Présentation
+10
bistrophile
jgm
Chope Man
John Lennon
rantanplanx
koikilfred
amator
fullb
sherlock
brianarc
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Brian j'ai 27 ans je suis dans la région parisienne, je me suis pris de passion pour les souliers en entrant il y a quelques mois dans une boutique Church.
Depuis je ne suis qu'à 3 paires mais je suis impatient d'avoir des sous de côté pour en acheter d'autres !
Ayant la chance d'avoir une amie chez Louis Vuitton j'ai pu m'acheter une paire à moindre prix qui me sert de "paire test" pour les glaçages et mes futurs tests patines.
Mon but dans un avenir lointain est de réussir à fabriquer ma propre paire de souliers ... mais pour le moment comme nous tous j'investis dans un maximums de teintes de cirage "saphir" et la j'achetes mes premiers flacons pour tester les patines.
A trés bientôt sur le forum
Brian
Je m'appelle Brian j'ai 27 ans je suis dans la région parisienne, je me suis pris de passion pour les souliers en entrant il y a quelques mois dans une boutique Church.
Depuis je ne suis qu'à 3 paires mais je suis impatient d'avoir des sous de côté pour en acheter d'autres !
Ayant la chance d'avoir une amie chez Louis Vuitton j'ai pu m'acheter une paire à moindre prix qui me sert de "paire test" pour les glaçages et mes futurs tests patines.
Mon but dans un avenir lointain est de réussir à fabriquer ma propre paire de souliers ... mais pour le moment comme nous tous j'investis dans un maximums de teintes de cirage "saphir" et la j'achetes mes premiers flacons pour tester les patines.
A trés bientôt sur le forum
Brian
Dernière édition par brianarc le Lun 12 Déc 2011 - 15:50, édité 1 fois
brianarc- Messages : 161
Re: Présentation
brianarc a écrit:ir lointain est de réussir à fabriquer ma propre paire de souliers ...
Ah, un fou comme on les aime...
L'expérience a déjà été tentée avec succès par l'un d'entre nous, et ça me démange d'essayer aussi un jour...
sherlock a écrit:
L'expérience a déjà été tentée avec succès par l'un d'entre nous, et ça me démange d'essayer aussi un jour...
Ah bon qui ça ?
Sinon, brianarc bienvenue parmi nous, et bon courage pour tes futures expériences.
;)
je me donne 10 piges donc ca va déjà je commence par savoir faire des glaçages parfaits (encore pas mal de taf) apprendre à faire des patines, mon père étant antiquaire il a déjà eu du materiel de cordonnier si ca se reproduit je lui prendrai 2 eme etape trouver du cuir basique pour faire les tests et si les tests sont concluant se renseigner pour trouver le meilleur cuir du monde (on m'a dit que le cuir de la croupe du cheval etait le cuir le plus noble pour les chaussures)
Welcome Brian
tu es enfin sorti de la cuisine pour nous rejoindre et c'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue
tu es enfin sorti de la cuisine pour nous rejoindre et c'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue
haha
Me mettre à la cuisine ca aurait été trop evident pour vous ... donc je me mets dans le soulier
la vie de Brian....
au début fut une Churchs et en cette churchs je bâtirai ma collec
mais le reste à un peu foiré à cause des êtres humains qui veulent le pouvoir (le grand lvmh)
(to be continued)
sinon continue dans ta folie douce, déjà arrivé tu nous plait!!
allez à donf l'arc, à donf!! (à faire avec la voix de JP E)
Si tu cherches la bienvenue, elle est part ici ou bien part la
au début fut une Churchs et en cette churchs je bâtirai ma collec
mais le reste à un peu foiré à cause des êtres humains qui veulent le pouvoir (le grand lvmh)
(to be continued)
sinon continue dans ta folie douce, déjà arrivé tu nous plait!!
allez à donf l'arc, à donf!! (à faire avec la voix de JP E)
Si tu cherches la bienvenue, elle est part ici ou bien part la
koikilfred- Messages : 11280
brianarc a écrit:
L'avide Brian
;)
sans vouloir trop entrer dans les details jamais de ma vie je me serais acheté des LV au prix magasin (autant acheter du weston ou du church) mais à 75 euros au lieu de 500 les LV je me suis dis pourquoi pas pour commencer la collection !
Sinon pour 500 euros c'est quoi le meilleur rapport qualité / prix / marque pour des richelieu ou des modeles dans l'esprit de mes pompes noires) ?
Sinon pour 500 euros c'est quoi le meilleur rapport qualité / prix / marque pour des richelieu ou des modeles dans l'esprit de mes pompes noires) ?
brianarc a écrit:Sinon pour 500 euros c'est quoi le meilleur rapport qualité / prix / marque pour des richelieu ou des modeles dans l'esprit de mes pompes noires) ?
Dans cette gamme de prix, tu dois pouvoir trouver chaussure à ton pied chez Crockett.
Ne pas négliger non plus des marques comme Carmina ou Altan, qui offrent une belle prestation pour un prix un peu inférieur...
brianarc a écrit: Sinon pour 500 euros c'est quoi le meilleur rapport qualité / prix / marque pour des richelieu ou des modeles dans l'esprit de mes pompes noires) ?
Je te conseille d'aller parcourir les posts sur le thème: "boite de pandore, rapport Q/P"
enjoy...
Always look on the bright side Bryan.
Welcome
Welcome
rantanplanx- Messages : 198
Tout à fait...rantanplanx a écrit:Always look on the bright side Bryan
D'ailleurs on ne peut-être que de l'avis de Brian...
Bienvenue chez les fous.
Pour les patines, tu peux les appliquer d'une manière très personnelle en lavis...
Oué oué, lavis de Brian... Faut dire que c'est dur de passer après les autres ...
Bienvenue en tout cas!
Oué oué, lavis de Brian... Faut dire que c'est dur de passer après les autres ...
Bienvenue en tout cas!
Chope Man- Messages : 1149
Chope Man a écrit:Pour les patines, tu peux les appliquer d'une manière très personnelle en lavis...
Bienvenue en tout cas!
non chope, t'es pas si mal!! on a presque tous fait du "direct" et toi hop, tu l'amènes, avec une petite intro....
tiens; une plus complexe?
tu sais qu'il vient du prieuré de Feugarolles? Et oui, ce sont ses origines (pieuses) mais demande lui en plus si tu veux tout savoir sur le couvent du paravis de brian (car entre lui et ses terres c'est paravis à la mort)
pffffff vais retourner me coucher!
;)
merci pour votre accueil !
ça fait plaisir !
ça fait plaisir !
Bonjour Brian, et bienvenue !
Tu postules pour une "Shoes Academy" ou un "Master pompes" et on te regardera ! On votera pour toi aussi ... Bon, avant, j'oubliais : il faudra créer l'émission.
Philippe
brianarc a écrit:...
Mon but dans un avenir lointain est de réussir à fabriquer ma propre paire de souliers ...
Tu postules pour une "Shoes Academy" ou un "Master pompes" et on te regardera ! On votera pour toi aussi ... Bon, avant, j'oubliais : il faudra créer l'émission.
Philippe
haha
haha non je ne chercherchais aucune reconnaissance extrerieur c'est vraiment pour le plaisir personnel je regarde les vidéos et c'est comme beaucoup de choses de la patience et de l'entrainement
Bonjour Brian,
Je te souhaite un avenir Brian sur notre forum !
Non, mais c'est pas possible, aujourd'hui, je n'en fais que de ce niveau-là... Mais jusqu'ou vais-je m'arrêter (LOL) ?
Je te souhaite un avenir Brian sur notre forum !
Non, mais c'est pas possible, aujourd'hui, je n'en fais que de ce niveau-là... Mais jusqu'ou vais-je m'arrêter (LOL) ?
Raymond Chabichou- Messages : 179
Raymond Chabichou a écrit:
Comme ça, Koik et moi, nous nous sentons (de provence) moins seuls
Sont tous cirés ici, j'en ai le bout dur tout glacé ...
Philippe
PS : un ami de Bayrou se tond, il a entrevu les mythes de l'Europe.
Philippe
PS : un ami de Bayrou se tond, il a entrevu les mythes de l'Europe.
Petite séance glaçage chez un pote avec ses chaussures et les miennes
Salut Brian,
Comme tu as la chance d'avoir une amie qui travaille chez Vuitton, demande lui plutôt de t'inviter un jour aux ventes réservées au personnel de chez Berluti. Quoiqu'on puisse en penser, ce sera AMHA, mieux que les souliers Vuitton. Et pour ton budget de 500€, tu pourras repartir avec 2 paires....
Belle journée, au plaisir
Florent
Comme tu as la chance d'avoir une amie qui travaille chez Vuitton, demande lui plutôt de t'inviter un jour aux ventes réservées au personnel de chez Berluti. Quoiqu'on puisse en penser, ce sera AMHA, mieux que les souliers Vuitton. Et pour ton budget de 500€, tu pourras repartir avec 2 paires....
Belle journée, au plaisir
Florent
loa- Messages : 213
Le glaçage semble rutilant, dommage que la photo ne leur rende pas honneur.
C'est quoi ton téléphone ?
Sinon, je plussoie le conseil avisé de Loa.
C'est quoi ton téléphone ?
Sinon, je plussoie le conseil avisé de Loa.
;)
Loa j'avais jamais fait le raprochement excellente idée !!! je vais me renseigner de ce pas !
Merci pour le glacage des heures de patiences
Merci pour le glacage des heures de patiences
Bien que nouveau venu, je me permet de te souhaiter la bienvenue!!
Pour répondre à ta question, malheureusement, il n'y a plus de VP Berluti... et c'est bien triste!
Pour répondre à ta question, malheureusement, il n'y a plus de VP Berluti... et c'est bien triste!
Soper- Messages : 282
Page 1 sur 1