Salut
+2
Bombay Sapphire
cetrio
6 participants
Page 1 sur 1
Salut
Bonsoir.
Nouvel inscrit je passe ici.
Lyonnais depuis quelques années, acheteur de belles pompes depuis un peu moins.
Un début d'embryon de "collection" de weston : 2 paires de 180, une paire de moc' conti, flore bordeaux, 415 noires, feu une paire soudée ( ) ; des bowen, etc ...
Un début d'embryon de "collection" de weston : 2 paires de 180, une paire de moc' conti, flore bordeaux, 415 noires, feu une paire soudée ( ) ; des bowen, etc ...
Re: Salut
cetrio a écrit:Bonsoir.
Je ne suis peut-être pas le plus qualifié pour ça, mais bienvenue !
Bombay Sapphire- Messages : 235
il n'y a pas de qualification à avoir pour être poli et souhaiter la bienvenue!!
donc: welcome le gone, continue de participer comme tu sembles l'avoir commencé (sans oublier photos de tes belles..)
lyonnais lyonnais lyonnais...
donc: welcome le gone, continue de participer comme tu sembles l'avoir commencé (sans oublier photos de tes belles..)
lyonnais lyonnais lyonnais...
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:lyonnais lyonnais lyonnais...
Vais finir par croire qu'ils sont pas si mal chaussés, "ces gens-là" . Bienvenue à toi, on va tout faire pour
Shu.
shulova- Messages : 4499
Welcome chez les dingues qui font la fortune des banquiers voire des huissiers, au moins tu sais où tu mets les pieds
Je te souhaite la bienvenue sous réserve de la publication de tes photos sous 48h!
kjeldor- Messages : 5378
Page 1 sur 1