Bonjour
+6
davidoff1204
kjeldor
pascer
Surcouf
sherlock
fp2161
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
j'ai 38 ans, et j'apporte beaucoup de soins au choix de mes costumes, que j'achète assez souvent en Grande Bretagne ou à l'étranger, en partie en raison de mon métier (l'export).
Je crois qu'en fait je n'ai pas acheté un vêtement en France depuis des années!!
j'ai 38 ans, et j'apporte beaucoup de soins au choix de mes costumes, que j'achète assez souvent en Grande Bretagne ou à l'étranger, en partie en raison de mon métier (l'export).
Je crois qu'en fait je n'ai pas acheté un vêtement en France depuis des années!!
fp2161- Messages : 6
Re: Bonjour
Bonsoir et bienvenue,
J'vais te dénoncer à monsieur truc (le défenseur du "made in france").fp2161 a écrit:
Tes références :
Bienvenue !
sont parfaites !L'un dans l'autre, dans chaque catégorie, c'est très cher comparé à des tailleurs Anglais (par exemple Connock and Lockie ou Sims and McDonald ou d'autres ou encore de Poole ou de Huntsman).
La pratique consistant à ne pas changer ses prix sur son site web, seulement en face à face, est détestable.
Bienvenue !
Bienvenue!
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue. Promis, nous ne te balancerons pas à AM.
davidoff1204- Messages : 3097
bien venuedavidoff1204 a écrit:Bienvenue. Promis, nous ne te balancerons pas à AM.
combien pour que l'on ne te dénonce pas à monsieur M?
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue à toi, si je te lis bien tu n'achètes pas en France mais du made in France à l'étranger pour soutenir tes propres exportations c'est très astucieux et certainement apprécié rue de Bercy.
Pave68- Messages : 604
Non non, j'achète que du made in ailleurs à l'étranger! C'est terrible, je suis un traitre, même ma voiture est une Mazda...
fp2161- Messages : 6
Bouh, le vil traître à la Nation qui consomme à l'étranger.
Welcome!
Welcome!
Drebin- Messages : 1386
Page 1 sur 1