Bonjour .
+6
Le Romuald
Pave68
Lo
davidoff1204
kjeldor
francky_87
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour .
Bonjour à tous,
Je me présente Franck, 39ans, Limoges.
Je suis ce forum depuis quelques temps et je le trouve passionnant : raison pour laquelle j’ai décidé de franchir le pas et de m’inscrire afin de partager cette passion avec vous.
Je suis amateur de la marque Weston, d’abord car je suis chauvin et ensuite parce que j’aime leurs modèles, leurs peausseries, bref... J’ai actuellement 4 paires de Weston et absolument rien à redire. La plus vielle paire date de 2006 et la plus récente de …la semaine dernière.
Je lorgne de plus en plus le modèle richelieu 435 en vocalou ..à suivre..
Bon je ne ne suis pas non plus un « intégriste Weston » je suis ouvert à toutes les marques, j’ai une paire de Kenzo (mouais ..), une paire de paraboot (elles ont près de 15 ans) et récemment en voulant acheter des embauchoirs chez bexley je suis reparti avec une paire qui me plaisais bien et je trouve que c’est un bon rapport qualité/prix, à voir dans le temps
Voilà ….au plaisir de vous lire
Je me présente Franck, 39ans, Limoges.
Je suis ce forum depuis quelques temps et je le trouve passionnant : raison pour laquelle j’ai décidé de franchir le pas et de m’inscrire afin de partager cette passion avec vous.
Je suis amateur de la marque Weston, d’abord car je suis chauvin et ensuite parce que j’aime leurs modèles, leurs peausseries, bref... J’ai actuellement 4 paires de Weston et absolument rien à redire. La plus vielle paire date de 2006 et la plus récente de …la semaine dernière.
Je lorgne de plus en plus le modèle richelieu 435 en vocalou ..à suivre..