Bonjour
+5
Onkel pitsch
SCALINVEST
Drebin
Lo
iamgregoryparis
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour je suis gregory, grand passionné du tailoring et de l'élégance. Je suis tombé sur le forum par hasard et je dois dire qu'il est bien animé
D'ailleurs pour info, j'avais oublié de me présenter, j'ai reçu direct "l'ordre" d'aller me présenter sinon le "canard" ne serait pas content, ou quelque chose comme ça lol
En tout cas j'en ai appris pas mal sur les costumes et les chemises, très bonne initiative les gars.
D'ailleurs pour info, j'avais oublié de me présenter, j'ai reçu direct "l'ordre" d'aller me présenter sinon le "canard" ne serait pas content, ou quelque chose comme ça lol
En tout cas j'en ai appris pas mal sur les costumes et les chemises, très bonne initiative les gars.
Re: Bonjour
iamgregoryparis a écrit:Bonjour je suis gregory, grand passionné du tailoring et de l'élégance. Je suis tombé sur le forum par hasard et je dois dire qu'il est bien animé
Ce n'est donc pas un hasard si tu es là aujourd'hui ...
En te souhaitant :
- Bienvenue
- Beaucoup de plaisir ici, à échanger et à découvrir
- Un bon dimanche
Lo- Messages : 1192
Bienvenue Greg!
Toi qui entre ici, abandonne toute raison et toute bonne relation avec ton banquier.
Effectivement, tu as échappé de peu au courroux (à l'instar des satellites Galileo) de Kjeldor.
Toi qui entre ici, abandonne toute raison et toute bonne relation avec ton banquier.
Effectivement, tu as échappé de peu au courroux (à l'instar des satellites Galileo) de Kjeldor.
Drebin- Messages : 1386
Drebin a écrit:Bienvenue Greg!
J'ai eut de la chance en effet ;-).
Pour être honnête, je suis tombé dans le bain grâce à mon partenaire avec qui je bosse en ce moment, et comme je lui disais:
"putain que c'est bon de connaitre les codes de l'élégance (si on peut appeler ça comme cela), mais qu'est ce que ça coûte un bras"
Je n'arrive plus à sortir dans la rue sans observer les costumes des gens, et c'est fou de voir à quel point la plupart d'entre eux portent des costumes trop grands, ou des vestes trop petites. Petite à cause du PAP qui met en avant les vestes au-dessus des fesses, je ne sais pas, mais je pense qu'il y a certaines personnes qui ont toute une éducation à refaire.
Bienvenue jeune élégant oui c'est le forum de la perdition ...des euros ...Grace à de belles découvertes
Ouf tu as évité les foudres du canard qui veille (très bien) à la bienséance mais attention pour toute acquisition ...photo...photo...photo
Ouf tu as évité les foudres du canard qui veille (très bien) à la bienséance mais attention pour toute acquisition ...photo...photo...photo
SCALINVEST- Messages : 851
Bienvenue sur ce forum, iamgregoryparis.
I'am Onkel pitsch.
I'am Onkel pitsch.
Onkel pitsch- Messages : 2169
iamgregoryparis a écrit:
Pour être honnête, je suis tombé dans le bain grâce à mon partenaire avec qui je bosse en ce moment, et comme je lui disais:
"putain que c'est bon de connaitre les codes de l'élégance (si on peut appeler ça comme cela), mais qu'est ce que ça coûte un bras"
Je n'arrive plus à sortir dans la rue sans observer les costumes des gens, et c'est fou de voir à quel point la plupart d'entre eux portent des costumes trop grands, ou des vestes trop petites. Petite à cause du PAP qui met en avant les vestes au-dessus des fesses, je ne sais pas, mais je pense qu'il y a certaines personnes qui ont toute une éducation à refaire.
Le pire, ce sont ceux qui cumulent costumes qui ne vont pas achetés à prix d'or parce que, tu comprends, c'est du H*** B***...
Tu verras aussi, si ce n'est pas déjà le cas, qu'on peut très bien s'en sortir sans dépenser des mille et des cents
Bienvenue à toi Gregory !
Captain Boy- Messages : 328
Bienvenue Greg!
Tu as su ne pas trébucher sur le talon d'Achille (dont ton homonyme a fait un héros cher à un non moins Sherlock) du nouvel inscrit en n'omettant pas la case présentation tout se passera donc pour le mieux, peut-etre que moins de références aux ancêtres de la démocratie Athénienne dans le langage parlé favoriseront aussi les échanges.
Tu as su ne pas trébucher sur le talon d'Achille (dont ton homonyme a fait un héros cher à un non moins Sherlock) du nouvel inscrit en n'omettant pas la case présentation tout se passera donc pour le mieux, peut-etre que moins de références aux ancêtres de la démocratie Athénienne dans le langage parlé favoriseront aussi les échanges.
Pave68- Messages : 604
Bienvue youaregregoryparis, puisses tu trouver les conseils que tu recherches.
niole-prune- Messages : 2085
Bienvenue, le canard te remercie de d'être présenté!
kjeldor- Messages : 5378
Enfin le canard est de retour ...souvent imité jamais égalé en autre pour la vigilance à l'égard de certains petits nouveaux ...pas très bienséants mais celui ci très bien...
En ton absence tu découvriras que nous avons fait ce que nous avons pu ...cheers
En ton absence tu découvriras que nous avons fait ce que nous avons pu ...cheers
SCALINVEST- Messages : 851
Page 1 sur 1