Smuggler
+8
guilom13
sherlock
Eclectique
François
Juju
Surcouf
sirine
The Traveller
12 participants
Page 1 sur 1
Smuggler
Quelqu'un peut il me donner un avis sur Smuggler? Leurs costumes sont ils entoilés?
Merci.
Merci.
The Traveller- Messages : 208
Re: Smuggler
Il y a très peu de chances pour qu'ils soient entoilés.
Sinon, je ne sais pas ce que ça vaut niveau costume.
Sinon, je ne sais pas ce que ça vaut niveau costume.
sirine- Admin
C'est paraît-il une bonne maison. Je te conseille de contacter Guigou par mp, c'est un client de la maison.
Surcouf a écrit:C'est paraît-il une bonne maison. Je te conseille de contacter Guigou par mp, c'est un client de la maison.
Mais publie la réponse, je pense que cela intéressera tout le monde.
Juju- Admin
J'allais chez Smuggler dans le passé. C'était moyen sans plus. Mais ça a pu évoluer
François- Messages : 1184
En rapport QP c'est correct ils font de la demi mesure demi entoilée si mes souvenirs sont bon, jamais pris de costume mais veste en lin et chemise en lin correcte (bonne tenue des teintes) le tout en solde donc y passer à partir du 11
Eclectique- Messages : 1749
Z'avez remarqué ? A force de faire des remarques à notre ami Ze Traveller, il a fini par se mettre à la création de fils de discussion qui ne sont pas systématiquement des trolls.
J'étais sur que tu y arriverais, Traveller, continue dans tes bonnes résolution pour 2012
J'étais sur que tu y arriverais, Traveller, continue dans tes bonnes résolution pour 2012
J'ai 5 costumes Smuggler dont un costume velours 1000 raies Brisbane Moss trés sympa. Et j'en suis satisfait.
Niveau Qualité, c'est plutôt pas mal pour le prix et ça tient bien dans le temps. François dit que c'est moyen mais c'est parceque c'est trop cher.
Ca vaudrait le prix dun Danyberd, il trouverait ça trés bien
Niveau coupe, ils évoluent avec le temps mais on trouve des costumes 3 et 2 boutons, poches en biais + poche ticket de metro, pantalon sans pince...
Le choix est plutôt pas mal. Y aller pendant les soldes, il y a de bonnes affaires.
J'allais Rue de Courcelles ou Avenue Mozart. Bon accueil dans ces 2 boutiques.
Niveau Qualité, c'est plutôt pas mal pour le prix et ça tient bien dans le temps. François dit que c'est moyen mais c'est parceque c'est trop cher.
Ca vaudrait le prix dun Danyberd, il trouverait ça trés bien
Niveau coupe, ils évoluent avec le temps mais on trouve des costumes 3 et 2 boutons, poches en biais + poche ticket de metro, pantalon sans pince...
Le choix est plutôt pas mal. Y aller pendant les soldes, il y a de bonnes affaires.
J'allais Rue de Courcelles ou Avenue Mozart. Bon accueil dans ces 2 boutiques.
guilom13- Messages : 1308
J'allais chez Smuggler il y a pas mal de temps, leurs prix étaient compétitifs mais pour la coupe il ne fallait pas être trop exigeant, ni pour les tissus d'ailleurs (j'ai eu un peu de tout chez eux: chemises, pantalons, vestes, etc...). Mais encore une fois ça a pu changer, ça fait bien 15 ans que je ne vais plus chez Smuggler (sauf une cravate achetée il y a 3-4 ans).
Que ce soit cher n'a pas d'importance si on a le sentiment d'en avoir pour son argent
Que ce soit cher n'a pas d'importance si on a le sentiment d'en avoir pour son argent
François- Messages : 1184
Merci!
Je vais peut être faire un tour chez eux et vous faire un rapport si je trouve le temps.
Je vais peut être faire un tour chez eux et vous faire un rapport si je trouve le temps.
The Traveller- Messages : 208
Mythique l'avatar de the Trav', c'est Marie!
-Bien, vous vous appellerez Marie,..ici toutes les domestiques s'appellent Marie, c'est plus simple.
-Vous chaussez du combien?
-35.
-...
-La rose des vents...mettez ces bottines et marchez pour voir...
-...
-Voyez comme ces bottines sont sales...et je respecte trop les femmes pour qu'elles les cirent elles-mêmes...vous me les donnerez ce soir et je vous les rendrai cirées demain.
-...
-Bien, vous vous appellerez Marie,..ici toutes les domestiques s'appellent Marie, c'est plus simple.
-35.
-...
-...
-Voyez comme ces bottines sont sales...et je respecte trop les femmes pour qu'elles les cirent elles-mêmes...vous me les donnerez ce soir et je vous les rendrai cirées demain.
-...
Mister J'- Messages : 829
Mister J' a écrit:Mythique l'avatar de the Trav', c'est Marie!
-35.
-...
-...
-...
The Traveller a peut être changé d'avatar entre temps, parce que dans celui-ci j'y vois plus Emmanuelle Béart dans 8 femmes que Jeanne Moreau dans le journal d'une femme de chambre.
Antoine- Messages : 538
Tu chipotes vachement Antoine!
Oyaji-sama- Messages : 1200
Est-ce que Jeanne Moreau a eu une aventure avec Guy Béart ?
sirine- Admin
Oui, d'autant que la différence se fait sur des détails insignifiants.Oyaji-sama a écrit:Tu chipotes vachement Antoine!
Antoine a écrit:Mister J' a écrit:Mythique l'avatar de the Trav', c'est Marie!
-35.
-...
-...
-...
The Traveller a peut être changé d'avatar entre temps, parce que dans celui-ci j'y vois plus Emmanuelle Béart dans 8 femmes que Jeanne Moreau dans le journal d'une femme de chambre.
Exactement, un connaisseur!
Mais dans les deux cas nous avons affaire à un patriarche fétichiste des bottines qu'il fait chausser à la petite Marie.
Perso je préfère la version de Luis Bunuel.
Mister J'- Messages : 829
Mister J' a écrit:Perso je préfère la version de Luis Bunuel.
Et moi celle d'Octave Mirebeau
ah, vous aussi vous trouvez qu'il chipote en ce moment Antoine...
c'est fou cela, si on ne peut même plus mélanger les films!
c'est fou cela, si on ne peut même plus mélanger les films!
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1