Courte présentation
+4
koikilfred
sherlock
kjeldor
Nes
8 participants
Page 1 sur 1
Courte présentation
Bonjour à tous,
Je lis en grande pompe depuis sa création. J'apprecie beaucoup ce forum et pourtant avec regret, je n'y ai jamais participe (timidité peut être, dyslexie sûrement ).
Je suis amateur de costumes et de beaux souliers ce qui n'est pas très étonnant ici.
Je viens de déménager à Pékin et en bon amateur j'ai déjà essayé un tailleur, histoire de retrouver mes repaires. J'ai juste fait un pantalon mais le résultat n'est pas très concluant (je posterai quelques photos). Je compte bien continuer mes investigations. Si l'un d'entre vous a quelques bonnes adresses à me donner, je suis preneur.
À très bientôt.
Je lis en grande pompe depuis sa création. J'apprecie beaucoup ce forum et pourtant avec regret, je n'y ai jamais participe (timidité peut être, dyslexie sûrement ).
Je suis amateur de costumes et de beaux souliers ce qui n'est pas très étonnant ici.
Je viens de déménager à Pékin et en bon amateur j'ai déjà essayé un tailleur, histoire de retrouver mes repaires. J'ai juste fait un pantalon mais le résultat n'est pas très concluant (je posterai quelques photos). Je compte bien continuer mes investigations. Si l'un d'entre vous a quelques bonnes adresses à me donner, je suis preneur.
À très bientôt.
Nes- Messages : 20
Re: Courte présentation
Bienvenue chez nous même si tu nous visites depuis longtemps!
kjeldor- Messages : 5378
Bonjour et bienvenue à toi
Tu as bien fais de franchir le pas et de t'inscrire ici
Tu as bien fais de franchir le pas et de t'inscrire ici
Bonjour nouveau posteur vieux visiteur, tu fais la meilleure des entrées puisque, en dehors de cette présentation, tu as répondu à un de mes messages (fil épaules, détails tout ça..) !!!!!
Idiotie inepte et immodeste mise à part, bien la venue dans l'antre de ceux qui lisent ET participent!!!
en plus cela nous fera du bien d'avoir un petit point de vue asiatique en plus!!! (vive la globalité et diversité mondiale toussa toussa...)
bon j'arrête mes bêtises: welcome (comme on dit à Sanghai)
émoticone coupe "afro" de pas circonstance:
Idiotie inepte et immodeste mise à part, bien la venue dans l'antre de ceux qui lisent ET participent!!!
en plus cela nous fera du bien d'avoir un petit point de vue asiatique en plus!!! (vive la globalité et diversité mondiale toussa toussa...)
bon j'arrête mes bêtises: welcome (comme on dit à Sanghai)
émoticone coupe "afro" de pas circonstance:
koikilfred- Messages : 11280
grâce a google je me permet de te dire nín hǎo et huān yíng
tuba221- Messages : 1573
Welcome on board. Je me renseigne sur Beijing a priori HK ou Shanghai sont prometteurs mais le nord doit aussi avoir ses tailleurs reconnus.
Oyaji-sama- Messages : 1200
et au passage, je veux bien une photo plus grande de ton avatar?
koikilfred- Messages : 11280
Merci à tous pour votre acceuille chaleureux.
Koikilfred, en ce qui concerne mon avatar, tapes "the tast of tea" sur Google image. Tu devrais trouver ton bonheur. Tu peux aussi écouter la "muntain song" que je trouve assez hilarante. La photo est extraite de ce passage du film.
Koikilfred, en ce qui concerne mon avatar, tapes "the tast of tea" sur Google image. Tu devrais trouver ton bonheur. Tu peux aussi écouter la "muntain song" que je trouve assez hilarante. La photo est extraite de ce passage du film.
Nes- Messages : 20
Page 1 sur 1