Chaussettes "dessous-de-pied"
+2
Sybarite
le_british
6 participants
Page 1 sur 1
Chaussettes "dessous-de-pied"
Bonjour à tous,
Je cherche des chaussettes appelée "dessous de pied" si mes renseignements sont exactes, qui permettent de porter des mocassins en ayant l'air d'être pieds nus, sans en avoir les désavantages... (sudation, odeur)
Si vous connaissez un magasin à Lyon ou une bonne échoppe en ligne je suis preneur.
D'avance merci.
Je cherche des chaussettes appelée "dessous de pied" si mes renseignements sont exactes, qui permettent de porter des mocassins en ayant l'air d'être pieds nus, sans en avoir les désavantages... (sudation, odeur)
Si vous connaissez un magasin à Lyon ou une bonne échoppe en ligne je suis preneur.
D'avance merci.
le_british- Messages : 68
Re: Chaussettes "dessous-de-pied"
Généralement, on appelle ça plutôt chaussettes invisibles.
Je ne connais pas les échoppes lyonnaises mais cela se trouve généralement dans les magasins de sport, ces chaussettes étant plus particulièrement dédiée au port de chaussures de running qu'à des mocassins (mais ça marche très bien aussi).
Dans les magasins en ligne, il y a, par exemple, Zalando (modèle Nike ou Falke (<-2 liens))
Je ne connais pas les échoppes lyonnaises mais cela se trouve généralement dans les magasins de sport, ces chaussettes étant plus particulièrement dédiée au port de chaussures de running qu'à des mocassins (mais ça marche très bien aussi).
Dans les magasins en ligne, il y a, par exemple, Zalando (modèle Nike ou Falke (<-2 liens))
Ah voila,Sybarite a écrit:Généralement, on appelle ça plutôt chaussettes invisibles.
reprenons donc:
Bonjour, je recherche des chaussettes invisibles.
-je ne vois pas.
Mais si, vous voyez, ce sont celles qu'on ne voit pas.
-excusez, je ne vois toujours pas.
Vous êtes borné, regardez-y de plus près.
-non, franchement, je ne vois pas.
...
-et de quelle couleur?
Mister J'- Messages : 829
Mister J' a écrit:Ah voila,Sybarite a écrit:Généralement, on appelle ça plutôt chaussettes invisibles.
reprenons donc:
Bonjour, je recherche des chaussettes invisibles.
-je ne vois pas.
Mais si, vous voyez, ce sont celles qu'on ne voit pas.
-excusez, je ne vois toujours pas.
Vous êtes borné, regardez-y de plus près.
-non, franchement, je ne vois pas.
...
-et de quelle couleur?
Couleur chair... Pour que mes chaussettes invisibles soient le moins visibles possible au cas où elles venaient à devenir visibles !!!
le_british a écrit:Couleur chair... Pour que mes chaussettes invisibles soient le moins visibles possible au cas où elles venaient à devenir visibles !!!
Mais tu es bien sûr que tu veux porter ça ? C'est pas très beau...
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:le_british a écrit:Couleur chair... Pour que mes chaussettes invisibles soient le moins visibles possible au cas où elles venaient à devenir visibles !!!
Mais tu es bien sûr que tu veux porter ça ? C'est pas très beau...
Shu.
La couleur chair était plus pour prolonger la blague de Mister J.
En effet ces chaussettes ne sont pas très jolies mais ont l'avantage de laisser le pied nu en apparence ce que je trouve assez joli.
Même en changeant de paire tous les jours, si je porte mes mocassins pieds nus, la durée de vie de ceux-ci est très limitée...
Si vous avez la solution je suis preneur of course !
Merci Sybarite pour les liens.
Il semble qu'une boutique Calzedonia soit implantée à la Part-Dieu (17 rue du Dr Bouchut ; le ctre ccial ?!) ; si c'est bien le cas, tu devrais pouvoir en trouver là-bas (à voir si l'offre en France est la même qu'en Italie).
Je n'aime pas non plus porter des mocassins pieds nus mais le plus difficile est de trouver des chaussettes "invisibles" qui tiennent correctement, autrement cela devient vite désagréable...
Edit : tu peux même le leur demander par téléphone : 04 72 37 11 32
Je n'aime pas non plus porter des mocassins pieds nus mais le plus difficile est de trouver des chaussettes "invisibles" qui tiennent correctement, autrement cela devient vite désagréable...
ed2007 a écrit:Il semble qu'une boutique Calzedonia soit implantée à la Part-Dieu (17 rue du Dr Bouchut ; le ctre ccial ?!) ; si c'est bien le cas, tu devrais pouvoir en trouver là-bas (à voir si l'offre en France est la même qu'en Italie).
Rien chez Calzedonia, cela n'existe que pour les femmes !!!
le_british a écrit:Bonjour à tous,
D'avance merci.
il me semble que DD fait ce genre d'article. J'en utilise rarement, mais ça se révèle fort pratique et bien confortable et effectivement ce n'est pas très beau pour paraphraser Shu mais comme ça ne se voit pas : alors pourquoi pas !!!
Les DD couvrent moins l'avant du pied que les zalando, et elles sont couleur "chair'
Goodyear- Messages : 208
Ce sont des chaussettes achetées sur le site zalando mais de marque Falke.
Certes pas très esthétique, mais très pratique et invisible !
Certes pas très esthétique, mais très pratique et invisible !