What a pity !
+88
amator
Henri-Michaux
Mister T
antonio1500
delta
Bracam
Walpurgia
Diavolo
Adrian'S
Dafalgan
cetrio
TheDude
Gautier
grizz5555
Warrany
Floops
Ambroise
FloP
Bombay Sapphire
Pierrac
bienluienapris
calceo
Lo
boris
Jazz
Pave68
L'impartisan
niole-prune
TITAN
pascer
grand vefour
davidoff1204
AgrippA
Onkel pitsch
rycil
Broadway
Calceom
Le Romuald
mikl
Tintin
triumph
cisco
Kaaa Nymess
gianluca
pedro
:mad:
era
Jazzman
AlexG33
christopheg
Stripe
kjeldor
Cafetao
Ezekiel
Jojo le flingueur
chatolufsen
Drebin
fullb
tuba221
Sebalpinev6
shulova
Sybarite
Calzature
Surcouf
rod.
Scara
Stève
Goodyear
dcm890
PiedBeau
hesk
sherlock
Gumball
Chope Man
Wis
demo
Soper
chris06590
Gascon
Prince Sernine
guilom13
Eclectique
nice
Vitix
sifran
koikilfred
ed2007
LeMonarque
92 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: What a pity !
C'est pourtant le but de ces manifestations: être vu et surtout remarqué. L'excentricité est de mise pour se distinguer, au risque ,il est vrai, de friser le ridicule...
Nombre de ces élégants ne sont ni plus ni moins que des mannequins qui viennent montrer des créations et surtout les "vendre".
Nombre de ces élégants ne sont ni plus ni moins que des mannequins qui viennent montrer des créations et surtout les "vendre".
Lo- Messages : 1192
Les excès pratiqués ne donnent pas envie de les "acheter".Lo a écrit:C'est pourtant le but de ces manifestations: être vu et surtout remarqué. L'excentricité est de mise pour se distinguer, au risque ,il est vrai, de friser le ridicule...
Ce n'est pas encore l'hiver 2016-2017 que je vais être "tendance"
au menu : baggy, etc... reportage ici
au menu : baggy, etc... reportage ici
Depuis le temps que j'attendais le retour du baggy !!!
Je vais enfin pouvoir ressortir les miens
Jarns- Messages : 3837
On apprend juste (une fois de plus) que la mode ne fait pas l'élégance.
Walpurgia- Messages : 1573
Jarns a écrit:Depuis le temps que j'attendais le retour du baggy !!!
Oui, bonne idée. Je fais chauffer le goudron et je prépare les plumes...
Alors que la saison du paon vient d'ouvrir, rien de tel qu'un documentaire afin de mieux comprendre cette espèce délicate : https://vimeo.com/170027565#share
Tellement juste!
Assez savoureux en effet. Malgré tout, quelques belles tenues.
davidoff1204- Messages : 3097
https://youtu.be/jTBHiZtnCsA
Un documentaire animalier, pour mieux saisir la vie difficile du paon.
Onkel.
Un documentaire animalier, pour mieux saisir la vie difficile du paon.
Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
A noter dans ce documentaire la propension qu'ont les femelles à se foutre royalement des effets du paon. Cela s'applique aux deux vidéos.
Vanité, vanité......
A un degré moindre, je vous l'accorde, il y a bien quelques Peacocks parmis les posteurs fous du "que portez vous aujourd'hui"
L'admettre, c'est déjà commencé à se soigner.
A un degré moindre, je vous l'accorde, il y a bien quelques Peacocks parmis les posteurs fous du "que portez vous aujourd'hui"
guilom13- Messages : 1308
Ce ne sont que les prémisses d'une thérapie beaucoup plus lourde.guilom13 a écrit:Vanité, vanité......
D'où une question existentielle : entre les grands paons du Pitti et les petits paons d'EGP, y a-t-il une simple différence de degré ou une différence de nature ? Par patriotisme forumesque, j'incline pour la seconde solution...guilom13 a écrit: A un degré moindre, je vous l'accorde, il y a bien quelques Peacocks parmis les posteurs fous du "que portez vous aujourd'hui"
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:D'où une question existentielle : entre les grands paons du Pitti et les petits paons d'EGP, y a-t-il une simple différence de degré ou une différence de nature ? Par patriotisme forumesque, j'incline pour la seconde solution...guilom13 a écrit: A un degré moindre, je vous l'accorde, il y a bien quelques Peacocks parmis les posteurs fous du "que portez vous aujourd'hui"
En pleine coïncidence avec les épreuves de philo du bac !
Ce cher Aristote fera donc un complice de qualité pour rappeler que la vertu est « une disposition qui nous permet de choisir le juste milieu relatif à nous dans le domaine des plaisirs et des peines ».
J'ai toujours pensé que la rubrique "que portez vous aujourd'hui" (son "essence" ?) avait un statut un peu particulier à titre de support à la discussion, et avec un niveau d'engagement fort des participants où l'amour-propre peut mettre soumis à rude épreuve...pour quelques selfies et avalanche de commentaires. Il me semble que la valeur d'exemplarité, de modèles (à suivre ou pas) a quelques vertus pour notre forum. La multiplication des participants est source de richesse dans les approches et styles de chacun ; apportant des idées nouvelles, avec son lot d'attraits et de rejets... plus ou moins exprimés sagement. Une forme d'éducation ou pédagogie sartoriale par le concret, en image où l'on peut faire son marché en quelque sorte pour une mise future éventuelle : telle combinaison a plu et pourra être source d'inspiration, alors que telle autre au contraire permettra d'éviter de faire une erreur, à son goût. L'altérité nous charme ou nous irrite prodigieusement !
En creux, on peut y voir également un support à la vanité de l'Ecclésiaste ou à ses synonymes de fatuité, d'auto gloriole, de vantardise... et qui repoussent la participation de certains. Conflit freudien entre le "ça" et le "surmoi". Mais globalement, il faut choisir entre l'exhibition de la participation ou la fin de ootd (outfit of the day) du forum !
Au-delà des pulsions culpabilisantes, j'y trouve aussi une dimension ludique réjouissante. Enfin, les commentaires sur telle ou telle tenue on le mérite de re-préciser que s'habiller, c'est aussi un langage, une façon d'être, d'affirmer une singularité ou pour faire plus chic, une ipséité.dont KKF nous rappellera le sens
amator a écrit:En creux, on peut y voir également un support à la vanité de l'Ecclésiaste ou à ses synonymes de fatuité, d'auto gloriole, de vantardise... et qui repoussent la participation de certains. Conflit freudien entre le "ça" et le "surmoi". Mais globalement, il faut choisir entre l'exhibition de la participation ou la fin de ootd (outfit of the day) du forum !
Au-delà des pulsions culpabilisantes, j'y trouve aussi une dimension ludique réjouissante. Enfin, les commentaires sur telle ou telle tenue on le mérite de re-préciser que s'habiller, c'est aussi un langage, une façon d'être, d'affirmer une singularité ou pour faire plus chic, une ipséité.dont KKF nous rappellera le sens
Merci d'avance à Henri-Michaux de nous traduire ce dernier bloc en un langage que Walpurgia pourra nous vulgariser avec vulgarité, afin que Jarns et moi même puissions dire qu'on trouve ça nul en ayant compris pourquoi.
En gros, le monsieur dit que s'astiquer le nœud devant ses propres photos c'est pas si mal cela permet de travailler sa technique et de partager des expériences. L'important c'est de le faire discrètement.
Bref un petit branleur c'est moins pire qu'un gros branleur.
Bref un petit branleur c'est moins pire qu'un gros branleur.
@amator
Je consulte, regarde avec attention le fil (et idem sur instagram) pour prendre des idées par ci par là. Et je participe même parfois.
Donc la question que tu soulèves (Conflit freudien entre le "ça" et le "surmoi". Mais globalement, il faut choisir entre l'exhibition de la participation et.... ), je me la suis posée également.
Mais j'ai du mal à répondre.
Pour être honnête, quand on poste, on a envie d'être flatté....Il n'y a qu'à voir le caractère policé des réponses faites pour ne jamais froisser. Les quelques hardis qui s'y sont risqués se sont fait reprendre de volée..
Donc ce que je dis, c'est que c'est sympa, on joue mais finalement , peu de critiques constructives à mon sens. L'affirmation que l'amour-propre peut mettre soumis à rude épreuve me semble peu fondée.
A part "je n'aurais pas mis telle pochette avec telle cravate", on ne s'amoche pas trop. Est ce par éducation? Je l'espère... et le regrette parfois.
@Hesk
Tu as raison, nous sommes des petits paons à côté des énergumènes du Pitti...Ca c'est sûr.
Je consulte, regarde avec attention le fil (et idem sur instagram) pour prendre des idées par ci par là. Et je participe même parfois.
Donc la question que tu soulèves (Conflit freudien entre le "ça" et le "surmoi". Mais globalement, il faut choisir entre l'exhibition de la participation et.... ), je me la suis posée également.
Pour être honnête, quand on poste, on a envie d'être flatté....Il n'y a qu'à voir le caractère policé des réponses faites pour ne jamais froisser. Les quelques hardis qui s'y sont risqués se sont fait reprendre de volée..
Donc ce que je dis, c'est que c'est sympa, on joue mais finalement , peu de critiques constructives à mon sens. L'affirmation que l'amour-propre peut mettre soumis à rude épreuve me semble peu fondée.
A part "je n'aurais pas mis telle pochette avec telle cravate", on ne s'amoche pas trop. Est ce par éducation? Je l'espère... et le regrette parfois.
@Hesk
Tu as raison, nous sommes des petits paons à côté des énergumènes du Pitti...Ca c'est sûr.
guilom13- Messages : 1308
des "petits paons", qu'on appelle également des "paontoufles"
@ amator : tout cela est bien dit. Je dois avouer que je regrette un peu que l'essentiel de la participation du forum se passe sur QPVA, au détriment de discussions plus constructives (oui je fais du cétaitmieuxavantisme), bien que je participe à ce que je dénonce (schyzophrenie forumesque).
Tiens, je ne savais pas que ça pouvait également s'écrire en un seul mot.amator a écrit: gloriole
guilom13 a écrit:
Et moi donc !
Surtout qu'à une époque, les remarques étaient plus tranchantes (même si infondées), quitte à en devenir des running gag ...
Jarns- Messages : 3837
je vais donner une traduction plus triviale que celle de Wally:
"(Philosophie) Identité propre ; ce qui fait qu’une personne est unique et absolument distincte d’une autre"
en fait c'est très simple, par exemple:
Ricœur distingue en effet, au cours de sa démonstration, la mêmeté de l’ipséité. La mêmeté évoque le caractère du sujet dans ce qu'il a d’immuable, à la manière de ses empreintes digitales, alors que l’ipséité renvoie à la temporalité, à la promesse, […]
"(Linguistique) Notion de référentialité du sujet à lui-même dans un énoncé, exprimée par un pronom indéfini tel que lui-même"
« Marie se prépare à manger pour elle-même » fait preuve d’ipséité.
Vous noterez que cette dernière illustration marche très bien avec: Charlotte, audrey, christiane ou encore kevina. Moins bien cependant avec Charles ou Kevin, sauf à modifier une partie grammaticale de l’affirmation pâtique, ou à sous-tendre des insinuations qui ne nous regardent pas sur la question du genre de Charles et de Kevin
Enfin, afin de rendre toute cette analyse pitt(i)oresque un peu moins pitt(i)euse, voici une illustration qui mettra chacun d'accord j'en suis convaincu:
Serait-ce parce qu'il est l'autre ou pour cette raison plus ultime que ce qui fait en général l'être d'un ego — que ce soit l'autre ou moi — à savoir l'ipséité et l'hiccéité absolue de la subjectivité de la vie, ne portant en soi aucun dehors, n'est pas non plus susceptible d'être aperçu en lui, échappe par principe à toute intentionnalité concevable. — (Herman Parret, La communauté en paroles : communication, consensus, ruptures, 1991, p.87)
l’allusion aux atours made in Italie portés avec Sprezzaturité est évidente dans ce dernier exemple.
@Wiki est passé par là
"(Philosophie) Identité propre ; ce qui fait qu’une personne est unique et absolument distincte d’une autre"
Ricœur distingue en effet, au cours de sa démonstration, la mêmeté de l’ipséité. La mêmeté évoque le caractère du sujet dans ce qu'il a d’immuable, à la manière de ses empreintes digitales, alors que l’ipséité renvoie à la temporalité, à la promesse, […]
"(Linguistique) Notion de référentialité du sujet à lui-même dans un énoncé, exprimée par un pronom indéfini tel que lui-même"
« Marie se prépare à manger pour elle-même » fait preuve d’ipséité.
Vous noterez que cette dernière illustration marche très bien avec: Charlotte, audrey, christiane ou encore kevina. Moins bien cependant avec Charles ou Kevin, sauf à modifier une partie grammaticale de l’affirmation pâtique, ou à sous-tendre des insinuations qui ne nous regardent pas sur la question du genre de Charles et de Kevin
Enfin, afin de rendre toute cette analyse pitt(i)oresque un peu moins pitt(i)euse, voici une illustration qui mettra chacun d'accord j'en suis convaincu:
Serait-ce parce qu'il est l'autre ou pour cette raison plus ultime que ce qui fait en général l'être d'un ego — que ce soit l'autre ou moi — à savoir l'ipséité et l'hiccéité absolue de la subjectivité de la vie, ne portant en soi aucun dehors, n'est pas non plus susceptible d'être aperçu en lui, échappe par principe à toute intentionnalité concevable. — (Herman Parret, La communauté en paroles : communication, consensus, ruptures, 1991, p.87)
l’allusion aux atours made in Italie portés avec Sprezzaturité est évidente dans ce dernier exemple.
@Wiki est passé par là
koikilfred- Messages : 11280
Prince Sernine a écrit:J'aime bien la tenue de celui qui ressemble étrangement à Daehn, en particulier la manière dont le pantalon tombe. Ca ne semble pas être le 17.5cm que semble apprécier notre rédacteur en chez favori... L'idée du châle ainsi porté, pour inhabituelle qu'elle soit, ne me parait pas inintéressante.
Par contre, en effet, le choix du sac n'est pas top. La forme générale manque d'élégance, et l'association du cuir noir des lanière et le marron des chaussures chiffonne l'harmonie.
Et en exclu, une photo du futur repas EGP...
Bon c'est un sac St Dupont, mais vu le déterrage on ne dira rien.
Pour ma part, j'aurais plutôt parlé d'idiosyncrasie, mais je suis ouvert au débat...amator a écrit: s'habiller, c'est aussi un langage, une façon d'être, d'affirmer une singularité ou pour faire plus chic, une ipséité.dont KKF nous rappellera le sens
hesk a écrit:Pour ma part, j'aurais plutôt parlé d'idiosyncrasie, mais je suis ouvert au débat...amator a écrit: s'habiller, c'est aussi un langage, une façon d'être, d'affirmer une singularité ou pour faire plus chic, une ipséité.dont KKF nous rappellera le sens
Très cher Hesk,
je pense que dans ton élan, tu te laisses emporter par une sonorité sympathique qui t'enduit pourtant d'erreur. En effet, il ne s'agit point d'idiot-syncrasie, ou même d'idiots à 5 assis (oui, 5 assis, alignés sur le fameux muret du pitti) voir même, selon l'âge, de d'idiots (à) 5 rassis.....
Non, il s'agit d'une illustration d'un phénomène de création d'un comportement particulier propre à lui-même - à une personne en réaction à son environnement.
Or ici, et vous m'en serez témoin, on reproche plutôt une moutonade de style pour se "rendre particuliers tout en faisant comme les autres qui à force de vouloir être particuliers de la même manière te ressemblent. Et réciproquement"
Donc j'espère que tu es ouvert au débat, car je crains d'adhérer plus facilement à l'ipséité
Merci.Walpurgia a écrit:En gros, le monsieur dit que s'astiquer le nœud devant ses propres photos c'est pas si mal cela permet de travailler sa technique et de partager des expériences. L'important c'est de le faire discrètement.
Difficile de trancher, mais c'est vrai que souvent, quand on aime pas, on passe sous silence... Je ferais l'expérience d'une critique plus négative la prochaine fois, pour voir, et pour mettre plus de piquant sur ce forum.guilom13 a écrit:
LeMonarque a écrit:Tiens, je ne savais pas que ça pouvait également s'écrire en un seul mot.amator a écrit: gloriole
J'aime aussi les remarques abusives qui deviennent du running gag, ça permet aussi de remettre les pieds sur terre ! Et de rire un peu.Jarns a écrit:
Et moi donc !
Surtout qu'à une époque, les remarques étaient plus tranchantes (même si infondées), quitte à en devenir des running gag ...
Merci ... Je t'imaginais plus vieux que ça, tu avais donc BAC Philo hier ... ?koikilfred a écrit:je vais donner une traduction plus triviale que celle de Wally: [...]
guilom13 a écrit:@amator
@Hesk
Le Pitti est avant tout un marché, un lieu de business et ses acteurs savent très bien utiliser le buzz (ma grand-mère disant la réclame) et les relais du www pour assurer une visibilité de leurs marques (notamment dans la presse spécialisée fashion et pas uniquement ego, bien entendu) souvent incarnées par leur propre personne.
Alors n'est-ce pas cela la modernité (post modernité?), faire émerger sa marque, vendre ses produits, offrir le spectacle et laisser aux forums le loisir de se gausser et gloser...
L'intentionnalité joue sans doute un rôle dans cette vanité, etc...
Mais qui est le plus vaniteux, Sartre qui refuse le prix Nobel en 64 ou Camus qui l'avait accepté en 57 ? Vous avez 4 heures...
amator a écrit:
Le Pitti est avant tout un marché, un lieu de business et ses acteurs savent très bien utiliser le buzz (ma grand-mère disant la réclame) et les relais du www pour assurer une visibilité de leurs marques (notamment dans la presse spécialisée fashion et pas uniquement ego, bien entendu) souvent incarnées par leur propre personne.
Alors n'est-ce pas cela la modernité (post modernité?), faire émerger sa marque, vendre ses produits, offrir le spectacle et laisser aux forums le loisir de se gausser et gloser...
L'intentionnalité joue sans doute un rôle dans cette vanité, etc...
Mais qui est le plus vaniteux, Sartre qui refuse le prix Nobel en 64 ou Camus qui l'avait accepté en 57 ? Vous avez 4 heures...
Je te rejoins sur un point, c'est que pour certaines de ces personnes, s'exhiber, faire le buzz, faire parler d'eux est le fond de commerce. Cela les rends finalement peut-être plus excusables que nous...
Suite à cette réflexion, je ne posterais plus de photo de WIWT tant que ça ne sera pas justifié par une activité professionnelle. (Agences de pub / marques luxueuses : Vous pouvez vous adresser à moi en MP)
Merci Grizz de suivre ! (Ce jeu de mots est la seule raison pour laquelle j'ai posté mon message...)
Votre discussion à l'air intéressant mais il faut que je prenne le temps de tout lire
Votre discussion à l'air intéressant mais il faut que je prenne le temps de tout lire
guilom13 a écrit:@amator
@Hesk
Il est question que des photos ? Nos commentaires avisé, spirituelles, inspirés etc. aux différents sujets le sont autant ... même les miens !
https://www.facebook.com/MilleBeautee/videos/1252414948114397/
Dernière édition par Adrian'S le Jeu 16 Juin 2016 - 12:38, édité 1 fois
Adrian'S- Messages : 53
LeMonarque a écrit:Tiens, je ne savais pas que ça pouvait également s'écrire en un seul mot.amator a écrit: gloriole
hmmmmm pas compris!
Walpurgia a écrit:LeMonarque a écrit:Tiens, je ne savais pas que ça pouvait également s'écrire en un seul mot.amator a écrit: gloriole
hmmmmm pas compris!
pourtant elle est jolie, et aussi en rapport avec la gloire (glory) je te laisse finir..
Walpurgia a écrit:LeMonarque a écrit:Tiens, je ne savais pas que ça pouvait également s'écrire en un seul mot.amator a écrit: gloriole
hmmmmm pas compris!
Ça m'étonne de toi qui aurait du être le premier à la comprendre, voir à mettre le doigt dedans...
Même les plus grands génies ne sont pas à fond tout le temps.
Walpurgia a écrit:Même les plus grands génies ne sont pas à fond tout le temps.
Mais du coup, toi, Wally, il t'arrive d'être à fond de temps en temps quand même? ou...
Mister T- Messages : 1294
Non, je fais plein d'efforts pour me fondre dans la masse. D'ailleurs, jusqu'ici, cela marche plutôt bien!
C'est plutôt pas mal et sobre par rapport à ce qu'on y voit d'habitude. Idéal pour une garden party sous le soleil au polo club. Du coup à quoi sert le parapluie?
@Arsene: quel type de claque? il y a tant d'ironie parfois dans les propos forumique, mais la je soupçonne une 1ere degré?
Avis très perso: en dehors tout context géo-politico-légal pouvant contrebalancer le pourquoi, l'intéret, l'outrecuidance, l'understatement que peut représenter cette tenue, je la trouve très réussie et elle lui sied à ravir.
Point à dire que je m'habillerais de la sorte, mais sur cette photo, je trouve magnifique.
@Amator: tu es le fils caché d'eddy barclay, je le savais!!!!
Avis très perso: en dehors tout context géo-politico-légal pouvant contrebalancer le pourquoi, l'intéret, l'outrecuidance, l'understatement que peut représenter cette tenue, je la trouve très réussie et elle lui sied à ravir.
Point à dire que je m'habillerais de la sorte, mais sur cette photo, je trouve magnifique.
@Amator: tu es le fils caché d'eddy barclay, je le savais!!!!
Il faut tout de même ajouter que chapeau ET parapluie, c'est un peu comme ceinture et bretelle, ça ne marche pas.
Un avis perso bien entendu, et qui est moins pertinent lorsqu'il s'agit comme ici d'un chapeau d'été, mais tout de même.
Un avis perso bien entendu, et qui est moins pertinent lorsqu'il s'agit comme ici d'un chapeau d'été, mais tout de même.
grizz5555 a écrit:Il faut tout de même ajouter que chapeau ET parapluie, c'est un peu comme ceinture et bretelle, ça ne marche pas.
Par ce que tu fais référence à:
- la vraie vie (rêvée des anges) j'ai indiqué faire abstraction de tout contexte "réel"
- la vraie vie d'un égoïste qui considère que s'il est protégé par un chapeau, alors les autres se débrouillent... alors que si une petite ondée passagère pointait le bout de son nuage, tu serais peut-être heureux de pouvoir proposer de partager un petit coin de paradis à une tierce personne!!! Et hop! un p'tit coin d'parapluie....
exemple trivial: ce WE, coiffé de mon fier couvre chef je défiais les intempéries et donnais le parapluie à madame pour qu'elle se protège. Pourtant j'avais porté le "ceinture plus bretelle" jusque là, tel un chevalier servant familial mais me rendant sans doute ridicule aux yeux des cinq mille cinq cent cinquante cinq ours qui passaient par là
Très bon point que celui de la galanterie.
Ceci étant, si tu portes un chapeau et que tu proposes ton parapluie, tu n'as plus aucune raison de partager cet abri de fortune. Plus de coin de parapluie pour la dame, mais un parapluie complet. Plus de coin de paradis pour monsieur, éloigné de quelques pas pour ne pas être blessé par une baleine de ce satané riflard.
Une fois abrité, tu te retrouverais derechef un pébroque à la main, mais cette fois ci mouillé, devant également gérer le séchage de ton chapeau. Cette situation est grotesque et digne d'un film de Tati dont tu serais le malheureux personnage principal.
Gardons le chapeau pour nos journée solitaires, et le parapluie pour les balades enamourées.
Ceci étant, si tu portes un chapeau et que tu proposes ton parapluie, tu n'as plus aucune raison de partager cet abri de fortune. Plus de coin de parapluie pour la dame, mais un parapluie complet. Plus de coin de paradis pour monsieur, éloigné de quelques pas pour ne pas être blessé par une baleine de ce satané riflard.
Une fois abrité, tu te retrouverais derechef un pébroque à la main, mais cette fois ci mouillé, devant également gérer le séchage de ton chapeau. Cette situation est grotesque et digne d'un film de Tati dont tu serais le malheureux personnage principal.
Gardons le chapeau pour nos journée solitaires, et le parapluie pour les balades enamourées.
Celle que j'ai pris en voyant la photo!koikilfred a écrit:@Arsene: quel type de claque?
La tenue est certes difficilement portable à notre époque sous nos contrées sans faire déguisé, mais je la trouve surperbe!
La coupe du costume, le tissu, l'assortiment général (les quelques détails, mais pas trop surchargé), le choix des mocassins à la place des sempiternels spectators, l'assurance du porteur....
Si je devais chipoter (ou pinaller), je pointerais le choix du col de chemise, un col plus fermé et plus souple aurais mieux convenu à mon avis.
@Sermine: je me doutais, c'était juste pour vérifier et le plaisir de te voir présenter plus de détails / d'analyse.
@Grizzzzzz: allons allons.....
- pour un(e) ami(e) tu prêtes le parapluie à la personne reconnaissante
- pour une personne inconnue, tu proposes de partager le tissu protecteur, arguant que le joli chapeau ne suffira point ou que tu vas tenir le lourd parapluie pour la personne (qui a déjà un sac à main par exemple..)
bref, tu peux si tu veux
@Grizzzzzz: allons allons.....
- pour un(e) ami(e) tu prêtes le parapluie à la personne reconnaissante
- pour une personne inconnue, tu proposes de partager le tissu protecteur, arguant que le joli chapeau ne suffira point ou que tu vas tenir le lourd parapluie pour la personne (qui a déjà un sac à main par exemple..)
bref, tu peux si tu veux
Pitti Uomo Street Style, un reportage en images... des extravagances convenues quasi académiques, des idées plus portables et du soleil ...
c'est ici --> http://www.7thmanmagazine.com/news/2016/6/22/pitti-uomo-street-style-spring-2017
J'ai retenu celle ci :
c'est ici --> http://www.7thmanmagazine.com/news/2016/6/22/pitti-uomo-street-style-spring-2017
J'ai retenu celle ci :
De bien belles images, et en effet des tenues portables, ce qui nous permet de perpétuer le débat entre "défilé haute couture" (sous entendu non portable & prix stratosphériques) et lignes portables (pap, mesure plus ou moins réelle etc..) des mêmes maison.....
Purée, c'est terminé la branche de lunettes qui sort de la poche poitrine, il faut maintenant utiliser les poches latérales, mais zut alors, il faut donc qu'elles soient plaquées, ah, c'est bien compliqué de suivre le Pitti style...
Bien qu'elles soient rehaussées par la qualité de certains clichés, peu de tenues m'emballent.
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 10 sur 11