erreur de ma part, les habitants de Limoges s'appellent des limougeauds.
Sinon, sauf erreur de ma part, les habitants de Limoges s'appellent des limougeauds.
davidoff1204- Messages : 3097
kjeldor a écrit:Salut Franky!
Enfin un limogeois, depuis le temps qu'il nous manquait le label terroir 100% local!
Au plaisir de te lire!
Canardement votre,
Kjeldor
LIMOGEOIS
J'ai tapé trop vite...
kjeldor- Messages : 5378
davidoff1204 a écrit:Bienvenue d'autant que tu as pris le temps de te présenter, de nous faire part de ta collection, de l'immortaliser. Cerise sur le gâteau, tu trouves ce forum passionnant.
Oui.. C'est çà !
kjeldor a écrit:J'ai tapé trop vite...
On a dit liMOUgeaud !!
Sinon, je te souhaite également bienvenue cher Franck .
Lo- Messages : 1192
Bienvenue francky_87
Voilà une sympathique collection diversifiée en termes de modèles et de teintes que l'on pourra découvrir progressivement en plus grand format dans le speed chouchou, tu n'es pas loin de la source veinard au plaisir d'échanger sur ce forum.
Pave68
Voilà une sympathique collection diversifiée en termes de modèles et de teintes que l'on pourra découvrir progressivement en plus grand format dans le speed chouchou, tu n'es pas loin de la source veinard au plaisir d'échanger sur ce forum.
Pave68
Pave68- Messages : 604
Salut
C'est bien ça !!!!
Aaaaaah ! très très bien ça !
Ah...merde ! Bon bah salut alors...et reviens quand tu seras soigné
francky_87 a écrit: Je suis amateur de la marque Weston
C'est bien ça !!!!
francky_87 a écrit: Je lorgne de plus en plus le modèle richelieu 435 en vocalou ..à suivre..
Aaaaaah ! très très bien ça !
francky_87 a écrit: Bon je ne ne suis pas non plus un « intégriste Weston »
Invité- Invité
Bienvenue à toi,
J'imagine que tu fréquentes assidûment le magasin d'usine. Faudra que je me programme une visite pour ce printemps.
Cordialement,
Le Romuald
J'imagine que tu fréquentes assidûment le magasin d'usine. Faudra que je me programme une visite pour ce printemps.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Pave68 a écrit:
Je vous ferai une petite revue.. Speed chouchou ? what's this ?
McQueen a écrit:
Le Romuald a écrit:Bienvenue à toi,
Oui je fréquente assidûment, j'adore y aller...pas étonnant non ? ..
https://engrandepompe.1fr1.net/t4273p400-speed-shoe-shot-les-souliers-du-jour-fil-n5
Alors je te donne la recette : tu prends une photo de la paire que tu portes chaque jour et, si le cliché est bien, tu files sur ton logiciel de retouche favori, et tu floutes, tu assombris, tu surexposes (...) avant de poster.
Si tes photos sont trop belles, tu vas nous filer des complexes...
Le Romuald
Comment ? Tu ne connais pas la spécialité de la maison ?francky_87 a écrit:
Je vous ferai une petite revue.. Speed chouchou ? what's this ?
Alors je te donne la recette : tu prends une photo de la paire que tu portes chaque jour et, si le cliché est bien, tu files sur ton logiciel de retouche favori, et tu floutes, tu assombris, tu surexposes (...) avant de poster.
Si tes photos sont trop belles, tu vas nous filer des complexes...
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
kjeldor a écrit:J'ai tapé trop vite...
Encore une comme ça mon coincoin, et je te limoge
La bienvenue !
niole-prune- Messages : 2085
Bienvenue à toi, limogien!
Drebin- Messages : 1386
francky_87 a écrit:
Je suis amateur de la marque Weston
C'est assez étonnant d'être amateur d'une marque avant d'être amateur de souliers.
Bienvenue en tout cas, en espérant que le forum te fasse découvrir d'autres marques
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:
C'est assez étonnant d'être amateur d'une marque avant d'être amateur de souliers.
En même temps vu le sujet du forum il ne m'a pas paru utile de préciser que j’étais passionné par les souliers, cela me semblait sous entendu.
Donc si je me suis inscrit c'est que j’apprécie les belles chaussures et tout particulièrement les Weston..J'ai d'autres passions mais l’occurrence je suis là pour les souliers..
Drebin a écrit:Bienvenue à toi, limogien!
y a t il un flic pour sauver : la reine/le président/ Hollywood qu’es que j'ai pu me marrer à l'époque
hmmm les limogés ne sont pas les bienvenus sur ce forum: ils peuvent quand même aller s'tailler des achats chez JMW alors que nous autres, turbineurs ne pouvons pas puisque nous n'avons pas accès à l'usine...
dura géographia, sed graphia
oui, tout ceci ne veut rien dire, et alors?)
PS: le pic à glace à gauche sur la photo: bexley ou Kenzo?
belle vue ensemble
dura géographia, sed graphia
oui, tout ceci ne veut rien dire, et alors?)
belle vue ensemble
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:
belle vue ensemble
Le pic à glace... c'est bexley.. ...
c'est fou, tu as tout de suite vu de quoi je parlais...
koikilfred a écrit:c'est fou, tu as tout de suite vu de quoi je parlais...
En même temps je te voyais venir
C'est vrai bexley ce n'est pas du très bon soulier, la finition est perfectible, la peausserie est pas top top, mais bon.. le rapport qualité prix est quand même bien, amha... Il y a des modèles originaux et assez confortable (je dois le reconnaître) a voir dans le temps ce que ça donnera...
Après je peux comprendre : arriver avec une paire de bexley sur un forum de souliers c'est comme arriver sur un forum d'horlogerie avec un quartz ..C'est ça ?
Tu as bien résumé...francky_87 a écrit:
Après je peux comprendre : arriver avec une paire de bexley sur un forum de souliers c'est comme arriver sur un forum d'horlogerie avec un quartz ..C'est ça ?
Pas convaincu personnellement, mais le principal est que cela te plaise.francky_87 a écrit:Et puis sur un jean's j'aime beaucoup .
pour être honnête, c'est vraiment la forme et non la marque qui m'a interpellé. je crois bien qu'il y a nombre d'heureux possesseurs de bex, lod et autres eml... sur le forum. Et ils ont bie n raison.
Page 1 sur 1