costumes Smuggler
3 participants
Page 1 sur 1
costumes Smuggler
Bonjour,
Les costumes Smuggler ont bonne réputation (bon rapport qualité/prix).
Je vous dirais ce que j'en pense dès que j'aurais testé.
Mais auparavant, je voulais savoir si vous conseillez une boutique Smuggler plutôt qu'une autre, et pourquoi.
Vous pouvez aussi en profiter pour donner votre avis sur Smuggler, et éventuellement comparer à une autre marque, sans toutefois trop développer sur cette autre marque, parce qu'ici c'est le sujet Smuggler, et si c'est pour parler d'une autre marque, ben vous ouvrez un autre sujet. Sinon c'est la porte ouverte au portnawak et à la chienlit.
Merci,
Cordialement,
Les costumes Smuggler ont bonne réputation (bon rapport qualité/prix).
Je vous dirais ce que j'en pense dès que j'aurais testé.
Mais auparavant, je voulais savoir si vous conseillez une boutique Smuggler plutôt qu'une autre, et pourquoi.
Vous pouvez aussi en profiter pour donner votre avis sur Smuggler, et éventuellement comparer à une autre marque, sans toutefois trop développer sur cette autre marque, parce qu'ici c'est le sujet Smuggler, et si c'est pour parler d'une autre marque, ben vous ouvrez un autre sujet. Sinon c'est la porte ouverte au portnawak et à la chienlit.
Merci,
Cordialement,
Antoine- Messages : 538
Re: costumes Smuggler
J'ai 3 costumes Smuggler achetés en soldes (2 à -50% et 1 à -30%), l'un en 100% laine et les 2 autres tissu Vitale Barberis laine et mohair.
J'en suis très satisfait et à ce prix là (325€ à -50% et 450€ à -30%, ou quelque chose comme ça) ca vaut le coup.
J'en suis très satisfait et à ce prix là (325€ à -50% et 450€ à -30%, ou quelque chose comme ça) ca vaut le coup.
PiedBeau- Messages : 910
Re: costumes Smuggler
Bonjour
J'ai 5 costumes Smuggler dont je suis satisfait. Bon rapport qualité/prix.
Je conseille les boutique de l'avenue mozart ou de la rue de Courcelles.
Elles ont l'avantage d'avoir du choix et les vendeurs sont pro.
J'ai 5 costumes Smuggler dont je suis satisfait. Bon rapport qualité/prix.
Je conseille les boutique de l'avenue mozart ou de la rue de Courcelles.
Elles ont l'avantage d'avoir du choix et les vendeurs sont pro.
guilom13- Messages : 1308