Bonjour,
+4
davidoff1204
Jazzman
kjeldor
patricck
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
arrivé par hasard sur votre site pour une position entre les lacets plats ou ronds, je salue cordialement tous les" forumeurs" et l'administrateur qui ne peut qu'être une personne de goût puisqu'appréciant Chet Baker
patricck- Messages : 17
Re: Bonjour,
Bienvenue parmi nous Patrick, un amateur de jazz de plus!
kjeldor- Messages : 5378
Welcome in da club
Jazzman- Messages : 625
Arrivé aux portes de l'Enfer à cause de lacets... Je te souhaite la bienvenue chez les dingues en tous genres.
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue, et merci pour le compliment. Je tiens quand même à dire que les autres administrateurs, bien que non bakeristes, sont aussi des gens de goût !patricck a écrit:arrivé par hasard sur votre site pour une position entre les lacets plats ou ronds, je salue cordialement tous les" forumeurs" et l'administrateur qui ne peut qu'être une personne de goût puisqu'appréciant Chet Baker
sirine- Admin
merci de votre accueil
Je ne sais quelle sera mon assiduité car l'on a souvent trop de choses en tête. Mais en premier lieu, je vous remercie de votre accueil est très sympathique.
patricck- Messages : 17
patricck a écrit:Je ne sais quelle sera mon assiduité car l'on a souvent trop de choses en tête. Mais en premier lieu, je vous remercie de votre accueil est très sympathique.
1 fois par jour pendant 8 jours a renouveler toutes les semaines !,nous acceptons les absences moyennant un préavis !! Bienvenue a toi chez les fous de bons goûts
tuba221- Messages : 1573
tuba221 a écrit:patricck a écrit:Je ne sais quelle sera mon assiduité car l'on a souvent trop de choses en tête. Mais en premier lieu, je vous remercie de votre accueil est très sympathique.
1 fois par jour pendant 8 jours a renouveler toutes les semaines !,nous acceptons les absences moyennant un préavis !! Bienvenue a toi chez les fous de bons goûts
moyennant préavis et dédommagement (pour toutes les infos et photos que nous n'avons pas)
pour le reste, nous aviserons lors de notre revue trimestrielle.
je pense qu'il est temps d'ajouter des photos à tes commentaires, histoire d'étoffer un peu cette entrée en forum
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1