pied de nez vous salue
+5
chris06590
PiedBeau
Eclectique
Vitix
pied de nez
9 participants
Page 1 sur 1
pied de nez vous salue
Bonjour à tous
j'ai découvert grâce à google lors de recherche sur corthay ce forum ,et le trouvant fort sympathique,j'ai décidé de franchir le pas car n'appartenant à aucun forum sur ma passion.
J'aime beaucoup les beaux souliers les fringues et l'horlogerie de luxe donc je pense etre au bon endroit.
je suis assez eclectique dans mes gouts qui vont de john lobb,weston,berluti et bientot corthey j'espere à aussi bien pour tous les jours de rodolphe menudier,loewe à dolce...
Je cherche à complèter mon faible savoir sur les techniques pour parfaire l'entretient de mes souliers
et les rendre encore plus désirable
j'espére apprendre beaucoup à vos cotés.
Amicalement
pied de nez
j'ai découvert grâce à google lors de recherche sur corthay ce forum ,et le trouvant fort sympathique,j'ai décidé de franchir le pas car n'appartenant à aucun forum sur ma passion.
J'aime beaucoup les beaux souliers les fringues et l'horlogerie de luxe donc je pense etre au bon endroit.
je suis assez eclectique dans mes gouts qui vont de john lobb,weston,berluti et bientot corthey j'espere à aussi bien pour tous les jours de rodolphe menudier,loewe à dolce...
Je cherche à complèter mon faible savoir sur les techniques pour parfaire l'entretient de mes souliers
et les rendre encore plus désirable
j'espére apprendre beaucoup à vos cotés.
Amicalement
pied de nez
pied de nez- Messages : 450
Re: pied de nez vous salue
Bienvenue,
Vous trouverez ici de nombreux aficionados de ces marques
Vous trouverez ici de nombreux aficionados de ces marques
Vitix- Admin
Bienvenue, tu trouveras ceratinement beaucoup de matière pour nourrir tes passions. Nous sommes bien sur en attente de tes photos
Eclectique- Messages : 1749
Bienvenue d'un Pied à un autre
PiedBeau- Messages : 910
Bienvenue sur le forum de l'élégance
Peut-on savoir vers quel modèle de Corthay va votre intérêt pour un futur achat ?
Vous êtes à l'endroit idéal pour cela, on en apprend tous les jours ici!pied de nez a écrit:J'aime beaucoup les beaux souliers les fringues et l'horlogerie de luxe donc je pense etre au bon endroit.
je suis assez eclectique dans mes gouts qui vont de john lobb,weston,berluti et bientot corthey j'espere
Peut-on savoir vers quel modèle de Corthay va votre intérêt pour un futur achat ?
chris06590- Messages : 524
on parle de souliers ici? ah zut... c'est pour cela que...
ceci etant posé: nous parlons serieusement de ces choses futiles et inversement sur le reste. A priori tu es au bon endroit donc. come well
PS: photo des souliers obligatoire pour les nouveaux entrants ou les moins de 99 ans....
ceci etant posé: nous parlons serieusement de ces choses futiles et inversement sur le reste. A priori tu es au bon endroit donc. come well
PS: photo des souliers obligatoire pour les nouveaux entrants ou les moins de 99 ans....
koikilfred- Messages : 11280
pied de nez a écrit:
je suis assez eclectique dans mes gouts qui vont de john lobb,weston,berluti et bientot corthey
Bienvenue pied de nez...tu sembles en effet au bon endroit, mais reste sur tes gardes...
tant que ton éclectisme se concentre sur les quatre marques précitées...tu vas pas prendre le risque de relancer les débats houleux entre le GY et le blake... mais, les dites marques vont t'aider à dépenser tes pécunes ...
Bienvenue,
En effet le seul soucis si cela en est un c'est le porte monnaie, et la place pour pouvoir stoker.... Sinon plus on en voit et plus on à envie d'en acheter....
CRDT
En effet le seul soucis si cela en est un c'est le porte monnaie, et la place pour pouvoir stoker.... Sinon plus on en voit et plus on à envie d'en acheter....
CRDT
gianluca- Messages : 1683
gianluca a écrit:Bienvenue,
CRDT
Bienvenue à toi, et je confirme, plus il y en a, plus il en faut.
Wis- Messages : 740