petite collection
+11
Calceom
Otto Atta
shulova
rod.
koikilfred
PiedBeau
Ezekiel
badonk
MOKA
pedro
wooki67
15 participants
Page 1 sur 1
petite collection
bonsoir , je suis nouveau ici
je suis originaire de strasbourg, mais vis a miami . je me suis inscrit suite a une recherche sur la qualité des modèles berlutti ayant eu deux bottines en 1991 et 1992 qui n ont pas tenu plus de 6mois en usage 2/3 jours par semaines ? j ai pu constater que rien n a changé en lisant vos commentaires ... vais je craque a ny devant la vitrine malgres tout???
je n ai pas une tres grande collection.
je pense avoir une soixantaines de pairs ( les tongues non inclus ) d autres sont encore dans les cartons ou chez ma mere* en france ( *depuis 20ans ) mes ranger de mon service militaire inclus ;-)
avant que les réflexions ne fusent , je ne cire jamais mes chaussures .... et il y en a pour tous les gouts
en marque j ai Weston , John Lobb, Church s , Louis Vuitton , Casadei , Patrick Genevier, Pertini , Paul Smith , Ferragamo , Patrick Cox ....
je suis originaire de strasbourg, mais vis a miami . je me suis inscrit suite a une recherche sur la qualité des modèles berlutti ayant eu deux bottines en 1991 et 1992 qui n ont pas tenu plus de 6mois en usage 2/3 jours par semaines ? j ai pu constater que rien n a changé en lisant vos commentaires ... vais je craque a ny devant la vitrine malgres tout???
je n ai pas une tres grande collection.
je pense avoir une soixantaines de pairs ( les tongues non inclus ) d autres sont encore dans les cartons ou chez ma mere* en france ( *depuis 20ans ) mes ranger de mon service militaire inclus ;-)
avant que les réflexions ne fusent , je ne cire jamais mes chaussures .... et il y en a pour tous les gouts
en marque j ai Weston , John Lobb, Church s , Louis Vuitton , Casadei , Patrick Genevier, Pertini , Paul Smith , Ferragamo , Patrick Cox ....
wooki67- Messages : 9
Re: petite collection
Bonsoir et bienvenue à toi (même si ta présentation n'est pas dans la bonne section).
Tu as beaucoup de marques différentes dans ta collection mais je suis fort étonné que pour un habitant de Miami tu ne possèdes pas de Crockett
Tu as beaucoup de marques différentes dans ta collection mais je suis fort étonné que pour un habitant de Miami tu ne possèdes pas de Crockett
pedro- Messages : 1364
merci a toi , j ai des tubbs lollpedro a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi (même si ta présentation n'est pas dans la bonne section).
trendy boy!
Casadei, comme ma femme.......
Leffot in NYC, to get some serious shoes
MOKA- Messages : 119
Tes 180 en lézard sont très belles si c'est du 9 et demi et que tu es lassé de les porter you know who you need to talk to !!!
badonk- Messages : 200
Salutations!
L'usage d'embauchoirs améliorerait grandement l'état de vos chaussures.
Ezekiel- Messages : 272
J'aime bien les Nike Agassi vintage.
Une de mes premieres paires de vraies baskets.
PiedBeau- Messages : 910
pour une collection éclectique, c'est une collec éclectique!!
et mal entretenue quand même....
si tu es fainéant de la crème et du cirage, les embauchoirs seraient un bon moyen de faire "le strict minimum" ?
la wellcome
si tu es fainéant de la crème et du cirage, les embauchoirs seraient un bon moyen de faire "le strict minimum" ?
la wellcome
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenidos et surtout merci, je croyais être bordélique et me découvre être le fils légitime de Monsieur Propre et de la fée du logis
rod.- Messages : 1417
Je n'aime que les 180 en lézard, mais bienvenue quand même, et gageons qu'ici tu vas dangereusement étoffer ta collection .
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
rod. a écrit:Bienvenidos et surtout merci, je croyais être bordélique et me découvre être le fils légitime de Monsieur Propre et de la fée du logis
en ce moment, Rod continue d'être mon porte parole/écrire mes textes
Je dois absolument montrer ça à madame!
Jolies tes 180!
Otto Atta- Messages : 59
koikilfred a écrit: en ce moment, Rod continue d'être mon porte parole/écrire mes textes
Avec plaisir je t'envoie la facture à la fin du mois
Plus qu'un message de bienvenue, permets moi de t'offrir une boite de cirage... si si, j'insiste.
de la crème universelle serait plus salutaire...
Sinon je n'ai pas vu de paires en croco, c'est fini le temps où par l'odeur alléchés nos amis corcodiliens jouaient les squatteurs de jardin, piscine et parfois cuisine ?
Sinon je n'ai pas vu de paires en croco, c'est fini le temps où par l'odeur alléchés nos amis corcodiliens jouaient les squatteurs de jardin, piscine et parfois cuisine ?
Hola, Bienvenido !
Très variée comme collection, y'a pas à dire.
J'aime bien le Spitz (m'a l'air mignon tout plein), mais comme tu ne sembles en avoir qu'un, tu le portes pied gauche ou pied droit?
rycil- Messages : 857
rod. a écrit:Sinon je n'ai pas vu de paires en croco, c'est fini le temps où par l'odeur alléchés nos amis corcodiliens jouaient les squatteurs de jardin, piscine et parfois cuisine ?
Et la paire de bottes de cow-boy tapie dans l'ombre du placard, ce ne serait pas de l'alligator, par hasard ?
sifran- Messages : 758
sifran a écrit:rod. a écrit:Sinon je n'ai pas vu de paires en croco, c'est fini le temps où par l'odeur alléchés nos amis corcodiliens jouaient les squatteurs de jardin, piscine et parfois cuisine ?
Et la paire de bottes de cow-boy tapie dans l'ombre du placard, ce ne serait pas de l'alligator, par hasard ?
ok je sors commander un chien, les lunettes ne sont désormais plus suffisantes.
MOKA a écrit:trendy boy!
les bottines casadei sont super confortable et agreable au touché
je c mais bon ca leur donne un coté vintage;-)Ezekiel a écrit:Salutations!
badonk a écrit:Tes 180 en lézard sont très belles si c'est du 9 et demi et que tu es lassé de les porter you know who you need to talk to !!!
elles ont presque 20ans lol je fais du 11 1/2 - 12 ;-)
PiedBeau a écrit:J'aime bien les Nike Agassi vintage.
je les ai achete le jour de leurs sortie et elles sont toujours la lol
merci pour tous vos messages
je dois avouer je suis un peu quand meme
koikilfred a écrit:pour une collection éclectique, c'est une collec éclectique!!
la wellcome
je dois avouer je suis un peu quand meme
Calceom a écrit:Plus qu'un message de bienvenue, permets moi de t'offrir une boite de cirage... si si, j'insiste.
je viens de commander un kit de chez saphir apres avoir lu tous les messages meme si je suis pas un fan du cirage lolll
rycil a écrit:
Hola, Bienvenido !
Très variée comme collection, y'a pas à dire.
J'aime bien le Spitz (m'a l'air mignon tout plein), mais comme tu ne sembles en avoir qu'un, tu le portes pied gauche ou pied droit?
c un chihuahua poil long lol
lol
rod. a écrit:de la crème universelle serait plus salutaire...
j avais les 180 en croco mais elle ont disparut avec 3autres pairs quand air france a perdu mes bagages en 1999 !!!!!!
Ce n'est tout de même pas l'enfer ce placard mais un véritable purgatoire... on doit pouvoir sauver cette âme égarée!
Petite précision concernant l'entretien de tes souliers : la crème nourrit et le cirage pâte de luxe protège, les deux sont donc indispensables.
L'acquisition d'un placard à chaussures digne de ce nom permettrai de mettre à l'abri tes souliers!
Bienvenue!
Petite précision concernant l'entretien de tes souliers : la crème nourrit et le cirage pâte de luxe protège, les deux sont donc indispensables.
L'acquisition d'un placard à chaussures digne de ce nom permettrai de mettre à l'abri tes souliers!
Bienvenue!
kjeldor- Messages : 5378
wooki67 a écrit:
c un chihuahua poil long lol
lol
Ca c'est bien. Tu as déjà l'ustensile pour glacer tes pompes. Manque plus que la crème...
flo, à cette heure la tu devrais dormir...