What a pity !
+88
amator
Henri-Michaux
Mister T
antonio1500
delta
Bracam
Walpurgia
Diavolo
Adrian'S
Dafalgan
cetrio
TheDude
Gautier
grizz5555
Warrany
Floops
Ambroise
FloP
Bombay Sapphire
Pierrac
bienluienapris
calceo
Lo
boris
Jazz
Pave68
L'impartisan
niole-prune
TITAN
pascer
grand vefour
davidoff1204
AgrippA
Onkel pitsch
rycil
Broadway
Calceom
Le Romuald
mikl
Tintin
triumph
cisco
Kaaa Nymess
gianluca
pedro
:mad:
era
Jazzman
AlexG33
christopheg
Stripe
kjeldor
Cafetao
Ezekiel
Jojo le flingueur
chatolufsen
Drebin
fullb
tuba221
Sebalpinev6
shulova
Sybarite
Calzature
Surcouf
rod.
Scara
Stève
Goodyear
dcm890
PiedBeau
hesk
sherlock
Gumball
Chope Man
Wis
demo
Soper
chris06590
Gascon
Prince Sernine
guilom13
Eclectique
nice
Vitix
sifran
koikilfred
ed2007
LeMonarque
92 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: What a pity !
Mais j'ai soudain un doute affreux : Alan Flusser, il s'habille vraiment comme un clown, on est d'accord ? je pense qu'il est tellement sûr de son bon goût qu'il ne voit pas qu'il est ridicule.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Oh merde.... il manque dix balles a son futal
Sebalpinev6- Messages : 137
Le style et le fait qu'il a forcé (un peu) sur les hormones de croissance (à moins que ce ne soit une dyslexie occulaire à fort strabisme) ne me pose pas de problème par contre le sac à main j'ose espèrer qu'il attend sa dame, maman, amie ...
rod.- Messages : 1417
l'avantage qu'il a c'est que avec ce look de folle d'animateur de Gaypride il ne risque pas d'être importuné par la gente féminine (sauf par des drag queens)
tuba221- Messages : 1573
Les mocs à pampilles en v-v sont pas mal... Le reste est over-ridiculous, darling .
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Ou pour se déguiser en Huggy-les-bons-tuyaux.
Drebin- Messages : 1386
Vous n'avez rien compris, c'est une veste à boutonage à géometrie variable, pour pouvoir ajuster le drop en fonction des variations abdominale.
Veux-tu dire que tu y réflechis pour Hamburger Land ?LeMonarque a écrit:Vous n'avez rien compris, c'est une veste à boutonage à géometrie variable, pour pouvoir ajuster le drop en fonction des variations abdominale.
Ch.
Certains boutons sont accordés mais pas tous. Il y a du laisser aller.
sifran- Messages : 758
mais non!! c'est une veste à ouverture sécurisée!!!
Jojo le flingueur- Messages : 48
Haha, j'espère qu'une fréquentation assidue des installations sportives du campus m'évitera s'en arriver là. Mais en effet, ça peut aller très vite...chat
olufsen a écrit:Veux-tu dire que tu y réflechis pour Hamburger Land ?LeMonarque a écrit:Vous n'avez rien compris, c'est une veste à boutonage à géometrie variable, pour pouvoir ajuster le drop en fonction des variations abdominale.
Ch.
LeMonarque a écrit:Haha, j'espère qu'une fréquentation assidue des installations sportives du campus m'évitera s'en arriver là. Mais en effet, ça peut aller très vite...chat
olufsen a écrit:Veux-tu dire que tu y réflechis pour Hamburger Land ?LeMonarque a écrit:Vous n'avez rien compris, c'est une veste à boutonage à géometrie variable, pour pouvoir ajuster le drop en fonction des variations abdominale.
Ch.
Oublie.....
comme tu auras des rations 2 à 3 fois plus grosses qu'en France, et que tu ne feras pas 2 à 3 fois plus de sport...
d'ailleurs au pire, tu prendras du muscle, donc KOIKILENSOIT: tu vas changer.....(voix menaçante)
j'adore cette veste ludique multi-âge/morphologie/poids... tu l’achètes à 20 ans et tu la portes encore 50 ans et éventuellement 20kilos en plus plus tard....
Tu as bien raison Sifran, ce laisser aller sur les boutons est franchement rédhibitoire
koikilfred- Messages : 11280
C'est pourquoi j'ai emporté des chemises, afin de repérer et corriger le cas échéant certaines dérives...koikilfred a écrit:Oublie.....
comme tu auras des rations 2 à 3 fois plus grosses qu'en France, et que tu ne feras pas 2 à 3 fois plus de sport...
d'ailleurs au pire, tu prendras du muscle, donc KOIKILENSOIT: tu vas changer.....(voix menaçante)
koikilfred a écrit:Oublie.....
Je confirme, après 10 mois passé en Chine, j'y ai pris presque 10 kilos.
La cuisine de la région où j'étais étant frite, tout y baigne dans l'huile. S'ajoute à cela un climat humide et pluvieux, qui fait que l'on porte en permanence plusieurs épaisseurs de vêtements, et l'on peut grossir tranquillement et paisiblement sans même s'en rendre compte.
Si ce n'est au retour, les parents et autres, "tiens tu as un peu pris, je trouve.
- C'est-à-dire?
- Je dirais 10 kilos environ.
- Ah oui quand même."
Wis- Messages : 740
Un peu voyante la montre.
sirine- Admin
La jeune et talentueuse boutonniériste récemment inscrite sur le forum sait sans doute refermer une boutonnière, les dégâts ne sont peut-être donc pas irrémédiables...
hesk- Messages : 3716
Très pratique pour retrousser ses manches et faire du bricolage
Stève- Messages : 353
pas terrible les joints des briques
tuba221- Messages : 1573
"Y'avais -20% sur les boutons"
Ezekiel- Messages : 272
sirine a écrit:Un peu voyante la montre.
Une Santos XL.. bien portée c'est plutot sympathique mais la c'est un peu too much
Cafetao- Messages : 215
Cafetao a écrit:sirine a écrit:Un peu voyante la montre.
Une Santos XL.. bien portée c'est plutot sympathique mais la c'est un peu too much
La tendance "Plus c'est gros mieux ça passe" ne me plaît pas du tout, c'est assez moche... en plus j'ai un "Chicken wrist"!
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Cafetao a écrit:sirine a écrit:Un peu voyante la montre.
La tendance "Plus c'est gros mieux ça passe" ne me plaît pas du tout, c'est assez moche... en plus j'ai un "Chicken wrist"!
Héhéhéh passe boire un verre a l'occasion tu essaieras ma Submersible
Cafetao- Messages : 215
Cafetao a écrit:kjeldor a écrit:Cafetao a écrit:sirine a écrit:Un peu voyante la montre.
Héhéhéh passe boire un verre a l'occasion tu essaieras ma Submersible
On sa faire ça, promis!
kjeldor- Messages : 5378
c'est le soucis des pantalons Ambrosi: trop de boutons tue le bouton
Quelle horreur:shock:
guilom13- Messages : 1308
Le sujet à les bras spécialement longs....
Admirez l'accord des poids de la paire de chaussettes. C'est du travaillé.
A-t-on touché le fond ?
A-t-on touché le fond ?
sifran a écrit:Le sujet à les bras spécialement longs....
A-t-on touché le fond ?
bah pas encore: il a remonté le pantalon exprès pour la photo style, on le voit.
le fond c'est quand les pantalons seront comme cela naturellement! (sans être des pantacourts non plus..)
Ce serait vraiment amusant de voir le modèle s'asseoir.
Drebin- Messages : 1386
Je ne crois pas. La coupe est tellement slim que le pantalon ne peut tomber correctement.koikilfred a écrit:bah pas encore: il a remonté le pantalon exprès pour la photo style, on le voit.
Bien que la mode soit au court, je ne pense pas qu'une marque de PAP ne s'aventure à pousser le concept aussi loin ; c'est donc probablement de la demie mesure... pour en arriver à ce résultat !
Drebin a écrit:Ce serait vraiment amusant de voir le modèle s'asseoir.
@Sybarite; Je me demande si Thom Brown ne serait pas capable d'un tel... travail.
Stripe- Messages : 635
Remarquez la joie de vivre et l'expression de plénitude qui émane du modèle.
La mode rend heureux ?
La mode rend heureux ?
PiedBeau- Messages : 910
Exact, je l'avais oublié celui-là.Stripe a écrit:@Sybarite; Je me demande si Thom Brown ne serait pas capable d'un tel... travail.
D'ailleurs, si c'est du Thom Browne (ne pas oublier le "e" final), ce costume se révèle en réalité très classique.
Thom Browne est capable de pousser
Oui, je ne serais pas étonné que quelques génies créateurs proposent ce genre de pièces...
Au moins le monsieur porte des mi-bas (marque de l'élastique autour du mollet).
Au moins le monsieur porte des mi-bas (marque de l'élastique autour du mollet).
"Une paire de délicats souliers de soie ayant appartenu à la Reine Marie-Antoinette a été adjugée 62.460 euros (frais compris) lors d'une vente aux enchères mercredi à l'Hôtel Drouot à Paris.
De pointure 36 et demi, les souliers, de couleur verte alternée de bandes roses, ornés sur le devant d'un noeud retenu par un ruban plissé de soie, étaient estimés entre 8. 000 et 10.000 euros (hors frais).
Ces souliers avaient été remis par la souveraine à Alexandre-Bernard Ju-Des-Rets (1752-1837), gentilhomme à son service à Versailles durant l'année 1775. L'épouse de Louis XVI, née en Autriche en 1755, est morte guillotinée le 16 octobre 1793 à Paris, sous la Terreur."
source : Le Parisien
36 et demi
Un rêve de fétichiste....
je viens de tomber par hasard sur ce fil et je dois avouer que j'arrive pas à m'en remettre, j'ai particulièrement aimé le (la?) sprezzatura du bouton de braguette !
christopheg- Messages : 24
Houla.
Mais c'est quoi ces chaussures ?? J'ai cru que c'était des sneackers...
Mais c'est quoi ces chaussures ?? J'ai cru que c'était des sneackers...
Jazzman- Messages : 625
Je n'ai rien contre les extravagances, les écarts de style assumés... et à ce titre je ne suis pas fan de certaines des critiques que je trouve trop faciles lues ici.
Ce qui me gêne est le côté ultra narcissique de ceux qui viennent au Pitti ou aux défilés de mode uniquement dans l'optique d'être photographiés par les papes du spotting, Sartorialist en tête. On tombe dans l'artifice, le paraître pour le paraître et où le soucis d'être remarqué l'emporte sur tout le reste.
A titre personnel, j'aime bien les 'looks' assumés où une 'gueule' répond à un style, quel qu’il soit et même si celui-ci sort de mes standards ou des codes stricts du sartorialisme.
Ce qui me gêne est le côté ultra narcissique de ceux qui viennent au Pitti ou aux défilés de mode uniquement dans l'optique d'être photographiés par les papes du spotting, Sartorialist en tête. On tombe dans l'artifice, le paraître pour le paraître et où le soucis d'être remarqué l'emporte sur tout le reste.
A titre personnel, j'aime bien les 'looks' assumés où une 'gueule' répond à un style, quel qu’il soit et même si celui-ci sort de mes standards ou des codes stricts du sartorialisme.
era- Messages : 212
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 3 sur 11