Pitti p'tit 2012
+9
gianluca
PiedBeau
koikilfred
Wis
guilom13
Jarns
LeMonarque
rantanplanx
amator
13 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Re: Pitti p'tit 2012
Pas facile a porter tous les jours le lin VERT
rantanplanx- Messages : 198
Vous l'attendiez?... Le voilà!
(c'est le chouan qui va être content )
Edit : source : http://www.gq.com/style/street-style/201206/tommy-ton-pitti-street-style?mbid=nl_weekly4#slide=1
(c'est le chouan qui va être content )
Edit : source : http://www.gq.com/style/street-style/201206/tommy-ton-pitti-street-style?mbid=nl_weekly4#slide=1
Dernière édition par LeMonarque le Jeu 21 Juin 2012 - 18:18, édité 1 fois
On ne voit pas ses boucles débouclées, je suis déçu
Jarns- Messages : 3837
C'est vrai, du coup on ne peut pas être certain qu'il s'agisse bien de lui...Jarns a écrit:On ne voit pas ses boucles débouclées, je suis déçu
Par contre, rassurez-moi, le 7 sur la cravate, ce n'est pas pour indiquer à tout le monde le nombre de plis ?
Jarns- Messages : 3837
en même temps, la chainette, ça dechire grave.
Bientôt, le retour de la banane dans la Sprezzatura
guilom13- Messages : 1308
C'est son chiffre fétiche, du coup il vend toute une collection de cravates avec ce 7.Jarns a écrit:Par contre, rassurez-moi, le 7 sur la cravate, ce n'est pas pour indiquer à tout le monde le nombre de plis ?
Ah ces newbies alors...
Oui, Dieu a créé la cravate et Lino le septième jour.LeMonarque a écrit: C'est son chiffre fétiche, du coup il vend toute une collection de cravates avec ce 7.
Qu'elles sont vos sources? (j'ai un peu perdu mes adresses de sites et j'aimerai bien me rincer l'oeil de manière plus éclectique)
Wis- Messages : 740
Site GQ US, lien dans mon premier messageWis a écrit:Oui, Dieu a créé la cravate et Lino le septième jour.LeMonarque a écrit: C'est son chiffre fétiche, du coup il vend toute une collection de cravates avec ce 7.
Qu'elles sont vos sources? (j'ai un peu perdu mes adresses de sites et j'aimerai bien me rincer l'oeil de manière plus éclectique)
LeMonarque a écrit:C'est vrai, du coup on ne peut pas être certain qu'il s'agisse bien de lui...Jarns a écrit:On ne voit pas ses boucles débouclées, je suis déçu
Vous ne les verrez pas, cette année il a un autre modèle, "à frange" mais avec toujours et encore le bout pus foncé...
j'sais pas si je vais retrouver les photos....
koikilfred- Messages : 11280
gianluca- Messages : 1683
sirine- Admin
Malgré le ton un peu ironique adopté à son égard, il semble que ce personnage exerce une certaine fascination sur nombre de forumeurs...tout icône de la blogosphère qu'il puisse être, ce n'est jamais qu'un poseur condamné à trouver régulièrement de nouveaux gimmicks pour faire parler de lui, un destin vraiment peu enviable à mes yeux...LeMonarque a écrit:C'est son chiffre fétiche, du coup il vend toute une collection de cravates avec ce 7.Jarns a écrit:Par contre, rassurez-moi, le 7 sur la cravate, ce n'est pas pour indiquer à tout le monde le nombre de plis ?
Ah ces newbies alors...
hesk- Messages : 3716
1. Je le vois comme une mascotte. Et je pense que c'est un sentiment partagé.hesk a écrit:Malgré le ton un peu ironique adopté à son égard, il semble que ce personnage exerce une certaine fascination sur nombre de forumeurs...tout icône de la blogosphère qu'il puisse être, ce n'est jamais qu'un poseur condamné à trouver régulièrement de nouveaux gimmicks pour faire parler de lui, un destin vraiment peu enviable à mes yeux...LeMonarque a écrit:C'est son chiffre fétiche, du coup il vend toute une collection de cravates avec ce 7.Jarns a écrit:Par contre, rassurez-moi, le 7 sur la cravate, ce n'est pas pour indiquer à tout le monde le nombre de plis ?
Ah ces newbies alors...
2. J'aimerais avoir son insouciance, celle d'un type dont la principale préoccupation est de se saper et de poser pour ses copains bloggeurs, comme tu le remarques justement.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne faut pas le prendre trop au sérieux (je ne pense pas qu'il le fasse lui même), c'est un peu un Sapologiste à l'européenne.
LeMonarque a écrit:
2. J'aimerais avoir son insouciance, celle d'un type dont la principale préoccupation est de se saper et de poser pour ses copains bloggeurs, comme tu le remarques justement.
jeune naïf (dit-il amicalement)... point d’insouciance, c'est son gagne pain, son magasin de fringue vie et se développe grâce à lui, son image, sa présence ici et la... les temps on peut être été durs les années passées, il veut mettre de coté pour sa retraite, si il foire sa collection/image il risque de perdre du fric, tiens d'ailleurs ce mois il doit payer les traites de.... et puis aussi ce ... sur lequel il a misé et qui ne s'est pas bien vendu...
koikilfred- Messages : 11280
guilom13 a écrit:en même temps, la chainette, ça dechire grave.
La chainette n'est pas nouvelle non plus. Lino l'a conseillait déjà l'an dernier
A 6:26 https://www.youtube.com/watch?v=EUrO6kVoCdE
Gascon- Messages : 87
Personnellement, j'ai arrêté de m'intéresser au Pitti Uomo lorsqu'ils ont commencé à mettre l'Herpes à la mode :
Je me suis dit que je n'étais pas près à passer ce cap pour être à la "Mode".
Je me suis dit que je n'étais pas près à passer ce cap pour être à la "Mode".
Tim Burton- Messages : 22
C'est regrettable cette tendance aux vestes courtes (les manches aussi sur celle-là). D'autant qu'elle est plutôt sympa sinon.
sirine- Admin
Je trouve la cravate très jolie, beaucoup moins le noeud. Peut-être qu'avec une chemise unie ce serait mieux passé.
Wis- Messages : 740