Comment enlever une tâche ?
+2
sherlock
jgm
6 participants
Page 1 sur 1
Comment enlever une tâche ?
Après une soirée très sympa entre ami ( oú comme d hab on jongle un peu avec ses pieds pour pas se faire ni... Son glaçage )
je rentre et horreur une goutte de je ne sais quel breuvage : coktail ou vin en plein sur le tige.
Je passe illico de la crème universel et ce matin la tâche est atténuée mais toujours présente!
Des idée pour la faire disparaître ???[img][/img]
je rentre et horreur une goutte de je ne sais quel breuvage : coktail ou vin en plein sur le tige.
Je passe illico de la crème universel et ce matin la tâche est atténuée mais toujours présente!
Des idée pour la faire disparaître ???[img][/img]
jgm- Messages : 553
Re: Comment enlever une tâche ?
C'est la punition pour participer à des orgies
Drôle d'idée, la crème universelle ! Commence par le lait nettoyant Chamonix...
Drôle d'idée, la crème universelle ! Commence par le lait nettoyant Chamonix...
mais je n'en ai pas!!!!! il faut donc que j'en trouve!
je croyais naïvement que la creme universelle avait un pouvoir nettoyant
je croyais naïvement que la creme universelle avait un pouvoir nettoyant
jgm a écrit:mais je n'en ai pas!!!!! il faut donc que j'en trouve!
Si tu passes à la maison, la Schtroumpfette se fera un plaisir de t'aider à enlever cette vilaine tâche, trace de tes orgies régulières
jgm a écrit:je croyais naïvement que la creme universelle avait un pouvoir nettoyant
Son pouvoir nettoyant est assez limité !
je te remercie sherlock j'aurais été vraiment ravi de passer un moment avec vous deux mais nous partons en vacances cet apres midi pour 3 semaines! je vais donc essayer d'en trouver chez un cordonier!
tache d'alcool
Je deterre ce sujet, car, pour le premier port d'une paire de bottines vass, je me suis retrouvé tard dans la nuit dans ce qu'il est convenu d'appeler un état de boisson.
L'alcool aidant j'ai surement voulu offrir à boire à mes chaussures, pour qu'elles profitent aussi de la soirée.
Bilan: les pauvres petites (je chausse du 6.5) sont constellées de tâches et je ne sais pas trop comment les soigner.
Dans l'ivresse du retour à la maison, j'ai cru bon de les humidier un peu et de passer un coup de crème universelle, sans grand succès.
Tout conseil est donc le bienvenu.
Merci d'avance !
[/img]
L'alcool aidant j'ai surement voulu offrir à boire à mes chaussures, pour qu'elles profitent aussi de la soirée.
Bilan: les pauvres petites (je chausse du 6.5) sont constellées de tâches et je ne sais pas trop comment les soigner.
Dans l'ivresse du retour à la maison, j'ai cru bon de les humidier un peu et de passer un coup de crème universelle, sans grand succès.
Tout conseil est donc le bienvenu.
Merci d'avance !
[/img]
Robert Fontrobert- Messages : 27
Vous estes un fort grand voyou, Père Ubu
Même chose, commence par le lait de nettoyage Chamonix...
Même chose, commence par le lait de nettoyage Chamonix...
petit retour 1 an après , je n'ai pas trouvé le lait en question mais après quelques crémages réguliers la tache a quasiment disparu!
ceci dit ma paire était plus foncé que la tienne
jgm a écrit:petit retour 1 an après , je n'ai pas trouvé le lait en question mais après quelques crémages réguliers la tache a quasiment disparu!
http://www.1001cirages.fr/80-lait-nettoyant-chamonix-grison-tout-cuir-ameublement-vetement-3529928420006.html
tuba221- Messages : 1573
Merci pour vos réponses et pour le lien.
J ai commandé le lait chamonix. J ai également retrouvé une "lotion saphir huile de vison" qui est censée avoir un effet nettoyant. Suffisant pour ce type de tâches ?
J ai commandé le lait chamonix. J ai également retrouvé une "lotion saphir huile de vison" qui est censée avoir un effet nettoyant. Suffisant pour ce type de tâches ?
Robert Fontrobert- Messages : 27
De l'huile de vison n'est pas du lait, je pense qu'il sert plus à nourrir un cuir (dés)séché.
Dieg0- Messages : 528
Robert Fontrobert a écrit:J ai également retrouvé une "lotion saphir huile de vison" qui est censée avoir un effet nettoyant. Suffisant pour ce type de tâches ?
Attention, ce type de produit est plutôt pour les cuirs gras, pour ma part, je me contenterais du lait Chamonix.
Toute crème et tout huile a par nature un petit pouvoir nettoyant, qui peut servir dans certains cas, mais il vaut mieux utiliser les produits prévus pour le nettoyage.
Un petit retour serait sympathique, dès que vous aurez utilisé le lait nettoyant chamonix.
Le rénomat pourrait-il fonctionner dans ce cas précis?
Le rénomat pourrait-il fonctionner dans ce cas précis?
Esthète- Messages : 76