En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J.M. Weston (PAP)

+116
jean Lavardin
Mister J'
calceo
Diavolo
JEAN MARIE
polton
niole-prune
incertitude
francky_87
Dieg0
Goodyear
crown
padddy
sherlock
LeMonarque
busbybabes
Juju
Dote
dandy mat
L'impartisan
grand vefour
Stève
radiomir
Pave68
Bracam
Thomaparis
mikl
Lo
BillyTor
Ricobye
Kaaa Nymess
yquem1988
pascer
AgrippA
jbelegant
Amir19
loa
fredyfree
BG
Kenoby
Eclectique
Le Romuald
guilom13
nikos
Oscar
GW
Baudeflo
PAM287
peb
fab100
SirPeterDSO
fgdom
WeWeMania
pedro
hysteron
Drebin
markup
chris06590
Thorens
cisco
drohyd
poluf
Onkel pitsch
Quidam
Bombay Sapphire
arwenn
bistrophile
sifran
Le Monteverdi
ed2007
George Abitbol
openo
Colibri
jgm
Jarns
Guigou
Surcouf
yoziz
charlesalle
Victor___
Soper
titi
Vitix
Mansperche
cyborgw
Cafetao
:mad:
kjeldor
Ezekiel
Jazzman
TONYDEPARIS
Hoiniel
Wizir
DDS (dingue de shoes)
De Barsac
Sybarite
Chope Man
koikilfred
fullb
cetrio
badonk
Tom pouce
sirine
PATRAS
rod.
pied de nez
tuba221
François
Sebalpinev6
amator
davidoff1204
gianluca
hesk
HCP
rycil
shulova
120 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  koikilfred Mar 11 Fév 2014 - 16:58

une manière de répondre/poursuivre les derniers messages...

même si c'est "off topic" et que je pourrais le réserver pour le "what a pitty". Mais cet homme, gourou de la mode "menswear" s'il en est, ami des diners entre bloguers sartorialistes, vous donne uen réponse sur ce que vous allez bientot porter avec un costume. Le W est déjà dépassé...
J.M. Weston (PAP) - Page 18 Tumblr10

(@Lo: si cela peut répondre à ton message... Razz )

koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Lo Mar 11 Fév 2014 - 17:31

koikilfred a écrit:...
(@Lo: si cela peut répondre à ton message... Razz )

Mon dieu c'est abomifreux , j'ai les yeux qui saignent ...  Suspect 
Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  hesk Mar 11 Fév 2014 - 18:03

koikilfred a écrit:une manière de répondre/poursuivre les derniers messages...

même si c'est "off topic" et que je pourrais le réserver pour le "what a pitty". Mais cet homme, gourou de la mode "menswear" s'il en est, ami des diners entre bloguers sartorialistes, vous donne uen réponse sur ce que vous allez bientot porter avec un costume. Le W est déjà dépassé...
J.M. Weston (PAP) - Page 18 Tumblr10
Ce qui saute aux yeux sur cette photo, c'est que la veste est ridiculement trop courte, à côté jarns porte des redingotes...(pardon à lui d'alleurs d'avoir d'être passé au travers de son subtil second degré).

Et pour mettre francky à l'aise, dans un geste de convivialité quasi-insensé, j'avouerai que j'ai une paure de sneakers Geox, oui Geox, même que je les trouve assez jolies d'ailleurs... Mais je n'en reparlerai plus jamais. Vraiment jamais.
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  francky_87 Mar 11 Fév 2014 - 18:55

Pave68 a écrit:sur les 423 je suis un peu surpris du pli en biais relativement marqué, est-ce que tu les remplis bien, j'ai même l'impression que les formes sont petites.
Pour en revenir au sujet je suis passé chez Weston ce matin: Les formes sont les bonnes (taille et modèle) et les plis ne les ont pas choqués outre mesure. Ce qui est bizarre, c'est que je ne les ai pas remarqué plus tôt. comprends pas
francky_87
francky_87

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  shulova Mar 11 Fév 2014 - 19:48

hesk a écrit:j'avouerai que j'ai une paire de sneakers Geox, oui Geox, même que je les trouve assez jolies d'ailleurs... Mais je n'en reparlerai plus jamais. Vraiment jamais.

Aux Admins : si on pouvait bannir Hesk jusqu'en 2030, merci d'avance.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Le Romuald Sam 15 Fév 2014 - 19:31

Bonjour à tous,
Petite question aux experts de l'enseigne :
J'ai en tête l'acquisition d'un richelieu en vv sur semelle gomme (hors commande spéciale).
J'ai repéré le Woolston (480) dont le patronnage me plait bien, mais je ne vois pas sur quelle semelle c'est monté. Et surtout, pas d'information sur la forme (sachant que c'est la ligne claridge qui me chausse le mieux).

Pour le 480, c'est là :
http://www.jmweston.fr/les-collections/chaussures/modeles/richelieu-woolton-a-bout-droit-passepoile-cousu-blake.html

Vous auriez des infos sur ce modèle, ou des suggestions alternatives ?  Wink 
Bien cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Pave68 Sam 15 Fév 2014 - 23:25

pour la semelle c'est l'insert gomme dont je n'ai pas personnellement fait l'expérience, visuellement voilà ce que ça donne:

http://www.ebay.fr/itm/chaussures-p-41-5-J-M-WESTON-/200995428680?pt=FR_Chaussures_pour_hommes&hash=item2ecc42d948
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  polton Dim 16 Fév 2014 - 8:04

Pave68 a écrit:pour la semelle c'est l'insert gomme dont je n'ai pas personnellement fait l'expérience, visuellement voilà ce que ça donne:

http://www.ebay.fr/itm/chaussures-p-41-5-J-M-WESTON-/200995428680?pt=FR_Chaussures_pour_hommes&hash=item2ecc42d948
je possède ce modèle et suis très déçu par l'usure de l'avant de la semelle qui est vraiment très fine . a part mettre de la colle et du durcisseur à ongle (astuce de cordonnier) en attendant un ressemelage cuir et l'usure du reste de la semelle je n'ai pas trouver d'autre parade.
par contre ce sont peut être mes chaussures préférées car elles me chaussent parfaitement , mais alors parfaitement ^^
je comptais prendre les marrons mais je ne les achèterai pas à cause du problème exposé plus haut,dommage elles sont superbes
je vais me rabattre sur des 180 VV je pense

polton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  shulova Dim 16 Fév 2014 - 10:55

Je viens de créer un sujet dans le topic sur la cordonnerie ou je montre que certains cordonniers peuvent poser des fers encastrés sur une semelle hyper fine. Jettes y un coup d'oeil, il y a sûrement quelque chose à faire !

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  polton Dim 16 Fév 2014 - 11:14

shulova a écrit:Je viens de créer un sujet dans le topic sur la cordonnerie ou je montre que certains cordonniers peuvent poser des fers encastrés sur une semelle hyper fine. Jettes y un coup d'oeil, il y a sûrement quelque chose à faire !

Shu.
bon ben il va falloir que j'en trouve un qui fasse ça sur Lyon ou alentours car c'est rédhibitoire pour moi.et je suis tellement bien dedans....


Dernière édition par polton le Dim 16 Fév 2014 - 15:19, édité 1 fois

polton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Jarns Dim 16 Fév 2014 - 13:50

Pave68 a écrit:pour la semelle c'est l'insert gomme dont je n'ai pas personnellement fait l'expérience, visuellement voilà ce que ça donne:
Ça doit être marrant dans la neige ça  bounce 
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Le Romuald Lun 17 Fév 2014 - 0:46

Bonsoir,
Merci à Pave pour l'illustration et à Polton pour le retour d'expérience sur le 480.
C'est vrai qu'avec la solution préconisée par shu, ça vaut peut être le coup d'essayer.

@ polton : tu loues le confort du chaussant. Pour que je me repère, pied fort ou fin ? D'autres wewe dans quelles formes ?
 Wink 
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  polton Lun 17 Fév 2014 - 8:42

Pave68 a écrit:pour la semelle c'est l'insert gomme dont je n'ai pas personnellement fait l'expérience, visuellement voilà ce que ça donne:

http://www.ebay.fr/itm/chaussures-p-41-5-J-M-WESTON-/200995428680?pt=FR_Chaussures_pour_hommes&hash=item2ecc42d948
plutôt fin et le coup de pied aussi
7,5 C en 180 et 8 C en 489

polton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Le Romuald Lun 17 Fév 2014 - 12:19

Ok, merci.
Avec mon 7,5 E, c'est ce que je craignais...  Laughing 
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Pave68 Mar 18 Fév 2014 - 23:06

Après 2 ports maison et 2 extérieurs ce qui je le concède est encore trop peu, la première impression s'agissant du chaussant est excellente, délibérément choisies une largeur en-dessous de leurs petites soeurs, je ne le regrette pas la partie montante est d'une grande souplesse alors que je craignais un peu la sensation de gène à hauteur de la cheville ou elle s'achève et enfin sans souffrir les plis sont moins marqués que sur les basses

J.M. Weston (PAP) - Page 18 493a10
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Dieg0 Mer 19 Fév 2014 - 20:02

Des RICHELIEUs ETON noirs (486)?
J'aime tout sauf la couleur^^

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  shulova Mer 19 Fév 2014 - 20:23

Dieg0 a écrit:Des RICHELIEUs ETON noirs (486)?

Non, ce sont les Bottines Eton en bi-matière grainée et lisse. N'existent hélas qu'en noir, en dépit de leur vocation assez casual...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Dieg0 Jeu 20 Fév 2014 - 12:04

Encore mieux que les richelieus je trouve, mais incompréhensible qu'ils ne la fassent qu'en noir.

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  BillyTor Ven 21 Fév 2014 - 23:01

Beaucoup de modèles ne sont hélas que disponibles en noir.


J.M. Weston (PAP) - Page 18 Richel10

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Richel11
BillyTor
BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Dieg0 Sam 22 Fév 2014 - 0:35

De gauche à droite, on retrouve les rich eton, puis des rich graphic et ensuite le rich bout golf 376 comme sur la photo du dernier post de la première page?

Les rich JMweston paraissent très pointus, ça ne dérange pas au niv du petit orteil? Vous parvenez à bien remplir l'avant de la chaussure pour que ce satané pli ne soit pas trop proéminent dû à l'espace laissé?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, même si je trouve cher, j'aimerais bien un jour me laisser aller à du wéwé.

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  BillyTor Sam 22 Fév 2014 - 0:47

Dieg0 a écrit:De gauche à droite, on retrouve les rich eton, puis des rich graphic et ensuite le rich bout golf 376 comme sur la photo du dernier post de la première page?

Les rich JMweston paraissent très pointus, ça ne dérange pas au niv du petit orteil? Vous parvenez à bien remplir l'avant de la chaussure pour que ce satané pli ne soit pas trop proéminent dû à l'espace laissé?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, même si je trouve cher, j'aimerais bien un jour me laisser aller à du wéwé.

Le richelieu à bout golf n'est autre que le 423. Il existait en noir. Quelqu'un aurait-il connaissance d'une autre pausserie ?

J'ai eu quelques souffrances au niveau du petit orteil, après quelques mois je les ai emmener chez Dominique BARILERO afin qu'il les force.
BillyTor
BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Dieg0 Sam 22 Fév 2014 - 0:55

davidoff1204 a écrit:En complément d'information, il s'agit précisément de ce modèle immortalisé par Rycil :
J.M. Weston (PAP) - Page 18 Img_2012

Visiblement, il a eu plus de chance que moi côté pointure.

quelle est la différence entre le 376 (image ci-dessus tiré du dernier post de la première page) et le 423?

BillyTor a écrit:
J'ai eu quelques souffrances au niveau du petit orteil, après quelques mois je les ai emmener chez Dominique BARILERO afin qu'il les force.

Weston offre aussi ce service, n'est-ce pas? Ça ne déforme pas trop la chaussure? Et maintenant tu n'as plus de douleurs à cet endroit, je suppose?

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  davidoff1204 Sam 22 Fév 2014 - 9:15

Je crois qu'il y a méprise. Les 376 n'ont pas grand-chose à voir avec les 423 :
J.M. Weston (PAP) - Page 18 Weston-376-004
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  shulova Sam 22 Fév 2014 - 9:27

davidoff1204 a écrit:Je crois qu'il y a méprise. Les 376 n'ont pas grand-chose à voir avec les 423

C'est presque un modèle "EGP", nombre d'entre nous ayant acquis ce modèle à bon prix lorsque Weston à decidé de l'arrêter.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  kjeldor Sam 22 Fév 2014 - 11:24

shulova a écrit:
davidoff1204 a écrit:Je crois qu'il y a méprise. Les 376 n'ont pas grand-chose à voir avec les 423

C'est presque un modèle "EGP", nombre d'entre nous ayant acquis ce modèle à bon prix lorsque Weston à decidé de l'arrêter.

Shu.

Entre nous, on l'appelle EGP2!  mrgreen 
D'ailleurs, il faut que l'on organise cette soirée "423", rien que de penser à la rosace!  Love 1 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  francky_87 Sam 22 Fév 2014 - 12:41

Dieg0 a écrit:Les rich JMweston paraissent très pointus, ça ne dérange pas au niv du petit orteil? Vous parvenez à bien remplir l'avant de la chaussure pour que ce satané pli ne soit pas trop proéminent dû à l'espace laissé?
Personnellement non, c'était un peu ma crainte en achetant mes 402 d'autant plus que mon pied est large. Mais suite essayage je suis vraiment très bien dedans. Quant au pli cela ne fait que 4 à 5 ports depuis que je les ai donc pas marqués pour l'instant.. a suivre. Cela etant dit sur mes 423 (elles ont 1 an) j'ai pas de plis..

Dieg0 a écrit: j'aimerais bien un jour me laisser aller à du wéwé.

Laisses toi aller clown
francky_87
francky_87

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  francky_87 Sam 22 Fév 2014 - 12:45

BillyTor a écrit:
Le richelieu à bout golf n'est autre que le 423. Il existait en noir. Quelqu'un aurait-il connaissance d'une autre pausserie ?

Je croyais aussi qu'elles n'existaient qu'en noir et j'ai vu sur ce thread une autre peausserie que je trouve magnifique ! Vocalou je crois ! et je regrette beaucoup de ne pas les avoir vu dans cette config. au moment de mon achat
francky_87
francky_87

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  BillyTor Sam 22 Fév 2014 - 13:05

kjeldor a écrit:
shulova a écrit:
davidoff1204 a écrit:Je crois qu'il y a méprise. Les 376 n'ont pas grand-chose à voir avec les 423

C'est presque un modèle "EGP", nombre d'entre nous ayant acquis ce modèle à bon prix lorsque Weston à decidé de l'arrêter.

Shu.

Entre nous, on l'appelle EGP2!  mrgreen 
D'ailleurs, il faut que l'on organise cette soirée "423", rien que de penser à la rosace!  Love 1 

Ce serait une chouette idée.
Par contre quels étaient les coloris disponibles sur ce modèle à part box noir, vocalou burgundy ?
BillyTor
BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  kjeldor Sam 22 Fév 2014 - 13:06

francky_87 a écrit:
BillyTor a écrit:
Le richelieu à bout golf n'est autre que le 423. Il existait en noir. Quelqu'un aurait-il connaissance d'une autre pausserie ?

Je croyais aussi qu'elles n'existaient qu'en noir et j'ai vu sur ce thread une autre peausserie que je trouve magnifique ! Vocalou je crois ! et je regrette beaucoup de ne pas les avoir vu dans cette config. au moment de mon achat

Pour les 423, appelle la boutique de la manuf, ils les ont peut-être dans ta pointure à -35% et ils envoient en contre-remboursement!  Wink 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  francky_87 Sam 22 Fév 2014 - 13:38

kjeldor a écrit:
Pour les 423, appelle la boutique de la manuf, ils les ont peut-être dans ta pointure à -35% et ils envoient en contre-remboursement!  Wink 

 thumbs
francky_87
francky_87

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  BillyTor Dim 23 Fév 2014 - 0:02

Je suis passé à la boutique boulevard de la madeleine aujourd'hui pour un soucis d'embauchoirs.
Ceux qui j'avais achetés pour les 423 ne tendaient pas correctement la tige. En effet le ressort n'était pas du tout comprimé, l'embauchoir pouvait perdre le soulier en l'attrapant par l'encoche faite pour l'enlever. Après vérification la vendeuse me les a changés sans aucune discussion.
Mon épouse en a profité pour essayer le richelieu 391 (le modèle cycliste), elle était dubitative lors de la soirée de présentation, mais au fois aux pieds elle est à présent conquise.

J'ai craqué sur le richelieu conti 435 en vocalou meleze.
La vendeuse m'a conseillé de les cirer avec du noir de temps ou du bleu marine étant donné que la patine n'est pas unie. Ceci est aussi valable pour le vocalou burgundy.
Des avis sur la question ?
Shu ? Kjeldor ?
BillyTor
BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  BillyTor Lun 24 Fév 2014 - 17:40


J.M. Weston (PAP) - Page 18 423-110

J.M. Weston (PAP) - Page 18 423-210

J.M. Weston (PAP) - Page 18 423-310
BillyTor
BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  koikilfred Lun 24 Fév 2014 - 18:26

oh mais c'est très joli ce petit bout de cuir... ??
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  BillyTor Mar 25 Fév 2014 - 17:55

Je crois que c'est une MTO.
Apparemment, le 423 n'était pas proposé en vocalou meleze.
BillyTor
BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  rod. Mar 25 Fév 2014 - 18:09

Tu crois ?  scratch 

Sinon regarde dedans les MTO  c'est ecrit à la main dedans (je parle sous le controle de Maître Shu of course)
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  polton Mar 25 Fév 2014 - 21:04

hier j'ai craqué pour les bottines 473 ......... ça se soigne docteur?

polton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  shulova Mar 25 Fév 2014 - 23:37

rod. a écrit:Tu crois ?  scratch 

Sinon regarde dedans les MTO  c'est ecrit à la main dedans (je parle sous le controle de Maître Shu of course)

Je crois en effet que c'est un MTO car ce modèle ne fut proposé qu'en box noir ou Burgundy.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  gianluca Mer 26 Fév 2014 - 0:27

Je confirme en vocalou bergeronnette la ligne aston mocassin le cycliste (oublié la réf), les graphic 446, et surement un autre modèle mais pas sur le 423...  Very Happy 
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  gianluca Mer 26 Fév 2014 - 0:35

Sinon j'ai feuilleter le catalogue des peausserie (nouvelles du puy) il y a de très mais alors très jolies coloris en VV gris clair, gris moyen , bleu jeans, bleu foncé, bleu violet, prune , vison bref...... Doublure et lacets maintenant dispo.. Ah oui uniquement pour la commande spéciale, car quelques modèle devront arriver vers fin mars début avril (à confirmer en souple thermocollés) et ensuite en cousu un peu plus tard...  Very Happy 
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  rod. Mer 26 Fév 2014 - 0:50

Pour les couleurs de doublure ça reste (très) limité, suite à une demande funky la manufacture a répondu pas de couleurs qui déteignent.... Neutral fini du délire, retour à plus sobre. Saluons l'ultra réactivité de la maison.

Effectivement les VV sont beaux et les lacets colorés.
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  shulova Mer 26 Fév 2014 - 9:12

rod. a écrit:
Effectivement les VV sont beaux et les lacets colorés.

Ils travaillent également sur une offre plus importante de couleurs pour les bords anglais, car pour l'instant en gros ils ne proposent que du noir et du marron, comme sur mes deux paires de Black Tie (serie et MTO) ou sur le 120 ans à plastron en Etrusco.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  BillyTor Ven 7 Mar 2014 - 23:38

Bonsoir à tous,

Voici donc ma dernière acquisition :

J.M. Weston (PAP) - Page 18 435_vo10

J.M. Weston (PAP) - Page 18 435_vo11

J.M. Weston (PAP) - Page 18 435_vo12

J.M. Weston (PAP) - Page 18 435_vo13

J.M. Weston (PAP) - Page 18 435_vo14
BillyTor
BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Pave68 Ven 7 Mar 2014 - 23:47

Félicitations pour ces petits nouveaux je ne les connaissais qu'en noir d'ailleurs et joli glaçage au demeurant  cheers 
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  rycil Sam 8 Mar 2014 - 0:33

Très jolis souliers. Je les ai en bordeaux, et c'est très bien également en meleze démasqué.

Je t'invite a poser des fers rapidos... et pourquoi pas un patin étant donné la minceur de la semelle.
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  BillyTor Sam 8 Mar 2014 - 0:39

rycil a écrit:Très jolis souliers. Je les ai en bordeaux, et c'est très bien également en meleze démasqué.

Je t'invite a poser des fers rapidos... et pourquoi pas un patin étant donné la minceur de la semelle.

En bordeaux ?
Possible d'avoir des photos ?
Les fers et les patins sont au programme, le bout après une première sortie est bien attaqué; mais j'ai failli tomber à deux reprises.
BillyTor
BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  kjeldor Sam 8 Mar 2014 - 9:24

BillyTor a écrit:
rycil a écrit:Très jolis souliers. Je les ai en bordeaux, et c'est très bien également en meleze démasqué.

Je t'invite a poser des fers rapidos... et pourquoi pas un patin étant donné la minceur de la semelle.

En bordeaux ?
Possible d'avoir des photos ?
Les fers et les patins sont au programme, le bout après une première sortie est bien attaqué; mais j'ai failli tomber à deux reprises.

Barilero à fait des miracles sur la paire d'un ami, il a tout rattrapé! La finesse de cette semelle est pour moi la grande faiblesse de modèle, déjà que sur la ligne Aston ce n'était pas épais,mais là...
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  francky_87 Sam 8 Mar 2014 - 10:55

J'adore ce modèle.. mes prochaines ...sur !

 thumbs 
francky_87
francky_87

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Dieg0 Sam 8 Mar 2014 - 17:41

Il y a quand même deux énormes plis, je trouve. Pourtant c'est un modèle avec plateau.

Quand vous dites que ce modèle a une semelle plus fine, cela veut-il dire que weston les prévoit pour un usage "été"?

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  francky_87 Sam 8 Mar 2014 - 18:13

Je viens  de recevoir une lettre de JM Weston (en temps que client fidèle  Very Happy ) : magasin de Limoges fermé jusqu’au 31 mars  No  , ils remettent tout à neuf  (remarque c’était nécessaire !  Rolling Eyes )
je cite « dans le souci de vous offrir une possibilité de choix la plus étendue possible »
ouch !!!! du coup ça me tarde..et du coup  ça veut dire que début avril va falloir aller voir çà .......


et ça veut dire aussi  que je vais encore craquer .. trinque
francky_87
francky_87

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  BillyTor Sam 8 Mar 2014 - 20:45

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Famill12
BillyTor
BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Dieg0 Sam 8 Mar 2014 - 23:11

BillyTor a écrit:J.M. Weston (PAP) - Page 18 Famill12

Voilà une bien belle collection de richelieus, j'ai surtout un faible pour les 432 (c'est correcte les troisièmes de gauche?) et les deuxième de gauche (en mélèze?)
Pour l'amateur que je suis il ne manque plus que les petits numéros  Very Happy 

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

J.M. Weston (PAP) - Page 18 Empty Re: J.M. Weston (PAP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum