En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour

+6
kjeldor
arwenn
koikilfred
Jazzman
davidoff1204
Jazz
10 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Jazz Mer 30 Jan 2013 - 18:33

Grand client de ce forum, je ne pouvais plus longtemps rester muet et juste consommateur. C'est, comme souvent, une question qui m'amène à prendre le clavier, mais celle-ci viendra dans la rubrique idoine.
Comme tout le monde ici je suis amateur de belles ou bonnes choses. Je me fais toujours plaisir en m'offrant une belle paire de souliers, rêvant toujours de la suivante.
Mon métier, qui se pratique en sabots de caoutchouc (des Crocs en somme) et pyjama, me laisse malheureusement que peu d'occasion d'user mes souliers. Ça a pour avantage de peu les abîmer et inconvénient d'avoir toujours plus de mal à trouver des prétextes à en acheter de nouveaux.
J'ai un placard à chaussures assez divers mais relativement classique, allant de Markowski à JMW en passant par 7L, Heschung ou C&J...
Classique également : l'éducation que j'ai reçue. Très jeune on m'a obligé à porter un pantalon qui gratte et un blazer puis l'uniforme au lycée...J'aurai pu en garder une aversion pour toute cette "tradition vestimentaire", par rébellion ou esprit de contradiction mais ça n'a pas été le cas. Probablement parce que la tenue vestimentaire n'en était qu'un des aspects de cette éducation "vieille France" que je ne renie pas.