En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères

5 participants

Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères Empty La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères

Message  charlesalle Dim 9 Sep 2012 - 3:31

Bonjour à tous,

Amateur de belles pompes (subjectif je sais), anglaises surtout, provenant de Northampton principalement, de vêtements italiens, toujours à la recherche d'une pièce supplémentaire pour obtenir une garde robe bien garnie.

Ce texte me décrit bien d'après moi Smile

Au plaisir de croiser des gens partageant ou non mes "passions".

charlesalle

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères

Message  Onkel pitsch Dim 9 Sep 2012 - 5:13



Tu vas croiser des croisés, des purs qui s'engagent comme dans une croisade, à rejoindre l'idéal sans boussole, à cheval, guidés par le ciel et ses étoiles.
Tu vas aussi croiser ceux, qui boussole en main, perdent le Nord, s'empêtrent, hésitent, reculent, avancent, trébuchent, se relèvent, confondant le Nord magnétique avec le Nord géographique, faisant fi de la déclinaison magnétique rapportée..( qui bouge avec le temps qui passe)
Mais tu verras, dans l'ensemble, tout le monde est sympa, normalement....






Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères

Message  kjeldor Dim 9 Sep 2012 - 11:09

Je vois que tonton à trouvé un compère pour l'accompagner dans ces sorties nocturnes! Wink
Bienvenue parmi nous ami de la nuit! Chapeau melon
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères

Message  koikilfred Dim 9 Sep 2012 - 12:41

Onkel pitsch a écrit:

Tu vas croiser des croisés, des purs qui s'engagent comme dans une croisade, à rejoindre l'idéal sans boussole, à cheval, guidés par le ciel et ses étoiles.
Tu vas aussi croiser ceux, qui boussole en main, perdent le Nord, s'empêtrent, hésitent, reculent, avancent, trébuchent, se relèvent, confondant le Nord magnétique avec le Nord géographique, faisant fi de la déclinaison magnétique rapportée..( qui bouge avec le temps qui passe)
Mais tu verras, dans l'ensemble, tout le monde est sympa, normalement....

SI j'avais un peu d’inspiration, j'aurais fait un texte d’accueil à moitié aussi bien.
Las, le verbe est loin de mon clavier, le mot pas à ma portée et donc d'approuver onkel je vais me contenter Very Happy
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères

Message  charlesalle Dim 9 Sep 2012 - 14:22

Merci pour votre chaleureux et touchant accueil !

A tout bientôt pour échanger sur ces sujets qui nous tiennent à cœur.

charlesalle

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères

Message  Drebin Lun 10 Sep 2012 - 11:39

Bienvenue! Smile
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 charactères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum