En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Weston: Commandes spéciales - MTO

+96
rod.
Drebin
cetrio
Wizir
Le Romuald
Onkel pitsch
PAM287
Gumball
yoziz
openo
Jarns
kjeldor
bestouan
rycil
Soper
Jazzman
davidoff1204
badonk
Jadwest
BG
heugebaert*marley
hesk
Mister J'
fgdom
tuba221
ElChe
MOKA
demo
DDS (dingue de shoes)
loa
poluf
Ezekiel
Stève
Evil_OOb
chatolufsen
Antoine
gilles57
fullb
Oscar
Olivier
tourbichinois
PATRAS
George Abitbol
pied de nez
cisco
ZALPANO
adrian
MANSS
maxime
concombre
era
e-zi
triumph
Spontiniweb
SteeL
ed2007
Guigou
Bisounours
Mom'
crown
777
EdouardG
Raromatai
Wis
LeMonarque
Monsieur Lunettes
HCP
guilom13
Goodyear
Matsouaag
Eclectique
chaussant
PiedBeau
steinway
Pothin
jibz
amator
gianluca
Sybarite
Fernand
OrsonW
pedro
chris06590
Esthetedenoeud
Tinmar577
Mandrax
sirine
sshhaamm
koikilfred
matt2000
shulova
JUAN
Fletcher
Vitix
Conti
Chope Man
100 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Jeu 8 Avr 2010 - 18:17

En tous les cas, pour ma part j'ai vraiment hâte d'être à début Juin...
Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Dim 11 Avr 2010 - 22:45

MTO made to order ou commande spé. Ils ont u bleu navy -veau velours- de toute beauté chez W ; il rend super bien en 180mais je pense qu'en chasse aussi. Pour ma part on peut changer le patronnage omme le soulignait shu mais attention au tarif. Par contre j'ai fait réaliser un 415-582 , en fait le 415 sans bout droit rapporté donc empeigne unie comme le 582 sans les perforations mais en lézard vert. Sans rajout de somme ; car je n'ai pas changé le patronnage. Cordialement.. Smile Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Lun 12 Avr 2010 - 14:47

Bonjour,
Ci-joint deux petites photos de mes 402 remise au goût du jour après leur un an...
En attendant ma commande spéciale... je profite de ce magnifique modèle.

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 0117

Bien à vous
Romain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  amator Lun 12 Avr 2010 - 14:59

Romain,

tes 402 sont S U P E R B E S, trop belles comme dirait mon fils !

mais il me semble que tu pourrais envisager de détordre les spirales de tes lacets ... surtout sur le soulier droit siffle
enfin, ce n'est que mon avis et mon problème maniaque avec mes propres lacets...


amator
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Last 582 Saville en veau velours (weston inside)

Message  amator Lun 12 Avr 2010 - 15:27

je suis passé à la madeleine, vendredi avec l'envie de trouver un 582 en veau velours ; j'aime cette forme pour son grand confort et la simplicité du patronage me plait beaucoup...mais monsieur weston, il fait pas ce modèle en veau velours.

Pour satisfaire ce désir, il faut donc passer par la commande spéciale...
La donne change donc un peu et je m'interroge sur bout fleuri ou non, taille des perforations (que de problèmes tout de même, n'est-ce pas !!! tongue )
Quant au coloris, j'hésite entre un veau-velours bergeronnette ou un v-v un peu plus orangé tirant vers l'ambre type vieux whisky ou bien encore un veau-velours marron foncé (chocolat), avec tout de même une préférence pour ces deux derniers, bien que ça évolue au cours des heures, augmentant mon tourment Sleep

Auriez-vous dans vos placards ou photothèques des savill-582 e en veau velours ???
a votre bon coeur


amator



Pour info, la MTO pour ce modèle c'est 8 semaines de patience et coté pécune 800zeuros...des multiples de huit!!!!
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Lun 12 Avr 2010 - 15:40

amator a écrit:Pour satisfaire ce désir, il faut donc passer par la commande spéciale...
La donne change donc un peu et je m'interroge sur bout fleuri ou non, taille des perforations (que de problèmes tout de même, n'est-ce pas !!! tongue )
amator

Salut Amator,

Bon...alors...je n'ai pas de 582 en veau-velours MAIS je possède un 582 en commande spéciale, avec seulement 5 oeillets et non 7, des perforations totalement différentes et surtout sans le bout fleuri. Actuellement elles sont chez Weston en patine, mais dès que je les récupère je les posterai pour que tu voies ce que tu en penses (dans le fil Weston MTO).

Amicalement,

Shu geek
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  jibz Lun 12 Avr 2010 - 21:34

sublimes souliers
sublimes plis
sublime glacage...

vivement que je puisse m'en payer Rolling Eyes

jibz

Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : 91 - paris 8e

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Vitix Lun 12 Avr 2010 - 22:18

jibz a écrit:sublimes souliers
sublimes plis
sublime glacage...

vivement que je puisse m'en payer Rolling Eyes

Et pourtant le onecut n'est pas le modèle qui facilite de beaux plis ce qui rend la performance d'autant meilleure.
Les onecuts Corthay (satan/belphégor) plissent très bien également grâce à leur bout dur assez long.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Pothin Mer 14 Avr 2010 - 0:31

Rom, elles sont magnifiques. J'ai les mêmes Cool ...
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Weston11
En revanche, ta patine est quasi exceptionnelle; peux tu préciser si c'est ton oeuvre? Ou de qui?
Pothin
Pothin

Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Mer 14 Avr 2010 - 1:25

Vitix a écrit:Et pourtant le onecut n'est pas le modèle qui facilite de beaux plis ce qui rend la performance d'autant meilleure

Tout est dans la forme. Et dans la force du cuir...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  sirine Mer 14 Avr 2010 - 1:32

Elles sont très belles ces Weston, mais il y a un détail qui m'empêche de les apprécier pleinement, c'est le nombre d'oeillets. C'est purement esthétique ou cela a-t-il un sens par rapport à la forme ?
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Vitix Mer 14 Avr 2010 - 1:37

Fait rapido
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Weston10
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  sirine Mer 14 Avr 2010 - 1:41

Voilà, ça pourrait aller !
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Vitix Mer 14 Avr 2010 - 1:49

Cela me fait penser que le richelieu graphic (le 446, a le même nombre d'oeillets)
Oui celui là:

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Imgp0510

Ou encore le fameux "shu" bordeaux et noir grainé
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Mer 14 Avr 2010 - 10:37

Salut à tous,

Voici un petit résumé de ce que Weston peut faire en matière de commande spéciale.

Le premier stade, c'est la simple série limitée, comme par exemple ces One Cut "Bagatelle" qui n'étaient autre que des 402, mais avec la fameuse "Rose Perry", série limitée à 500 paires (qui a dit 50 000 Evil or Very Mad ?) de 2004 :

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Shuz_010

Ensuite vous avez la commande spéciale classique, celle où l'on va changer peausserie et couleur, ainsi que fils de couture, couleur de semelle, voire type de semelle elle-même. Comptez 30% de plus que le prix normal. Illustration avec ce 528 en box mélèze et Tcherkess mélèze ainsi que les Graphic 446 en box (désormais) cerise et Tcherkess noir :

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Shuz_011

Enfin, plus complexe, le changement de patronage, c'est-à-dire prendre une base connue telle ce (merveilleux) 582, et en produire une variante totalement différente. Ainsi cette paire ne comporte que 5 oeillets vs 7, et surtout les perforations sont très différentes. On notera également l'absence de bout fleuri. Le changement de patronage est quelque chose de très intéressant, mais qui peut aussi être très coûteux. Et donc décourageant affraid (croyez en mon expérience).

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Shuz_012

Voilà, j'espère que ce petit reportage vous intéressera, et qu'il vous donnera pourquoi pas envie de vous lancer drunken ...

Shu.
PS : AVERTISSEMENT : aucune Weston n'a été maltraitée durant ce shooting nono
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 12:08

Merci beaucoup pour cet article qui je te confirme est très intéressant.

Je me retrouve dans plusieurs cas de figure; avec ma futur commande spéciale.
Je l'imagine là, où elle est? la matière a-t-elle été choisie? sa conception à t-elle commencé??????????
En tous les cas, tes photos et mariage de modèles sont top!!! Quel choix!!! J'adore...

Le pire dans tout cela c'est que le lancement récent, ne m'arrête pas et je compte bien lancer un autre projet
à réception de ma commande. Je deviens westonisé ;-)

Bien à toi
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Mer 14 Avr 2010 - 12:16

Je tiens à préciser que le surcoût visé par Shulova ne saurait être de 30% dans tous les cas.

Celà dépend aussi du type de peausserie. Ainsi, des 180 à 420 euros passent aux environs de 1500 à 1750 (selon que l'on change le fil ou non, que l'on demande des fers encastrés...) en requin ou en autruche. Les 180 en pécari seraient à 880 ai-je lu ailleurs.

Curieusement, quand je demandais l'an dernier un devis pour un ensemble ceinture/chaussures soit en requin soit en autruche, les chaussures étaient au même tarif mais la ceinture en requin était beaucoup moins chère ...

C'est un peu mystérieux.
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Mer 14 Avr 2010 - 12:19

Rom a écrit:
Je me retrouve dans plusieurs cas de figure; avec ma futur commande spéciale.
Je l'imagine là, où elle est? la matière a-t-elle été choisie? sa conception à t-elle commencé??????????

Le délai pour une commande spéciale est de 8 semaines. Or le temps normal de construction de toute paire en Goodyear chez Weston est aussi de 8 semaines, ai-je lu dans un catalogue imprimé de chez eux.

Ce qui signifierait que les instructions de fabrication sont communiquées sans délai à Limoges. Par fax je crois.
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Sybarite Mer 14 Avr 2010 - 12:51

Chope Man a écrit:Curieusement, quand je demandais l'an dernier un devis pour un ensemble ceinture/chaussures soit en requin soit en autruche, les chaussures étaient au même tarif mais la ceinture en requin était beaucoup moins chère ...
C'est donc pour ça que tu as choisi l'autruche finalement ? Laughing
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Mer 14 Avr 2010 - 13:05

Chope Man a écrit:Je tiens à préciser que le surcoût visé par Shulova ne saurait être de 30% dans tous les cas. Cela dépend aussi du type de peausserie.

Oui, tu as bien raison de le préciser, ces 30% ne valent que si l'on reste sur du box (anilou, vocalou, etc...), du veau-velours ou du grené. Après sur de l'exotique cela s'envole très vite.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Mer 14 Avr 2010 - 13:10

Sybarite a écrit:
Chope Man a écrit:Curieusement, quand je demandais l'an dernier un devis pour un ensemble ceinture/chaussures soit en requin soit en autruche, les chaussures étaient au même tarif mais la ceinture en requin était beaucoup moins chère ...
C'est donc pour ça que tu as choisi l'autruche finalement ? Laughing

Celà démontre que mes critères de choix ne s'arrêtent pas au prix... tongue

Nonmé ! D'abord !

Je préférais l'Autruche. Elle, aurait préféré que je prenne le requin ...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 13:20

Pothin a écrit:Rom, elles sont magnifiques. J'ai les mêmes Cool ...
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Weston11
En revanche, ta patine est quasi exceptionnelle; peux tu préciser si c'est ton oeuvre? Ou de qui?

bonjour, je n'avais vu ta réponse et ta demande.
pour la patine de mes 402, je n'ai rien fait juste laissé le temps soit un an.
l'entretien s'est limité à très peu de ports avec un chouchoutage plus important que d'habitude.

En lançant ma commande spéciale, j'ai laissé mes 402 pour entretien annuel en demandant un glaçage prononcé car j'adore cela.
Et le résultat a été au rendez-vous!!!

Bien à toi
Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Mer 28 Avr 2010 - 15:21

shulova a écrit:Salut à tous,

Voici un petit résumé de ce que Weston peut faire en matière de commande spéciale.

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Shuz_012
Shu.

aime bcp tres.... pil les tons qui m'interessent en ce moment, le changeemnt au niveau bout/perfo... bcp tres.... chine
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Mandrax Mer 28 Avr 2010 - 16:57

^^
Pourrait-on soumettre l'inscription à ce forum à un test préalable d'orthographe élémentaire ?
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  steinway Mer 28 Avr 2010 - 17:19

t'énerve pas, Fred est originaire de Blusténie et ne maîtrise pas encore bien notre langue ... il fait la tournée des terrasses avec son vieil accordéon désaccordé en massacrant La Vie En Rose et en cassant les oreilles de tous les potes de bibines venus pour se détendre. Forcément ça ne fait pas progresser son Français ... mrgreen

Allé Fred un p'tit effort !
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Vitix Mer 28 Avr 2010 - 17:23

steinway a écrit:Blusténie
Ahhhh le blustène n'est pas à la portée de tout le monde:

journal local
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Mer 28 Avr 2010 - 18:35

koikilfred a écrit:
aime bcp tres.... pil les tons qui m'interessent en ce moment, le changeemnt au niveau bout/perfo... bcp tres.... chine

tres cher Mandrax je te trouve un tout petit poil tatillon sur ce coup (autant l'autre fois tu avais raison...), meme si mon francais n'est pas tres bon et clairement pas a votre niveau apres aussi peu d'annees en France, je vais essayer de corriger ma phrase derechef [car tu me fais si souvent rire que je ne peux que t'apprecier].
nous disions donc:
"aime bcp tres..." (style telegraphique et raccourci, mais a l'hortographe correcte si je ne m'abuse point)

"pile (poil) les tons qui m'interessent en ce moment, le changement au niveau bout/perfo(ration)" <= on peut voir ici principalement un defaut du clavier qui m'est "genereusement" mis à disposition par la societe qui m'emploie, problème habituellement corrigé automatiquement par word, que je n'utilise pas dans le cas "internetique" present qui nous preoccupe. En parenthese les mots manquants a des fins de raccourci ou de forumlation ellyptique tout a fait autorisee a ma connaissance, si ce n'est le petit point ommis apres ledit raccourci "perfo." et non "perfo". j'eusse peut etre du m'en soucier.
"..." => syntaxe parfaite, ponctuation juste et ponderee
"bcp tres..." reprise de la phrase d'introduction qui etait dans un style telegraphique que j'ai donc garde a l'identique, comme cela se fait dans certaines formes narratives stylistiques. Certains y verraient peut etre meme une allusions aux reprises de fin de phrase de nos amis british "isn't it" revue et corrigée. Mais je n'ose pretendre avoir pense aussi loin (ce ne serait pas credible).

Enfin les accents, manquants... il faut me pardonner, j'ai appris a taper au clavier dans un pays ou l'on ne place pas ses accents, il n'y a pas ces é ou è et autres ù sur le clavier. Mes doigts (delicats) et pressés entre deux réunions ne sont points habitués a s'y promener.

Tja, naechstes mal tue ich alles auf deutsch, mal sehen.. ausser Gilles57 & Triumph...

Et Steinw: je te rappelle que nous devons absolument monter ce duo piano/accordeon dissonant pour nos soirees manche & bibine en terrase pour l'été qui pointe délicatement son nez.

Bien amicalement votre


Dernière édition par koikilfred le Mer 28 Avr 2010 - 18:59, édité 1 fois
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  PiedBeau Mer 28 Avr 2010 - 18:47

Avant que l'ami Mandrax ne fasse une réponse qui risquerait de te vexer encore plus, je te signale qu'il manque un "e" à ton "pile-poil"
Wink Wink
PiedBeau
PiedBeau

Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Mer 28 Avr 2010 - 18:58

cher PiedBeau, je te remercie, tu es un vrai gentleman. je vais de ce pas corriger en editant mon message.

cependant si j'eusse ete reellement vexe, je n'eusse point poste ce message (n'est il point?) bom
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Pothin Jeu 29 Avr 2010 - 14:28

Bon, j'arrive, Guignol.

Que reprocher à Fred?
La syntaxe est bonne, le ton enjoué et le fond plaisant. Bon, sa vitesse de frappe a décoiffé quelques lettres; il faut dire que le sujet était brulant, donc un peu de précipitation, et hop le gendarme (tu le connais, Guignol) du verbe a sévi...
On jure, Ms'ieur l'juge, sauf vot' respect, qu'on y fera gaffe.

Là où c'est dommage, c'est que nous ne pouvons pas écouter Fred, avec l'accent lyonnais qui est, je vous le rappelle, la référence française en matière de prononciation.
Nous sommes dans la capitale, ne l'oublions pas. siffle
Pothin
Pothin

Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Jeu 29 Avr 2010 - 16:29

j'adore.....

conséquences collateralles d'un post...

ah la la la le oueb et ses joies!

Que tout ceci reste dans la joie et la bonne humeur

"vive la capitale"
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 20:06

koikilfred a écrit:"vive la capitale"

Puisque j'ai posté dans une autre rubrique, un petit sketch se moquant des lyonnais, voila que vous me donnez l'occasion de me moquer des parisiens, je précise, par ailleurs, que je suis parisien depuis plusieurs générations.



Brett king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Jeu 29 Avr 2010 - 20:15

Brett Sinclair a écrit:
koikilfred a écrit:"vive la capitale"

Puisque j'ai posté dans une autre rubrique, un petit sketch se moquant des lyonnais, voila que vous me donnez l'occasion de me moquer des parisiens, je précise, par ailleurs, que je suis parisien depuis plusieurs générations.
Brett king

Euh.. ta famille est parisienne depuis plusieurs generations? par ce que sinon, a part si on croit a la reincarnation...

(sorry pas resiste, boutade tout ca..)

Guignol qui a aussi passe 10 ans a Paris... touche par les deux videos, double peine quoi...

vive le capital
(ah non mince, ca c'est autre chose encore..)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Pothin Jeu 29 Avr 2010 - 21:01

Bon, revenons au début du sujet, non?
J'attends avec impatience le retour de visite de chez Weston!
Pothin
Pothin

Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Jeu 29 Avr 2010 - 22:33

Pothin a écrit:Bon, revenons au début du sujet, non?
J'attends avec impatience le retour de visite de chez Weston!

Salut Pothin,

Je vais peut-être me rendre à Limoges au mois de mai ou de juin, et je vous ferai un reportage complet de la Manufacture.
Parallèlement à cela, j'ai lancé hier une nouvelle commande spéciale sur base...528 (pour changer tongue ), elle sera livrée dans 8 semaines.
Je ferai également des photos de cette paire que j'ai voulue originale !

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Jeu 29 Avr 2010 - 23:00

Yesss reportage photo DETAILLE m'sieur!!!!!!!!!!!!
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Pothin Jeu 29 Avr 2010 - 23:24

Shulova, notre mine Westonnienne!
Je suis particulièrement heureux de pouvoir apprendre de cette marque: sans vouloir polémiquer,ici, nous n'avons pas encore de clan anti-çi ou pro-ça. Profitons!
Je te prie donc, Shulova, de poursuivre tes investigations!
Pothin
Pothin

Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  steinway Jeu 29 Avr 2010 - 23:30

@shu : y a t'il l'option semelle en cuir et non en papier mâché lorsqu'on fait realiser une commande spéciale ? mrgreen
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Ven 30 Avr 2010 - 0:02

Pothin a écrit:Shulova, notre mine Westonnienne!
Je suis particulièrement heureux de pouvoir apprendre de cette marque: sans vouloir polémiquer,ici, nous n'avons pas encore de clan anti-çi ou pro-ça. Profitons!
Je te prie donc, Shulova, de poursuivre tes investigations!

Je n'y manquerai pas, c'est promis !

Shu.
PS : @ Steinway : euh...je sais pas quoi répondre, car je n'ai pas vraiment de problème avec leur cuir à semelles, même si je sais que d'aucuns le trouvent un peu faiblard Crying or Very sad .
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  chaussant Ven 30 Avr 2010 - 0:59

En parlant de commande spéciale, j'hésitais à une époque à prendre des Richelieu ligne Aston en one-cut avec des perforations caramel, box mélèze. Elles étaient à 750€ à l'époque mais la boutique Rue de Rennes n'était pas capable de me montrer ce modèle en vrai.
D'où deux questions :
1. Quelqu'un en aurait-il une paire et une photo par hasard ?
2. Le prix a-t-il augmenté ou bien est-il resté le même ?
Merci
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Ven 4 Juin 2010 - 1:45

Je me couche ce soir tard, après une fin de journée des plus sympathiques et dédiée à notre passion commune:

18h, rendez-vous avec Shulova chez Weston Avenue de la Madeleine, pour un atelier glaçage des plus instructifs (pour moi en tout cas, Shulova a montré un savoir-faire indéniable).

19h30 voir 45, nous sortons de chez Weston, après l'heure normale de fermeture et nous rendons à pied au rendez-vous de EGP, pour continuer sur le même ton de convivialité et de passion.

Certes, il faudrait que je vous en dise plus, que je décrive davantage l'un et l'autre des événements si bien coordonnés. Mais il est tard, pardon de me répéter, ce sera pour demain.

Ce soir je m'endormirai avec la vision de cette commande spéciale, présentée à la dernière minute avant de partir de chez Weston et que je n'ai pû emporter.

Demain j'irai la chercher.

La voici:

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 3-juin10

Je souhaite aux amateurs de beaux souliers de faire d'aussi jolis rêves...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  koikilfred Ven 4 Juin 2010 - 10:23

grrrr a st lazarre avec Sham (shu tu vois) j'aurais juste pu passer dire bonjour en route pour le metro, meme pas derange car pas temps rester...

et puis... enfin... j'aime bien ce bleu! Ca change

mets les vite à tes pieds, montre nous en un peu plus!
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Ven 4 Juin 2010 - 12:53

Ce matin, au magasin ...

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 4juin-10

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 4-juin10

Je prendrai des photos avec un bon éclairage ce week-end.

Elles sont très confortables, je les trouve sublimes avec ces lacets bleus et le fil noir.

Un grand merci à l'équipe Weston qui m'a conseillé, Virgile en premier, et un grand bravo à la Manufacture pour la magnifique réalisation ... chine
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Ven 4 Juin 2010 - 13:01

Chope Man a écrit:Ce matin, au magasin ...
Un grand bravo à la Manufacture pour la magnifique réalisation ... chine

Ben voilà...c'est quand même pas compliqué de rendre un homme heureux ! Bravo Jean-Michel pour ce choix original, j'aime beaucoup le demi-chasse 598. Prochaines commandes spé W en attente : Romain (paire prête drunken ) et...Shu (en cours).

Shu tongue
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Ven 4 Juin 2010 - 13:13

Bonjour, oui effectivement je vais vous proposer ce weekend une petite présentation...
Dans laquelle on retrouvera, une petite PAM mais aussi l'arrivée de ma première commande spéciale W.
Bien à vous

Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  sirine Ven 4 Juin 2010 - 13:18

Très sympas ces chasse, une couleur inhabituelle pour ce genre de modèle.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Eclectique Ven 4 Juin 2010 - 16:27

Chope Man trés bon choix non conventionel j'adore applause
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Sam 5 Juin 2010 - 2:45

Pour aller à la demi-chasse à la baleine ... Ou au bigorneau.

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Cube-l10

Le style marin est en vogue, j'avais dû le sentir fin mars quand j'ai passé commande Wink Il ne manquerait plus que je lance les modes Rolling Eyes

Je ne peux pas encore photographier la ceinture coordonnée, je l'attend. Cela me donnera une nouvelle occasion de me réjouir.

A noter que les derniers modèles d'embauchoirs Weston ne sont plus vernis. Un bon point ! Enfin, même pour les demi-chasse ils sont désormais plus légers.

Après une journée de port, aucune douleur, aucune gène, un grand confort. Je sens que ces souliers et moi allons très bien nous entendre ...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Matsouaag Sam 5 Juin 2010 - 11:15

Cela fait drôle de voir la vendeuse porter des Baskets! Shocked Cool

Matsouaag

Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.sape-bz.com

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Chope Man Sam 5 Juin 2010 - 12:14

C'est d'autant plus drôle que c'est une cliente...Laughing Ciente depuis 25 ans (nous avons un peu discuté). C'est pour celà que j'ai flouté son visage.

Le vendeur est debout par contre.
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Mandrax Sam 5 Juin 2010 - 12:25

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Dents10
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum