Gaziano & Girling
+97
hesk
SirPeterDSO
FloP
LionelB2
Le Romuald
BillyTor
Henri-Michaux
Veldt
delta
guillaume92
Speedmaster
Ruston
Kaolin
loui16
Mister T
cetrio
tisba
aixl10
Thomaparis
niole-prune
Allegri
Dafalgan
edparker
CalvariaDespair
bistrophile
grizz5555
davidoff1204
Diavolo
SteeL
Dieg0
Gustavia
bienluienapris
rexet
bonafé
SCALINVEST
pascer
Lo
Broadway
Drebin
kjeldor
AlexG33
Jarns
Onkel pitsch
Colibri
PAM287
drohyd
rod.
Naboyo Nackenyo
ElMatteo
George Abitbol
DDS (dingue de shoes)
Calceom
chris06590
Juju
scarpeface
Soper
Richelieu
AgrippA
François
stef_b29
salomé
loa
jgm
boris
sherlock
cisco
Jazzman
pied de nez
chatolufsen
fullb
guilom13
PiedBeau
triumph
Surcouf
Stripe
demo
adrian
steinway
Wis
gianluca
shulova
LeMonarque
tictac
LionelBX
Eclectique
sirine
Vitix
Oyaji-sama
Mandrax
Hoiniel
amator
sailorA
Esthetedenoeud
Sybarite
ed2007
chaussant
Fletcher
101 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Gaziano & Girling
hesk a écrit:En termes de qualité, il y a sans doute matière à débat. Mais pas en termes de formes, EG et JL (dans ce dernier cas, depuis la mort programmée de la 2511), n'ont rien d'aussi élégant que les formes G&G.guilom13 a écrit:A ce prix là et sur cette gamme, meme pas soldė, il y a mieux chez EG ou Lobb.
Tu as raison pour Lobb. Je viens d'aller sur le site et effectivement, c'est pas l'extase.....Ou sont les Chigwell? Disparus?
J'aime bcp G&G, mais je ne comprends pas cette envolée des tarifs.
Enfin, chez Green, il y a tout de même de très jolis last dont le 890 des lichfield par exemple.
guilom13- Messages : 1308
Ledit Tam m'ayant demandé l'autre jour de supprimer son compte... (Je me suis souvent interrogé sur les motifs qui poussaient les membres d'un forum à demander la suppression de leur compte. Un problème d'ego peut-être. Si le forum n'intéresse plus quelqu'un, il arrête de venir et basta).kjeldor a écrit:
Quant à Veldt, je pense qu'il faut prendre ses propos aux xxème degré...
Je me répète mais il me fait furieusement pensé à Tam...
Sinon Kjeldor, ton instinct de grand chasseur a peut-être vu juste, Tam et Veldt ont au moins une adresse ip en commun.
Dernière édition par sirine le Dim 24 Jan 2016 - 16:39, édité 1 fois
sirine- Admin
sirine a écrit:Ledit Tam m'ayant demandé l'autre jour de supprimer son compte... (Je me suis souvent interrogé sur les motifs qui poussaient les membres d'un forum à demander la suppression de leur compte. Un problème d'égo peut-être. Si le forum n'intéresse plus quelqu'un, il arrête de venir et basta).kjeldor a écrit:
Quant à Veldt, je pense qu'il faut prendre ses propos aux xxème degré...
Je me répète mais il me fait furieusement pensé à Tam...
Sinon Kjeldor, ton instinct de grand chasseur a vu juste, Tam et Veldt ont au moins une adresse ip en commun.
Pour le coup, je gagne quoi ? Une réduction "admin - 70%" sur des Inverness pour mon anniversaire, hein ?
kjeldor- Messages : 5378
bienluienapris- Messages : 3643
Très jolie paire effectivement.
niole-prune- Messages : 2085
Bel adélaïde bimatière effectivement
Diavolo- Messages : 2007
en plus avec ce cuir (quel est-il d'ailleurs? c'est orginal), les plis peuvent sembler naturels, voire passer inaperçus!
Henri-Michaux- Messages : 575
oui à condition qu'un pli n'apparaisse pas sur le bout dur, ce qui est une éventualité plus fréquente chez G&G que chez EG...Henri-Michaux a écrit:en plus avec ce cuir (quel est-il d'ailleurs? c'est orginal), les plis peuvent sembler naturels, voire passer inaperçus!
bonafé- Messages : 195
bonafé a écrit:
oui à condition qu'un pli n'apparaisse pas sur le bout dur, ce qui est une éventualité plus fréquente chez G&G que chez EG...
Forme pas à son / votre pied ou sinon petite pointure ( je ne sais plus où j'ai vu sur ce forum une paire de Kent qui a ce problème, et le médaillon est mal placé, trop en avant par rapport à d'autres Kent )
Pas possible sinon, car la qualité de construction est présente chez G&G
Invité- Invité
Henri-Michaux a écrit:quel est-il d'ailleurs? c'est orginal)
C'est du Kudu j'aime beaucoup l'effet de ce cuir, j'aimerais bien me faire une paire avec à l'occasion.
bienluienapris a écrit:Henri-Michaux a écrit:quel est-il d'ailleurs? c'est orginal)
C'est du Kudu j'aime beaucoup l'effet de ce cuir, j'aimerais bien me faire une paire avec à l'occasion.
C'est amusant parce que, au contraire, je ne pourrais pas tant ça me fait penser aux mocassins souples 60s, plutôt typés "papys" à mon goût...
[img][/img]
Speed
Speedmaster- Messages : 209
Speedmaster a écrit:
C'est amusant parce que, au contraire, je ne pourrais pas tant ça me fait penser aux mocassins souples 60s, plutôt typés "papys" à mon goût...
Même moi je n'oserais pas les porter, ces moc en peau de chipmunk
kudu ca pue...
Walpurgia- Messages : 1573
oui enfin ça n'a rien de comparable quand même… Qui plus est, c'est culotté de tenter de ranimer ce cuir particulier (connoté vieillot visiblement!) par un usage high end de ce genre.
Il manque le bout fleuri à ce lichfield...
Mister T- Messages : 1294
Mince, j'en rêve la nuit...
A 3000 pounds près, ça le faisait
A 3000 pounds près, ça le faisait
delta- Messages : 304
Vous avez bien fait de ne pas craquer !
C'est un Adélaïde !! AKA le pire patronage de l'histoire du soulier...
Tu peux préciser ta pensée ? Pour Mister T notamment.grizz5555 a écrit:...
Merci
Le Romuald- Messages : 3209
Avec plaisir, bien que je lui ai déjà exprimé à de nombreuses reprises :
C'est hyper moche.
Enfin c'est presque beau, mais non.
C'est hyper moche.
grizz5555 a écrit:Avec plaisir, bien que je lui ai déjà exprimé à de nombreuses reprises :
C'est hyper moche.
Ceci dit, je dois bien avoir couché avec une ou deux adélaides moi...
koikilfred- Messages : 11280
grizz5555 a écrit:Avec plaisir, bien que je lui ai déjà exprimé à de nombreuses reprises :
C'est hyper moche.
Le gars depuis qu'un bloggeur a mis une de ses paires de Meccariello dans les must-have, il se sent plus pisser...
Ceci dit vu le reste de la liste (deby noir entre autre), je ne porte aucun crédit à ce type...
on peut avoir un lien sur les mecca en question?
Quelle jalousie ... Voila l'article.
http://gentlemanmoderne.com/sneakers-vs-chaussures-le-match/
En ce qui concerne le derby noir en question, c'est un Arca vernis, rien que ça...
http://gentlemanmoderne.com/sneakers-vs-chaussures-le-match/
En ce qui concerne le derby noir en question, c'est un Arca vernis, rien que ça...
la vraie question est "des vernis???" tu les portes quand si tu n'es pas un amateur d'opéra ou des soirées chez monsieur l'ambassadeur ?
koikilfred a écrit: tu les portes quand si tu n'es pas un amateur d'opéra ou des soirées chez monsieur l'ambassadeur ?
Qui n'est pas amateur d'opéra et de soirées chez Monsieur l'ambassadeur ?
Les chaussures vernies c'est une hérésie!
Cela a été inventé pour les mecs qui savaient pas entretenir leurs souliers correctement (aka entretien plus glacage).
Sinon les deux seuls souliers portables pour black tie (richelieu noirs glacés ou opera pumps).
Les vernis c'est un truc de bata. Puis faudrait être con pour acheter un cuir qu'on camoufle sous une couche de vernis.
Cela a été inventé pour les mecs qui savaient pas entretenir leurs souliers correctement (aka entretien plus glacage).
Sinon les deux seuls souliers portables pour black tie (richelieu noirs glacés ou opera pumps).
Les vernis c'est un truc de bata. Puis faudrait être con pour acheter un cuir qu'on camoufle sous une couche de vernis.
Walpurgia a écrit:Les chaussures vernies c'est une hérésie!
Pour une fois qu'il ne raconte pas n'importe quoi, Je vous remercie d'en tenir compte.
Est-ce qu'il y aurait une photo qui trainerait où on verrait le modèle en V-cap qu'il y avait juste en dessous ?
delta- Messages : 304
Toi tu vas encore te pignoler sur un bout de cuir ce soir... Julie va finir par se déguiser en st James II pour t'intéresser.
voilà plusieurs semaines que je souhaitais formaliser un retour d'expérience sur ma paire de Kent achetée chez Calceom.
Dès les premiers ports en intérieur sur la moquette au bureau, j'ai pu remarquer un couinement des deux chaussures. Celui-ci n'étant vraiment pas discret, j'ai contacté directement le SAV de G&G, le magasin Calceom ayant fermé ses portes entre temps. C'est Dean Girling lui même qui s'est chargé de répondre aux emails. Le bruit semblait venir des deux semelles au niveau de la cambrure (qui étaient pourtant neuves). M. Girling m'a alors proposé de lui envoyer pour inspection et éventuelle réparation. J'avais pu constater également qu'au niveau des plis de marche, la peausserie marquait beaucoup et avait tendance à se décolorer (grief déjà formulé par d'autres membres du forum). Plusieurs semaines après, j'ai reçu ma paire dont les semelles avaient visiblement étaient changées. A minima la fine semelle de la couture sous gravure.
Malheureusement cela n'a pas changé le bruit de couinement. Je me suis fait une raison. C'est alors que quelques mois après (5 ports maximum), en inspectant mes chaussures, je me suis aperçu de deux fissures au niveau du talon (voir photo ci-dessous). Sur la photo je tire très légèrement sur le talon pour montrer que ca se décollait. Je pouvais voir deux clous à l'intérieur.
J'ai donc à nouveau contacté M. Girling pour lui faire part de mon désappointement, et également lui mentionner que le bruit n'avait pas disparu et lui demander quoi faire pour éviter la décoloration du cuir sur les plis de marche.
Il m'a alors proposé de renvoyer la paire et qu'il paierait les frais de retour (j'attends toujours un remboursement de ceux-ci...). Il m'a indiqué qu'il inspecterait lui-même les souliers.
J'ai reçu quelques semaines après mes souliers "réparés". Lors de l'ouverture de la boîte, une forte odeur comme celle des cordonneries s'est échappée. Au final, les zones où les fissures étaient apparues ont été collés à la colle forte je pense. Cela m'a semblé être un bricolage pour une marque de cette gamme de prix. En revanche, le bruit de couinement a quasiment disparu et devait provenir de la peausserie. Enfin, aucune réponse concernant la décoloration des plis de marche.
Au final, je suis extrêmement déçu par G&G et son SAV. Je n'ai qu'une seule paire et je ne peux donc pas juger de la qualité globale de la marque. En revanche, ma conclusion sur la paire achetée est que la peausserie est de qualité médiocre pour le prix demandé et le SAV loin d'être à la hauteur. On ne m'y reprendra plus malgré la beauté esthétique de leurs modèles.
Dès les premiers ports en intérieur sur la moquette au bureau, j'ai pu remarquer un couinement des deux chaussures. Celui-ci n'étant vraiment pas discret, j'ai contacté directement le SAV de G&G, le magasin Calceom ayant fermé ses portes entre temps. C'est Dean Girling lui même qui s'est chargé de répondre aux emails. Le bruit semblait venir des deux semelles au niveau de la cambrure (qui étaient pourtant neuves). M. Girling m'a alors proposé de lui envoyer pour inspection et éventuelle réparation. J'avais pu constater également qu'au niveau des plis de marche, la peausserie marquait beaucoup et avait tendance à se décolorer (grief déjà formulé par d'autres membres du forum). Plusieurs semaines après, j'ai reçu ma paire dont les semelles avaient visiblement étaient changées. A minima la fine semelle de la couture sous gravure.
Malheureusement cela n'a pas changé le bruit de couinement. Je me suis fait une raison. C'est alors que quelques mois après (5 ports maximum), en inspectant mes chaussures, je me suis aperçu de deux fissures au niveau du talon (voir photo ci-dessous). Sur la photo je tire très légèrement sur le talon pour montrer que ca se décollait. Je pouvais voir deux clous à l'intérieur.
J'ai donc à nouveau contacté M. Girling pour lui faire part de mon désappointement, et également lui mentionner que le bruit n'avait pas disparu et lui demander quoi faire pour éviter la décoloration du cuir sur les plis de marche.
Il m'a alors proposé de renvoyer la paire et qu'il paierait les frais de retour (j'attends toujours un remboursement de ceux-ci...). Il m'a indiqué qu'il inspecterait lui-même les souliers.
J'ai reçu quelques semaines après mes souliers "réparés". Lors de l'ouverture de la boîte, une forte odeur comme celle des cordonneries s'est échappée. Au final, les zones où les fissures étaient apparues ont été collés à la colle forte je pense. Cela m'a semblé être un bricolage pour une marque de cette gamme de prix. En revanche, le bruit de couinement a quasiment disparu et devait provenir de la peausserie. Enfin, aucune réponse concernant la décoloration des plis de marche.
Au final, je suis extrêmement déçu par G&G et son SAV. Je n'ai qu'une seule paire et je ne peux donc pas juger de la qualité globale de la marque. En revanche, ma conclusion sur la paire achetée est que la peausserie est de qualité médiocre pour le prix demandé et le SAV loin d'être à la hauteur. On ne m'y reprendra plus malgré la beauté esthétique de leurs modèles.
Kaolin- Messages : 105
Generalement, le couinement est dû à la présence d'une bulle d'air entre la première de montage et la semelle, donc si le problème a été réglé au second envoi, ils ont peut être effectué à nouveau un ressemelage...
Pour ce qui est de la fissure, on dirait le bout de la trépointe s'était décollé, ça ne me semble pas choquant que c'ait été réparé avec un coup de colle neoprene.
Je comprends ta déception quant au produit, mais finalement le SAV me semble honnête (à défaut d'être efficace au premier coup) : ils ont pris en charge deux fois ta paire et le problème de couinement a disparu et la trépointe n'est pas décollée.
Pour ce qui est de la décoloration des plis, j'ai l'impression que ce problème est récurrent chez eux, je ne sais pas s'ils auraient pu y faire grand chose (décapage et teinture ?).
Pour ce qui est de la fissure, on dirait le bout de la trépointe s'était décollé, ça ne me semble pas choquant que c'ait été réparé avec un coup de colle neoprene.
Je comprends ta déception quant au produit, mais finalement le SAV me semble honnête (à défaut d'être efficace au premier coup) : ils ont pris en charge deux fois ta paire et le problème de couinement a disparu et la trépointe n'est pas décollée.
Pour ce qui est de la décoloration des plis, j'ai l'impression que ce problème est récurrent chez eux, je ne sais pas s'ils auraient pu y faire grand chose (décapage et teinture ?).
LeMonarque a écrit:Generalement, le couinement est dû à la présence d'une bulle d'air entre la première de montage et la semelle, donc si le problème a été réglé au second envoi, ils ont peut être effectué à nouveau un ressemelage...
Aucun ressemelage n'a été effectué. Je pense vraiment que le soucis venait in fine de la tige. Je ne saurais dire quel produit a été utilisé.
Au final, je suis déçu car vu les prix pratiqués par G&G, je trouve dommage qu'une paire totalisant une quinzaine de ports soit dans cet état.
Kaolin- Messages : 105
Je te rejoins sur l'analyse et j'imagine ta déception. Il y a aussi un sujet sur le SAV Corthay dans le même genre quelque part sur le forum… Bref, je me mets à ta place, c'est vraiment écœurant pour le prix payé, surtout quand tu en as rêvé des mois durant et que c'est la moitié de ta paye du mois!
Pour autant, j'ai peur que tu fasses parti du petit pourcentage de clients avec lesquels ça loupe, pour pleins de raisons, sur toute la ligne. On peut supposer qu'ils n'en seraient pas là s'ils étaient vraiment mauvais, et que le reste du temps ils assurent ce qu'ils doivent assurer (ce qui ne veut pas dire que leurs pompes valent le prix qu'ils demandent).
Dans ton cas, n'est-ce pas pensable d'insister poliment à nouveau, en disant que tu apprécies leurs efforts et leur bonne volonté mais que tu n'es toujours pas satisfait, et que pour le niveau de prix tu espères mieux que de la colle? S'il y a un défaut évident de réalisation, il est de leur devoir de reprendre et remplacer la paire, et s'il n'y a pas de défaut et que cette chaussure correspond à leur standard de qualité, tu aimerais que cela te soit dit par écrit… Par exemple?
(enfin je propose, tu disposes hein: les conseilleurs… etc.)
Pour autant, j'ai peur que tu fasses parti du petit pourcentage de clients avec lesquels ça loupe, pour pleins de raisons, sur toute la ligne. On peut supposer qu'ils n'en seraient pas là s'ils étaient vraiment mauvais, et que le reste du temps ils assurent ce qu'ils doivent assurer (ce qui ne veut pas dire que leurs pompes valent le prix qu'ils demandent).
Dans ton cas, n'est-ce pas pensable d'insister poliment à nouveau, en disant que tu apprécies leurs efforts et leur bonne volonté mais que tu n'es toujours pas satisfait, et que pour le niveau de prix tu espères mieux que de la colle? S'il y a un défaut évident de réalisation, il est de leur devoir de reprendre et remplacer la paire, et s'il n'y a pas de défaut et que cette chaussure correspond à leur standard de qualité, tu aimerais que cela te soit dit par écrit… Par exemple?
(enfin je propose, tu disposes hein: les conseilleurs… etc.)
Henri-Michaux a écrit:Je te rejoins sur l'analyse et j'imagine ta déception. Il y a aussi un sujet sur le SAV Corthay dans le même genre quelque part sur le forum… Bref, je me mets à ta place, c'est vraiment écœurant pour le prix payé, surtout quand tu en as rêvé des mois durant et que c'est la moitié de ta paye du mois!
On peut le supposer, effectivement, que ce soit pour GG ou Corthay, même si cela n'est jamais satisfaisant lorsque ca nous tombe dessus...
Henri-Michaux a écrit:Dans ton cas, n'est-ce pas pensable d'insister poliment à nouveau, en disant que tu apprécies leurs efforts et leur bonne volonté mais que tu n'es toujours pas satisfait, et que pour le niveau de prix tu espères mieux que de la colle? S'il y a un défaut évident de réalisation, il est de leur devoir de reprendre et remplacer la paire, et s'il n'y a pas de défaut et que cette chaussure correspond à leur standard de qualité, tu aimerais que cela te soit dit par écrit… Par exemple?
Au prix du mail, on peut tenter un petit mot dans ce genre. Néanmoins, si je me fais l'avocat du diable, le bricolage fonctionne à merveille puisque le bruit à disparu et apparemment les plis bouchés... On ne change pas un moteur lorsque une durite fuit. Les faits vs. les impressions.
Pour le cuir, par contre, j'ai envie de dire que tu étais malheureusement prévenu... Sur ce point, j'aimerais bien savoir si la marque a changé son process de teinte pour y remédier sur les nouveaux produits ou si elle laisse couler.
niole-prune- Messages : 2085
Si c'est pas mimi pour les dames :
http://www.theshoesnobblog.com/2016/05/gaziano-girling-ladies-collection.html
http://www.theshoesnobblog.com/2016/05/gaziano-girling-ladies-collection.html
Un grand merci pour ce retour d'expérience Kaolin.
Je trouve pour ma part que les Gaziano présentent magnifiquement bien mais ne tiennent pas leurs promesses. J'avais moi aussi acheté une paire chez feu Calcéom dont je me suis rapidement séparé. Dommage, car le chaussant DG73 était superbement étudié, et me convenait très bien.
Mais ces bouts durs pas durs ont eu raison de mon enthousiasme...
Shu.
Je trouve pour ma part que les Gaziano présentent magnifiquement bien mais ne tiennent pas leurs promesses. J'avais moi aussi acheté une paire chez feu Calcéom dont je me suis rapidement séparé. Dommage, car le chaussant DG73 était superbement étudié, et me convenait très bien.
Mais ces bouts durs pas durs ont eu raison de mon enthousiasme...
Shu.
shulova- Messages : 4499
"Bouts durs pas durs" ?
Ou bout droit mal positionné ?
Diavolo- Messages : 2007
Ceci dit, on en a vu d'autre faire des bouts durs pas durs... Et même en "botterie" ...
Diavolo a écrit:"Bouts durs pas durs" ?
Non, non. Bouts durs mous. D'autres que moi en ont fait l'expérience. Weston, Corthay, CJ, Lobb et EG sont beaucoup plus vigilants sur ce plan...
Shu.
shulova- Messages : 4499
Messieurs,
Ai besoin de vos conseils.
Je viens de voir cette offre chez skoaktiebolaget, boutique se trouvant en Suède, et je suis fort étonné du prix ( en bien car soldée, €728 EUR au lieu de €1044 EUR ) pour cette paire en vv que je trouve très belle.
J'ai donc besoin de vos conseils, car il me semble avoir compris en lisant EGP, qu'il faut rajouter une demi-pointure en plus avec cette Maison, ai-je bien compris? ( je porte du 9E chez Lobb par exemple ).
Sinon, aussi cette paire me fait de l'oeil
Ai besoin de vos conseils.
Je viens de voir cette offre chez skoaktiebolaget, boutique se trouvant en Suède, et je suis fort étonné du prix ( en bien car soldée, €728 EUR au lieu de €1044 EUR ) pour cette paire en vv que je trouve très belle.
J'ai donc besoin de vos conseils, car il me semble avoir compris en lisant EGP, qu'il faut rajouter une demi-pointure en plus avec cette Maison, ai-je bien compris? ( je porte du 9E chez Lobb par exemple ).
Sinon, aussi cette paire me fait de l'oeil
Invité- Invité
beaux derby, la forme ne semble pas si serrée....
je n'ai pas franchi le pas de G&G mais je crois que j'aurais rajouté aussi une demi pointure/mes classiques
je n'ai pas franchi le pas de G&G mais je crois que j'aurais rajouté aussi une demi pointure/mes classiques
Merci pour la réponse....
Mais aimerais bien avoir un conseil d'un possesseur de cette maison.
Invité- Invité
Maxmax a écrit:Merci pour la réponse....
Ca dépend beaucoup des formes, à priori une majorité de personnes a besoin d'une demi pointure au dessus sur la DG70, et la même pour les TG73 et MH71. C'est mon cas, 8,5 en général (8 chez C&J), j'ai du 8,5 en TG73 et MH71, et du 9 sur le DG70 (qui chausse superbement bien).
Je confirme, je fais du 7 chez Lobb et mes G&G sont en 7,5.
Merci Messieurs,
@ Flop, merci pour toutes vos informations concernant les différents lasts, mais vous ne parlez pas de celui des Woburn sur last GG06 qui est la forme de ladite paire de chaussures
" Gaziano & Girling Woburn Wingtip Derby in a very lush Polo Suede. Made up on a double leather sole for those long autumn walks. GG06 last in E-fitting (standard width). Made in Kettering, England. "
http://www.skoaktiebolaget.se/collections/gaziano-girling/products/gaziano-girling-woburn
@ Henri-Michaux, merci et je vais suivre votre conseil, d'ailleurs je suis un peu obligé étant donné que cette boutique n'en a plus en taille 9, mais en taille 9.5 ( donc idéal pour moi sachant que je porte du 9E )
P.S Peut-être suis je trop exigeant de vos lumières, mais qu'en est-il de cette boutique située en Suède?
Avez vous déjà acheté chez elle?
@ Flop, merci pour toutes vos informations concernant les différents lasts, mais vous ne parlez pas de celui des Woburn sur last GG06 qui est la forme de ladite paire de chaussures
" Gaziano & Girling Woburn Wingtip Derby in a very lush Polo Suede. Made up on a double leather sole for those long autumn walks. GG06 last in E-fitting (standard width). Made in Kettering, England. "
http://www.skoaktiebolaget.se/collections/gaziano-girling/products/gaziano-girling-woburn
@ Henri-Michaux, merci et je vais suivre votre conseil, d'ailleurs je suis un peu obligé étant donné que cette boutique n'en a plus en taille 9, mais en taille 9.5 ( donc idéal pour moi sachant que je porte du 9E )
P.S Peut-être suis je trop exigeant de vos lumières, mais qu'en est-il de cette boutique située en Suède?
Avez vous déjà acheté chez elle?
Invité- Invité
La forme GG06 est vraiment rondouillarde, bien moins élégante que la DG70 à mes yeux et moins représentative du style G&G, mais cela n'empêche sans doute pas qu'elle ait des amateurs.
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:La forme GG06 est vraiment rondouillarde
Parfait et en harmonie avec mon physique
Et merci pour l'info
Invité- Invité
J'ai toujours un peu de mal avec le mélange plateau + boucle, que ce soit une simple ou une double boucle...
Ceci étant, on arrive à un modèle très "10eme anniversaire"
Ceci étant, on arrive à un modèle très "10eme anniversaire"
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13