Qui fait du PAP entoilé en dessous de 1200 euros?
+8
sirine
fullb
Surcouf
Sybarite
chatolufsen
Ereshkigal
sherlock
The Traveller
12 participants
Page 1 sur 1
Qui fait du PAP entoilé en dessous de 1200 euros?
Il me faut un nouveau smoking (croisé de préférence) et aller voir mon tailleur risque d'être trop cher de plus Paul est indisposé en ce moment...
Merci pour vos conseils!
Merci pour vos conseils!
The Traveller- Messages : 208
Re: Qui fait du PAP entoilé en dessous de 1200 euros?
The Traveller a écrit:Il me faut un nouveau smoking (croisé de préférence) et aller voir mon tailleur risque d'être trop cher de plus Paul est indisposé en ce moment...
Merci pour vos conseils!
Lewin (oui, je sais, encore) en proposait voici quelques années. A bien meilleur marché que ça. Voir si ils en font encore, sinon, il y a une boite américaine qui vend via ebay des costumes et des "smoking" tout entoilé aussi, à prix très compétitif...
J'en ai vu un, l'ai examiné, et l'ai trouvé très bien...
sherlock a écrit:The Traveller a écrit:Il me faut un nouveau smoking (croisé de préférence) et aller voir mon tailleur risque d'être trop cher de plus Paul est indisposé en ce moment...
Merci pour vos conseils!
Lewin (oui, je sais, encore) en proposait voici quelques années. A bien meilleur marché que ça. Voir si ils en font encore, sinon, il y a une boite américaine qui vend via ebay des costumes et des "smoking" tout entoilé aussi, à prix très compétitif...
C'est de la bonne qualité ça TM Lewin?
Apparemment BOGGi le fait:
http://stiffcollar.wordpress.com/2011/08/01/visite-chez-boggi-milano-a-paris/
http://stiffcollar.wordpress.com/2011/08/01/visite-chez-boggi-milano-a-paris/
Ereshkigal- Messages : 238
Le père Noël !The Traveller a écrit:Qui-fait-du-pap-entoile-en-dessous-de-1200-euros ?
Mais attention, il a beaucoup de commande en ce moment...
Un smoking entoilé, c'est pour sûr une acquisition incontournable de la part d'un étudiant qui ne cesse de réclamer, par ailleurs, tous les bons plans possibles - y compris alimentaires - pour faire face aux contraintes de son état de paupérisation avancé.The Traveller a écrit:Il me faut un nouveau smoking (croisé de préférence) et aller voir mon tailleur risque d'être trop cher de plus Paul est indisposé en ce moment...
Sinon cher Traveller, 90 messages en trois semaines, cela dénote une activité assidue sur le forum dont on pourrait se féliciter. Sauf que tu as déjà ouvert 18 fils nouveaux fils et participé seulement à 5 autres dont tu n'étais pas l'initiateur.
Même si on est plutôt cool sur la modération, je me permets de te rappeler qu'un forum est, avant tout, un espace d'échanges, si possible équilibré entre ce que l'on y donne et ce que l'on y prend. Si tu veux être en permanence au centre des débats, tu devrais peut-être songer à ouvrir un blog.
A force de poser des questions de tout acabit à la cantonade, je note une certaine lassitude de la part d'un nombre croissant d'intervenants qui - par mimétisme ? - ont tendance à troller tes nouveaux sujets et je dois avouer que ça commence à m'irriter un petit peu.
Sybarite a écrit:Un smoking entoilé, c'est pour sûr une acquisition incontournable de la part d'un étudiant qui ne cesse de réclamer, par ailleurs, tous les bons plans possibles - y compris alimentaires - pour faire face aux contraintes de son état de paupérisation avancé.The Traveller a écrit:Il me faut un nouveau smoking (croisé de préférence) et aller voir mon tailleur risque d'être trop cher de plus Paul est indisposé en ce moment...
Sinon cher Traveller, 90 messages en trois semaines, cela dénote une activité assidue sur le forum dont on pourrait se féliciter. Sauf que tu as déjà ouvert 18 fils nouveaux fils et participé seulement à 5 autres dont tu n'étais pas l'initiateur.
Même si on est plutôt cool sur la modération, je me permets de te rappeler qu'un forum est, avant tout, un espace d'échanges, si possible équilibré entre ce que l'on y donne et ce que l'on y prend. Si tu veux être en permanence au centre des débats, tu devrais peut-être songer à ouvrir un blog.
A force de poser des questions de tout acabit à la cantonade, je note une certaine lassitude de la part d'un nombre croissant d'intervenants qui - par mimétisme ? - ont tendance à troller tes nouveaux sujets et je dois avouer que ça commence à m'irriter un petit peu.
Merci
Sybarite a écrit:Un smoking entoilé, c'est pour sûr une acquisition incontournable de la part d'un étudiant qui ne cesse de réclamer, par ailleurs, tous les bons plans possibles - y compris alimentaires - pour faire face aux contraintes de son état de paupérisation avancé.The Traveller a écrit:Il me faut un nouveau smoking (croisé de préférence) et aller voir mon tailleur risque d'être trop cher de plus Paul est indisposé en ce moment...
Plus de participation dans les autres threads. Ok, c'est compris!
Si c'est tout ce que tu as retenu de mon message, on est mal parti.The Traveller a écrit:Plus de participation dans les autres threads. Ok, c'est compris!
Je ne t'invite pas à poster plus dans les autres sujets mais à flooder moins.
L'idée de Surcouf (clic) me séduit.
Ne t'étonnes pas si, ce soir, tu retrouves tes 18 fils regroupés en 1 seul sous un titre du genre "Les introspections métaphysiques du Traveller"
Je souscris entièrement au message de Sybarite, d'autant que nombre des sujets ouverts sont limite troll (voire totalement dans certains cas).
sirine- Admin
Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent!
Cela étant, chaque matin en me rasant (à l'ancienne bien sur), je me demande ce que notre cher Traveller va bien pouvoir lancer comme sujet aujourd'hui!
Cela étant, chaque matin en me rasant (à l'ancienne bien sur), je me demande ce que notre cher Traveller va bien pouvoir lancer comme sujet aujourd'hui!
kjeldor- Messages : 5378
Une salle à manger meublée "Tulipe" pour pas cher (prix IKEA, mais qualité KNOLL, svp).
Le salon tout en Eames pour encore moins.
Un sauna portatif pour son 30 M2.
Une chaine hi-fi Revox pour le prix d'un lecteur CD.
Un plan pour réviser sa montre de gousset (une Patek Philippe à 30 complications).
Une Bentley avec un leasing mensuel de 101 Euro max.
Un garage individuel surveillé 24h/24 pour 99 Euro annuel.
...
Le salon tout en Eames pour encore moins.
Un sauna portatif pour son 30 M2.
Une chaine hi-fi Revox pour le prix d'un lecteur CD.
Un plan pour réviser sa montre de gousset (une Patek Philippe à 30 complications).
Une Bentley avec un leasing mensuel de 101 Euro max.
Un garage individuel surveillé 24h/24 pour 99 Euro annuel.
...
Mister J'- Messages : 829
The Traveller a écrit:Il me faut un nouveau smoking (croisé de préférence) et aller voir mon tailleur risque d'être trop cher de plus Paul est indisposé en ce moment...
Merci pour vos conseils!
En fait c'est pour la viande que je réponds (c'est plus important qu'un costume entoilé)
http://www.civ-viande.org/documentation-2-67-viandes-et-petits-prix.html
François- Messages : 1184
Bonsoir,
Inutile de dire que je partage l'analyse générale concernant les postes de Traveller. Essayons cependant de répondre à ce fil de discussion
J'ai retrouvé le type d'ebay US : http://stores.ebay.co.uk/The-Wizard-of-Aahs?_rdc=1
Ses costards sont d'une réelle qualité, et à ce prix là
Voyez ce qu'en disent les forums anglo-saxons
Inutile de dire que je partage l'analyse générale concernant les postes de Traveller. Essayons cependant de répondre à ce fil de discussion
sherlock a écrit:Lewin (oui, je sais, encore) en proposait voici quelques années. A bien meilleur marché que ça. Voir si ils en font encore, sinon, il y a une boite américaine qui vend via ebay des costumes et des "smoking" tout entoilé aussi, à prix très compétitif...
J'ai retrouvé le type d'ebay US : http://stores.ebay.co.uk/The-Wizard-of-Aahs?_rdc=1
Surcouf a écrit:Il n'y a pas de smokings croisés en pap.
Zut, je voulais la faire. Mais je vais la dire quand même par gourmandise.
Le croisé à disparu des collections pap. Sherlock est le dernier d'entre nous à l'avoir connu autrement que dans des musées.
Wis- Messages : 740
sherlock a écrit:Bonsoir,
Inutile de dire que je partage l'analyse générale concernant les postes de Traveller. Essayons cependant de répondre à ce fil de discussionsherlock a écrit:Lewin (oui, je sais, encore) en proposait voici quelques années. A bien meilleur marché que ça. Voir si ils en font encore, sinon, il y a une boite américaine qui vend via ebay des costumes et des "smoking" tout entoilé aussi, à prix très compétitif...
Merci! C'est genial!