Bonjour
+3
Jarns
kjeldor
Edetc
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Eric, bayonnais de naissance, bordelais d'élevage, et toulousaing d'adoption récente.
Amateur de golf (et des forums qui vont avec), de SF, chaussures et souliers, même si sur le dernier point je suis totalement néophyte.
Je suis avec assiduité les questions relatives aux patines parce que j'aimerais bien m'y mettre pour personnaliser des Loding ; pas encore le budget pour passer à plus haut de gamme dans l'immédiat.
Au plaisir d'échanger ou de vous croiser.
Amateur de golf (et des forums qui vont avec), de SF, chaussures et souliers, même si sur le dernier point je suis totalement néophyte.
Je suis avec assiduité les questions relatives aux patines parce que j'aimerais bien m'y mettre pour personnaliser des Loding ; pas encore le budget pour passer à plus haut de gamme dans l'immédiat.
Au plaisir d'échanger ou de vous croiser.
Edetc- Messages : 21
Re: Bonjour
Bienvenue l'ami, avec un tel pédigrée tu ne peux être qu'un chouette gars!
kjeldor- Messages : 5378
Edetc a écrit:
Je suis avec assiduité les questions relatives aux patines parce que j'aimerais bien m'y mettre pour personnaliser des Loding
Bienvenue
Je ne peux que t'encourager à te lancer, c'est un réel plaisir d'avoir une paire bien à soi. Si tu as des Loding assez claires, tu peux même te lancer dans la patine à la surfine/cirage, c'est moins risqué que la teinture.
Jarns- Messages : 3837
Edetc a écrit:
Il n'est pas nécessaire de passer à plus haut de gamme, il est surtout nécessaire de te faire plaisir!
Et patiner ses souliers est un bon moyen, ne change pas de gamme pour cela!
de toutes les façons les envies d'évolutions viendront naturellement avec la fréquentation de ce
Alors donc bon, au plaisir
koikilfred- Messages : 11280
Welcome Ed
Patine tout de suite! Voilà une belle ambition!
J'en suis encore au glaçage.
Mais les souliers c'est une passion sans limites, bravo
Cheers,
SirPeter
Patine tout de suite! Voilà une belle ambition!
J'en suis encore au glaçage.
Mais les souliers c'est une passion sans limites, bravo
Cheers,
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Bonsoir et bienvenue à toi, tu vas trouver d'autres dingues passionnés, qui vont te mener à la ruine guider utilement dans ta quête soulietesque
Pour l'instant je réfléchis, peut être test de patine sur un soulier d'occasion, je vais regarder la baie, avec l'inconvénient d'avoir des pieds de hobbit (39/40) qui me laissent en général moins de choix.
Sinon si quelqu'un a une adresse de bon patineur sur la ville rose je suis preneur, j'ai cherché ici et google, rien de convaincant.
On me propose 90 euros chez L....g, que je trouve un peu exagéré.
Sinon si quelqu'un a une adresse de bon patineur sur la ville rose je suis preneur, j'ai cherché ici et google, rien de convaincant.
On me propose 90 euros chez L....g, que je trouve un peu exagéré.
Surcouf a écrit:Bienvenue,
Tu connaitrais pas un Elrio sur un forum de golf?
Si si, pas vu en vrai car je ne fréquente pas trop les gens au Nord de la Loire.
Idem j'ai croisé Kjeldor monsieur soulierscigaresmontreswhiskycinémaetj'enoublie sur un autre forum et Capitaine Caverne de DPEC avec lequel j'ai joué l'an dernier.
Edetc a écrit:Surcouf a écrit:Bienvenue,
Tu connaitrais pas un Elrio sur un forum de golf?
Idem j'ai croisé Kjeldor monsieur soulierscigaresmontreswhiskycinémaetj'enoublie sur un autre forum et Capitaine Caverne de DPEC avec lequel j'ai joué l'an dernier.
Un mec de la LPG, ça fait plaisir!
kjeldor- Messages : 5378
Page 1 sur 1