Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
+84
yoziz
bonafé
cisco
DDS (dingue de shoes)
ElMatteo
laurent67330
AlexG33
scarpeface
tourbichinois
lome_o_python
chris06590
Nick
Gekko
Godiophile
Fletcher
Broadway
Durtal
kjeldor
AgrippA
rod.
rycil
BG
niamorluap
Kerjou
Brett Sinclair2
George Abitbol
Soper
HCP
Hoiniel
bistrophile
rantanplanx
Colibri
xbourat
John Lennon
Stripe
Mandrax
chatolufsen
MOKA
triumph
Richelieu
Tintin
tranber
Victor___
fullb
pied de nez
florianarchi
Oyaji-sama
Vitix
gregnorman
guilom13
kondarji
Jarns
François
Jazzman
spotless
ed2007
PiedBeau
Eclectique
Sybarite
Goodyear
Bisounours
Surcouf
loa
Procrastin
gianluca
poluf
Mister J'
tuba221
le_british
sirine
Wis
jgm
crown
shulova
centaur
Cafetao
amator
hesk
Quidam
MANSS
koikilfred
bestouan
LeMonarque
Juju
88 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
superbe état et joli glaçage
tuba221- Messages : 1573
rod.- Messages : 1417
rod. a écrit:https://i.servimg.com/u/f48/17/58/93/74/img_0816.jpg
C'est de la chausettes qui brille dans la nuit ca !
Sinon suis curieux de voire l'ensemble de la mise ...
Sinon toujours 36 degres aujourd'hui ... on fait leger donc !
Et un petit cocorico !
rantanplanx- Messages : 198
Chouette tenue !
C'est quoi tes pompes ? J'aime bien.
C'est quoi tes pompes ? J'aime bien.
Juju- Admin
Salut julien
Carmina pour les chaussures, fruit de mon recent passage eclair dans la capitale (pas eu le temps de passer voir Anthony)
Elles sont remarquablement confortables ( pas faciles avec mes semelles ...). J'en suis tres content !
Carmina pour les chaussures, fruit de mon recent passage eclair dans la capitale (pas eu le temps de passer voir Anthony)
Elles sont remarquablement confortables ( pas faciles avec mes semelles ...). J'en suis tres content !
rantanplanx a écrit:
C'est de la chausettes qui brille dans la nuit ca !
Sinon suis curieux de voire l'ensemble de la mise ...
Les chaussettes ne sont pas brillantes à l'oeil nu
voila l'ensemble est ici
Dernière édition par rod. le Lun 18 Juin 2012 - 16:40, édité 1 fois
rantanplanx a écrit:
Très jolies en effet, quelle est la forme ?
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:rantanplanx a écrit:
Très jolies en effet, quelle est la forme ?
J'hésite entre la Forest et la Robert?
Mais en tout cas, les voir en photo me donne encore plus envie de les faire mienne!
kjeldor- Messages : 5378
Ce sont des Forest. Très confortables effectivement. Attention, chaussant un peu large, ne convient pas à tous les pieds.
sirine- Admin
sirine a écrit:Ce sont des Forest. Très confortables effectivement. Attention, chaussant un peu large, ne convient pas à tous les pieds.
Ben voila. Merci a SAS sans quoi vous n'auriez jamais eu de reponse.
Chaussant large effectivement, parfait pour mes semelles orthopediques !
J'aurai aussi facilement pu les prendre une demi pointures en dessous, mais globalement j'en ai marre d'avoir mal aux pieds dans des chaussures.
http://www.carminashoemaker.com/web/hom/coleccion_modelo_detalle.php?lang=eng&dist=h&id_col=6&id_mod=8&id_modFull=0,72,48,47,46,45,44,43,42,41,40,39,21,20,6,8,9
Dernière édition par Durtal le Mar 19 Juin 2012 - 10:17, édité 1 fois
Durtal- Messages : 50
Broadway- Messages : 310
Crockett and jones westbourne, je suppose... Le modèle que tout le monde possède
Stripe- Messages : 635
Exact des C&J Westbourne simplement patinées par le temps et l'usage (plus de 2 ans de ports réguliers)
je ne sais pas si tous le monde en possède mais en tout cas elles me possèdent depuis la seconde où je les ai croisé...
je ne sais pas si tous le monde en possède mais en tout cas elles me possèdent depuis la seconde où je les ai croisé...
Stripe a écrit:Crockett and jones westbourne, je suppose... Le modèle que tout le monde possède
Pas moi... Et si un donateur veut me donner une paire pour corroborer ton affirmation ( ou toi même )
Je fais du 7,5
Broadway- Messages : 310
Stripe a écrit:Crockett and jones westbourne, je suppose... Le modèle que tout le monde possède
je t'ai connu plus fin dans tes saillies, attention la fessée te guette!!!
(quoi comment cela je réagis ainsi par ce que j'en ai aussi??)
koikilfred- Messages : 11280
rycil- Messages : 857
Rod : beau glaçage sur le bout rapporté de tes Westbourne, qui a le bon goût de ne pas plisser (il me semble que ce n'est pas le cas de tout le monde)
Il faudra que je fasse une photo en rentrant, je me suis aussi déguisé en clown (costume gris, chaussettes grises et richelieu noirs, c'est ce qu'on appelle un Speed Shoe Shot Normal)rantanplanx a écrit:Meme enterrement que cyril.
LeMonarque a écrit:Rod : beau glaçage sur le bout rapporté de tes Westbourne, qui a le bon goût de ne pas plisser (il me semble que ce n'est pas le cas de tout le monde)
Je plussoie, je suis un peu jaloux des "plis" bien droits de Rod. A ma décharge, CJ n'est décidément pas fait pour moi...
@Broadway; j'étais prêt à t'en faire don mais maaaaaaaalheureusement, je fais du 8. C'est sot la vie, parfois
@KKF; toi et tes westbourne patinées comme j'aime
Stripe- Messages : 635
En fait je pensais surtout au fait que certains propriétaires de Westbourne se plaignent de plis sur le bout rapporté, alors que d'autres ne rencontrent pas ce problème. Life is unfair...Stripe a écrit:LeMonarque a écrit:Rod : beau glaçage sur le bout rapporté de tes Westbourne, qui a le bon goût de ne pas plisser (il me semble que ce n'est pas le cas de tout le monde)
Je plussoie, je suis un peu jaloux des "plis" bien droits de Rod. A ma décharge, CJ n'est décidément pas fait pour moi...
[quote="rod."]Merci Messieurs
effectivement elles n'ont pas de plis flagrant sur le bout rapporté !
https://i.servimg.com/u/f48/17/58/93/74/sdc10610.jpg
[quote]
D'ailleurs elles se sont bien assouplies avec le temps ? Ca a pris du temps ?
Moi elles sont toujours un peu raides j'avoue...
effectivement elles n'ont pas de plis flagrant sur le bout rapporté !
https://i.servimg.com/u/f48/17/58/93/74/sdc10610.jpg
[quote]
rantanplanx a écrit:
Franchement dès le premiers jour, le premier essayage, je me suis senti très bien dedans, aucune raideur ou inconfort dû à trop de rigidité, il m'est arrivé par 2 fois de faire des journées de lèche vitrine un peu intensives sans avoir mal au pieds ni même hâte de les retirer le soir venu. Quant au temps je serai bien incapable de répondre les 2 paires, acquises en même temps, ont un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services.
D'ailleurs pour l'anecdote C&J lors d'un baptême l'année dernière je fus abordé par un charmant Monsieur britannique (RIP Ian) qui engagea la conversation par un "I like your shoes" et de m'expliquer qu'il avait les mêmes depuis une bonne trentaine d'année et qu'elle étaient dans le même état ! Nous avons vraiment sympathisé lors de cette journée (et il aurait largement eu sa place ici tant il était amoureux de vêtements et de chaussures) toutefois je restais sceptique quant à la véracité de son histoire. Lorsqu' il est rentré en Californie où il résidait il m'a envoyé deux photos de la paire en question avec ce commentaire:
Hi Rod
I thought you might like to see what your shoes will look like in 30 years.
LeMonarque a écrit: Amusante anecdote, en revanche il ne s'agit pas du même modèle, et, sauf s'il y a eu des réparations, je doute fort que cette paire ait une trentaine d'année, mais je peux me tromper.
Effectivement c'est un modèle different (lequel d'ailleurs ?) concernant l'âge de cette paire, j'imagine mal ce Monsieur me mentir, de plus, d'après ses dires, il avait une collection impressionante (confirmés par les haussement de sourcils de son épouse ),il n'était plus en activité depuis pas mal d'années et vivait dans un coin où l'on a beaucoup moins l'occasion de les porter, ceci expliquant peut être leur état...
Je ne connais pas ce modèle, et il ne se trouve pas sur le site CJ (en même temps s'il a 30 ans le modèle n'est peut-être plus produit).rod. a écrit:LeMonarque a écrit: Amusante anecdote, en revanche il ne s'agit pas du même modèle, et, sauf s'il y a eu des réparations, je doute fort que cette paire ait une trentaine d'année, mais je peux me tromper.
Effectivement c'est un modèle different (lequel d'ailleurs ?) concernant l'âge de cette paire, j'imagine mal ce Monsieur me mentir, de plus, d'après ses dires, il avait une collection impressionante (confirmés par les haussement de sourcils de son épouse ),il n'était plus en activité depuis pas mal d'années et vivait dans un coin où l'on a beaucoup moins l'occasion de les porter, ceci expliquant peut être leur état...
Ils ont en effet l'air d'avoir été peu portés (ça se voit surtout à la faible usure de la doublure au talon, c'est un endroit qui ne ment pas, sauf justement en cas de réparation avec changement des glissoirs).
tuba221- Messages : 1573
guilom13- Messages : 1308
Soper- Messages : 282
C'est original la languette jaune
Jarns- Messages : 3837
C'est comme Éclectique, avec ses 80/90 paires, j'imagine que parmi celles-ci il y en aura une tripotée qui seront encore en excellent état après 30 ans de bons et loyaux (mais peu fréquents) services.rod. a écrit:Effectivement c'est un modèle different (lequel d'ailleurs ?) concernant l'âge de cette paire, j'imagine mal ce Monsieur me mentir, de plus, d'après ses dires, il avait une collection impressionante (confirmés par les haussement de sourcils de son épouse ),il n'était plus en activité depuis pas mal d'années et vivait dans un coin où l'on a beaucoup moins l'occasion de les porter, ceci expliquant peut être leur état...
@ Guilom : elles ont l'air quasi neuve tes Flores alors que c'est un modèle qui a souvent tendance à pas mal plisser. Quel âge ont-elles ?
Jarns a écrit:C'est original la languette jaune
La languette est de la couleur d'origine des Loding, donc cuir "naturel". Je ne les avais pas teintées par flemme (comment teinter la languette sans pourrir la doublure? )
Soper- Messages : 282
Sybarite a écrit:C'est comme Éclectique, avec ses 80/90 paires, j'imagine que parmi celles-ci il y en aura une tripotée qui seront encore en excellent état après 30 ans de bons et loyaux (mais peu fréquents) services.rod. a écrit:Effectivement c'est un modèle different (lequel d'ailleurs ?) concernant l'âge de cette paire, j'imagine mal ce Monsieur me mentir, de plus, d'après ses dires, il avait une collection impressionante (confirmés par les haussement de sourcils de son épouse ),il n'était plus en activité depuis pas mal d'années et vivait dans un coin où l'on a beaucoup moins l'occasion de les porter, ceci expliquant peut être leur état...
@ Guilom : elles ont l'air quasi neuve tes Flores alors que c'est un modèle qui a souvent tendance à pas mal plisser. Quel âge ont-elles ?
Je les ai acheté á David il y a 2 ou 3 ans. Je ne me souviens plus. Je dois les mettre 15 fois par an, pas plus.
Elles étaient très bien entretenues je dois dire.
Quant au Shu, il s'est empressé de racheter le même modèle quelques semaines après me les avoir ceder .
guilom13- Messages : 1308
Fletcher- Messages : 2026
ahhh Fletch, je t'adore
Petite vengeance personnel :-)
Pendant que certains perdent leur temps dans les expo bobo au possible, comme Mme Godiophile ou d'autre, je préfère aller m'isoler sur les champs dans la Boutique Weston ou il faut presque pleurer pour essayer un modèle... Peut-être aurais-je dû ne pas rentrer avec un Arca trop Glacé ...
Voici donc ce que Madame m'envoie en MMS, pendant que je vois tout en noir et bougonne seul contre tous dans ce monde si cruellement bas, une photo calcelo-boboïsante...
Elle se moquait gentiment du post "speed shoes shoot" avec ces Tatanes Misérablement incrustées de Pierre en Plastique ...
Vous m'excuserez de ne pas donner une description plus précise de ladite Tatane ...
Vous noterez cette teinte de pied qui n'est pas sans rappeler ce doux teint qu'arbore si fièrement le nez de : Nanaaaard le Soulard !
Voici donc ce que Madame m'envoie en MMS, pendant que je vois tout en noir et bougonne seul contre tous dans ce monde si cruellement bas, une photo calcelo-boboïsante...
Elle se moquait gentiment du post "speed shoes shoot" avec ces Tatanes Misérablement incrustées de Pierre en Plastique ...
Vous m'excuserez de ne pas donner une description plus précise de ladite Tatane ...
Vous noterez cette teinte de pied qui n'est pas sans rappeler ce doux teint qu'arbore si fièrement le nez de : Nanaaaard le Soulard !
Godiophile- Messages : 51
Superbes tongues !
sirine- Admin
Elles sont en bien bel étatguilom13 a écrit:Je les ai acheté á David il y a 2 ou 3 ans. Je ne me souviens plus. Je dois les mettre 15 fois par an, pas plus.
Elles étaient très bien entretenues je dois dire.
Quant au Shu, il s'est empressé de racheter le même modèle quelques semaines après me les avoir ceder .
Pour comparaison, voici les miennes. Pourtant le chaussant me convient bien, Weston avait lancé la production de cette paire spécialement pour moi (largeur B qu'ils n'avaient pas en stock)
Très belle patine. Burgundy ou custom?
rycil- Messages : 857
Burgundy mais souvent crémées en bleu marine.
Les plis sont nets c'est à dire que les ridules restent très fines mais la peausserie est peut-être trop souple, ça plisse à de nombreux endroits et pas seulement aux articulations
Les plis sont nets c'est à dire que les ridules restent très fines mais la peausserie est peut-être trop souple, ça plisse à de nombreux endroits et pas seulement aux articulations
C'est la splendide Max Bill Chronoscope de Junghans. Splendide montre urbaine (attention, hésalite dômé et sensible aux chocs).
Nick- Messages : 143
MINE !
Elle est vraiment superbe!
j'ai beau chercher, il n'y a rien a dire de plus... un régal...
Pourrais tu me renseigner sur le budget qu'il faudrait reunir afin de se procurer ce beau garde temps !? Merci
edit: google etant mon ami, j'ai trouve la reponse a ma question, Salutations!
j'ai beau chercher, il n'y a rien a dire de plus... un régal...
Pourrais tu me renseigner sur le budget qu'il faudrait reunir afin de se procurer ce beau garde temps !? Merci
edit: google etant mon ami, j'ai trouve la reponse a ma question, Salutations!
J'aime beaucoup la piscine en forme de phallus.
PiedBeau- Messages : 910
PiedBeau a écrit:J'aime beaucoup la piscine en forme de phallus.
Excellent je n'y avais jamais prété attention !
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20