Antonio Meccariello
+74
SCALINVEST
TheDude
Thomaparis
tuba221
Strawberry
Irzut
Diavolo
salomé
bienluienapris
Eclectique
kjeldor
Dieg0
Yosemite
Richelieu
sherlock
Jazz
Le Romuald
ed2007
calceo
Mister T
busbybabes
Soper
Drebin
Stève
Prince Sernine
Pave68
pascer
L'impartisan
jgm
mikl
babastien11
niole-prune
PAM287
yoziz
Fitzcarraldo
Sads2
T4phage
ploplop
chris06590
:mad:
cisco
Ereshkigal
Stripe
openo
ElMatteo
Jarns
FloP
DDS (dingue de shoes)
Ezekiel
shulova
PiedBeau
markup
cakou
Onkel pitsch
Jazzman
rycil
davidoff1204
Surcouf
guilom13
Juju
Calceom
rod.
stef_b29
gianluca
sirine
hesk
Sybarite
Vitix
AlexG33
koikilfred
pied de nez
LeMonarque
fullb
amator
78 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Antonio Meccariello
Trop fort l'Alex........
Je suis en pour parler avec Antonio pour l'élaboration de la fameuse bottine bimat lézard/tissu !
DDS
Je suis en pour parler avec Antonio pour l'élaboration de la fameuse bottine bimat lézard/tissu !
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Magnifique il n'y a pas autre chose à dire.
Bravo j'aime vraiment beaucoup et surtout on ne les trouves pas partout
Bravo j'aime vraiment beaucoup et surtout on ne les trouves pas partout
markup- Messages : 141
Alex tu es fou ... j'adore !
cisco- Messages : 868
Ah oui quand même! Respect
AlexG33- Messages : 540
Un modèle bien sympathique !
Autant je n'aime pas tellement les chaussures en alligator brillant, autant en version nubuckée j'aime assez... Et avec ce patronage, c'est à la fois discret et original.
Autant je n'aime pas tellement les chaussures en alligator brillant, autant en version nubuckée j'aime assez... Et avec ce patronage, c'est à la fois discret et original.
Thomaparis- Messages : 544
Merci pour vos commentaires, la patine reste à faire mais sous mes directives Antonio suit à la lettre mes envies, il est à mon écoute...
Je pense que l'on est dans notre objectif, que de monter en niveau par rapport à mes M1, M2.
Rom
Je pense que l'on est dans notre objectif, que de monter en niveau par rapport à mes M1, M2.
Rom
J'ai hâte de voir le résultat
Dernière édition par markup le Lun 14 Avr 2014 - 11:53, édité 1 fois
effectivement c'est pas terrible!
quand tu as vu ce défaut, il n'était pas possible de les changer? ou de les faire modifier?
quand tu as vu ce défaut, il n'était pas possible de les changer? ou de les faire modifier?
jgm- Messages : 553
Tu de raids lui renvoyer et lui demander de refaire. J'ai la même paire que toi et pas de problemes de mon coté
Si, j'aurais du lui renvoyer mais je ne l'ai pas fait et maintenant ça fait un peut tard.
L'inconvénient d'acheter sans voir mais sinon je suis très satisfait des mes 4 autres paires de AM. Maintenant j'évite les boucles de AM je vais chez JL.
L'inconvénient d'acheter sans voir mais sinon je suis très satisfait des mes 4 autres paires de AM. Maintenant j'évite les boucles de AM je vais chez JL.
Bonjour, il n'est jamais trop tard ...
Antonio pourra comprendre fait lui un mail debrief de ton problème.
Dommage car la forme et patine vont bien à ton pied.
C'est pas comme si tu avais acheté du minelli je serai vraiment surpris qu'il te réponde par un retour négatif.
Pour ma part je pense faire mon essai en direct quand j'irai, faisant parti de l'expédition de Mai à Naples
bien à toi
Rom
Antonio pourra comprendre fait lui un mail debrief de ton problème.
Dommage car la forme et patine vont bien à ton pied.
C'est pas comme si tu avais acheté du minelli je serai vraiment surpris qu'il te réponde par un retour négatif.
Pour ma part je pense faire mon essai en direct quand j'irai, faisant parti de l'expédition de Mai à Naples
bien à toi
Rom
@Markup
Étant donné qu'Antonio jette de temps en temps un coup d'oeil sur EGP pour connaitre l'évolution de certains post, dont le sien, je serai fort étonné qu'il ne prenne pas contact avec toi dans un futur proche...
Au pire tu prends contact avec un ( membre ) du séjour du mois de Mai et tu lui laisses ta paire, et cette personne la lui remettra lors de la visite...
Étant donné qu'Antonio jette de temps en temps un coup d'oeil sur EGP pour connaitre l'évolution de certains post, dont le sien, je serai fort étonné qu'il ne prenne pas contact avec toi dans un futur proche...
Au pire tu prends contact avec un ( membre ) du séjour du mois de Mai et tu lui laisses ta paire, et cette personne la lui remettra lors de la visite...
calceo- Messages : 2429
Merci pour vos conseils. Je vais joindre Antonio et je verrais bien ce qu'il peut faire.
En tout cas votre voyage à Naples risque d'être très intéressant.
markup a écrit:
C'est le but...
markup a écrit:Si, j'aurais du lui renvoyer mais je ne l'ai pas fait et maintenant ça fait un peut tard.
Bonsoir Markup,
Tu as un MP au sujet de ton petit problème avec Antonio qui, j'en suis sûr, sera résolu après lecture dudit MP.
Surcouf a écrit:markup a écrit:Si, j'aurais du lui renvoyer mais je ne l'ai pas fait et maintenant ça fait un peut tard.
Bonsoir Markup,
Tu as un MP au sujet de ton petit problème avec Antonio qui, j'en suis sûr, sera résolu après lecture dudit MP.
MP envoyé... Attendons sa réponse.
Et dire que j'étais septique de ce mélange...
C'est magnifique!
Félicitations non qu'est ce que je dis c'est pas bien... tu me donnes encore des idées et j'ai dit à femme que je devais me calmer...
Bonne journée
C'est magnifique!
Félicitations non qu'est ce que je dis c'est pas bien... tu me donnes encore des idées et j'ai dit à femme que je devais me calmer...
Bonne journée
ca flash avec ses mi bas !!
openo- Messages : 203
Alex ,tu ne risque pas de passer inaperçu original ,unique,sublime et très bien coordonné (pantalon,chaussettes et chaussures)
tuba221- Messages : 1573
pfffffuiii j'ai du mal (mon coeur balance entre les "comment porter cela" et les "oh la vache c'est excellent" avec tous ces modèles sans les avoir vu en "vrai de mes yeux".
c'est impressionnant en tous cas!!
j'aime votre vent de folie qui souffle joyeusement sur les fils de ce forum.....
c'est impressionnant en tous cas!!
j'aime votre vent de folie qui souffle joyeusement sur les fils de ce forum.....
koikilfred- Messages : 11280
Même sentiment que KKF. Le Richelieu me semble plus simple à porter par contre.
davidoff1204- Messages : 3097
si tu es dans le coin ce WE, je les verrais bien en "réel"...
koikilfred- Messages : 11280
J'adore, le cuir a des reflets verts ? J'aime beaucoup sa teinte en tout cas. Est-ce que A.M peut se baser sur une paire que l'on a, sur son chaussant, pour construire sa forme ? J'aimerais beaucoup faire affaire avec lui mais mes pieds sont très difficiles... Si je pouvais lui envoyer une paire avec un chaussant parfait pour moi ça m'aiderait à franchir le cap ! ^^
TheDude- Messages : 319
Je préfère la première paire. Et plus je la regarde plus je kiffe sa race, comme on dit dans le milieu.
koikilfred a écrit:si tu es dans le coin ce WE, je les verrais bien en "réel"...
malheureusement pas :-(
TheDude a écrit:J'adore, le cuir a des reflets verts ? J'aime beaucoup sa teinte en tout cas. Est-ce que A.M peut se baser sur une paire que l'on a, sur son chaussant, pour construire sa forme ? J'aimerais beaucoup faire affaire avec lui mais mes pieds sont très difficiles... Si je pouvais lui envoyer une paire avec un chaussant parfait pour moi ça m'aiderait à franchir le cap ! ^^
c'est une paire vert foncé. je pense qu'il peut adapter sa forme afin de satisfaire ton chaussant. D'ailleurs lors de la 1ere commande il le propose
Surcouf a écrit:Je préfère la première paire. Et plus je la regarde plus je kiffe sa race, comme on dit dans le milieu.
TheDude a écrit:J'adore, le cuir a des reflets verts ? J'aime beaucoup sa teinte en tout cas. Est-ce que A.M peut se baser sur une paire que l'on a, sur son chaussant, pour construire sa forme ? J'aimerais beaucoup faire affaire avec lui mais mes pieds sont très difficiles... Si je pouvais lui envoyer une paire avec un chaussant parfait pour moi ça m'aiderait à franchir le cap ! ^^
On a pensé à la même idée l'ami...
niole-prune- Messages : 2085
Très chouette merci Alex pour les photos portée
jgm- Messages : 553
Bien joué l'Alex, tu viens de créer, comment dire, une nouvelle évolution, un nouveau cahier des charges pour mes commandes à venir : du coup, j'ai craqué, !
Merciiiiii....
Merciiiiii....
DDS (dingue de shoes) a écrit:Bien joué l'Alex, tu viens de créer, comment dire, une nouvelle évolution, un nouveau cahier des charges pour mes commandes à venir : du coup, j'ai craqué, !
Merciiiiii....
ai ai ai dis nous en plus
AlexG33 a écrit:DDS (dingue de shoes) a écrit:Bien joué l'Alex, tu viens de créer, comment dire, une nouvelle évolution, un nouveau cahier des charges pour mes commandes à venir : du coup, j'ai craqué, !
Merciiiiii....
ai ai ai dis nous en plus
Petit curieux, va....
Une autre paire de bottine bimat lezard dark brown et tweed marron (le n°4), toujours en semelle gomme, un bout plus rond que mes commandes precedentes, sans bout droit rapporté....sur le papier, du beau en theorie !
Merci a toi pour l'inspiration...
DDS (dingue de shoes) a écrit:
Petit curieux, va....
Une autre paire de bottine bimat lezard dark brown et tweed marron (le n°4), toujours en semelle gomme, un bout plus rond que mes commandes precedentes, sans bout droit rapporté....
Et penser que je les verrai avant toi... Tu chausses du combien déjà?
Si pas à ma taille je demanderai de faire une saloperie à tes bottines à Antonio.... Il sera obligé d'accepter!!!!
calceo a écrit:DDS (dingue de shoes) a écrit:
Petit curieux, va....
Une autre paire de bottine bimat lezard dark brown et tweed marron (le n°4), toujours en semelle gomme, un bout plus rond que mes commandes precedentes, sans bout droit rapporté....
Et penser que je les verrai avant toi... Tu chausses du combien déjà?
Si pas à ma taille je demanderai de faire une saloperie à tes bottines à Antonio.... Il sera obligé d'accepter!!!!
Pour le coup des bottines bimat lezard/tweed semelle tu n en verras pas bcp dans l atelier....
Mais je saurai qui est le responsable de ce vandalisme !
Je voulais dire :"semelle ridgeway" !
DDS
DDS
Très belles créations et réalisation, mon seul pb avec le tweed sur les garants ce sont les oeillets métalliques (je suis un peu psyco sur le sujet)
Eclectique- Messages : 1749
Eclectique a écrit:Très belles créations et réalisation, mon seul pb avec le tweed sur les garants ce sont les oeillets métalliques (je suis un peu psyco sur le sujet)
Pourquoi ca ?
Heureusement que tu as l'accord du maître... pour pouvoir divulguer mes M3.
Chanceux également de pouvoir les voir avant moi...
On a bien compris, mon modèle est un standard alors que l'autre en haut est de la gamme Aurum.
Je comprends mieux certaines choses maintenant.
Satisfait du travail d'Antonio en tous les cas, mais à l'avenir il faudrait demander si la personne qui a imaginé le modèle est d'accord de découvrir une photo sur le net de ce modèle!... Monsieur T4phage!
ROM
On a bien compris, mon modèle est un standard alors que l'autre en haut est de la gamme Aurum.
Satisfait du travail d'Antonio en tous les cas, mais à l'avenir il faudrait demander si la personne qui a imaginé le modèle est d'accord de découvrir une photo sur le net de ce modèle!... Monsieur T4phage!
ROM
Antonio meccariello
EGP forum de la tentation!!!! Je viens de découvrir ce bottier c'est pour moi juste sublime ,que de beaux modèles
@alexg33 j'adore le tiens en particulier top top top ...alors pardon de cette indécence : le price ? Le délai ? Comment commander c.-à-d. Au niveau pointure ? Dessiner son pied etc etc ...même si vous avez déjà donné quelques réponses je l'avoue je n'ai pas fait à fond toutes les 16 pages du fil ...
Que c'est beau
A voir lire
Maudit forum EGP et ses tentations nouvelles pour moi
@alexg33 j'adore le tiens en particulier top top top ...alors pardon de cette indécence : le price ? Le délai ? Comment commander c.-à-d. Au niveau pointure ? Dessiner son pied etc etc ...même si vous avez déjà donné quelques réponses je l'avoue je n'ai pas fait à fond toutes les 16 pages du fil ...
Que c'est beau
A voir lire
Maudit forum EGP et ses tentations nouvelles pour moi
SCALINVEST- Messages : 851
Antonio meccariello
@alexg33 je parlai en particulier des one cut lacage sur le côté
Mais tous les modèles sont beaux et créatifs
Mais tous les modèles sont beaux et créatifs
SCALINVEST- Messages : 851
PAM287 a écrit:Heureusement que tu as l'accord du maître... pour pouvoir divulguer mes M3.
ROM
Ces photos ont été publiées sur le blog d'Antonio - un site public