En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour

+5
Onkel pitsch
SCALINVEST
Drebin
Lo
iamgregoryparis
9 participants

Aller en bas

Bonjour  Empty Bonjour

Message  iamgregoryparis Dim 24 Aoû 2014 - 10:25

Bonjour je suis gregory, grand passionné du tailoring et de l'élégance. Je suis tombé sur le forum par hasard et je dois dire qu'il est bien animé Smile

D'ailleurs pour info, j'avais oublié de me présenter, j'ai reçu direct "l'ordre" d'aller me présenter sinon le "canard" ne serait pas content, ou quelque chose comme ça lol
En tout cas j'en ai appris pas mal sur les costumes et les chemises, très bonne initiative les gars.

iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Lo Dim 24 Aoû 2014 - 11:58

iamgregoryparis a écrit:Bonjour je suis gregory, grand passionné du tailoring et de l'élégance. Je suis tombé sur le forum par hasard et je dois dire qu'il est bien animé Smile


Ce n'est donc pas un hasard si tu es là aujourd'hui ... Wink
En te souhaitant :
- Bienvenue
- Beaucoup de plaisir ici, à échanger et à découvrir
- Un bon dimanche

 sunny
Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  iamgregoryparis Dim 24 Aoû 2014 - 12:25

Merci Lo ;-) Bon dimanche à toi aussi Wink
iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Drebin Dim 24 Aoû 2014 - 14:48

Bienvenue Greg!
Toi qui entre ici, abandonne toute raison et toute bonne relation avec ton banquier.
Effectivement, tu as échappé de peu au courroux (à l'instar des satellites Galileo) de Kjeldor.
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  iamgregoryparis Dim 24 Aoû 2014 - 17:31

Drebin a écrit:Bienvenue Greg!
Toi qui entre ici, abandonne toute raison et toute bonne relation avec ton banquier.
Effectivement, tu as échappé de peu au courroux (à l'instar des satellites Galileo) de Kjeldor.

J'ai eut de la chance en effet ;-).
Pour être honnête, je suis tombé dans le bain grâce à mon partenaire avec qui je bosse en ce moment, et comme je lui disais:
"putain que c'est bon de connaitre les codes de l'élégance (si on peut appeler ça comme cela), mais qu'est ce que ça coûte un bras"

Je n'arrive plus à sortir dans la rue sans observer les costumes des gens, et c'est fou de voir à quel point la plupart d'entre eux portent des costumes trop grands, ou des vestes trop petites. Petite à cause du PAP qui met en avant les vestes au-dessus des fesses, je ne sais pas, mais je pense qu'il y a certaines personnes qui ont toute une éducation à refaire.  Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  SCALINVEST Dim 24 Aoû 2014 - 19:33

Bienvenue jeune élégant oui c'est le forum de la perdition ...des euros ...Grace à de belles découvertes
Ouf tu as évité les foudres du canard qui veille (très bien) à la bienséance mais attention pour toute acquisition ...photo...photo...photo
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Onkel pitsch Dim 24 Aoû 2014 - 22:11

Bienvenue sur ce forum, iamgregoryparis.
I'am Onkel pitsch.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Captain Boy Dim 24 Aoû 2014 - 22:21

iamgregoryparis a écrit:
Pour être honnête, je suis tombé dans le bain grâce à mon partenaire avec qui je bosse en ce moment, et comme je lui disais:
"putain que c'est bon de connaitre les codes de l'élégance (si on peut appeler ça comme cela), mais qu'est ce que ça coûte un bras"

Je n'arrive plus à sortir dans la rue sans observer les costumes des gens, et c'est fou de voir à quel point la plupart d'entre eux portent des costumes trop grands, ou des vestes trop petites. Petite à cause du PAP qui met en avant les vestes au-dessus des fesses, je ne sais pas, mais je pense qu'il y a certaines personnes qui ont toute une éducation à refaire.  Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

Le pire, ce sont ceux qui cumulent costumes qui ne vont pas achetés à prix d'or parce que, tu comprends, c'est du H*** B***...
Tu verras aussi, si ce n'est pas déjà le cas, qu'on peut très bien s'en sortir sans dépenser des mille et des cents  Wink 

Bienvenue à toi Gregory !

 Chapeau melon 

Captain Boy

Messages : 328
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Pave68 Dim 24 Aoû 2014 - 23:59

Bienvenue Greg!
Tu as su ne pas trébucher sur le talon d'Achille (dont ton homonyme a fait un héros cher à un non moins Sherlock) du nouvel inscrit en n'omettant pas la case présentation tout se passera donc pour le mieux, peut-etre que moins de références aux ancêtres de la démocratie Athénienne dans le langage parlé favoriseront aussi les échanges.
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  niole-prune Lun 25 Aoû 2014 - 1:18

Bienvue youaregregoryparis, puisses tu trouver les conseils que tu recherches.  bounce 
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  kjeldor Jeu 11 Sep 2014 - 23:34

Bienvenue, le canard te remercie de d'être présenté! Chapeau melon
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  SCALINVEST Ven 12 Sep 2014 - 8:03

Enfin le canard est de retour ...souvent imité jamais égalé en autre pour la vigilance à l'égard de certains petits nouveaux ...pas très bienséants mais celui ci très bien...
En ton absence tu découvriras que nous avons fait ce que nous avons pu ...cheers
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum