En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mieux vaut tard que jamais ...

+25
Dafalgan
pascer
rod.
mikl
kjeldor
Le Romuald
L'impartisan
Dieg0
FloP
Pave68
SirPeterDSO
Surcouf
Mister J'
Drebin
davidoff1204
bistrophile
Edetc
PaulHRD
Antoine
amator
guilom13
sherlock
koikilfred
Eclectique
Jarns
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Dieg0 Jeu 9 Jan 2014 - 0:37

Vous avez tous des goûts de luxe, je vais finir par me sentir mal à l'aise^^

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  L'impartisan Jeu 9 Jan 2014 - 12:21

Dieg0 a écrit:Vous avez tous des goûts de luxe, je vais finir par me sentir mal à l'aise^^

Parles-en à mon banquier Very Happy Plus sérieusement, quand je dis que EG est sur ma wishlist, ça ne veut pas dire que c'est pour demain. Il y a de grandes chances pour que j'attende 6 mois/1 an avant de franchir le pas ce qui permet de mettre un peu de côté et d'éviter un achat trop impulsif Smile

Encore que chez EG on ne prend pas trop de risques, vu le classicisme des modèles...

L'impartisan

Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Le Romuald Jeu 9 Jan 2014 - 12:38

Très belle collection Jarns,
Jarns a écrit:Apparemment les années sur EGP se comptent en étagères  Rolling Eyes 
Je vois que tu as prévu le coup avec des modules empilables. D'ailleurs, elles viennent d'où ces étagères, stp ?

Ps : sympa ces remontées de post de présentation, ça permet de souhaiter la bienvenue à un membre plus ancien.   clown 
 Chapeau melon  donc.

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Drebin Jeu 9 Jan 2014 - 12:39

Acquisitions de nouvelles étagères pour 2014?  Razz 
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Drebin Jeu 9 Jan 2014 - 12:40

Finalement, ma question a été anticipée par celle du Romuald.
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Le Romuald Jeu 9 Jan 2014 - 12:41


 Wink 
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Jeu 9 Jan 2014 - 13:02

Les étagères viennent de Conforama. A la base, je n'avais même pas prévu de les empiler, je pensai largement m'en sortir avec 6 places. Cela n'a pas duré longtemps  Laughing 

Malheureusement, le système a atteint ses limites, une étagère supplémentaire ne serait pas très stable. Du coup, sur 2014 (et les années à venir), je pense procéder par remplacement (les Clarks et les Loding notamment). Idéalement, j'aimerai bien tourner sur un stock d'une 20aine de paires. Au delà, ça devient plus que déraisonnable et l'entretien devient une corvée. (bien entendu, je me garde la possibilité de stocker certaines paires saisonnières dans leur boite pour augmenter cette limite de 20  geek )
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Dieg0 Jeu 9 Jan 2014 - 13:55

Même avec 20 paires, tu trouveras que tu n'as pas encore assez de paires^^

ps: moi je n'en susi pas là, je dois en avoir 8.

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Jeu 9 Jan 2014 - 14:45

Dieg0 a écrit:Même avec 20 paires, tu trouveras que tu n'as pas encore assez de paires^^

Pas forcément, au delà, l'entretien devient vraiment galère (j'ai passé 2 après-midi d'un weekend pour un entretien complet y a pas longtemps ...). Et je suis pas pour avoir des paires qui décorent mon salon, si c'est pour les porter 2 fois par an, c'est pas trop la peine de les acheter. Je préfère rester sur 20 paires en les remplaçant au fur et à mesure (en profitant de l'occasion pour monter en gamme).
Bien entendu, c'est de la théorie, je suis pas à l'abri de craquage comme les 2 années précédentes  geek 
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Surcouf Jeu 9 Jan 2014 - 16:18

D'ailleurs à ce propos, est ce que tu (ou l'un d'entre vous) a déjà remplacé une paire qui était trop fatiguée?
Pour ma part, aucune paire (la plus ancienne a bien 15 ans, des heschung)
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Jeu 9 Jan 2014 - 16:23

Etant donné que ma première vraie paire (les Loding) n'a que 4 ans, je n'ai pas encore eu à jeter de paires. Et au rythme où je les porte maintenant, elles peuvent toutes tenir encore quelques années maintenant. A part peut-être ces Loding justement, dont un pli est bien creusé.
Mais si je les remplace, c'est surtout à cause du style, elles me plaisent de moins en moins, malgré la patine fort bien réussie  tongue 
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  kjeldor Jeu 9 Jan 2014 - 17:38

Je vis exactement la même période de ma vie calcéophile.
Je compte rester sur 10 paires soit deux semaines (jours ouvrés) de ports.
Mais pour l'instant mes vieilles Gremlins et mes 7L tiennent le coup malgré les plis et les accros.

Wait & see...  Rolling Eyes 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  mikl Jeu 9 Jan 2014 - 18:23

Surcouf a écrit:D'ailleurs à ce propos, est ce que tu (ou l'un d'entre vous) a déjà remplacé une paire qui était trop fatiguée?
Pour ma part, aucune paire (la plus ancienne a bien 15 ans, des heschung)

Oui ma première paire de loding qui avait dépassé les 8/9 ans. Je les ai donné à une œuvre car encore chaussables.

Sinon je pense qu'il faut tout garder dans la vie (oui comme les petits vieux - non sherlock je ne te vise pas  Razz ) quitte à en faire profiter les plus jeunes au moment venu et leur apprendre la montée en gamme !

kjeldor a écrit:Je vis exactement la même période de ma vie calcéophile.
Je compte rester sur 10 paires soit deux semaines (jours ouvrés) de ports.
Mais pour l'instant mes vieilles Gremlins et mes 7L tiennent le coup malgré les plis et les accros.

Wait & see...  Rolling Eyes 

Forcement vu que tu as un bon fond de roulement...

Pour ma part, j'ai 6 paires désormais et deux que je ne mets pas (des loding noires neuves que je n'aime pas et des finsburry noires qui datent de mon mariage).


Jarns : tres belle collection ! Je te jalouse grandement...
mikl
mikl

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Pave68 Ven 10 Jan 2014 - 1:07

Surcouf a écrit:D'ailleurs à ce propos, est ce que tu (ou l'un d'entre vous) a déjà remplacé une paire qui était trop fatiguée?
Pour ma part, aucune paire (la plus ancienne a bien 15 ans, des heschung)

oui notamment pour le 180 noir que tant réprouvent mais que je souhaite toujours avoir disponible en état correct en semelle cuir et gomme

mikl a écrit:Sinon je pense qu'il faut tout garder dans la vie

c'est bien ce que je fais donc voici le résultat qui me surprend moi même, en fait il y a aussi un modèle vv noir, à ses côtés un bleu qui se distingue mal sur la photo ensuite un lézard (le plus récent) et encore à côté le doyen qui remonte à 1986. Sur les 9 en cuir noir, 3 sont semelles cuir, 6 gommes dont deux grainées et une manufacture (expérience non concluante pour cette dernière, cuir fendu sur les côtés, de même que pour une paire de rudy - copie de mauvaise qualité non conservée qui a précipité un retour aux sources). La multiplication s'explique aussi par une paire récupérée du paternel qui ne s'y sentait pas à l'aise et le besoin à une période spécifique d'acheter une demie pointure ou largeur plus grande et enfin une occasion de rachat d'une paire neuve impossible à refuser. Donc sur 28 ans il faut relativiser cela fait une paire tous les trois ans et c'est bien moins onéreux qu'une consultation psychiatrique, sans compter que le chat semble approuver…

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 180fle10
Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 180doy10
Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 180cha10
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  rod. Ven 10 Jan 2014 - 1:56

Tu es donc le cousin de Hesk du cote de l'oncle Jean Michel Weston et par consequent le demi-frere par alliance de Shulova  Arrow 
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Surcouf Ven 10 Jan 2014 - 2:53

Ah oui, carrément...
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Ven 10 Jan 2014 - 2:58

C'est cruel d'enfermer ton chat comme ça  affraid 

Je te savais pas aussi atteint Pave, c'est vraiment impressionnant là
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  davidoff1204 Ven 10 Jan 2014 - 8:45

Rod a parfaitement résumé la filiation.
Naturellement, je vais m'empresser de montrer cette photo à ma femme afin de lui montrer que ma pathologie est bien légère comparée à d'autres...
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Pave68 Ven 10 Jan 2014 - 9:38

tiens c'est amusant, le forum m'a également permis de faire la même démonstration  Wink et je ne te cache pas que j'ai eu quelques sueurs froides quand elle s'est prise a imaginer hilare ce que pourrait donner une conversation entre épouses des egpiens
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  davidoff1204 Ven 10 Jan 2014 - 10:08

On peut s'attendre à une belle surenchère avec des détails croustillants sur nos nombreuses manies et autres obsessions. Bref, je crains qu'elles rient effectivement beaucoup, mais à nos dépens.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  kjeldor Ven 10 Jan 2014 - 10:19

Si j'étais toi, je prendrais contact avec Badonk, pour une ou deux paires de mocs croco, histoire de mettre un touche de couleur à ta collection! WoW
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  koikilfred Ven 10 Jan 2014 - 11:28

rod. a écrit:Tu es donc le cousin de Hesk du cote de l'oncle Jean Michel Weston et par consequent le demi-frere par alliance de Shulova  Arrow 

voila....

encore un mono-maniaque qui se cachait....

pour les dames, attentions aux armes à double tranchant: Syb avait cru bon d'expliquer à la mienne le niveau de sa collection. la réaction fut plutôt dans le sens du "fuis, fuis vite ces fous qui te feront encore plus acheter des ..."
bref, elle a plutôt pris l'influence "négative/inflation dans la folie" que le coté, "ah oui, il y a pire, vas-y tranquille, tu n'es pas encore au niveau"

ps: Syb, bisous - elle t'aime bien, on te revoit avec plaisir-
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Drebin Ven 10 Jan 2014 - 11:37

Shocked Holy shit Mazette!
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  mikl Ven 10 Jan 2014 - 12:12

Est ce qu'il t'arrive le matin d'hesiter entre le 180 ou le 180...?
mikl
mikl

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  kjeldor Ven 10 Jan 2014 - 12:27

mikl a écrit:Est ce qu'il t'arrive le matin d'hesiter entre le 180 ou le 180...?

Il finit toujours par choisir le Janson-de-Sailly!
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  FloP Ven 10 Jan 2014 - 13:05

kjeldor a écrit:Si j'étais toi, je prendrais contact avec Badonk, pour une ou deux paires de mocs croco, histoire de mettre un touche de couleur à ta collection! WoW

Çà romprait la monochromie, après il faudrait acheter une paire de chaque couleur (sans compter qu'en commande spéciale, on peut marier des choses très intéressantes...).

Impressionnante cette collection de 180
FloP
FloP

Messages : 1497
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris - Naples - EGP

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  pascer Lun 13 Jan 2014 - 16:39

Pave68 a écrit:
Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 180fle10
Tudjùùùùùùù !!!  chine
et sur 28 ans quelle est l'impression sur l'évolution de la qualité de ces 180 ?   scratch
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Pave68 Ven 17 Jan 2014 - 19:14

Une impression extrêmement positive sinon ce serait du masochisme poussé à l'extrême

l'évolution entendue pour chaque paire est excellente, les premières paires (box/cuir et grainé/gomme) ont beaucoup été portées, trop intensivement et avec un soin bien moindre que celui apporté par la suite, les premières paires en donc fatalement souffert en plus de l'âge, mais c'est aussi sur cette expérience que j'ai pu me forger la conviction non par la simple rumeur ou réputation que ces mocassins offraient une durabilité et une évolution (forme qui se maintenait, confort qui se bonifiait) incomparables par rapport à ce que j'avais pu porter jusque là (celles dont je me souviens, sebago somme toute honorables et plus encore rudy qui après une dizaine de ports faisaient bien pâle figure à côté des authentiques qui en comptaient bien plus de 100).

Seule exception une paire en provenance de la manufacture, semelle gomme (certes à une époque ou l'entretien n'était pas tip top, mais en comparaison les autres n'ont jamais présenté de coupure).

L'évolution entendue de façon générale sur l'ensemble des paires me semble stable, je n'ai pas eu le sentiment que la qualité, ni du cuir ni de la façon, baissait contrairement à ce que j'ai pu parfois lire (mais je ne suis sans doute pas assez expert techniquement) et les derniers achats remontent déjà à 2003 pour la semelle cuir et 2009 pour la semelle gomme. Le cuir grainé plus souple se déforme davantage et n'est pas celui vers lequel je me tournerai si c'était à refaire, mais de mémoire il était le seul à une époque proposé avec semelle gomme. La qualité et l'évolution du vv est en revanche impressionnante.

Avoir réalisé cette photo de famille tout de même un peu ouvert les yeux sur le fait que j'aurais pu réduire mes achats de presque moitié si j'avais mieux assuré l'entretien dès le premier achat et si je n'avais pas éprouvé un immense plaisir à repartir avec une paire neuve à chaque occasion. Seul l'envie de diversifier venue relativement tardivement et désormais exacerbé par la lecture de ce forum m'ont fait reconsidérer l'idée selon laquelle ce modèle suffisait à me chausser en alternance avec les demi-chasse et golf.

Il m'est effectivement souvent arrivé d'hésiter entre deux paires de 180 (soit pour la différence de semelle soit pour le niveau d'usure selon l'activité et la météo du jour) mais jamais de partir avec une paire dépareillée…

Je crois pouvoir assurer que je ne j'aurais sans doute pas le besoin d'acquérir une nouvelle paire de 180 noires, en revanche il reste des tentations dans les autres coloris notamment le vert   Love 1  , mais aussi pour vv le marron   drunken (qui n'est entré dans la maison que dans sa version féminine avec une durabilité également exceptionnelle) et pour l'été le 182 bleu  sunny . En revanche à l'exception du lézard je suis moins attiré par les peausseries exotiques bien que j'ai vu de bien beaux MTO  chine dans d'autres sujets.
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Mar 13 Jan 2015 - 0:09

Jarns a écrit:
Objectif pour 2014 : se limiter à une demie étagère  silent 

Bon bah c'est raté colere2 Et comme on dit par chez moi, "c'est pas fini', déjà trop de projets pour 2015 ..

Et donc, EGP 3 ans après  affraid

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Img_7610
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Dafalgan Mar 13 Jan 2015 - 0:45

applause applause applause

J'aime beaucoup ! Spécialement tes bottines.

Et grâce à la remontée de ta présentation, j'ai pu contempler l'incroyable prison du chat Shocked

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  shulova Mar 13 Jan 2015 - 16:47

rod. a écrit:Tu es donc le cousin de Hesk du cote de l'oncle Jean Michel Weston et par consequent le demi-frere par alliance de Shulova  Arrow 

J'étais passé à côté de ce fil, mais puisque j'y suis cité ad hominem... J'aime cette collection de mocassins DE PSYCHOPATHE. Si j'avais une vraie pièce en guise de dressing avec plus de capacité que mes 30 paires, j'aurais peut-être moi aussi une ribambelle de 180...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  hesk Mer 14 Jan 2015 - 0:40

shulova a écrit:
rod. a écrit:Tu es donc le cousin de Hesk du cote de l'oncle Jean Michel Weston et par consequent le demi-frere par alliance de Shulova  Arrow 

J'étais passé à côté de ce fil, mais puisque j'y suis cité ad hominem...
Raté aussi, cité aussi...la formule de rod. était savoureuse ! Sinon, je constate avec plaisir que je suis un petit joueur  dans le registre du mocassin noir, pièce essentielle du vestiaire masculin, on ne le rappellera jamais assez...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Le Romuald Mer 14 Jan 2015 - 0:47

Et je note que Jarns est obligé de reculer d'un pas chaque année pour tout faire tenir dans le cadre. lol2
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Dim 24 Jan 2016 - 13:10

EGP: 4 ans plus tard...

Au final, peu de changements sur le contenu (2 paires), mais changement de contenant (ceci expliquant cela).

On pourrait presque croire au retour de la raison, si dans ces 2 paires, il n'y avait pas 2 projets "mesure"...

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Dsc_0241
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Surcouf Dim 24 Jan 2016 - 18:17

Deux paires en 4 ans? Tu es pratiquement sevré.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  koikilfred Ven 19 Fév 2016 - 17:05

2 paires en 4 ans, c'est trop bof, limite tu ne t'intéresse plus au sujet.

Même moi je crois en avoir acheté plus... c'est dire
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Ven 19 Fév 2016 - 17:11

Nan mais c'est +2 par rapport à l'année d'avant hein, pas sur 4 ans.

Et je m'intéresse peut-être plus au sujet, mais je viens quand même papoter avec les copains study
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  koikilfred Ven 19 Fév 2016 - 17:14

ah ça, pour papoter il y a du monde au bar!!!

Very Happy

D'ailleurs en parlant de cela si ta production te permet de faire un carton livré en Fr.... tu me contactes en mp, on s'organise, je te règle.... "bise"
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Onkel pitsch Sam 20 Fév 2016 - 0:09

C'est un plaisir que de revoir KKF participer à ce forum !
Onkel.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  sherlock Sam 20 Fév 2016 - 0:16

koikilfred a écrit:. tu me contactes en mp, on s'organise, je te règle.... "bise"

Pourquoi ? Jarns est mal réglé ? scratch
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Sam 20 Fév 2016 - 0:32

Euh oui... Et pas qu'un peu geek

T'avais pas remarqué ? scratch
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  sherlock Sam 20 Fév 2016 - 0:41

Jarns a écrit:Euh oui... Et pas qu'un peu geek

T'avais pas remarqué ? scratch

A part un léger retard à l'allumage, que tu reconnais d'ailleurs dans ton premier post, je ne constate rien de spécialement alarmant : tu tweed assez bien, même si tu djinn un peu trop à mon goût...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Onkel pitsch Sam 20 Fév 2016 - 0:53

C'est l'heure des confidences..
Onkel kon.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  koikilfred Sam 20 Fév 2016 - 15:02

Merci du salut sympathique onkel
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Sam 20 Fév 2016 - 18:23

koikilfred a écrit:
D'ailleurs en parlant de cela si ta production te permet de faire un carton livré en Fr.... tu me contactes en mp, on s'organise, je te règle.... "bise"

Normalement, il y a un embargo sur la Suisse, mais pour toi je peux faire une exception Razz
Je te tiens au courant
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Jeu 12 Jan 2017 - 23:51

EGP 5 ans après.
Après 2 ans assez calmes, c'est le retour de la frénésie d'achat. Mais avec un changement radical de style.
Finies les techniques anciennes qui rendent les chaussures lourdes et inconfortables, finis les styles démodés, finie la tristesse d'un nuancier allant du marron clair au marron foncé.
Place aux technologies innovantes (k-ring, Arkstab, Resalyte, GOimpulse Sensors, ...), à un vrai soutien au déroulé du pied (amorti, drop faible favorisant la transition medio-pied ...), à une vraie accroche grâce aux crampons (finies les glissages provoquées par les semelles cuir sur un sol un peu humide) ...
Et surtout, place et à la modernité et aux couleurs éclatantes !

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Dsc_0420
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  koikilfred Ven 13 Jan 2017 - 0:39

waouh !! tu es le roi du glacage!

a peine quelques plis d'aisance délicats....

c'est au moins du Hand Grade - first line - plus plus - premium ?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Jarns Ven 13 Jan 2017 - 14:29

koikilfred a écrit:
c'est au moins du Hand Grade - first line - plus plus - premium ?
C'est has-been aussi ces gammes (ça m'étonne pas de toi). Les Skechers sont de la gamme Performance Rayban
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  koikilfred Ven 13 Jan 2017 - 14:48

Jarns a écrit:
koikilfred a écrit:
c'est au moins du Hand Grade - first line - plus plus - premium ?
C'est has-been aussi ces gammes (ça m'étonne pas de toi). Les Skechers sont de la gamme Performance Rayban

je passerai sur la petite taquinerie que la verte jeunesse folle te permet, cher "möchte gern" en devenir, pour aller directement sur la sémantique marketing que tu proposes:
"Performance" sous-tend un monde de conquérant, sportif et volontaire de faire toujours plus plus et toujours plus vite.

Et voyons pourtant bien sur les photos que ces modèles sont des archétypes de "luxe" (voir calme et volupté), de fait main traditionnel avec des matériaux qualitatifs peaufinés à la main par des artisan du beau, de l'exclusif.

C'est pourquoi je m'interroge sur cet adjectif choisit....
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  grizz5555 Lun 16 Jan 2017 - 11:43

Jarns a écrit:EGP 5 ans après.
Après 2 ans assez calmes, c'est le retour de la frénésie d'achat. Mais avec un changement radical de style.
Finies les techniques anciennes qui rendent les chaussures lourdes et inconfortables, finis les styles démodés, finie la tristesse d'un nuancier allant du marron clair au marron foncé.
Place aux technologies innovantes (k-ring, Arkstab, Resalyte, GOimpulse Sensors, ...), à un vrai soutien au déroulé du pied (amorti, drop faible favorisant la transition medio-pied ...), à une vraie accroche grâce aux crampons (finies les glissages provoquées par les semelles cuir sur un sol un peu humide) ...
Et surtout, place et à la modernité et aux couleurs éclatantes !

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Dsc_0420
Et les embauchoirs ?
grizz5555
grizz5555

Messages : 2565
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 36
Localisation : au P1

http://thefattorialist.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  pascer Mar 17 Jan 2017 - 8:30

grizz5555 a écrit:
Et les embauchoirs ?
probablement fabriqués dans un matériau quantique. C'est pour cette raison qu'on ne les voient pas. Suspect
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... - Page 2 Empty Re: Mieux vaut tard que jamais ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum