La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères
5 participants
Page 1 sur 1
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères
Bonjour à tous,
Amateur de belles pompes (subjectif je sais), anglaises surtout, provenant de Northampton principalement, de vêtements italiens, toujours à la recherche d'une pièce supplémentaire pour obtenir une garde robe bien garnie.
Ce texte me décrit bien d'après moi
Au plaisir de croiser des gens partageant ou non mes "passions".
Amateur de belles pompes (subjectif je sais), anglaises surtout, provenant de Northampton principalement, de vêtements italiens, toujours à la recherche d'une pièce supplémentaire pour obtenir une garde robe bien garnie.
Ce texte me décrit bien d'après moi
Au plaisir de croiser des gens partageant ou non mes "passions".
charlesalle- Messages : 38
Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères
Tu vas croiser des croisés, des purs qui s'engagent comme dans une croisade, à rejoindre l'idéal sans boussole, à cheval, guidés par le ciel et ses étoiles.
Tu vas aussi croiser ceux, qui boussole en main, perdent le Nord, s'empêtrent, hésitent, reculent, avancent, trébuchent, se relèvent, confondant le Nord magnétique avec le Nord géographique, faisant fi de la déclinaison magnétique rapportée..( qui bouge avec le temps qui passe)
Mais tu verras, dans l'ensemble, tout le monde est sympa, normalement....
Onkel pitsch- Messages : 2169
Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères
Je vois que tonton à trouvé un compère pour l'accompagner dans ces sorties nocturnes!
Bienvenue parmi nous ami de la nuit!
Bienvenue parmi nous ami de la nuit!
kjeldor- Messages : 5378
Onkel pitsch a écrit:
Tu vas croiser des croisés, des purs qui s'engagent comme dans une croisade, à rejoindre l'idéal sans boussole, à cheval, guidés par le ciel et ses étoiles.
Tu vas aussi croiser ceux, qui boussole en main, perdent le Nord, s'empêtrent, hésitent, reculent, avancent, trébuchent, se relèvent, confondant le Nord magnétique avec le Nord géographique, faisant fi de la déclinaison magnétique rapportée..( qui bouge avec le temps qui passe)
Mais tu verras, dans l'ensemble, tout le monde est sympa, normalement....
SI j'avais un peu d’inspiration, j'aurais fait un texte d’accueil à moitié aussi bien.
Las, le verbe est loin de mon clavier, le mot pas à ma portée et donc d'approuver onkel je vais me contenter
koikilfred- Messages : 11280
Merci pour votre chaleureux et touchant accueil !
A tout bientôt pour échanger sur ces sujets qui nous tiennent à cœur.
A tout bientôt pour échanger sur ces sujets qui nous tiennent à cœur.
charlesalle- Messages : 38
Drebin- Messages : 1386