style de veste un peu "originale"
+9
Gumball
shulova
Wis
Surcouf
Stève
koikilfred
guilom13
LeMonarque
kayos
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: style de veste un peu "originale"
LeMonarque a écrit:Raison de plus alors, dans mon esprit, pour un smoking il n'y a pas un cheveu qui dépasse.
Yep, pas convaincu du tout par le smoking, et pour la même raison que sa majesté.
Sinon, moi, je fais un petit 46.... mais en mesures anglaises, ce qui nous fait un bon 56
sherlock a écrit:LeMonarque a écrit:Raison de plus alors, dans mon esprit, pour un smoking il n'y a pas un cheveu qui dépasse.
Yep, pas convaincu du tout par le smoking, et pour la même raison que sa majesté.
Sinon, moi, je fais un petit 46.... mais en mesures anglaises, ce qui nous fait un bon 56
Ah la vache ! Belle bête !!
Gumball a écrit:sherlock a écrit:LeMonarque a écrit:Raison de plus alors, dans mon esprit, pour un smoking il n'y a pas un cheveu qui dépasse.
Ca dépend un peu de la taille et du poids non?
Mesurant 1,88m et un bon 90 kg vois plus, je fais du 44R en mesure Anglaise soit un bon 54.
guilom13- Messages : 1308
guilom13 a écrit:Gumball a écrit:sherlock a écrit:
Ca dépend un peu de la taille et du poids non?
Mesurant 1,88m et un bon 90 kg vois plus, je fais du 44R en mesure Anglaise soit un bon 54.
T'es jaloux ou quoi ??
Gumball a écrit:Ah la vache ! Belle bête !!
Quand les types de 90 kilos parlent, ceux de 60 écoutent, disait le sage Michel Audiard :-)
Ah, il faisait aussi référence à ceux qui portent des corsets?sherlock a écrit:Gumball a écrit:Ah la vache ! Belle bête !!
Quand les types de 90 kilos parlent, ceux de 60 écoutent, disait le sage Michel Audiard :-)
sherlock a écrit:Gumball a écrit:Ah la vache ! Belle bête !!
"Ce n'est pas parce qu'il y a marqué Bénédictine sur les chiottes que c'en est"
André Pousse.
Dernière édition par Gumball le Jeu 16 Fév 2012 - 11:08, édité 1 fois
Gumball a écrit:"Ce n'est pas parce qu'il y a marqué Bénédictine sur les chiottes que c'en est"
André Pousse.
Elle est belle aussi, celle là :-)
Non, Audiard ne précisait rien au sujet des corsets...
en tant que valeur intermédiaire (entre toutes vos tailles, poids...) je vais me permettre une petite remarque:
- la veste croisée en lin, au début on se dit "what?" et puis on se dit, oui original, pour changer, en été, puis on se dit... il faudrait l'essayer (bref, je suis aussi pire que vous <= incorrection grammaticale voulue)
le smoking par contre je dis non
enfin, papa, dans la mesure ou je ne peux récupérer tes costumes (trop petits) tu ne penses pas que tu pourrais faire une pause dans ta phase d'achat boulimique??? (tu es en pas à 5 ou 10 costumes en qques mois????)
- la veste croisée en lin, au début on se dit "what?" et puis on se dit, oui original, pour changer, en été, puis on se dit... il faudrait l'essayer (bref, je suis aussi pire que vous <= incorrection grammaticale voulue)
enfin, papa, dans la mesure ou je ne peux récupérer tes costumes (trop petits) tu ne penses pas que tu pourrais faire une pause dans ta phase d'achat boulimique??? (tu es en pas à 5 ou 10 costumes en qques mois????)
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:en tant que valeur intermédiaire (entre toutes vos tailles, poids...) je vais me permettre une petite remarque:
Papa il est cyclique et il est en phase costumes en ce moment...
Je n'ai pas acheté grand chose en fait ! 4 costumes dont un Hermès qui m'a coûté une misère...
J'en ai retourné plusieurs ! récemment un La Vera Sartoria Napoletana. fabrication magnifique mais trop petit...
Pour le Sciamat bleu dont tu parles, je n'ai pas franchi le Rubycon...
bel achat de ce que j'en vois!!!
koikilfred a écrit:bel achat de ce que j'en vois!!!
Et surtout je peux être remboursé s'il ne me plaît pas in concreto...
Il a l'air très beau ce faux trois boutons.
Avec tes plans web, il te revient à combien si ce n'est pas trop indiscret ? (réponse par MP si tu préfères)
Avec tes plans web, il te revient à combien si ce n'est pas trop indiscret ? (réponse par MP si tu préfères)
Salut tout le monde !!
Je viens d'aller retirer ma veste... bon j'en conviens elle n'est pas vraiment originale mais j'en ai deux autres en production qui ont des tissus un peu plus originaux... En attendant je viens vous poster qq photos...
Excusez moi je ne sais pas trop comment faire pour que les photos soient pas mal... j'ai mis la veste sur un mannequin mais elle est bien sur bcp trop grande pour le mannequin..
Ensuite il m'a fait un montage de manche particulier... moi je n'y connais rien... en fait il m'a dit qu'avant ca se faisait comme ca en italie pour le moins...On voit la couture derrière et sur le devant il y a un pli marqué à un cm de la couture disons... vous en pensez quoi ??
Les plis sont juste dus au fait que je l'ai posé sur un mannequin...
Voili voilou...vous en pensez quoi ??
Je viens d'aller retirer ma veste... bon j'en conviens elle n'est pas vraiment originale mais j'en ai deux autres en production qui ont des tissus un peu plus originaux... En attendant je viens vous poster qq photos...
Excusez moi je ne sais pas trop comment faire pour que les photos soient pas mal... j'ai mis la veste sur un mannequin mais elle est bien sur bcp trop grande pour le mannequin..
Ensuite il m'a fait un montage de manche particulier... moi je n'y connais rien... en fait il m'a dit qu'avant ca se faisait comme ca en italie pour le moins...On voit la couture derrière et sur le devant il y a un pli marqué à un cm de la couture disons... vous en pensez quoi ??
Les plis sont juste dus au fait que je l'ai posé sur un mannequin...
Voili voilou...vous en pensez quoi ??
kayos- Messages : 75
Kayos essaye de prendre tes photos en lumière naturelle si tu peux, c'est rarement facile j'en conviens.
J'aime bien le tissu, par contre la coupe fait descendre le tout assez bas (boutons) j'ai l'impression.
Félicitations pour ton achat
J'aime bien le tissu, par contre la coupe fait descendre le tout assez bas (boutons) j'ai l'impression.
Félicitations pour ton achat
cisco- Messages : 868
Je vais faire des photos en plein jour...ok
mais que pensez vous du montage des manches? avec ce pli sur le devant...
mais que pensez vous du montage des manches? avec ce pli sur le devant...
kayos- Messages : 75
le pli sur le devant type "repassé" comme sur les pantalons? mon gout perso (qui ne vaut pas plus que...) n'approuve pas sur une veste.
Pour le reste:
- large décolleté sur tes pectoraux de sportif
- revers assez large qui compense le décolleté et ta minceur
- vu le revers, j'aurais fait un "faux trois boutons" ou les deux boutons un tout petit peu plus haut (à la naissance dudit revers)
- le tissu à l'air sympathique
à priori la taille globale te va bien
voilou voilou...
en plein jour?
Pour le reste:
- large décolleté sur tes pectoraux de sportif
- revers assez large qui compense le décolleté et ta minceur
- vu le revers, j'aurais fait un "faux trois boutons" ou les deux boutons un tout petit peu plus haut (à la naissance dudit revers)
- le tissu à l'air sympathique
à priori la taille globale te va bien
voilou voilou...
en plein jour?
Pour les photos, essaye, si tu peux, de te prendre de face, avec les épaules parallèles au miroir, ce sera plus parlant (en écartant un peu un bras c'est encore mieux, pour se rendre compte du cintrage et de l'emmanchure).
Ceci dit, on voit déjà un roulé qui a l'air bien beau, ainsi que le tissu. Comme mes petits camarades je trouve le boutonnage un peu bas, mais rien de bien grave (d'autant plus que si je me souviens bien tu dépasses la barre des 2m).
Pour le plis sur la manche je ne me prononce pas, à voir en vrai. A priori ça ne me choque pas, mais je ne pense pas que je le demanderais.De toute façon j'imagine que ça peut être gommé au fer si nécessaire.
Ceci dit, on voit déjà un roulé qui a l'air bien beau, ainsi que le tissu. Comme mes petits camarades je trouve le boutonnage un peu bas, mais rien de bien grave (d'autant plus que si je me souviens bien tu dépasses la barre des 2m).
Pour le plis sur la manche je ne me prononce pas, à voir en vrai. A priori ça ne me choque pas, mais je ne pense pas que je le demanderais.De toute façon j'imagine que ça peut être gommé au fer si nécessaire.
Page 2 sur 2 • 1, 2