Ma (courte) présentation
+6
Eclectique
Stripe
koikilfred
PiedBeau
sherlock
kondarji
10 participants
Page 1 sur 1
Ma (courte) présentation
Bonjour
Je viens ici et compte m’y installer ;-)
Je ne devrais normalement pas être ici puisque a) j’ai les pieds presque plats, b) j’ai les pieds ultra sensibles et c) j’ai les pieds larges. Le client idéal pour Mephisto, et pourtant je n’ai aucune paire de cette marque et persiste à me faire exploser les pieds chez les autres; ceux qui fabriquent de beaux souliers pas confortables du tout.
Sinon, j’aime bien les montres, les stylos plumes et le vin.
Voilà pour aujourd'hui. Demain j'enlève le bas.
Je viens ici et compte m’y installer ;-)
Je ne devrais normalement pas être ici puisque a) j’ai les pieds presque plats, b) j’ai les pieds ultra sensibles et c) j’ai les pieds larges. Le client idéal pour Mephisto, et pourtant je n’ai aucune paire de cette marque et persiste à me faire exploser les pieds chez les autres; ceux qui fabriquent de beaux souliers pas confortables du tout.
Sinon, j’aime bien les montres, les stylos plumes et le vin.
Voilà pour aujourd'hui. Demain j'enlève le bas.
kondarji- Messages : 7
Re: Ma (courte) présentation
Bonjour et bienvenue à toi :-)
C'est vrai que les pieds sensibles sont un handicap mais il est néanmoins possible de trouver ton bonheur dans certaines marques
C'est vrai que les pieds sensibles sont un handicap mais il est néanmoins possible de trouver ton bonheur dans certaines marques
Au contraire, tu rassembles tous les atouts pour passer à la mesure !
Bienvenue.
Bienvenue.
PiedBeau- Messages : 910
Merci à vous deux.
C'est en effet ce qu'inconsciemment je viens chercher ici.sherlock a écrit:C'est vrai que les pieds sensibles sont un handicap mais il est néanmoins possible de trouver ton bonheur dans certaines marques
Certainement la 1/2 mesure dans un premier temps ...PiedBeau a écrit:Au contraire, tu rassembles tous les atouts pour passer à la mesure !
kondarji- Messages : 7
PiedBeau a écrit:Au contraire, tu rassembles tous les atouts pour passer à la mesure !
Bienvenue.
voila, exactement!
sinon, vivement demain!!!
(j'attends les photos et re-souhaiterai la venue bonne )
Allez hop!
koikilfred- Messages : 11280
PiedBeau a écrit:Au contraire, tu rassembles tous les atouts pour passer à la mesure !
Bienvenue.
Soyons fous; un cobranding "Mephisto By Delos". C'est dans l'air du temps
Bievenue à toi !!
Stripe- Messages : 635
Bienvenue sous ces cieux propices et dispendieux. Tu trouvera bien une forme qui te conviendra en dehors de Méphistophélès nous sommes plutôt Satan
Eclectique- Messages : 1749
Bienvenue à toi Kondarji
As tu essayé Derville (clic) ?
Il y a très peu de marques qui proposent de la demie mesure et la plupart ne permettent que des aménagements à la marge par rapport au chaussant (Aubercy, Ligne Bottier de Dimitri Gomez...).kondarji a écrit:Certainement la 1/2 mesure dans un premier temps ...PiedBeau a écrit:Au contraire, tu rassembles tous les atouts pour passer à la mesure !
As tu essayé Derville (clic) ?
Si tu aimes tout ce que tu dis, je te confirme que tu vas prendre racine !
Juju- Admin
Bienvenue à la maison,
tu devrais ici de quoi affiner ton bonheur qui tu mettras en scène dans de belles photos, allez au studio
tu devrais ici de quoi affiner ton bonheur qui tu mettras en scène dans de belles photos, allez au studio
OuelCome !!!
Ahhh on va se parler souvent tiens
kondarji a écrit:
Sinon, j’aime bien les montres
Ahhh on va se parler souvent tiens
Cafetao- Messages : 215
Page 1 sur 1