pascer vous salue bien bas !
+4
bistrophile
koikilfred
sherlock
pascer
8 participants
Page 1 sur 1
pascer vous salue bien bas !
Gentlemen !
Alors que nous terminons cet hiver 2012, porté par un froid sibérien, je me décide de me lancer dans cette étonnante aventure : me joindre à vous ! J’espère de fructueux échanges. Frustre connoisseur des technologies des siècles précédents mais néanmoins amoureux du « bespoke » et trop fauché pour acheter bon marché, je me contente d’espérer en des jours meilleurs afin de remplir ma garde-robe d’éléments convenables grâce à vos bons tuyaux….
Cheers !!!
Alors que nous terminons cet hiver 2012, porté par un froid sibérien, je me décide de me lancer dans cette étonnante aventure : me joindre à vous ! J’espère de fructueux échanges. Frustre connoisseur des technologies des siècles précédents mais néanmoins amoureux du « bespoke » et trop fauché pour acheter bon marché, je me contente d’espérer en des jours meilleurs afin de remplir ma garde-robe d’éléments convenables grâce à vos bons tuyaux….
Cheers !!!
Re: pascer vous salue bien bas !
Hello Pascer, et bienvenue,
Qu'entends tu pas "technologies des siècles précédents" ? Tu as retrouvé mes jouets d'enfance ?
Qu'entends tu pas "technologies des siècles précédents" ? Tu as retrouvé mes jouets d'enfance ?
Hello très cher melon,
nous ne sommes pas huggy les bons tuyaux; nous sommes plutôt l'entreprise de la ruine certaine et de l'engrenage infernal.
mais ton banquier te l'apprendra en temps voulus, en attendant, profites et participes!!
comme il se doit, avec doigté et délicatesse, un zeste d'humour et une tonnnnnne de photos
voila
nous ne sommes pas huggy les bons tuyaux; nous sommes plutôt l'entreprise de la ruine certaine et de l'engrenage infernal.
mais ton banquier te l'apprendra en temps voulus, en attendant, profites et participes!!
comme il se doit, avec doigté et délicatesse, un zeste d'humour et une tonnnnnne de photos
voila
koikilfred- Messages : 11280
ciseaux, mètre, craie, aiguilles, fil, etc.sherlock a écrit:Hello Pascer, et bienvenue,
je n'y manquerai pas !koikilfred a écrit:Hello très cher melon,
voila
pascer a écrit:ciseaux, mètre, craie, aiguilles, fil, etc.sherlock a écrit:Hello Pascer, et bienvenue,
Mais non Sherlock, les ciseaux étaient déjà inventés et les aiguilles aussi. Avant, on cousait nos peaux de bêtes avec des os effilés ...
Bienvenue à toi Pascer !
Philippe
Merci à vous !
Ah ! un détail que j'ai oublié de mentionner : en plus de mon attirance pour les beaux vêtements, j'ai un penchant particulier pour la gastronomie !
Ah ! un détail que j'ai oublié de mentionner : en plus de mon attirance pour les beaux vêtements, j'ai un penchant particulier pour la gastronomie !
pascer a écrit:Merci à vous !
Ce n'est pas considéré comme une tare, il faut des vêtements extensibles, c'est tout.
Certainement pas un tare mais bien une addiction noble. Bienvenue il faudra faire une rubrique gastronomie
Eclectique- Messages : 1749
pour finir ma présentation (pour peu d'intérêt que cela représente !) je suis plutôt consommateur des marques suivantes:
-chemises : Hilditch & Key
-costumes : Emile Lafaurie, Hackett, Bespoke anglais (but my tailor is dead!)
-chaussures : Church, Crockett & Jones, Bowen, Carmina
-maroquinerie : Smythson
-manteaux, vestes de sport: Hackett
-chapeaux: Lock
-vins et liqueurs: bourgognes, champagnes rosés, bas-armagnacs et whisky (surtout isle of islay)
rêve: posséder une Bentley !
-chemises : Hilditch & Key
-costumes : Emile Lafaurie, Hackett, Bespoke anglais (but my tailor is dead!)
-chaussures : Church, Crockett & Jones, Bowen, Carmina
-maroquinerie : Smythson
-manteaux, vestes de sport: Hackett
-chapeaux: Lock
-vins et liqueurs: bourgognes, champagnes rosés, bas-armagnacs et whisky (surtout isle of islay)
rêve: posséder une Bentley !
DOODLE
Je place cette remarque dans ma présentation bien que l'endroit le plus approprié serait plutôt la "vie du forum" mais dans alors quel sujet ?
Ceci donc : Pourquoi n'utilisez-vous pas "doodle" pour les rencontres et autres soirées : moyen simple et efficace pour convenir d'une date. il s'agit d'un calendrier public pour connaitre le moment où le plus de personnes sont disponibles.
Ceci donc : Pourquoi n'utilisez-vous pas "doodle" pour les rencontres et autres soirées : moyen simple et efficace pour convenir d'une date. il s'agit d'un calendrier public pour connaitre le moment où le plus de personnes sont disponibles.
Un nouveau sujet intitulé "Le choix dans la date" me paraîtrait approprié... (hum)pascer a écrit:Je place cette remarque dans ma présentation bien que l'endroit le plus approprié serait plutôt la "vie du forum" mais dans alors quel sujet ?
Suivi d'articles plus profonds tels "Les dates fétiches d'EGP"..? (hum)sherlock a écrit:Un nouveau sujet intitulé "Le choix dans la date" me paraîtrait approprié... (hum)pascer a écrit:Je place cette remarque dans ma présentation bien que l'endroit le plus approprié serait plutôt la "vie du forum" mais dans alors quel sujet ?
Mister J'- Messages : 829
Très bien, messieurs ! Comme il vous plaira ! intitulons un nouveau sujet "Date choisie va à merveille " dans la "vie du forum" ! (huuummmm)
Comme je suis celui qui fait toujours les réponses sérieuses.... :
On a déjà parlé de doodle et même utilisé ou un équivalent
koikilfred- Messages : 11280
Et ca n a pas ete tres concluant me semble t il ... les MP et le telephone ca marche encore pas trop malkoikilfred a écrit:Comme je suis celui qui fait toujours les réponses sérieuses.... :
rod.- Messages : 1417
il ne me reste plus que l'auto-flagellationrod. a écrit:Et ca n a pas ete tres concluant me semble t il ... les MP et le telephone ca marche encore pas trop malkoikilfred a écrit:Comme je suis celui qui fait toujours les réponses sérieuses.... :
Si, si cela avait été concluant pour un dîner EGP où l'on devait être environ 25.
Je tenais le vote pour le choix des menus (il fallait déterminer au max 3 entrées, 3 plats et 3 desserts parmi une proposition plus étoffée) sur un Google Doc
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvTlxFReLPFTdHR3VG12R01GQ0dnSG51MTR3ZlFpYnc&usp=sharing
Je tenais le vote pour le choix des menus (il fallait déterminer au max 3 entrées, 3 plats et 3 desserts parmi une proposition plus étoffée) sur un Google Doc
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvTlxFReLPFTdHR3VG12R01GQ0dnSG51MTR3ZlFpYnc&usp=sharing